10-Jun-23 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pardo juge le duo Rongier-Veretout déséquilibré

Pardo juge le duo Rongier-Veretout déséquilibré
Bernard Pardo n'est pas convaincu par l'idée d'associer Valentin Rongier et Jordan Veretout, au centre du terrain. L'ancien joueur de l'OM a été déçu par le second....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Jun-23 12:15

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Pardo juge le duo Rongier-Veretout déséquilibré

Moi aussi je ne suis pas convaincu par Veretout mais je pense qu'il doit jouer plus haut et ses qualités vont ressurgir.

10-Jun-23 13:26

QuestCeQuiA
Membre

blanka6 a écrit :

Moi aussi je ne suis pas convaincu par Veretout mais je pense qu'il doit jouer plus haut et ses qualités vont ressurgir.

Exactement. Gendouzi doit retrouver son poste au côté de Rongier et Veretout doit jouer plus haut quand il joue

10-Jun-23 14:51

antiouinouin
Membre

je pense l inverse, j ai trouve le duo rongier/veretout tres bon en début de saison, au moins jusqu'au quatar en championnat,
(ca ne veut pas dire que rongier/guendouzi ou veretout/guendouzi n'auraient pas ete aussi performant.)
Apres ils ont baissés, pour ne plus etre du tout au niveau sur les derniers matchs... lassitude physique + contre coup mental.. ? ptet

apres

anti fouteur de merde

10-Jun-23 14:51

antiouinouin
Membre

je pense l inverse, j ai trouve le duo rongier/veretout tres bon en début de saison, au moins jusqu'au quatar en championnat,
(ca ne veut pas dire que rongier/guendouzi ou veretout/guendouzi n'auraient pas ete aussi performant.)
Apres ils ont baissés, pour ne plus etre du tout au niveau sur les derniers matchs... lassitude physique + contre coup mental.. ? ptet

apres

anti fouteur de merde

10-Jun-23 15:51

bouloulou
Membre

Je trouve que le duo a eu des haut et des bas et qu'on (on va dire que je charge encore Tudor) a mal géré la rotation et les roles du Trio Rongier-Veretout-Guendouzi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum