30-Jun-23 22:30
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Lulub a écrit :
Daryl a écrit :
Magnifique la vidéo de présentation
Pas fan du tout de la thématique et du design cette année..
Ah oui ? comme quoi les goûts et les couleurs.
Perso j'avais pas trop kiffé le thème de la planète Mars l'an dernier, je trouvais ça un peu froid
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
01-Jul-23 00:28
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
01-Jul-23 04:50
01-Jul-23 06:56
Belle première recrue.
J'espère qu'il ne vient pas pour remplacer Rongier mais au contraire pour lui être associé.
Mais très content de sa signature !
01-Jul-23 07:09
Maintenant j’ai envie de savoir avec qui et/ou comment il va être associé en priorité
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-23 08:30
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Du coup on se retrouve avec 7 milieux de terrain, qui coûtent tous un bras et n'accepteront pas de ne pas jouer (Rongier, Veretout, Guendouzi, Kondogbia, Gueye, Ounahi, Malinovskyi). Il faudrait en faire partir 3 idéalement.
Perso je me séparerais de Gueye et de Malinvskyi en priorité.
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Jul-23 08:40
Bienvenue a lui
Je pense que Gueye Guendouzi vont partir
Donc on aura Kondogbia veretout rongier ounahi malinovski harit payet pour 4 postes au milieu si on joue en losange
Voire 3 postes si on joue a plat car apparement le coach ne joue pas avec 2 pur ailier quand il joue a plat
01-Jul-23 09:11
Welcome !
Allez Pablo, animes-nous un peu le week-end ????
01-Jul-23 09:55
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Bienvenu a lui.
Un peu surpris de son arrivée puisque elle intervient dans un secteur bien fourni et que ce n'était pas la priorité. Je pense que c'est une opportunité de marché, et de toutes façons, il y aura aussi des départs a ce poste.
Le montant du transfert est ok pour moi. Maintenant, reste a voir le salaire parce qu'ils sont déja très élevés a son poste et qu'il s'agit quand même d'un trentenaire qu'on a signé pour 4 ans. Attention donc...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
01-Jul-23 10:04
Merci Slash on avait compris
Même si y’a le message d’erreur, le post est bien .. posté
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
01-Jul-23 10:09
chuuwah a écrit :
Il a des petits yeux notre Pablo, ça doit bosser dur
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Jul-23 10:13
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Il a des petits yeux notre Pablo, ça doit bosser dur
On aime le voir comme ça ????
01-Jul-23 11:14
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
forza.marsiglia a écrit :
Merci Slash on avait compris
Même si y’a le message d’erreur, le post est bien .. posté
Oh putain.
Je pensais pas que ça avait posté et ça m'a tellement saoulé que je me suis déconnecté aussitôt. En plus ça merde avec la ponctuatione et les accents...
Il a quoi le forum? Il y a des bugs depuis quelques jours. Les topics les plus actifs ne remontent pas...
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
05-Jul-23 12:15
06-Jul-23 16:13
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Très bon épisode du podcast "A la commanderie" sur Kondogbia.
Avec notamment comme invité un gars qui tient une chaine sur l'Atletico et qui a donné des infos qui font plaisir.
https://deezer.page.link/LA1wXYmReRE2wJg9A
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
06-Jul-23 21:29
Franchement vu notre niveau à l'échelle européenne, récupérer Kondogbia c'est quand même un gros coup! Surtout pour 8M€. Est-ce que c'était une priorité, peut être pas. Par contre, en anticipation de départs au milieu, c'est une opportunité tout à fait compréhensible. Moi j'aime cette idée!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
07-Jul-23 11:04
- GoraPizzHerria
- Membre
franckribery713 a écrit :
Franchement vu notre niveau à l'échelle européenne, récupérer Kondogbia c'est quand même un gros coup! Surtout pour 8M€. Est-ce que c'était une priorité, peut être pas. Par contre, en anticipation de départs au milieu, c'est une opportunité tout à fait compréhensible. Moi j'aime cette idée!
Bah, c'est même nécessaire, on va peut-être arrêter le délire de cumuler des salaires de mastodonte sur des Mdf quand on laisse les postes offensifs à poil. Déjà que recruter Strootman quand tu as déjà Luiz Gustavo à 500K et des AC payés chers (mais moins qu'eux, cela dit) mais boiteux, c'est bien merdique, faut pas recommencer. Donc ouais, faut des départs parmi les MIL, y'a pas erreur.
07-Jul-23 13:12
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
Lulub a écrit :
Daryl a écrit :
Magnifique la vidéo de présentation
Pas fan du tout de la thématique et du design cette année..
Les Lyonnais font un bien meilleur boulot que nous à ce niveau là, regarde leur présentation Clinton Mata ! J'en suis jaloux...
https://twitter.com/OL/status/1677033422210908161
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
07-Jul-23 13:18
- OMpaslePSG
- Membre
- Lieu: La Terre
Pourquoi cumule t on les milieux de terrain? Il y a embouteillage.
Il faudra plusieurs departs. On vient tout juste de prendre Verretout et Malinovski... dont les recrutements n'étaient pas necessaires non plus... on devrait donner la priorité a un attaquant et des lateraux depuis plusieurs mercatos... en plus Kondogbia a deja 30 ans et n'était plus titulaire... j'espère qu'il a vraiment 30 ans et qu'il n'est pas deja bouilli... Longoria me decoit encore un peu plus à
chaque transfert, arrivée comme départ.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.