01-Jun-23 07:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gigot toujours pas remis de son choc à la tête

Gigot toujours pas remis de son choc à la tête
Placé en protocole commotion après la rencontre à Lille, Samuel Gigot ne sera pas du déplacement à Ajaccio ce week-end....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Jun-23 07:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Gigot toujours pas remis de son choc à la tête

baleba s'en en très bien sorti...
vu l’indisponibilité de gigot, ça devait mériter un rouge et plusieurs matchs de suspension.
surtout qu'un coup de pied à la tête, c'est un geste qui n'a pas sa place sur un terrain.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Jun-23 08:00

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

J'espère que cahuzac va mieux du coup 😁 avec nous c'est deux poids deux mesures

La routourne va tourner

01-Jun-23 08:48

Pierre56
Membre

Je me souviens d'un match la saison dernière,avec Pape Gueye qui dégage le ballon pied haut vers l'arrière, ne voyant pas qu'un joueur adverse arrivait dans son dos et qui met la tête, se prenant dès lors le pied de PG dans le visage. Résultat, rouge direct et trois matches de suspension.

01-Jun-23 11:46

bouloulou
Membre

Pierre56 a écrit :

Je me souviens d'un match la saison dernière,avec Pape Gueye qui dégage le ballon pied haut vers l'arrière, ne voyant pas qu'un joueur adverse arrivait dans son dos et qui met la tête, se prenant dès lors le pied de PG dans le visage. Résultat, rouge direct et trois matches de suspension.

Absolument. 3 matchs qui nous avaient d'ailleurs couté beaucoup plus car Pape Gueye était en pleine réussite à ce moment et nous faisait gagner les matchs. Il me semble qu'il s'en est suivi une série très pauvre en points.

Là on nous explique que la VAR ne peut pas intervenir sur ce genre d'actions. On ne parle pas non plus de la VAR qui s'est par contre sentie obligée d'intervenir lorsque le même Gigot avait eu un jaune pour un tacle en retard sur Neymar à l'aller, pour transformer le jaune en rouge!

01-Jun-23 11:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous.
Avec l'OM, depuis des lustres, il y a toujours eu 2 poids-2 mesures.
Y aurait-il un lien avec le fait que nous soyons, à ce jour, les seuls à avoir une étoile sur le maillot des joueurs??? Les années Tapie ont permis à beaucoup de régler des comptes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum