09-Jun-23 11:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : un prêté va faire son retour à l'OM

Mercato : un prêté va faire son retour à l'OM
Arek Milik ne devrait plus porter les couleurs de la Juventus de Turin la saison prochaine. La formation piémontaise n'aurait pas levé son option d'achat....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-23 11:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : un prêté va faire son retour à l'OM

moi, je composerais une équipe autour de milik parce que pour se qualifier en ldc 2024/2025, il ne sera pas de trop. et avec vitinha en deux pointes, c'est un duo que beaucoup de clubs européens nous envieraient.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-23 12:32

antiouinouin
Membre

Pytheas83bm a écrit :

moi, je composerais une équipe autour de milik parce que pour se qualifier en ldc 2024/2025, il ne sera pas de trop. et avec vitinha en deux pointes, c'est un duo que beaucoup de clubs européens nous envieraient.

dans le cas ou sanchez se barre?

anti fouteur de merde

09-Jun-23 12:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec "Pyth" étant donné qu'il y a de fortes probabilités que Sanchez quitte le club.
Il a toujours laissé entendre qu'il souhaitait que l'OM se qualifie directement en LdC. Or, à ce jour, rien n'est certain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jun-23 12:54

blanka6
Membre

Le mec ne veut plus jouer à l'om l'affaire est entendue.Peut être qu'avec avec un nouveau coach il peut changer d'avis.Moi j'adore ce joueur.

09-Jun-23 13:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

blanka6 a écrit :

Le mec ne veut plus jouer à l'om l'affaire est entendue.Peut être qu'avec avec un nouveau coach il peut changer d'avis.Moi j'adore ce joueur.

chacun se fait son opinion.
je prends pour référence l'iw de bakamdu.
il dit que quand le club prend suarez puis sanchez, les AC déjà présents voient dans les préparations se dessiner un schéma avec une seule pointe.
bakambu, ça ne le gène pas, c'est même lui qui avait demandé à sampa de lui faire jouer les fins de matchs plutôt que de les démarrer.
par contre milik comprend vite que tudor ne compte pas sur lui.
à la première offre il a demandé à partir là ou c'était le mieux pour lui.
il sortait déjà d'une saison chaotique avec sampa, il ne voulait pas revivre la même avec tudor.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jun-23 14:42

blanka6
Membre

Pytheas83bm a écrit :

blanka6 a écrit :

chacun se fait son opinion.
je prends pour référence l'iw de bakamdu.
il dit que quand le club prend suarez puis sanchez, les AC déjà présents voient dans les préparations se dessiner un schéma avec une seule pointe.
bakambu, ça ne le gène pas, c'est même lui qui avait demandé à sampa de lui faire jouer les fins de matchs plutôt que de les démarrer.
par contre milik comprend vite que tudor ne compte pas sur lui.
à la première offre il a demandé à partir là ou c'était le mieux pour lui.
il sortait déjà d'une saison chaotique avec sampa, il ne voulait pas revivre la même avec tudor.

Non mais il a eu raison Milik c'est pas mon souci.Mon problème est de le convaincre de rester.

09-Jun-23 15:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Milik m'a saoulé perso. Ses déclarations de grand club.
Et surtout en championnat, c'était poussif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum