21-Jul-23 09:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20414
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je suis en train d’écouter.

J’ai envie de vomir.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Jul-23 09:41

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el condor a écrit :

Pour ceux qui, comme moi, entre vie professionnelle et personnelle, n'ont pas le temps de visionner, quelqu'un peut faire un résumé de ce passage à l'AN ?

Ca va être compliqué parce que c'est dense. On ne va rester que sur le foot, mais en gros le système qatari embauche des philippines femme de ménage avec visa touriste, passeports confisqués, elles sont violentées et violées. Beaucoup de systèmes mafieux se gavent sur les transferts et les droits TV car aucune commission de régulation des sommes. Beaucoup de systèmes mafieux dans pas mal de clubs, jusqu'en quatrième division. A la FFF et la LFP beaucoup de problèmes de racisme, viol et/ou abus de pouvoir sur des femmes.

Mais surtout je retiens qu'il dit que pas mal de pontes du journal l'équipe sont au courant, mais couvrent des agissements plus que sales.

C'est vraiment compliqué de tout résumer, parce que VRAIMENT il balance sévère. M'enfin on est dans cet ordre là.

Perso Molina je n'aimais pas, car sa façon de toujours faire blabla et jamais rien sortir, je le prenais pour un thibaud V like... mais là devant la commission parlementaire il lâche tout et en plus fournira tous les documents. Il reprend une crédibilité de fou à mes yeux. Et franchement si tu as l'occasion d'écouter (ça s'écoute easy dans les transports) fonce, parce que c'est juste lunaire yikes

edit : et beaucoup d'affaires pédo/viol dans différentes fédérations.

Dernière modification par pandaemonium.0 (21-Jul-23 09:42)

21-Jul-23 09:53

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Résumer 1h20 d'audition ,c'est presque impossible !
Faut le mettre en audio et se le faire en plusieurs parties ,ca en vaut le coup .
Suite des débats en septembre avec un paquet de personnes qui vont être interroger et y'aura du lourd .. pas exclu non plus que Molina soit redemandé pour apporté encore des éléments ...
En parallèle a ca ,lui va sortir un gros truc dans les prochains jours ...
Le couplet sur les sports de combats .. c'est a gerber ses tripes sérieux


OM addict

21-Jul-23 10:06

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

J'ai pas écouté et je le ferai probablement pas, mais c'est une audition devant l'assemblée nationale... Il peut pas se permettre de raconter n'importe quoi et ça aura forcément des conséquences. C'est d'autant plus lourd et crédible,  comme infos

21-Jul-23 10:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bistouflaï a écrit :

J'ai pas écouté et je le ferai probablement pas, mais c'est une audition devant l'assemblée nationale... Il peut pas se permettre de raconter n'importe quoi et ça aura forcément des conséquences. C'est d'autant plus lourd et crédible,  comme infos

Laisse moi en douter stp

21-Jul-23 10:10

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

J'ai pas écouté et je le ferai probablement pas, mais c'est une audition devant l'assemblée nationale... Il peut pas se permettre de raconter n'importe quoi et ça aura forcément des conséquences. C'est d'autant plus lourd et crédible,  comme infos

Laisse moi en douter stp

Que ça ait des conséquences ?  Que ce qu'il dit soit fondé,  argumenté, prouvé?

21-Jul-23 10:11

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

J'ai pas écouté et je le ferai probablement pas, mais c'est une audition devant l'assemblée nationale... Il peut pas se permettre de raconter n'importe quoi et ça aura forcément des conséquences. C'est d'autant plus lourd et crédible,  comme infos

Laisse moi en douter stp

nan, dans ce genre de commission, mentir c'est parjurer, donc pénal.  Là ya plus de doute possible...

21-Jul-23 10:12

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Il est pas tout blanc Molina c'est clair ,mais la il est plutôt dans son élément car ce qu'il sort ,c'est en partie sortie dans la presse étrangère


OM addict

21-Jul-23 10:14

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Drogba du 45 a écrit :

Il est pas tout blanc Molina c'est clair ,mais la il est plutôt dans son élément car ce qu'il sort ,c'est en partie sortie dans la presse étrangère

Il a quoi comme casseroles,  lui?

21-Jul-23 10:17

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46211
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bistouflaï a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il est pas tout blanc Molina c'est clair ,mais la il est plutôt dans son élément car ce qu'il sort ,c'est en partie sortie dans la presse étrangère

Il a quoi comme casseroles,  lui?

Il se fait un peu manipuler par certains, comme l'agent de Diallo dans l'affaire avec Hamraoui.
Pareil sur l'affaire Galtier, le mec lit un mail à des millions de gens mais ne se dit pas que ça peut aussi être de la malveillance de Fournier (qui est humainement un individu très contestable).

Il relaie tout, tout le temps, c'est son gagne pain. Mais ouais, ceux qui le comparent avec Vezirian me tuent tant c'est pas le même niveau entre les deux.

21-Jul-23 10:18

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il est pas tout blanc Molina c'est clair ,mais la il est plutôt dans son élément car ce qu'il sort ,c'est en partie sortie dans la presse étrangère

Il a quoi comme casseroles,  lui?

Il se fait un peu manipuler par certains, comme l'agent de Diallo dans l'affaire avec Hamraoui.
Pareil sur l'affaire Galtier, le mec lit un mail à des millions de gens mais ne se dit pas que ça peut aussi être de la malveillance de Fournier (qui est humainement un individu très contestable).

Il relaie tout, tout le temps, c'est son gagne pain. Mais ouais, ceux qui le comparent avec Vezirian me tuent tant c'est pas le même niveau entre les deux.

