22-Jun-23 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] "Les entraînements de Marcelino m'ont choqué"

"Les entraînements de Marcelino m'ont choqué"
Jérémy Perbet, passé par les rangs de Villarreal en 2013-2014, s'est remémoré la méthode de Marcelino. L'attaquant se souvient particulièrement de son attention particulière à la préparation de ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Jun-23 13:14

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] "Les entraînements de Marcelino m'ont choqué"

c est légal, ca, le coup des amendes pour surpoids...
je trouve que c 'est du grand n'importe quoi, il juge le mec trop gras, ben, il le fait pas jouer jusqu'à ce qu il le juge physiquement apte

anti fouteur de merde

22-Jun-23 14:34

Yanis 93
Membre

antiouinouin a écrit :

c est légal, ca, le coup des amendes pour surpoids...
je trouve que c 'est du grand n'importe quoi, il juge le mec trop gras, ben, il le fait pas jouer jusqu'à ce qu il le juge physiquement apte

Qu est ce que tu ne comprends pas dans le mot professionnalisme?

Tu es un athlète de haut niveau. Tu es payé à coup de milliers d'euros et tu ne fais pas attention à ton outil de travail.

22-Jun-23 14:41

antiouinouin
Membre

qu est ce que tu comprends pas dans l expression,   "il ne le juge pas apte physiquement, il ne joue pas... pas besoin de retenue sur salaire ou d'amende, pour lesquels je demande si c'est légal en france ou pas

anti fouteur de merde

22-Jun-23 14:48

antiouinouin
Membre

extrait trouvé sur avocat.com   ca te va comme argument ?

L’employeur ne peut procéder à des retenues de salaire à titre de sanction.
La principale limite apportée par le Code du travail aux possibilités de retenue sur salaire est celle de l’interdiction des amendes ou autres sanctions pécuniaires. (Article L.1331-2 du Code du travail)

Il ne peut être dérogé à ce principe d’ordre public ni par une clause du contrat de travail ni par celle d’un accord collectif ou encore d’un règlement intérieur.

La règle vaut aussi bien pour le salaire de base que pour les accessoires du salaire, comme les primes ou les avantages en nature

anti fouteur de merde

22-Jun-23 15:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Suis étonné de pas avoir encore vu de mauvaise blague sur Payet hmm

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

22-Jun-23 15:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

antiouinouin a écrit :

extrait trouvé sur avocat.com   ca te va comme argument ?

L’employeur ne peut procéder à des retenues de salaire à titre de sanction.
La principale limite apportée par le Code du travail aux possibilités de retenue sur salaire est celle de l’interdiction des amendes ou autres sanctions pécuniaires. (Article L.1331-2 du Code du travail)

Il ne peut être dérogé à ce principe d’ordre public ni par une clause du contrat de travail ni par celle d’un accord collectif ou encore d’un règlement intérieur.

La règle vaut aussi bien pour le salaire de base que pour les accessoires du salaire, comme les primes ou les avantages en nature

oui...
je ne connais pas le droit du travail en espagne, mais en france c'est interdit.
les retenues sur salaires se font dans un certain cadre, les absences non autorisées avérées voire pour des fautes qui entrainent des mises à pied, mais ça passe par une procédure disciplinaire.
il n'y a que les primes qui peuvent éventuellement ne pas être déclenchées selon comment elles sont écrites.

ensuite le poids d'un joueur ce n'est pas toujours lié à une surcharge pondérale, l'ossature et le volume musculaire ont aussi des effets.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jun-23 18:29

maniyoshi
Membre

Non mais sinon l’entraîneur peut établir des règles avec son groupe et si le poids en fait partie c’est que tout le monde l’a accepté. On détermine ton poids de forme, à toi de t’y tenir avec tout ce que le club met à ta disposition. Sinon amende. Au même titre qu’il y a des amendes quand tu arrives en retard à un entraînement. C’est le même registre et ça n’offusque personne

22-Jun-23 19:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

maniyoshi a écrit :

Non mais sinon l’entraîneur peut établir des règles avec son groupe et si le poids en fait partie c’est que tout le monde l’a accepté. On détermine ton poids de forme, à toi de t’y tenir avec tout ce que le club met à ta disposition. Sinon amende. Au même titre qu’il y a des amendes quand tu arrives en retard à un entraînement. C’est le même registre et ça n’offusque personne

il peut établir les règles qu'il veut mais il ne peut pas toucher aux salaires des joueurs. faire une retenue sur salaire c'est possible mais dans un cadre très précis. si il en choppe un avec deux kilos de trop et lui dit qu'il aura 2000 balles d'amende, le joueur n'est pas obligé de les payer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jun-23 21:18

maniyoshi
Membre

Je te dis simplement que des règles de groupe comme ça il en existe partout. Et franchement ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Il établi les règles, les joueurs adhèrent ou pas. Il n’ira pas contre le droit du travail il est pas cinglé non plus mais le joueur ne jouera pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum