15-May-23 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor a des regrets, malgré la victoire
15-May-23 08:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Tudor a des regrets, malgré la victoire
Les regrets existent surtout parce que nous avons perdu contre Lens. Quant à notre match d'hier soir. La victoire était attendue mais notre jeu n'a pas été parmi les plus brillants de cette saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-May-23 09:40
- blanka6
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Les regrets existent surtout parce que nous avons perdu contre Lens. Quant à notre match d'hier soir. La victoire était attendue mais notre jeu n'a pas été parmi les plus brillants de cette saison...
Tu as raison mais pour moi c'est le nombre de points perdus a domicile contre des petites equipes qui font la différence et qui donnent des regrets.
15-May-23 10:22
- Vasco93
- Membre
-

hier au bout de 7 mn de jeu on avait eu 3 occases franches, si on plante c'est un match à gros score sauf que Angers ouvre le score et on se retrouve à serrer les miches encore une fois, du coup je pense que les joueurs ont joué avec le frein pensant plus à assurer une victoire et la 3ème place plutôt que de cartonner mais ça c'est aussi de la responsabilité de Tudor, moi j'avoue que j'ai un peu de mal avec ses compos exotiques, j'en ai un peu marre des petits chimistes de laboratoire, Sampaoli était comme ça aussi, je pense que ça déstabilise plus qu'autre chose le groupe, ça met les joueurs dans l'inconfort, je vois pas l'intérêt de toujours tenter des trucs à chaque match, une équipe pour progresser à besoin de joueurs qui jouent à leur meilleure place, de stabilité et de complicité pour que les compréhensions inconscientes entre joueurs se fassent, dans une équipe tu dois avoir des titulaires et des remplaçants qui doivent gagner du temps de jeu, c'est pas le jeu des chaises musicales en permanence, hier pourquoi il sort Payet je ssuis le premier à le défoncer quand il sert à rien mais quand il fait un bon match laisse le bordel c'est le seul qui peut t'apporter de la justesse dans le jeu et qui a un talent technique au dessus des autres à part Sanchez, non j'avoue que par moment je pige pas
Dernière modification par Vasco93 (15-May-23 10:26)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-May-23 14:26
- bouloulou
- Membre
-

Comme Bonne Leffe, les regrets c'est de ne pas avoir gagné à Lens, et de leur avoir offert la victoire en titularisant un Malinovskyi fantomatique (qui nous coute le but de Fofana) alors que Guendouzi avait fait une tre1s bonne rentrée le match d'avant, et en ne le sortant pas à la mi-temps. C'est du sabotage, il n'y a pas d'autre mot.