16-May-23 08:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tudor taclé sur le cas Payet

Tudor taclé sur le cas Payet
Titulaire contre Angers dimanche soir (victoire 3-1), Dimitri Payet a inscrit un but pour l'OM, son 4e de la saison....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-23 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Tudor taclé sur le cas Payet

Alors que la saison se termine bientôt, on commence à connaître Tudor. Difficile de ne pas se rendre compte qu'au-delà de son principe de jeu immuable, il a également ses têtes qu'il change peu.
Mais il ne faut pas oublier que, malgré cette rigidité, nous avons un total de points jamais égalé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-23 10:37

garazda
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Alors que la saison se termine bientôt, on commence à connaître Tudor. Difficile de ne pas se rendre compte qu'au-delà de son principe de jeu immuable, il a également ses têtes qu'il change peu.
Mais il ne faut pas oublier que, malgré cette rigidité, nous avons un total de points jamais égalé...

Oui, mais nous aurions pu jouer le titre avec Payet...
Ça c'est quasi certain. Tous les points perdus à domicile cela n'aurait pas été le cas avec notre Payet casseur de lignes...
Dès que Payet est rentré, Lens s'est recroquevillé... Et si Kaboré avait été un peu moins maladroit on. Aurait fait match nul. La passe de Dimitri Payet pour Kaboré était un Kaviar...

16-May-23 11:13

quoikidi
Membre

oui mais, si ma tante en avait ............. lol .,à chaque rencontre jouée autre que la dernière, il a ralenti le jeu et nous avons eu avec lui comme titulaire de mauvais résultats et malgré la reconnaissance absolue  par les "médias" des qualités de Frank Haise Lens n'a que deux points d'avance.

Dernière modification par quoikidi (16-May-23 11:17)

16-May-23 11:57

garazda
Membre

quoikidi a écrit :

oui mais, si ma tante en avait ............. lol .,à chaque rencontre jouée autre que la dernière, il a ralenti le jeu et nous avons eu avec lui comme titulaire de mauvais résultats et malgré la reconnaissance absolue  par les "médias" des qualités de Frank Haise Lens n'a que deux points d'avance.

Pas d'accord mon ami. Il n'a joué que des bribes de match. Et les compos étaient bizarres avec lui.. Clauss interverti, Sanchez absent, et j'en passe. Non, c'est certain qu'il aurait apporté... Et on l'a bien vu sur les deux derniers matchs ! Au contraire Payet accélère le jeu en créant des brèches. Alors qu'il ne soit pas le meilleur défenseur d'accord... Par contre c'est lui qui est notre meilleur créateur de jeu et de très loin.. .

16-May-23 12:02

garazda
Membre

quoikidi a écrit :

Pas d'accord mon ami. Il n'a joué que des bribes de match. Et les compos étaient bizarres avec lui.. Clauss interverti, Sanchez absent, et j'en passe. Non, c'est certain qu'il aurait apporté... Et on l'a bien vu sur les deux derniers matchs ! Au contraire Payet accélère le jeu en créant des brèches. Alors qu'il ne soit pas le meilleur défenseur d'accord... Par contre c'est lui qui est notre meilleur créateur de jeu et de très loin.. .

16-May-23 16:44

bouloulou
Membre

Je dirais même plus. Si Tudor (qui a quand même obtenu un nombre de points historique) avait su developper des variantes tactiques qui tirent aussi profit des qualités de Payet on serait clairement en train de jouer le titre, et ce largement.
Par ailleurs, s'il l'avait fait rentrer dès la 60e contre Tottenham on se serait qualifié en 8e et nos comptes ne seraient même pas dans le rouge au passage.
Il ne s'agit pas de "si"hypothétiques, ce sont des manquements  réels dans les options tactiques que doit avoir un entraineur d'un club comme l'OM.

16-May-23 17:29

carlosmozer
Membre

Payet est un des meilleurs joueurs de l'OM de ces dernières années. Il a une aisance technique et une grande  qualité de passes. Il aurait pu nous apporter beaucoup plus en jouant plus et en ayant la confiance de Tudor.  Gerson avait  aussi ce même profil a pouvoir illuminer le jeu en un coup de pattes. Mais ce n'est pas le profil de joueurs qu'apprécie Tudor a mon grand désespoir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum