06-Jun-23 11:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Affaire Kenzo : "un choc" pour Longoria

Affaire Kenzo : "un choc" pour Longoria
Présent devant les médias ce lundi, Pablo Longoria a évoqué la tragique affaire de Kenzo....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-23 12:11

pandaemonium.0
 Exclu

Re: [NEWS] Affaire Kenzo : "un choc" pour Longoria

Perso les fights entre hools ou ultras, perso je comprends largement. Mais là c'est l'immondice à son paroxysme !!!

06-Jun-23 12:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec P.Longoria...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jun-23 13:05

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

@pandaemonium.0
Personnellement je ne comprends pas non plus les affrontements entre hooligans, mais s'ils sont entre adultes consentants je ne suis pas sûr qu'on puisse les en empêcher.
En revanche, il faut que les soins et les dégradations qui en découlent soient 100% à leur charge.
Ce n'est pas au reste de la société de payer pour leurs prises de risque volontaires. Ils n'ont qu'à créer leur propres mutuelle ou système assurantiel pour s’auto-dédomager, et payer le coût pour la collectivité.

06-Jun-23 13:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ben perso les fights entre ultras des deux équipes moi je les comprends pas , si les gens ont besoin de se défouler, qu'ils tapent dans un sac de boxe pendant 1 heure jusqu'à ce qu'ils soient vidés de toute énergies, ce sera sûrement plus productif...

Dernière modification par ToninhoOO1 (06-Jun-23 13:07)

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Jun-23 15:10

Suri
Membre

Deja se taper entre sup, je ne vois pas bien l'objectif, mais là, s'en prendre a un gamin, malade, qui devait surement avoir des étoiles plein les yeux, c'est juste immonde. Ces personnes ont de la flotte entre les deux oreilles. C'est dégueulasse et révoltant.
Comment j'emmene ma fille au stade avec ça ?
J'espère qu'il y aura des répercutions juridiques lourdes, j'en peux plus de ces attardés qui nous gachent notre sport. La LFP vient de porter plainte de ce que je viens de voir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum