22-May-23 22:35

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Voilà, je viens de résilier mon abonnement prime en mettant en commentaire le fait que l'OM a été, encore une fois, trainé dans la boue par ces manges merdes. Si on est quelques milliers à faire ça, peut être que...

Je ne pense pas prolonger non plus. Je prendrai peut-être juste 1 mois ou 2 d'Amazon Prime si je veux profiter des avantages de l'offre et de Prime Video d'1 pierre 2 coups, mais ce n'est pas indispensable.

franchement prime video c'est ultra obsolète comme catalogue. Ya rien d'intéressant : soit vu mille fois, soit récent mais bidon... comme netflix quoi... le reste, alldebrid fait le taf lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-23 02:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Voilà, je viens de résilier mon abonnement prime en mettant en commentaire le fait que l'OM a été, encore une fois, trainé dans la boue par ces manges merdes. Si on est quelques milliers à faire ça, peut être que...

Je ne pense pas prolonger non plus. Je prendrai peut-être juste 1 mois ou 2 d'Amazon Prime si je veux profiter des avantages de l'offre et de Prime Video d'1 pierre 2 coups, mais ce n'est pas indispensable.

franchement prime video c'est ultra obsolète comme catalogue. Ya rien d'intéressant : soit vu mille fois, soit récent mais bidon... comme netflix quoi... le reste, alldebrid fait le taf lol

Même sentiment. wink Mais pour les achats, ça peut être intéressant.

23-May-23 06:27

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

pandaemonium.0 a écrit :

chuuwah a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Quand tu prends Prime , la vidéo n'est qu'un plus . Tous les à côtés rendent la chose " worth " . Cela ne me choque pas . Le pass ligue 1 par contre ça oui c'est à ne pas renouveller . Surtout que je pense que le prochain appel sera raflé par dazn

23-May-23 06:33

chuuwah
Encyclopédie OM

pandaemonium.0 a écrit :

C'est vraiment génial, ce truc. Ça fait des années que je renouvelle chez eux ! lol

23-May-23 07:36

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

Je viens d'annuler à mon tour l'abonnement au pass L1 (en juillet ça passait à 99€, en plus de l'abonnement amazon prime)  yikes

Par contre j'ai pas trouvé l'espace pour leur dire pourquoi j'arrêtais, parce que la puterie qu'ils nous ont fait en donnant la vidéo comme des crevards qu'ils sont, ça passe toujours pas.
On les fait vivre ces sous-corticalisés de base et ils nous chient à la gueule, c'est insupportable. Je conserve une haine sourde envers ces sales dénonciateurs.  sad

Par contre Alldebrid ça consiste en quoi exactement ?  hmm

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-May-23 07:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Docom a écrit :

En fait, ça débride la vitesse de téléchargement pour les liens tels que ceux de UpToBox et plein d'autres. C'est intéressant si tu as la fibre et que tu veux télécharger des fichiers de plusieurs Go à très grande vitesse.
Ça peut même télécharger des torrent à ta place !
AllDebird n'étant bien sûr pas responsable de ces liens venus d'autres sites web, c'est donc légal.

Dernière modification par chuuwah (23-May-23 07:46)

23-May-23 07:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Docom a écrit :

Je viens d'annuler à mon tour l'abonnement au pass L1 (en juillet ça passait à 99€, en plus de l'abonnement amazon prime)  yikes

Par contre j'ai pas trouvé l'espace pour leur dire pourquoi j'arrêtais, parce que la puterie qu'ils nous ont fait en donnant la vidéo comme des crevards qu'ils sont, ça passe toujours pas.
On les fait vivre ces sous-corticalisés de base et ils nous chient à la gueule, c'est insupportable. Je conserve une haine sourde envers ces sales dénonciateurs.  sad

Par contre Alldebrid ça consiste en quoi exactement ? 
hmm

je découvre aussi, je suis allé voir un tuto sur YT.
c'est pour DL des films ou des séries à priori.

moi pour ça je vais je vais sur ZT avec tor et je suis l'évolution de l'adresse avec justgeek. quand j'ai l'adresse de DL ( rapidgator ou 1fichcier par exemple ), je reviens sur FF. c'est pas bloqué par les FAI  et ça va plus vite que sur TOR.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-May-23 07:50

Docom
 Membre
Lieu: Au pied de la colline

chuuwah a écrit :

Docom a écrit :

En fait, ça débride la vitesse de téléchargement pour les liens tels que ceux de UpToBox et plein d'autres. C'est intéressant si tu as la fibre et que tu veux télécharger des fichiers de plusieurs Go à très grande vitesse.
Ça peut même télécharger des torrent à ta place !
AllDebird n'étant bien sûr pas responsable de ces liens venus d'autres sites web, c'est donc légal.

