15-May-23 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo: "Il manque un peu de classe à l'OM"

Riolo: "Il manque un peu de classe à l'OM"
Daniel Riolo a donné son sentiment sur le classement de l'OM. Le journaliste considère qu'il manque un peu de classe à l'équipe d'Igor Tudor....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-23 11:03

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Riolo: "Il manque un peu de classe à l'OM"

c'est sûr qu'au milieu de terrain tu aurais un Rongier où Veretout un peu plus technique à l'image d'un Gustavo ou Lassana Diarra que l'on a eu par le passé rien que ça tu montes le niveau, mais cela a un prix et on a pas les sous

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-May-23 11:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sur le fond, il n'a pas tort. Mais, lors de cette 1e saison, avions-nous les moyens de faire mieux alors que nous avons déjà battu notre record de points ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-May-23 11:29

blanka6
Membre

Il manque des buts tout simplement.On aurait un Seko Fofana qui est physique et qui casse les lignes ce serait génial mais il coute cher.De plus iul manque un tueur de surface ce qui tarde à être Vithina.Un Balogun ou Walhi ferait  du bien à cette attaque.

15-May-23 11:31

Yanis 93
Membre

Vasco93 a écrit :

c'est sûr qu'au milieu de terrain tu aurais un Rongier où Veretout un peu plus technique à l'image d'un Gustavo ou Lassana Diarra que l'on a eu par le passé rien que ça tu montes le niveau, mais cela a un prix et on a pas les sous

Gustavo et Lassana Diarra ont coûté moins cher mais je préfére Rongier Veretout dans la durée.

Le vrai problème n'est pas le milieu mais plutôt l'attaquant qui nous plantera 20 buts en plus de Sanchez ( en espérant que Vitinha deviendra celui là)

15-May-23 13:37

antiouinouin
Membre

Yanis 93 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Gustavo et Lassana Diarra ont coûté moins cher mais je préfére Rongier Veretout dans la durée.

Le vrai problème n'est pas le milieu mais plutôt l'attaquant qui nous plantera 20 buts en plus de Sanchez ( en espérant que Vitinha deviendra celui là)

je vois plutot le pb au niveau du "createur" genre payet mais en plus vif, dynamique et plus jeune

anti fouteur de merde

15-May-23 14:36

Louka
Membre

Yanis 93 a écrit :

Vasco93 a écrit :

C une blague !!
Rongier et Veretout C des joueurs moyen +sur côté par nous supporters ils joueront jamais au Bayern ou au Real personne nous viendra nous les piquer,
Diarra et Gustavo C 40 sélections en équipe nationale C d'un autre niveau.

15-May-23 14:47

Abdoulay
Membre

blanka6 a écrit :

Il manque des buts tout simplement.On aurait un Seko Fofana qui est physique et qui casse les lignes ce serait génial mais il coute cher.De plus iul manque un tueur de surface ce qui tarde à être Vithina.Un Balogun ou Walhi ferait  du bien à cette attaque.

Il coûte plus cher après qu'il a déjà explosé. Mais Lens l'a acheté à 8,5M€ c'était largement dans nos cordes.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

15-May-23 16:29

bouloulou
Membre

Je rappèle qu'on avait un deal potentiel à 17 millions pour Seko Fofana (on avait offert 16 et quelques), et c'est bien Sampaoli qui a insisté pour ajouter un peu plus et faire venir Gerson.

15-May-23 21:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On a pas les moyens d'avoir des joueurs de classe Mondiale.
Sanchez est un très bon joueur mais il s'est relancé chez nous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum