Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Denoueix : "Le 4-4-2 ? Encore faut-il des joueurs aptes pour ce schéma"
28-Jun-23 18:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Denoueix : "Le 4-4-2 ? Encore faut-il des joueurs aptes pour ce schéma"
28-Jun-23 18:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Denoueix : "Le 4-4-2 ? Encore faut-il des joueurs aptes pour ce schéma"
Les coachs qui s'expriment sur le 442 disent des choses que Marcelino connaît par coeur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Jun-23 18:24
- lebarondOM
- Membre
-

Re: [NEWS] Denoueix : "Le 4-4-2 ? Encore faut-il des joueurs aptes pour ce schéma"
Je pense qu'à la direction et Marcelino ont bien noté ce point bien avant sa signature.
28-Jun-23 18:45
- Coracino34
- Membre
-

Où est le temps de mon enfance où l'on jouait en 4-2-4 avec deux avant-centre et deux ailiers de débordement??? Parti en fumé avec ces italiens et leur "caténaccio". Du temps où l'OM jouait avec Emon à gauche, Magnusson à droite, Skoblar et Bonnel avants-centre! Gress et Novi au milieu... La défense avec Kula, Zwunka, Hodoul et Lopez... Escale dans les cages! Là, ça partait dans tous les sens! On ne parlait pas de "possession"! Les milieux n'étaient que des relais! Tout se passait devant les cages! Pas au milieu de terrain. Je suis peut-être nostalgique, mais je me faisais moins c... que maintenant!
28-Jun-23 19:14
- Nira
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
Où est le temps de mon enfance où l'on jouait en 4-2-4 avec deux avant-centre et deux ailiers de débordement??? Parti en fumé avec ces italiens et leur "caténaccio". Du temps où l'OM jouait avec Emon à gauche, Magnusson à droite, Skoblar et Bonnel avants-centre! Gress et Novi au milieu... La défense avec Kula, Zwunka, Hodoul et Lopez... Escale dans les cages! Là, ça partait dans tous les sens! On ne parlait pas de "possession"! Les milieux n'étaient que des relais! Tout se passait devant les cages! Pas au milieu de terrain. Je suis peut-être nostalgique, mais je me faisais moins c... que maintenant!
Je ne peux qu'approuver ce que tu viens de dire
Le 4-2-4 on ne s'ennuyait jamais !!!
28-Jun-23 19:37
- antiouinouin
- Membre
-

Coracino34 a écrit :
ca (me) fait du bien de lire ca.... tout pareil 
anti fouteur de merde
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Denoueix : "Le 4-4-2 ? Encore faut-il des joueurs aptes pour ce schéma"