06-Jun-23 17:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Lens devrait perdre Openda

Mercato : Lens devrait perdre Openda
Tout juste qualifié pour la Ligue des Champions, le RC Lens s'apprête déjà à perdre l'un de son attaquant belge....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Jun-23 17:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Lens devrait perdre Openda

Si Lens commence à vendre ses meilleurs joueurs, il n'ira pas loin en LdC...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Jun-23 17:50

bouloulou
Membre

Ils l'ont acheté 9,5m l'année dernière (ce qu'on aurait normalement dû payer pour Vitinha), c'est logique qu'une à plus de 30 les fassent réfléchir s'ils veulent renforcer leur équipe pour la LdC.

06-Jun-23 22:50

carlosmozer
Membre

Faut arrêter de critiquer le recrutement de Vitinha. Openda, c'est sa 5e saison en pro. Vitinha, seulement 2e année, il a besoin de s'aguerrir.

06-Jun-23 23:40

bouloulou
Membre

Justement, en disant ça tu vas dans mon sens. Du coup, il aurait du couter même moins cher qu'Openda, puisqu'il a besoin de s'aguerrir! Ils sont nés avec 3 jours de difference. Ils viennent des 7e et 8e championnats européens et Openda a pris un peu d'avance avec la selection de son pays (8 selections contre 0, sinon même parcours en jeunes).
Attention, je ne critique pas le joueur dans l'absolu, il faut le voir l'année prochaine. Mais clairement 32 millions c'est au moins 3 fois le prix normal pour ce type de profil.
Beaucoup ont du se gaver dans cette histoire.

Dernière modification par bouloulou (06-Jun-23 23:41)

07-Jun-23 12:06

Vasco93
Membre

tout le mal du foot francais en grande partie responsable des échecs en coupe d'europe incapable d'avoir des effectifs stables sur 2 saisons .. Pathétique

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Jun-23 12:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

carlosmozer a écrit :

Faut arrêter de critiquer le recrutement de Vitinha. Openda, c'est sa 5e saison en pro. Vitinha, seulement 2e année, il a besoin de s'aguerrir.

ça veut dire que lens a payé un attaquant à un prix convenable avec assez d’éléments pour évaluer son potentiel alors que d'un autre côté on a payé le triple un joueur pour lequel on n'a aucune certitude.
on aurait acheté vitinha au même prix que lens a acheté openda, ça passait.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum