15-May-23 11:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34578
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

j'ai été sidéré de la réussite de l'attaquant lors du face à face
l'endroit visé est hyper surprenant
la surface de pied aussi

je pense que Lopez ne s'y attendait pas du tout (l'attaquant non plus d'ailleurs)

ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être resté collé sur sa ligne alors qu'aucun défenseur marseillais n'était en capacité de l'empêcher de bien tirer par un pressing ou un tacle.
il s'est fait allumer.
il doit sortir au moins à la limite de sa surface pour forcer sima soit à faire un dribble long soit une frappe.

j'ai rarement vu un gardien attendre autant sur sa ligne alors que c'est visible dès le départ qu'il y aurait un 1 contre 1, et sima part de loin. il a bien le temps de pousser sa balle et de préparer sa frappe.

En restant à ses 6m il lui enlève la possibilité de l éliminer et pousser le ballon dans les buts vide.

Ça fait chier car ça fait 1 frappe = 1 but, mais bon je trouve ça sévère de pointer sa repsonsabilite sur ce but encore une fois, a part dire qu'il n'a pas été décisif.


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-May-23 11:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90218
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

j'ai été sidéré de la réussite de l'attaquant lors du face à face
l'endroit visé est hyper surprenant
la surface de pied aussi

je pense que Lopez ne s'y attendait pas du tout (l'attaquant non plus d'ailleurs)

ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être resté collé sur sa ligne alors qu'aucun défenseur marseillais n'était en capacité de l'empêcher de bien tirer par un pressing ou un tacle.
il s'est fait allumer.
il doit sortir au moins à la limite de sa surface pour forcer sima soit à faire un dribble long soit une frappe.

j'ai rarement vu un gardien attendre autant sur sa ligne alors que c'est visible dès le départ qu'il y aurait un 1 contre 1, et sima part de loin. il a bien le temps de pousser sa balle et de préparer sa frappe.

il est aux 6m et il ya un deuxième angevin qui déboule plein axe

tu ne peux pas sortir davantage
il doit être aux 6m ce qu'il est sur l'action

c'est la frappe qui est improbable, pas le placement

le deuxième angevin est très loin et très en retrait.
bien sur que lopez doit sortir.

https://zupimages.net/up/23/20/fpia.jpg


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-May-23 12:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90218
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

j'ai été sidéré de la réussite de l'attaquant lors du face à face
l'endroit visé est hyper surprenant
la surface de pied aussi

je pense que Lopez ne s'y attendait pas du tout (l'attaquant non plus d'ailleurs)

ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être resté collé sur sa ligne alors qu'aucun défenseur marseillais n'était en capacité de l'empêcher de bien tirer par un pressing ou un tacle.
il s'est fait allumer.
il doit sortir au moins à la limite de sa surface pour forcer sima soit à faire un dribble long soit une frappe.

j'ai rarement vu un gardien attendre autant sur sa ligne alors que c'est visible dès le départ qu'il y aurait un 1 contre 1, et sima part de loin. il a bien le temps de pousser sa balle et de préparer sa frappe.

En restant à ses 6m il lui enlève la possibilité de l éliminer et pousser le ballon dans les buts vide.

c'est possible, mais si sima pousse un peu trop son ballon, il se ferme un peu plus l'angle, voire laisse le temps à notre défense de lui revenir dessus.
vu sa conduite de balle il est droitier et aurait tenté un dribble long sur sa droite, en plus balerd lui revient dessus pas sa gauche.
si sima marque quand même, on ne lui fait aucune reproche, il aurait pris la décision qu'il fallait pour un gardien.
là, il est resté comme un plot dans sa cage.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-May-23 12:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28694
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

j'ai été sidéré de la réussite de l'attaquant lors du face à face
l'endroit visé est hyper surprenant
la surface de pied aussi

je pense que Lopez ne s'y attendait pas du tout (l'attaquant non plus d'ailleurs)

ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être resté collé sur sa ligne alors qu'aucun défenseur marseillais n'était en capacité de l'empêcher de bien tirer par un pressing ou un tacle.
il s'est fait allumer.
il doit sortir au moins à la limite de sa surface pour forcer sima soit à faire un dribble long soit une frappe.

j'ai rarement vu un gardien attendre autant sur sa ligne alors que c'est visible dès le départ qu'il y aurait un 1 contre 1, et sima part de loin. il a bien le temps de pousser sa balle et de préparer sa frappe.

