07-Jul-23 19:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

pour le coup, s'il commence à s'installer, ça vaut peut être le coup de mettre une OA non obligatoire, quitte à renégocier...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Jul-23 19:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35837
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

lucianoo a écrit :

pour le coup, s'il commence à s'installer, ça vaut peut être le coup de mettre une OA non obligatoire, quitte à renégocier...

Il faut voir si le club a vraiment envie de revenir aussi.

Quand tu n'as pas eu pleinement ta chance, difficile de refaire confiance derrière.
Là il joue chez lui, dans l'équipe leader du championnat brésilien, où il vient de se faire une place.

Il faudrait que prenne le temps de regarder un de leurs matchs, ça fait longtemps..Voir où il en est vraiment.

09-Jul-23 06:41

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

lui c'est un pur 9 mais il le sait pas encore,  Je lui mettrai un entrainement individuel personnalise sur 12 mois, des frappes ,  des frappes, des frappes, pied droit, pied gauche, plat du pied, coup de pied,exter, volee,demi volee, Dans la surface, 16 metres, 25 metres, face a face 1 contre 1 , des heures et des heures de travail devant le but .


Droit au but

09-Jul-23 07:28

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35837
En ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

yEzan a écrit :

lui c'est un pur 9 mais il le sait pas encore,  Je lui mettrai un entrainement individuel personnalise sur 12 mois, des frappes ,  des frappes, des frappes, pied droit, pied gauche, plat du pied, coup de pied,exter, volee,demi volee, Dans la surface, 16 metres, 25 metres, face a face 1 contre 1 , des heures et des heures de travail devant le but .

Jamais bien compris pourquoi certains le voit en 9 alors qu'il a ce problème majeur devant le but, et que toutes ses qualités par ailleurs le destine à son poste actuel.  Du coup, je suis preneur d'une explication?

Des frappes, il a du en bouffer déjà en masse dans sa carrière. Le problème d'ailleurs c'est pas tant qu'il frappe mal, mais plutôt qu'il ne frappe pas.
Après, je ne dis pas qu'il ne peut pas progresser avec de l'entrainement, ou qu'il ne faut pas insister sur ce sujet avec lui, mais je ne le vois pas su tout en 9, alors qu'il a de vrais qualité pour être ailier.

09-Jul-23 09:52

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3084
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

yEzan a écrit :

lui c'est un pur 9 mais il le sait pas encore,  Je lui mettrai un entrainement individuel personnalise sur 12 mois, des frappes ,  des frappes, des frappes, pied droit, pied gauche, plat du pied, coup de pied,exter, volee,demi volee, Dans la surface, 16 metres, 25 metres, face a face 1 contre 1 , des heures et des heures de travail devant le but .

C'est pas si facile malheureusement

20-Jul-23 00:35

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

informafogo a écrit :

LUÍS HENRIQUE!!!!

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1681787091284373505/pu/img/5itDLG840w_88jnV.jpg

20/07/2023 00:05:08

20-Jul-23 05:45

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22174
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il soigne ses stats lui

On pourrait quand même retomber sur nos pattes avec lui


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Jul-23 07:34

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29613
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Tom-Om-59 a écrit :

Il soigne ses stats lui

On pourrait quand même retomber sur nos pattes avec lui

Parfait !
Je pense que l’on rate quelque chose avec lui mais bon.

20-Jul-23 11:19

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16252
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

A la première lecture de la vidéo, j'ai espéré que c'était le 39.  big_smile

20-Jul-23 11:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

GoraPizzHerria a écrit :

A la première lecture de la vidéo, j'ai espéré que c'était le 39.  big_smile

lol

27-Jul-23 18:19

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Le gaspillage c'est acheter ce qu'on a déjà.... je lis qu'on cherche un ailier gauche... on va mettre encore des ronds... pour moi OK pour chercher un titu mais on doit préparer LH a l'idée qu'il va venir doubler le poste à la fin de son prêt en Décembre...

D'ailleurs on a pas eu de retour sur la réunion avec les brésilen qui voulait renégocier l'OA ?

08-Dec-23 23:23

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Quid de Luis Henrique ?

Il devrait être de retour chez nous cet hiver, fc 2025.

69 matchs lors de ses 18 mois au Brésil, a eu un temps de jeu très correct mais n'a jamais été un réel titulaire indiscutable. 6 buts et 4 passes D, bilan assez mitigé donc.
Il a principalement joué AIG dans un 4-3-3 (ou 4-2-3-1).

Botafogo (propriété de Textor) qui avait une avance considérable, tout le monde les voyait champion, ils ont fini avec 11 matchs sans victoire (5D/6N) ce qui les a fait finir 5e du championat, dommage pour le minot, jouissif pour Textor.

Je l'avais bien aimé comme piston gauche du temps de Sampaoli, aujourd'hui on n'a pas réellement de doublure à Lodi, surtout si on installe une défense à 5. Après j'ai quand même l'impression que ce joueur ne sera jamais fait pour un club comme le notre.


