26-May-23 08:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tudor décidé à quitter l'OM ?
26-May-23 08:47
- Yanis 93
- Membre
-

Re: [NEWS] Tudor décidé à quitter l'OM ?
On aurait Guardiola,certains en auraient à redire ...
Tudor fait le taf et plutôt bien.
S'il part ce serait pour la Juventus, sûrement un petit club
26-May-23 08:57
- bouloulou
- Membre
-

Si Allegri quittait la Juve, le nouvel entraineur de la vielle dame serait Zidane.
26-May-23 09:37
Yanis 93 a écrit :
On aurait Guardiola,certains en auraient à redire ...
Tudor fait le taf et plutôt bien.
S'il part ce serait pour la Juventus, sûrement un petit club
+1
J'avoue qu'il m'a surpris. Je pense qu'il fera un gros gros parcours comme entraîneur.
26-May-23 11:44
- blanka6
- Membre
-

Moi je pense pas qu'il fera un grand entraineur.Il sera bon dans un bon petit club italien et c'est tout..
26-May-23 15:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Pour moi il restera comme l'entraîneur qui a faillis réussir, il a presque réussi à nous qualifier en 1/8 ème de LDC mais ça a foiré, il a presque réussi à avoir une voie royale pour la coupe de France mais ça a foiré , il a presque réussi à nous qualifier pour la prochaine LDC mais ça a foiré, donc au final si il part ce sera sans regrets pour moi !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
26-May-23 15:31
- lebarondOM
- Membre
-

Son nom revient avec insistance dans la short-list d'un petit club, à la petite histoire, je parle de la petite Juve. Ils sont fous les dirigeants le Juve d'avoir pensé à lui, ils n'ont pas vu qu'il ne savait pas manager, qu'il était exigent avec les joueurs, etc.
On est bon à Marseille pour juger et bruler ce que l'on a. On ne grandira jamais. J'espère qu'il fera une saison de plus avec nous.
26-May-23 16:57
- Abdoulay
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Pour moi il restera comme l'entraîneur qui a faillis réussir, il a presque réussi à nous qualifier en 1/8 ème de LDC mais ça a foiré, il a presque réussi à avoir une voie royale pour la coupe de France mais ça a foiré , il a presque réussi à nous qualifier pour la prochaine LDC mais ça a foiré, donc au final si il part ce sera sans regrets pour moi !
Tu as presque réussi à écrire quelque chose d'intelligent mais ça a foiré
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
26-May-23 18:48
- Vasco93
- Membre
-

je vais le suivre Tudor s'il part, je pense qu'il devrait signer à la Juve et donc on verra, pour moi c est un très bon entraineur qui dégage vraiment une personnalité intéressante, maintenant il a ses principes il est un poil têtu et a parfois fait des choix contestables mais aussi dus je pense à la qualité de son effectif qui n'est pas fou fou quand même ce qui l'a forcé à avoir des idées et à chercher ce qui pouvait lui permettre de tirer un max de ses joueurs, alors qu'à la Juve il va avoir des joueurs de haut niveau à tous les postes donc on pourra comparer et se faire une idée définitive sur le bonhomme
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "