20-May-23 09:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Touré poussé vers la sortie ?
20-May-23 09:26
- T-Mears
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Touré poussé vers la sortie ?
Ce joueur ne peut rien nous apporter. Adieu.
20-May-23 09:34
- blanka6
- Membre
-

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec Tudor.En plus quel message envoyé aux jeunes? Pff la gestion des jeunes de l'om me laisse pantois
20-May-23 09:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il n'y a que Tudor pour oser dire que Touré ne dispose pas des qualités requises dans les duels à cause de sa grande taille (2,06 m).
On se demande d'ailleurs pourquoi il joue au foot...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-May-23 09:45
- Kounif
- Membre
-

si auxerre le voulait 1an de plus je serais pour le preter 1an;... qui peut dire ou sera tudor dans 1an...
20-May-23 09:50
- Nira
- Membre
-

Comme d'habitude on s'en mordra les doigts quand il sera l'un des meilleurs.
Malgré sa taille il est plus physique et rapide que beaucoup de défenseurs, il est pas mal techniquement et il s'est marqué... Tout ce que demande Tudor.
Au pire on le prête car dans 1 an Tudor sera peut être parti
20-May-23 09:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Un bon entraîneur est capable de s'adapter aux joueurs qui sont dans son effectif et de les faire progresser, visiblement Tudor est pas de ceux là !
On fait quoi si dans 6 mois il se casse avec des joueurs uniquement choisit par lui pour jouer dans un unique système possible ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
20-May-23 10:15
- bouloulou
- Membre
-

Il faut le prêter et surtout pas le vendre. Tudor montre encore une fois à quel point il est psychorigide. Il l'a montré avec Gerson, Payet Guendouzi et j'en passe. Il est incapable d'avoir des variantes tactiques adaptées à différents profils de joueurs. Cela nous a couté la qualif en 8e et la victoire à Lens. Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est un très bon entraineur, qui fait une super saison, personne ne peut le contester. Mais il n'entrainera jamais un top 10 Club.
20-May-23 10:54
bouloulou a écrit :
Il faut le prêter et surtout pas le vendre. Tudor montre encore une fois à quel point il est psychorigide. Il l'a montré avec Gerson, Payet Guendouzi et j'en passe. Il est incapable d'avoir des variantes tactiques adaptées à différents profils de joueurs. Cela nous a couté la qualif en 8e et la victoire à Lens. Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est un très bon entraineur, qui fait une super saison, personne ne peut le contester. Mais il n'entrainera jamais un top 10 Club.
Cela nous a aussi permis de réaliser la meilleure saison de notre (riche) histoire...
Zeroual, casse-toi!
20-May-23 10:59
- clineur
- Membre
-

Touré et un super joueur mais n'aura pas sa place à L'om, je m'explique, déjà avec les arbitres qui sanctionnent nos défenseurs avec des fautes, jaunes, rouges assez rapidement c'est sur qu'avec Touré l'om va en faire les frais, déjà pour le peu de match de l'om avec Touré on a bien vu qu'a chaque contact l'arbitre n'hésitait pas à le sanctionner, sa place est en PL
Dernière modification par clineur (20-May-23 11:00)
20-May-23 12:08
- Vasco93
- Membre
-

Calmez vous l'info vient de footmercato .. site en bois
Dernière modification par Vasco93 (20-May-23 12:09)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
20-May-23 13:16
- bouloulou
- Membre
-

le_zug a écrit :
bouloulou a écrit :
Cela nous a aussi permis de réaliser la meilleure saison de notre (riche) histoire...
Meilleure saison? quelle blague
Le nombre de points ne veut absolument rien dire. Déjà les saisons entre 89 et 93 sont à des années lumières au-dessus de celle-ci. celle de 98-99 est aussi largement au-dessus. Franchement le championnat de cette année était très faible et même si on a fait une très bonne saison, rien (à part le nombre de point) ne mérite le qualificatif "historique".
20-May-23 17:58
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
bouloulou a écrit :
le_zug a écrit :
bouloulou a écrit :
Meilleure saison? quelle blague
![]()
![]()
Le nombre de points ne veut absolument rien dire. Déjà les saisons entre 89 et 93 sont à des années lumières au-dessus de celle-ci. celle de 98-99 est aussi largement au-dessus. Franchement le championnat de cette année était très faible et même si on a fait une très bonne saison, rien (à part le nombre de point) ne mérite le qualificatif "historique".
Psychorigide...c'est juste son prénom !
+1000 ... à des années lumières d'être notre meilleure saisons.
J'apprécie Tudor pour son travail, mais son départ ne me fera ni chaud ni froid.
"We've got a feeling !"