JHE est le pire président de l'histoire

08-Dec-23 23:27

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

s'il revient, il peut au moins jouer les utilités pdt le mois de janvier puis repartir en toute fin de mercato... ce serait bien le genre de Longoria lol
après perso, je l'aimais bien, ça me plairait qu'on le retente sur 6 mois, surtout si on maintient un 433


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Dec-23 23:55

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34666
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

lucianoo a écrit :

s'il revient, il peut au moins jouer les utilités pdt le mois de janvier puis repartir en toute fin de mercato... ce serait bien le genre de Longoria lol
après perso, je l'aimais bien, ça me plairait qu'on le retente sur 6 mois, surtout si on maintient un 433

Il ne peut pas jouer pour 3 clubs dans une seule saison, à voir comment ça fonctionne au Brésil qui joue son championnat sur une année civile, mais bon pas sur que les clubs là bas ont de quoi mettre 4M sur lui histoire qu'on récupère un peu nos billes (8M d'investi de mémoire).

Tu le vois plus ailier dans un 4-3-3 ? Moi c'est plus comme piston gauche dans un système à 5 derrière, j'ai encore en souvenir ses pieds tremblotant approchant de la zone de vérité, pour moi il n'a rien d'un offensif à l'OM.
Joueur altruiste et disposant de belles dispositions physique, ambidextre donc droitier mais super à l'aise avec le gauche, il avait fait 5 passes D en une demi saison en 2021.

Le détail de celles-ci (que des centres du pied gauche) :

https://www.youtube.com/watch?v=Z43Vn6wVOHw
https://www.youtube.com/watch?v=58gpIDO-hH4
https://www.youtube.com/watch?v=eYYuBp1gL5s
https://www.youtube.com/watch?v=66zet1wMskQ
https://www.youtube.com/watch?v=NqGAGl_yD2Y


JHE est le pire président de l'histoire

09-Dec-23 09:35

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18132
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

algeria95 a écrit :

Quid de Luis Henrique ?

Il devrait être de retour chez nous cet hiver, fc 2025.

69 matchs lors de ses 18 mois au Brésil, a eu un temps de jeu très correct mais n'a jamais été un réel titulaire indiscutable. 6 buts et 4 passes D, bilan assez mitigé donc.
Il a principalement joué AIG dans un 4-3-3 (ou 4-2-3-1).

Botafogo (propriété de Textor) qui avait une avance considérable, tout le monde les voyait champion, ils ont fini avec 11 matchs sans victoire (5D/6N) ce qui les a fait finir 5e du championat, dommage pour le minot, jouissif pour Textor.

Je l'avais bien aimé comme piston gauche du temps de Sampaoli, aujourd'hui on n'a pas réellement de doublure à Lodi, surtout si on installe une défense à 5. Après j'ai quand même l'impression que ce joueur ne sera jamais fait pour un club comme le notre.

Pour moi son meilleur poste c'est AiG. Mais je doute vraiment qu'il ait le niveau pour jouer à l'OM.

Dernière modification par Eldarion (09-Dec-23 10:17)


Addiction à l'OM depuis 1994.

09-Dec-23 10:02

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1591
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

On a besoin d'un offensif gauche et c'est son poste. Faut voir. Gattuso préfère le 433 , donc devrait demander un offensif gauche performant. On s'est planté correa et ndiaye dont ce n'est pas le meilleur poste. Probable que henrique ce soit juste également...
3 joueurs moyens,  ça vaut pas un bon joueur,  mais peut être que Gattuso pourra faire percer un des 3? (J'y crois pas trop mais c'est mieux de faire avec ce qu'on a que de risquer un 4eme échec à ce poste car ça ferait bcp de remplaçant)
Mon ressenti sur quand j'ai vu jouer henrique, c'est qu'il était bon, rapide, puissant,  mais rien de très bon ni tres percutant. Après il a le droit de progresser.


"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

09-Dec-23 10:33

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6710
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

BOUYAV a écrit :

On a besoin d'un offensif gauche et c'est son poste. Faut voir. Gattuso préfère le 433 , donc devrait demander un offensif gauche performant. On s'est planté correa et ndiaye dont ce n'est pas le meilleur poste. Probable que henrique ce soit juste également...
3 joueurs moyens,  ça vaut pas un bon joueur,  mais peut être que Gattuso pourra faire percer un des 3? (J'y crois pas trop mais c'est mieux de faire avec ce qu'on a que de risquer un 4eme échec à ce poste car ça ferait bcp de remplaçant)
Mon ressenti sur quand j'ai vu jouer henrique, c'est qu'il était bon, rapide, puissant,  mais rien de très bon ni tres percutant. Après il a le droit de progresser.

Le soucis avec Henrique est le même qu'avec Sarr... si tu les sers dans les pieds a l'arrêt c'est foutu...c'est le genre de joueur il faut qu'il soit lancé....

09-Dec-23 12:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100252
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Il n'a jamais été avare d'effort chez nous donc que ça soit en 532 en 4231 ou 433 il peut apporter chez nous
Son retour nous fera du bien je pense

09-Dec-23 13:00

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11672
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

Pour moi, faut l'installer en concurrent de Lodi dans le 352 et de Correa dans le 4231.

13-Dec-23 21:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35653
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Enfin l'éclosion ?

LaMinuteOM_ a écrit :

🚨Luis Henrique 🇧🇷 ne sera pas conservé par Botafogo. Il fera son retour à Marseille en janvier.

#TeamOM

13/12/2023 21:46:22

Dernières News FM


Pied de page du Forum