Oui, moi non plus je n'ai pas compris son attentisme car, comme tu le dis, Sima part de très loin. Par moment, il a vraiment des choix de placements chelous où on a l'impression qu'il vient de débarquer en L1 et ne connait pas bien les profils athlétiques des joueurs.

15-May-23 12:42

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être resté collé sur sa ligne alors qu'aucun défenseur marseillais n'était en capacité de l'empêcher de bien tirer par un pressing ou un tacle.
il s'est fait allumer.
il doit sortir au moins à la limite de sa surface pour forcer sima soit à faire un dribble long soit une frappe.

j'ai rarement vu un gardien attendre autant sur sa ligne alors que c'est visible dès le départ qu'il y aurait un 1 contre 1, et sima part de loin. il a bien le temps de pousser sa balle et de préparer sa frappe.

il est aux 6m et il ya un deuxième angevin qui déboule plein axe

tu ne peux pas sortir davantage
il doit être aux 6m ce qu'il est sur l'action

c'est la frappe qui est improbable, pas le placement

le deuxième angevin est très loin et très en retrait.
bien sur que lopez doit sortir.

https://zupimages.net/up/23/20/fpia.jpg

D'habitude sur ce genre d'action, il sort vite sur l'attaquant et ca marche très bien.
C'est d'ailleurs, selon moi, sa principale qualité dans les cages (avec son jeu court au pied).
J'ai pas compris son manque de prise de décision. Dommage


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

15-May-23 14:54

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16172
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pendergast a écrit :

j'ai été sidéré de la réussite de l'attaquant lors du face à face
l'endroit visé est hyper surprenant
la surface de pied aussi

je pense que Lopez ne s'y attendait pas du tout (l'attaquant non plus d'ailleurs)

Il le dira jamais mais Sima a de la réussite, je pense qu'il rate son tir, en vrai. Lopez peut sortir ici effectivement mais c'est pas si évident que ça en a l’air car on voit qu'au final Rongier revient petit à petit et surtout que la course de l'attaquant n’est pas plein axe. Après, même si la direction du tir est inattendue, le fait de n’esquisser aucun geste n’est pas flatteur, c'est sûr...

15-May-23 15:33

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2234
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pau López] Le goal volant

À sa décharge, c’est vrai que Pau a encaissé quelques buts venus d’ailleurs cette saison.  lol  Le problème, c’est qu’il n’a pas réussi à nous sortir des parades venues d’ailleurs ! Un peu comme Samba sur la frappe de Veretout la semaine dernière. Et vu notre schéma de jeu où on laisse des espaces énormes, il serait peut-être judicieux d’avoir un très bon gardien capable de mieux gérer ces duels. Un gardien décisif qui peut nous sauver des points, ce serait l’idéal.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

15-May-23 15:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29590
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Gotrunk a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pendergast a écrit :

j'ai été sidéré de la réussite de l'attaquant lors du face à face
l'endroit visé est hyper surprenant
la surface de pied aussi

je pense que Lopez ne s'y attendait pas du tout (l'attaquant non plus d'ailleurs)

ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être resté collé sur sa ligne alors qu'aucun défenseur marseillais n'était en capacité de l'empêcher de bien tirer par un pressing ou un tacle.
il s'est fait allumer.
il doit sortir au moins à la limite de sa surface pour forcer sima soit à faire un dribble long soit une frappe.

j'ai rarement vu un gardien attendre autant sur sa ligne alors que c'est visible dès le départ qu'il y aurait un 1 contre 1, et sima part de loin. il a bien le temps de pousser sa balle et de préparer sa frappe.

Oui, moi non plus je n'ai pas compris son attentisme car, comme tu le dis, Sima part de très loin. Par moment, il a vraiment des choix de placements chelous où on a l'impression qu'il vient de débarquer en L1 et ne connait pas bien les profils athlétiques des joueurs.

+1
Je pense que parfois il n’est pas très concentré … il reste quand même parfois de longue période sans rien avoir à faire.
Mais je le trouve moins rassurant de toutes façons.

15-May-23 16:10

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46141
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Au lieu de le demander si c'est la faute du gardien de perdre un duel en 1v1 contre un AC, perso je me demande plutot comment est-ce qu'on peut se faire trouer de la sorte par une équipe aussi dégueulasse qu'Angers. Oh en 5 touches de balles ils lancent leur fusée devant et plantent. Ya aucun DC en couverture. Lequel etait censé y être ? Et ce pressing non fait ou mal fait sur leur relance est un pur sketch aussi.

