30-Jun-23 08:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Info FM : Kolasinac ne prolongera pas
30-Jun-23 08:40
Re: [NEWS] Info FM : Kolasinac ne prolongera pas
C'est dommage car il a fait de belles prestations cette année.
Coté salaire, L'Atalanta proposerait plus ?
Peut-être le coté flou de notre projet, le pousse à partir. Si on joue en 4-4-2, il aurait moins de temps de jeu.
30-Jun-23 08:46
- pandaemonium.0
Exclu-

prime à la signature. Si il prend un billet de 2 millions, non ou peu imposable, tu peux diviser ton salaire par 2 que ça reste intéressant.
30-Jun-23 09:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a été bien content de venir chez nous et maintenant il fait comme beaucoup de joueurs qui s'intéressent plus à l'argent qu'au projet sportif, d'autant qu'il n'est pas encore précis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Jun-23 09:33
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
je l'ai annoncer hier sur le topic mercato
fin de carriere ,il engrange un max.
30-Jun-23 09:38
Bonne Leffe 93 a écrit :
Il a été bien content de venir chez nous et maintenant il fait comme beaucoup de joueurs qui s'intéressent plus à l'argent qu'au projet sportif, d'autant qu'il n'est pas encore précis...
Après pour le coup, le projet sportif a l’Atalanta il n’est pas degueux !
30-Jun-23 09:41
3 latéraux? ca a été dit où ? Il y a des sources ?
Ca voudrait dire que le coach ne souhaite pas essayer de remettre sur pattes lirola.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
30-Jun-23 10:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je le sentais venir.
vu ce qu'il a montré la saison dernière, il a un profil très intéressant, à la fois arg et dcg.
il peut attirer des clubs plus friqués que nous.
qu'il aille à bergame,ça m'étonne un peu, je l'aurais plutôt vu faire un retour en PL.
je me demande si en france il ne perd pas son statut d'impatrié puisque son contrat se termine en juin.
en tout ça, en italie, ils ont la flat tax qui est un peu plus intéressante que chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jun-23 10:52
- BOUYAV
- Membre
-

Super joueur, mais s'il n'avait pas envie de rester, je suis content que Pablo n'ait pas cédé à des exigences financières excessives.
Tellement plus agréable un mec qui prolonge par amour du club que par amour du chèque! Genre Payet il y a 2-3 ans.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
30-Jun-23 10:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à priori, il avait déjà divisé son salaire anglais par deux, ce que je trouve difficile à croire. je pense qu'il devait y avoir des primes à côté, mais si on lui laisse le bénéficie du doute, l'effort salarial il l'avait déjà fait. qu'il en veuille un peu plus, et surtout si la possibilité d'en avoir un peu plus est réelle, son départ ne me choque pas.
j'ai bien aimé le joueur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Jun-23 12:47
Sa joie sur ses buts et ceux des collègues étaient pas feinté. Souhaitons lui bonne continuation pour la suite de sa carrière.