09-Jun-23 19:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Recruter Galtier serait "un aveu d'échec", estime Riolo

Recruter Galtier serait "un aveu d'échec", estime Riolo
Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur la rumeur Christophe Galtier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jun-23 20:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Recruter Galtier serait "un aveu d'échec", estime Riolo

globalement, l'échec est patent.
pas spécifiquement sur la qualité des entraineurs recrutés, mais sur le fait qu'au bout d'un an ils se barrent d'eux mêmes, à moins qu'on ne sache pas tout et qu'on ait pris la décision d'en consommer autant que possible pour atteindre la nouvelle formule de ldc à la shlague. tant pis pour la cohérence du projet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Jun-23 08:25

OM-yvelines
Membre

J'aimais bien Galtier avant son année au QSG, j'aurais bien voulu qu'il vienne chez nous mais là après son année à faire la carpette à Paris, aucune conviction, peur des joueurs et de sa direction comme beaucoup d'autres avant lui, je pensais justement qu'il serait différent, si c'était pour aller à Paris et faire ça il aurait du s'abstenir donc non c'est trop tard maintenant, on en veut plus!

10-Jun-23 12:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Concernant la possible venue de Galtier, je suis totalement d'accord avec Riolo.
Concernant l'échec analysé par "Pyth", il est clair que nos 2 derniers coachs sont partis sans même avoir beaucoup échangé avec P.Longoria, il s'agit donc bien d'un échec de sa part...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum