Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Schneider fait une annonce sur Tudor
23-May-23 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Schneider fait une annonce sur Tudor
23-May-23 09:55
- bouloulou
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Schneider fait une annonce sur Tudor
en somme, que des conneries.
23-May-23 10:01
De toute façon, selon moi, on a toujours tort de quitter l'OM, sauf si on estime ne plus en avoir les épaules. Du coup, jamais de regret, c'est pratique. Tout pour l'OM. 
Même la raison du départ d'Éric Gerets ne m'a pas convaincu. Et pourtant, j'ai adoré son passage chez nous.
Donc dans la même logique, si Tudor veut nous lâcher, c'est qu'il ne faut pas insister. Et du même coup, aucun regret.
23-May-23 10:07
- Omamamia
- Membre
-

POUR gerets c'etait la faute a dreyfus qui l'avait critiqué alors que l'equipe etait au top. POUR moi ce que chneider dit c'est des conneries! sampaoli n'est pas resté parque ce qu'il ne voulait pas rester , longoria le kiffait!
23-May-23 10:12
Omamamia a écrit :
POUR gerets c'etait la faute a dreyfus qui l'avait critiqué alors que l'equipe etait au top. POUR moi ce que chneider dit c'est des conneries! sampaoli n'est pas resté parque ce qu'il ne voulait pas rester , longoria le kiffait!
Quand tu as la chance de travailler pour l'OM, les critiques des uns et des autres, ça doit te passer au-dessus. Quand je dis « Tout pour l'OM », je n'exagère pas.
Dernière modification par chuuwah (23-May-23 10:13)
23-May-23 10:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec "chuuwah". Je pense même que son départ ne pénalisera pas le club.
Mais je me demande quand même s'il n'y a pas une part de vérité de Schneider dans l'importance du rôle de P.Longoria...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-May-23 11:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chuuwah a écrit :
De toute façon, selon moi, on a toujours tort de quitter l'OM, sauf si on estime ne plus en avoir les épaules. Du coup, jamais de regret, c'est pratique. Tout pour l'OM.
Même la raison du départ d'Éric Gerets ne m'a pas convaincu. Et pourtant, j'ai adoré son passage chez nous.
Donc dans la même logique, si Tudor veut nous lâcher, c'est qu'il ne faut pas insister. Et du même coup, aucun regret.
gerets c'était une histoire d'argent, et pas d'IW dans l'équipe, qui a provoqué son départ. il gagnait 200 k€ à l'om et il était question de le prolonger avec augmentation. le problème c'est que al hilal lui avait proposé 250 k€ et que 250 k€ en arabie saoudite, ce n'est pas la même chose que 250 k€ en france.
quand diouf a appelé gerets pour lui annoncer que rld avait donné l'ordre de le prolonger, il avait déjà accepté l'offre saoudienne.
l'excuse de l'IW avait pour but de ne pas le faire passer pour quelqu'un de cupide.
ici l'iw de diouf ou il dit qu'en mars il téléphone à gerets pour lui annoncer que rld veut le prolonger. à 2 mns 54.
https://www.france24.com/fr/20090429-er … in-saison-
et gerets lui demande du temps.
et ici dans cette interview, gerets dit ne pas avoir reçu de prolongation
https://www.france24.com/fr/20090429-er … in-saison-
Selon le technicien belge, qui affirme qu'aucune "proposition de contrat, quelle qu'elle soit, ne (lui) a été remise", le président Pape Diouf a ainsi été "mis dans une situation impossible" par "un chef qui dit qu'il veut attendre la fin du championnat".
je l'ai d'ailleurs entendu de mes oreilles dire qu'il était prêt à attendre jusqu'en avril et qu'il n'avait rien reçu. ça contredit la version de diouf.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-May-23 16:37
- lebarondOM
- Membre
-

Pour rappel Longoria souhaitait changer de système de jeu car avec Sampa tout le monde jouer n'importe où (sauf le gardien).
Longo voulait plus de cohérence pour pouvoir vendre mieux.
Y a qu'à voir Rongier, depuis qu'il est installé au milieu (même s'il a dépanné derrière), il a une autre valeur.
Je pense qu'on va garder une majorité des joueurs. Faut faire grandir et apporter de la valo au groupe (comme les autres "grandes" équipes)
24-May-23 13:17
- lebarboteur
- Membre
-

Grégory Schneider a écrit :
Je ne peux pas admettre de mettre le label 'plus grand club français' sur un club qui a fait ça au foot. C'est-à-dire qui a empoisonné des adversaires, corrompu des arbitres, acheté sa Ligue des Champions.
Comment peut-on encore relayer les propos de ce triste sire sur un site dédié à l'Olympique de Marseille🙁. Ce mec est pire que Sévérac et Degorre réunis.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Schneider fait une annonce sur Tudor