21-May-23 13:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La phrase de Tudor à destination de Payet et Tavares

La phrase de Tudor à destination de Payet et Tavares
Peu loquace sur le sujet, le Croate a tout de même répondu à nos confrères de Canal+ sur la mise à l'écart des deux joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-May-23 14:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] La phrase de Tudor à destination de Payet et Tavares

je pense que si il ne met pas de l'eau dans son vin, il ne fera pas une grosse carrière.
trop rigide.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-23 14:22

bouloulou
Membre

Le gars a géré la situation comme un entraineur (obtu) de minimes. Le problème c'est que cela a impacté le groupe. Entre cela et le coaching catastrophique du match contre Lens, je me demande s'il n'a pas déjà la tête ailleurs, et qu'il a signé un pré-contrat dans un autre club. En tout cas, comme Pytheas, je ne le vois pas faire une grosse carrière. Il manque totalement d'intelligence situationnelle.

21-May-23 14:42

carlosmozer
Membre

Avec de l'expérience, il gagnera en souplesse et sera meilleur.
Pour l'instant, l'OM essuie les plâtres de son inexpérience et de sa rigidité ; tant dans son manadgement que dans ses choix tactiques.

21-May-23 15:03

garazda
Membre

carlosmozer a écrit :

Avec de l'expérience, il gagnera en souplesse et sera meilleur.
Pour l'instant, l'OM essuie les plâtres de son inexpérience et de sa rigidité ; tant dans son manadgement que dans ses choix tactiques.

Pas envie qu'il continue ses choix aberrants chez nous... Le mec est plus obtus qu'une mule souffrant d'autisme, incapable de changer pour une fois son schéma de jeu. Moi ses expériences pourries (genre mettre Bailly en individuel sur M'bappé alors qu'il n'a pas joué de la saison ...) Laisser Malinovsky jardiner la pelouse du terrain au lieu de faire jouer Payet au moins une mi-temps... faire jouer Kaboré au lieu de Guendouzzi.. Il est trop tétu et autoritaire.

Next, qu'il parte à la Juve . Il a la tête qui gonfle trop...

21-May-23 15:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec vous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-May-23 16:35

kace
 Membre

le mec va juste nous faire faire le record de points de l'histoire du club depuis la victoire à 3 points, la 2è meilleure saison au nombre de points de l'histoire d'un club qui a 120 ans, et tu lis qu'on essuie les plâtres de son inexpérience, qu'il est trop obtus, limite bon débarras quoi..... désespérant

Dernière modification par kace (21-May-23 16:37)

21-May-23 17:02

Yanis 93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je pense que si il ne met pas de l'eau dans son vin, il ne fera pas une grosse carrière.
trop rigide.

Comme Guardiola, Bielsa et ceux qui mettent les joueurs après l'institution.
Tudor a fait ce qu'il fallait faire.

Quand les guignols qatariens  baissent leur froc devant leurs joueurs, vous critiquez Nasser et ses sbires;
Quand Monsieur Payet se prend pour une diva, vous le comprenez...; hmm

21-May-23 17:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kace a écrit :

le mec va juste nous faire faire le record de points de l'histoire du club depuis la victoire à 3 points, la 2è meilleure saison au nombre de points de l'histoire d'un club qui a 120 ans, et tu lis qu'on essuie les plâtres de son inexpérience, qu'il est trop obtus, limite bon débarras quoi..... désespérant

Peut-être que Tudor conclura cette saison sur les records que tu cites. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est plus vrai, la saison 2022-2023 est désormais hors du podium, à la 4e place : « https://twitter.com/OM_sup_com/status/1 … 3240668162 ».

📊 Classement des 27 dernières saisons de l'OM (ères RLD, MLD, McCourt), selon les 36 premières journées de Ligue 1, après ce #LOSCOM

🥇 OM 1998-1999 (Rolland Courbis)
🥈 OM 2009-2010 (Didier Deschamps)
🥉 OM 2017-2018 (Rudi Garcia)

« https://pbs.twimg.com/media/Fwp-PKFWIAE … ;name=orig »

Et n'est d'ailleurs plus la meilleure saison à l'extérieur : « https://twitter.com/OM_sup_com/status/1 … 3165235201 »

📊 Classements à domicile/à l'extérieur des 27 dernières saisons de l'OM (ères RLD, MLD, McCourt), selon les 36 premières journées de Ligue 1, après ce #LOSCOM

OM 2022-2023 (Igor Tudor) :
🏠 #17 avec 1,89 point/match
🛫 #02 avec 2,17 points/match

« https://pbs.twimg.com/media/Fwp-FY8WIAM … ;name=orig »

21-May-23 18:36

lebarondOM
Membre

Cool tes stats sur 27 ans !!

Au général, pourquoi hors podium?? C'est la 3ème ex-aequo avec 2.17 points par match. Les 2er, c'est l'année maudite 98/99 et l'année du titre.

Donc toujours d'après tes stats, on va m'expliquer que sur les 27 dernières années, on fait le 3ème meilleur scoring (points/match) et que cet entraineur est un grosse buse, un débutant, un entraineur de minime, un mec têtu, exigent, etc ?!?!

Qu'on soit déçu, dégouté. Ok. Je le suis aussi. Mais on a fait une belle saison, avec la 2ème meilleure attaque depuis 27 ans (oui, oui), un beau parcours à l'extérieur mais avec une saison à domicile qui nous plombe.

Il faut s'appuyer sur cette saison, comme le fait les autres clubs, dont Lens, pour avoir plus d'automatismes, de certitudes dans le jeu.
Faisons des recrutements sur les côtés pour remplacer Tavares et faire souffler Clauss - les cotés ont été problématiques avec une grosse perte d'intensité-, on récupère Harit et Azzedine au milieu pour casser les lignes, Malinovskyi et Vitinha feront la préparation + quelques retouches.
On sera encore plus compétitif la saison prochaine.
Allez l'OM!

21-May-23 20:17

bouloulou
Membre

Yanis 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

trop rigide.

Quand les guignols qatariens  baissent leur froc devant leurs joueurs, vous critiquez Nasser et ses sbires;

Tudor a justement a justement mis son ego avant l'institution. A Lens comme à Lille Payet était largement en meilleur forme que Malinovskyi. Pourtant c'est ce dernier qui est titulaire (car c'est Tudor qui l'a ramené). Il nous à couté le but de Fofana et la victoire à Lens, et le club va en subir le couû (plusieurs millions d'euros). Payet a réagis à cette farce. Un autre entraineur aurait géré ça et aurait gardé le groupe uni pour ces 3 dernières journée avec toutes les forces du club.

21-May-23 21:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bouloulou a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

trop rigide.

Tudor a justement a justement mis son ego avant l'institution. A Lens comme à Lille Payet était largement en meilleur forme que Malinovskyi. Pourtant c'est ce dernier qui est titulaire (car c'est Tudor qui l'a ramené). Il nous à couté le but de Fofana et la victoire à Lens, et le club va en subir le couû (plusieurs millions d'euros). Payet a réagis à cette farce. Un autre entraineur aurait géré ça et aurait gardé le groupe uni pour ces 3 dernières journée avec toutes les forces du club.

bravo, je cherchais la formule.
son égo avant l'institution ( bien que je n'aime pas ce mot ).
l'exemple le plus flagrant c'est le match contre tottenham.
non, la 3eme place ça ne suffisait pas à monsieur tudor, il a envoyé les joueurs au casse pipe alors qu'être reversés en EL ça allait vers les intérêts du club.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-23 21:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lebarondOM a écrit :

Au général, pourquoi hors podium?? C'est la 3ème ex-aequo avec 2.17 points par match. Les 2er, c'est l'année maudite 98/99 et l'année du titre.

Donc toujours d'après tes stats, on va m'expliquer que sur les 27 dernières années, on fait le 3ème meilleur scoring (points/match) et que cet entraineur est un grosse buse, un débutant, un entraineur de minime, un mec têtu, exigent, etc ?!?!

Qu'on soit déçu, dégouté. Ok. Je le suis aussi. Mais on a fait une belle saison, avec la 2ème meilleure attaque depuis 27 ans (oui, oui), un beau parcours à l'extérieur mais avec une saison à domicile qui nous plombe.

Il faut s'appuyer sur cette saison, comme le fait les autres clubs, dont Lens, pour avoir plus d'automatismes, de certitudes dans le jeu.
Faisons des recrutements sur les côtés pour remplacer Tavares et faire souffler Clauss - les cotés ont été problématiques avec une grosse perte d'intensité-, on récupère Harit et Azzedine au milieu pour casser les lignes, Malinovskyi et Vitinha feront la préparation + quelques retouches.
Allez l'OM!

La différence de buts. smile

21-May-23 22:36

babar
Membre
Lieu: Suisse

kace a écrit :

En effet, la mauvaise foi ambiante a tendance à me fatiguer également. Le mec, dernier épisode, sanctionne 2 lascars qui ne bossent pas à l’entraînement et c'est le dechainement. C'est lui le chef, c'est lui qui va gicler si les résultats ne suivent pas. Tout le monde pourra envoyer son CV, mais m'est avis que peu ici seront retenus  lol  lol

MI oun bei, mi ouna chei

22-May-23 00:14

garazda
Membre

babar a écrit :

kace a écrit :

En effet, la mauvaise foi ambiante a tendance à me fatiguer également. Le mec, dernier épisode, sanctionne 2 lascars qui ne bossent pas à l’entraînement et c'est le dechainement. C'est lui le chef, c'est lui qui va gicler si les résultats ne suivent pas. Tout le monde pourra envoyer son CV, mais m'est avis que peu ici seront retenus  lol  lol

Ah bon, le mec met une chèvre évidente Manilovsky à la place de Payet (qui vient de marquer deux buts et fait une passe décisive que Kaboré avait vendangé contre Lens et toi tu trouves que c'est génial ? T'es payé par Tudor ? T'es la pour changer les stats de popularité de cette tête de mule sur ce site ?
Payet c'était son dernier match avec nous peut être... Il. Méritait de faire 45 minutes... Et avec lui on aurait bien plus eus de chances de gagner...

22-May-23 07:56

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

lebarondOM a écrit :

Allez l'OM!

Pas la peine de chercher. On a un entraineur qui prend une équipe totalement remaniée, propose du jeu, la place troisième dès sa première saison, mais il faut le virer parce que le journal l'Équipe publie un truc et que l'entraîneur discute directement avec les joueurs au lieu de passer par les médias, en plus de ça on le juge sans même connaitre les avenants et les aboutissants de l'histoire.... mais parce qu'on est l'OM il faut le virer, car les supporters méritent mieux et SURTOUT savent mieux et blablabla. Bref, si le club est à l'image de ses supporters, on ne mérite même pas la L1, au mieux une N2.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

Dernières News FM

Pied de page du Forum