Ok merci  cool
C'est bien ce que j'ai lu sur leur site, mais en fait je télécharge pas grand chose (à part des jeux video sur Steam ou autres plate-formes de jv). Pas intéressant pour ma part.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-May-23 07:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Pytheas83bm a écrit :

c'est pour DL des films ou des séries à priori.

Tout ce qui concerne les fichiers volumineux.

23-May-23 08:26

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Alldebrid légal ?

donc tu va "voler" 1fichier/uptobox et cie car c'est ce que fait alldebrid c'est légal ? Car oui tu les vol, ils ont des data center des employés qu'il paye via leur abonnement.
Alldebrid achète juste des abonnements disons 100 et font profiter disons 1000000 personnes je vous laisse devinez le manque a gagner (sachant que le CGU des Updtobox et cie l'abonnement est a usage personnel)

je suis pas là pour dire bien/pas bien (y a un film copyrighter dans le rétro) de faire ça, perso j'ai un abo uptobox et vous vous doutez bien que c'est pas pour stocker des gros fichiers pour soulager mon SDD, mais arrêter de dire que c'est légal pour vous donner bonne conscience.

23-May-23 08:45

chuuwah
Encyclopédie OM

3ndr1ck a écrit :

Alldebrid achète juste des abonnements disons 100 et font profiter disons 1000000 personnes

Ah bah je ne connaissais pas ce concept. Évidemment, c'est complètement illégal, du coup. J'ai vraiment cru qu'AllDebrid travaillait main dans la main avec UpToBox & co.

3ndr1ck a écrit :

mais arrêter de dire que c'est légal pour vous donner bonne conscience.

Bah pour le coup, je faisais vraiment ça sans soupçonner le vol. Tu interprètes un peu vite mes intentions.
Par contre, je compte toujours me servir chez eux plutôt que chez UpToBox directement, tant pis pour la bonne conscience, parce que je ne pleurerai pas les hébergeurs de ce genre. Ce concept d'avoir 50 hébergeurs différents à payer, c'est du grand délire. Mieux vaut universaliser les hébergeurs, à mon sens.
Quant à la bonne conscience de protéger les droits d'auteurs à l'heure de la fibre, il y a énormément d'hypocrisie là-dedans.

Dernière modification par chuuwah (23-May-23 08:48)

23-May-23 09:29

om22
Membre

chuuwah a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Alldebrid achète juste des abonnements disons 100 et font profiter disons 1000000 personnes

Ah bah je ne connaissais pas ce concept. Évidemment, c'est complètement illégal, du coup. J'ai vraiment cru qu'AllDebrid travaillait main dans la main avec UpToBox & co.

3ndr1ck a écrit :

mais arrêter de dire que c'est légal pour vous donner bonne conscience.

Bah pour le coup, je faisais vraiment ça sans soupçonner le vol. Tu interprètes un peu vite mes intentions.
Par contre, je compte toujours me servir chez eux plutôt que chez UpToBox directement, tant pis pour la bonne conscience, parce que je ne pleurerai pas les hébergeurs de ce genre. Ce concept d'avoir 50 hébergeurs différents à payer, c'est du grand délire. Mieux vaut universaliser les hébergeurs, à mon sens.
Quant à la bonne conscience de protéger les droits d'auteurs à l'heure de la fibre, il y a énormément d'hypocrisie là-dedans.

Là je vais pas parlé forcément pour toi mais il faut avoir conscience de qui on finance parfois quand on passe par de genre de système .

DAESH , Corée du Nord , Mafia Russe et Italienne tout ce jolie petit monde à bien entendu sauté dans ce jolie système juteux alors oui y a surement des gens moins moches qui se servent de ce business  mais il faut savoir que ça existe .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

23-May-23 09:34

chuuwah
Encyclopédie OM

om22 a écrit :

Là je vais pas parlé forcément pour toi mais il faut avoir conscience de qui on finance parfois quand on passe par de genre de système .

DAESH , Corée du Nord , Mafia Russe et Italienne tout ce jolie petit monde à bien entendu sauté dans ce jolie système juteux alors oui y a surement des gens moins moches qui se servent de ce business  mais il faut savoir que ça existe .

Pas besoin de financer des services illégaux pour soutenir indirectement la merde de ce monde.

23-May-23 09:47

om22
Membre

chuuwah a écrit :

om22 a écrit :

Pas besoin de financer des services illégaux pour soutenir indirectement la merde de ce monde.

Surement. Mais c'est pas un argument ça !

Nonobstant . Je suis pas sûr que ce soit le lieu et encore moins le bon topic pour avoir un débat sociologique .