Je les ai pas trouvé dégueu les Angevins perso hier. Bien meilleur que Troyes par exemple. Ils étaient assez rustres techniquement mais je les trouvais assez physiques et bien en place, et le contre est plutôt bien joué.

Metz l'an dernier avait fait aussi un super match au Vélodrome et était pourtant dégueu toute la saison. J'ai l'impression qu'Angers est un peu mieux depuis un mois, Monaco gagne miraculeusement là bas d'ailleurs.

14 points en 34 journée c'est vraiment dégueulasse comme total. Après oui l'action de leur but est belle. Mais bon à part ça ils ont rien fait et on aurait du en mettre 3 de plus.

Je juge pas leur saison qui est catastrophique mais leur match hier. C'était bien moins dégueu que Troyes qui était d'une nullité affligeante.
Faut aussi voir la dynamique, Troyes et Ajaccio sont bien plus dégueulasses qu'Angers sur les dernières semaines.

Angers depuis un mois c'est mieux. Victoire contre Lille, nul contre Nice, défaite de justesse contre Monaco.

Et franchement, hier, j'ai trouvé leur presta cohérente. En jouant comme ça toute l'année ils auraient un plus grand nombre de points assurément.

17-May-23 17:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35429
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

StatsOmp a écrit :

🧤 𝗣𝗮𝘂 𝗟𝗼𝗽𝗲𝘇 Saisons 21/22 🆚 22/23 tcc

👀 https://statsomp.fr/joueurs-olympiens/pau-lopez

https://pbs.twimg.com/media/FwUv-h4aAAAFurg?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/FwUv-h0aYAAus0A?format=jpg&name=orig

17/05/2023 12:41:40

20-May-23 23:01

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34578
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Première partie de saison que j'ai beaucoup apprécié.

La seconde est moyenne, il n'est plus décisif sans pour autant qu'il commette de grosses erreurs


JHE est le pire président de l'histoire

20-May-23 23:07

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32181
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Encore une fois, il n'a quasi rien à faire du match, et le seul truc qu'il à faire, il ne le fait pas. Il doit sortir sur le deuxième but. Il faut pas déconner, la tête est dans les 5,50m. Dès que le ballon arrive dans la surface il se chie dessus.

Je persiste et je signe encore une fois, c'est un GB moyen. On ne franchira pas un palier avec un GB aussi limité. Et le pire c'est qu'on lui file 300k par mois...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-May-23 23:10

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29590
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Si on peut trouver meilleur il ne fait pas se gêner !!!

20-May-23 23:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90218
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

pas trop en forme en ce moment.
comme la saison dernière...


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-May-23 23:54

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

très fébrile... après le péno tu sentais qu'il se pissait dessus chaque fois qu'il devait sortir ...et qu'il ne sortait pas d'ailleurs

21-May-23 00:00

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32181
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

venizian a écrit :

Si on peut trouver meilleur il ne fait pas se gêner !!!

Perso, si on a une offre pour lui, il faudra bien réfléchir. On lui file quand même 300k par mois. Ca fait mal au cul de filer ça à un joueur qui n'est jamais décisif.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

21-May-23 01:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22072
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J’étais plutôt satisfait de sa saison mais il me rassure pas et j’ai cette impression de jamais être sauvé.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-May-23 01:20

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Tom-Om-59 a écrit :

J’étais plutôt satisfait de sa saison mais il me rassure pas et j’ai cette impression de jamais être sauvé.

je l'ai senti tellement fébrile après le péno ... il ne voulait plus quitter sa ligne...

21-May-23 02:25

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2879
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Je viens de voir les buts.
Le peno il sort en retard mais difficile de lui en vouloir, ca va vite.
Le peno, il plonge en retard, aucune chance de l'avoir mais c'est la loterie.

Par contre le deuxième,  centre dans les 5m50  l'attaquant ne doir pas pouvoir ajuster sa tête comme ça.

Une fois de plus pas décisif quand on a besoin de lui ...
Avec son salaire, on en est droit de réclamer un top gardien et pas un gardien juste moyen ...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

21-May-23 03:59

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11915
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Salaire trop gros pour un gardien, surtout qu'il est correct mais sans plus.

Si on a une offre il faudra l'étudier.

Je préfère 100 fois bounou qui sera moins gourmand en salaire j'imagine

Dernières News FM


Pied de page du Forum