16-Jun-23 08:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM touche au but avec Gallardo

L'OM touche au but avec Gallardo
L'accord serait proche d'obtenir la signature de Marcelo Gallardo. L'Argentin, qui serait séduit par le projet proposé par l'OM, pourrait valider la proposition dans les prochaines heures....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-23 08:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] L'OM touche au but avec Gallardo

suis-je le seul à ne pas être enthousiaste ?
bon, déjà, le trouvait le joueur insupportable. il avait un comportement détestable sur un terrain.
depuis de l'eau a coulé sous les ponts et l'entraineur n'est plus le joueur.
par contre je ne sais pas si passer du football sud américain au football européen, ça va matcher de suite ou si les entraineurs aussi n'ont pas besoin d'un temps d'adaptation.
or la saison 2023/2024 est capitale pour le futur de l'om.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Jun-23 09:10

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?

Gallardo ne va pas passer du foot sud américain à l'inconnu, puisqu'il est passé par la ligue 1. Cette expérience ne s'est certainement pas dissoute dans le néant du nirvana footballistique, et je crois au contraire qu'il va très rapidement prendre la mesure.

Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

16-Jun-23 13:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Difficile de savoir ce qu'il vaudra en L1. Par contre, s'il s'agit de lui faire d'abord un contrat d'une seule année avec une année en option, je ne suis pas certain que, sportivement, ça soit une bonne décision. Changer trop souvent de coachs est-ce vraiment un bon choix???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Jun-23 13:39

Vasco93
Membre

oui c'est surtout ça qui interpelle, la durée du contrat plus que la qualité du coach , on va pas s'enflammer mais on va pas dézinguer non plus, pour les coachs comme pour les joueurs tu fais un pari et c'est à la fin de saison que tu ramasses tes gains .. ou pas

Dernière modification par Vasco93 (16-Jun-23 13:40)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Jun-23 15:51

OM-yvelines
Membre

J'adorais le joueur (pour sa technique pas sa mentalité hein) j'espère que j'aimerais l'entraineur...

16-Jun-23 16:12

Kourbis
Membre

On a besoin de 2 choses en priorité:

- Des joueurs techniques et rapides devant.
- Un entraineur audacieux qui prône un jeu porté vers l'avant, plaisant et efficace.

Et sur ce dernier point, Gallardo semble correspondre.

Dernières News FM

Pied de page du Forum