Dernière modification par om22 (23-May-23 09:48)

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

23-May-23 10:00

chuuwah
Encyclopédie OM

om22 a écrit :

chuuwah a écrit :

om22 a écrit :

Surement. Mais c'est pas un argument ça !

Nonobstant . Je suis pas sûr que ce soit le lieu et encore moins le bon topic pour avoir un débat sociologique .

Je ne vais pas commencer à me demander où va l'argent quand je paie mon boulanger.

23-May-23 10:17

slash40
Membre
Lieu: 32

chuuwah a écrit :

OM_sup_com a écrit :

📊 Les matchs OM saison 2022-23 étaient à retrouver sur

Champions League (6)
📺 Groupe Canal : 6 (100 %)
📺 Altice : 6 (100 %)

Ligue 1 (38)
📺 Amazon : 29 (076 %)
📺 Groupe Canal : 09 (024 %)

Coupe de France (4)
📺 France Télévisions : 3 (075 %)
📺 BeIn Media Group : 4 (100 %)

22/05/2023 19:12:41

3 abonnements, ça fait beaucoup pour voir 100% des matchs de L'OM. J'espère que ça ne va pas s'empirer au prochain appel d'offre de la L1 prévu cet automne. J'en suis presque à souhaiter que Canal (que j'ai longtemps conchié) raffle les meilleurs choix pour s'assurer de passer chez eux et éliminer Amazon Prime L1.

Je suis peut être malade...

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

23-May-23 10:27

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

chuuwah a écrit :

Non mais c'est pas toi que je vise spécifiquement, et je suis pas là pour juger de qui fait quoi. C'est juste de dire c'est légal qui me fait réagir .  :|  :D

Trop de gens pense que le fait de payé des Alldebrid,Uptobox,1fichier et même l'iptv pour l'utilisation qu'ils en font est "fare" vu qu'il paye quelque chose donc je vole personne.

En France, on (et je me met dedans) ne veux pas payer c'est un fait, on a été trop habitué à ne payé pas le juste prix (médecine,education,culture,nouriture...). 25e une consultation chez un médecin (qui sera quasi rembourser à 100%), une hospitalisation qui nous coute quasi rien,.....

23-May-23 10:28

chuuwah
Encyclopédie OM

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

OM_sup_com a écrit :

Champions League (6)

Ligue 1 (38)

Coupe de France (4)

3 abonnements, ça fait beaucoup pour voir 100% des matchs de L'OM. J'espère que ça ne va pas s'empirer au prochain appel d'offre de la L1 prévu cet automne. J'en suis presque à souhaiter que Canal (que j'ai longtemps conchié) raffle les meilleurs choix pour s'assurer de passer chez eux et éliminer Amazon Prime L1.

Personnellement, je ne crois plus en Canal depuis des lustres.
J'espère qu'on n'aura plus qu'un seul diffuseur pour toute la Ligue 1, Amazon ou non.
J'espère aussi que Prime Video ne va pas se parisianniser encore plus qu'il l'est déjà. Je leur laisse encore le temps, parce que, après tout, leur équipe est encore toute fraîche. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, la TV française est à 90 % parisienne. sad

23-May-23 10:30

pintero
Membre

slash40 a écrit :

chuuwah a écrit :

OM_sup_com a écrit :

Champions League (6)

Ligue 1 (38)

Coupe de France (4)

Canal c'est vraiment des rats les mecs qui passe le foot Anglais sur canal 360 leur chaine de base et les match de ligue 1 sur Canal foot qui n'est pas sur le bouquet de base .. Et c'est clairement assume par Canal qui veut faire la chier la ligue vu qui ont filez les droits a Amazon …

Apres dans mon cas ce que je fais depuis des années : moi j'ai les chaines Canat un pote a Amazon et on s'échange les codes et en géneral pas de souci avec le multi Ecran  yikes  yikes

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

23-May-23 10:30

chuuwah
Encyclopédie OM

3ndr1ck a écrit :

chuuwah a écrit :

Non mais c'est pas toi que je vise spécifiquement, et je suis pas là pour juger de qui fait quoi. C'est juste de dire c'est légal qui me fait réagir .  neutral  big_smile

Trop de gens pense que le fait de payé des Alldebrid,Uptobox,1fichier et même l'iptv pour l'utilisation qu'ils en font est "fare" vu qu'il paye quelque chose donc je vole personne.

En France, on (et je me met dedans) ne veux pas payer c'est un fait, on a été trop habitué à ne payé pas le juste prix (médecine,education,culture,nouriture...). 25e une consultation chez un médecin (qui sera quasi rembourser à 100%), une hospitalisation qui nous coute quasi rien,.....

Alors c'est moi qui ai interprété un peu vite tes intentions, du coup ! lol Mea-cuipa !

Dernières News FM

Pied de page du Forum