21-May-23 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor : "On accepte cette situation"
21-May-23 12:35
- blanka6
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor : "On accepte cette situation"
Cet entraineur pose trop question.Je c que c'est pas top de changer tout le temps mais moi je miserai sur un autre entraineur pour le long terme.Ancelloti est sur la selette a Madrid pk pas lui demander?
21-May-23 13:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne peut pas dire que ça soit une bonne saison étant donné que nous ne serons pas qualifiés directement en LDC...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-May-23 13:15
- carlosmozer
- Membre
-

Il manque quelque chose dans cette saison pour la qualifier de bonne saison : une victoire en CF, un beau parcours en coupe d'Europe ou une qualif directe en LDC. Au final, on n'a eu rien de tout cela. En bon moment, je retiens la victoire contre le PSG en Cdf et deux ou 3 matchs en ligue 1 qui m'ont fait vibrer. Pour le reste...je reste sur ma faim.
21-May-23 14:42
- bouloulou
- Membre
-

Il manque aussi tous les points à domicile, liés à l'absence de variations tactiques adaptés au jeu des équipes au Vel (et aux autres joueurs techniques dans l'effectif).
Tudor qui ne s'est jamais remis en question la dessus a quand même osé abonder dans le sens du "syndrome" velodrome! Tu peux qu'on t'envoie les stats des ratios victoires défaites au Vel depuis que ce stade existe?
22-May-23 08:16
- Yanis 93
- Membre
-

Incroyable de lire vos commentaires.
En fait, la saison aurait été réussie si on avait été 2 ème.L'année des qataris est réussie puisqu'ils sont champions.Demandez aux supporters qataris leur avis.
Tudor est arrivé sous les sifflets du stade avec un effectif totalement remodelé.
Il a imposé très vite un style de jeu vertical.
On lui a demandé de rivaliser avec Tottenham,Francfort 3 mois après son arrivée et on l'a fait même si on s'est pas qualifié.
Le parcours des matchs à l'extérieur a été incroyable.
Concernant les matchs à domicile, il est vrai que toutes les équipes qui viennent au Vélodrome se déchirent même si cela n'explique pas tout.
Et la responsabilité des joueurs,vous l'occultez?
L'équipe de Tudor a rempli les stades et le notre en particulier toute la saison.
Pour une première année,le bilan est largement positif.
Je serai plus exigeant l'année prochaine surtout si Longoria renforce quelques postes.