OK merci

21-Jul-23 10:21

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

J'ai pas écouté et je le ferai probablement pas, mais c'est une audition devant l'assemblée nationale... Il peut pas se permettre de raconter n'importe quoi et ça aura forcément des conséquences. C'est d'autant plus lourd et crédible,  comme infos

Laisse moi en douter stp

Que ça ait des conséquences ?  Que ce qu'il dit soit fondé,  argumenté, prouvé?

Promis si tu réponds j'envoie pas d'insultes dans ta boîte  lol

21-Jul-23 10:30

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bistouflaï a écrit :

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :


Laisse moi en douter stp

Que ça ait des conséquences ?  Que ce qu'il dit soit fondé,  argumenté, prouvé?

Promis si tu réponds j'envoie pas d'insultes dans ta boîte  lol

perso en revanche je ne promets rien lol

21-Jul-23 10:38

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit
Date d'inscription: 13-Apr-09
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

On a toujours dit ici pas de politique, pas de religion ect... et le danger des forum c'est ca, vouloir isoler  le football de toutes ses ramifications, et faire un espace bisounours de bon supporter qui paie son abo au club , aux chaines  de transmission  et achete ses maillots gentiment  tous les ans.

Ca existe depuis des decennies, et ca ne concerne pas que paris, notre club a des dossiers aussi .
C'est lhistoire de l'humanite et son rapport a la morale et a la justice, ya toujours 3 parties, ceux qui censurent sous couvert de fausses excuses qui arrange leur business, ceux qui alertent comme peut le faire aujourdhui mr molina ,et ceux qui sont dans l'ignorance des choses.
De grace passez outre les jugements et restez toujours ouvert d'esprit sur TOUS les sujets , car tout est toujours connecte et en relation avec la politique ou la religion, toujours.
L'orsque l'homme ne pense pas le spirituel, il agit pour gouverner et etre son propre dieu.


Droit au but

21-Jul-23 10:45

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yEzan a écrit :

On a toujours dit ici pas de politique, pas de religion ect... et le danger des forum c'est ca, vouloir isoler  le football de toutes ses ramifications, et faire un espace bisounours de bon supporter qui paie son abo au club , aux chaines  de transmission  et achete ses maillots gentiment  tous les ans.

Ca existe depuis des decennies, et ca ne concerne pas que paris, notre club a des dossiers aussi .
C'est lhistoire de l'humanite et son rapport a la morale et a la justice, ya toujours 3 parties, ceux qui censurent sous couvert de fausses excuses qui arrange leur business, ceux qui alertent comme peut le faire aujourdhui mr molina ,et ceux qui sont dans l'ignorance des choses.
De grace passez outre les jugements et restez toujours ouvert d'esprit sur TOUS les sujets , car tout est toujours connecte et en relation avec la politique ou la religion, toujours.
L'orsque l'homme ne pense pas le spirituel, il agit pour gouverner et etre son propre dieu.

Je trouve pas que ce soit un espace bisounours. Un forum dédié,  oui. Je te laisse imaginer où on partirait sans règles communes du genre charte. Faudrait peut-être un forum spécifique pol et spiritualité.  Sur le fond, je trouve aussi que tout est lié,  mais c'est pas forcément le lieu pour tout mélanger non plus


Efit : c'est bon, le jaune, là ?  big_smile

Dernière modification par Bistouflaï (21-Jul-23 10:47)

21-Jul-23 11:15

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11988
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je  retiens surtout le mot "mafia" que représente le système en général des diverses instances sportives. Et t'attaquer à une mafia... bah... Y en a qu'ont essayé... ils ont eu des problèmes.
Compliqué.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Jul-23 12:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16243
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ruud Devils a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Il est pas tout blanc Molina c'est clair ,mais la il est plutôt dans son élément car ce qu'il sort ,c'est en partie sortie dans la presse étrangère

Il a quoi comme casseroles,  lui?

Il se fait un peu manipuler par certains, comme l'agent de Diallo dans l'affaire avec Hamraoui.
Pareil sur l'affaire Galtier, le mec lit un mail à des millions de gens mais ne se dit pas que ça peut aussi être de la malveillance de Fournier (qui est humainement un individu très contestable).

Il relaie tout, tout le temps, c'est son gagne pain. Mais ouais, ceux qui le comparent avec Vezirian me tuent tant c'est pas le même niveau entre les deux.

Quand une source donne à bouffer à un journaliste, d'une certaine façon, c'est pour que celui-ci le rende public ou que le journaliste se renseigne vers une voie qu'il n’aurait pu suivre lui-même, les intérêts de la source peuvent diverger mais peu importe tant qu’au moins c'est réel, ce qui est la base de la base. C’est pourquoi les cas Diallo et Fournier ne peuvent pas être comparés. Le premier est une erreur stratégique et déontologique grave qu'il doit regretter amèrement.

21-Jul-23 12:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100241
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

J'ai pas écouté et je le ferai probablement pas, mais c'est une audition devant l'assemblée nationale... Il peut pas se permettre de raconter n'importe quoi et ça aura forcément des conséquences. C'est d'autant plus lourd et crédible,  comme infos

Laisse moi en douter stp

Que ça ait des conséquences ?  Que ce qu'il dit soit fondé,  argumenté, prouvé?

Je pense qu'il peut mentir
Les répercussions il s'en balance pour moi

21-Jul-23 13:00

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11988
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :


Laisse moi en douter stp

Que ça ait des conséquences ?  Que ce qu'il dit soit fondé,  argumenté, prouvé?

Je pense qu'il peut mentir
Les répercussions il s'en balance pour moi

Il mentirait  sur les documents  qu'il transmet directement à  cette commission ?


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

21-Jul-23 13:01

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10109
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je crois qu'il a prêté serment devant cette commission si il ment ça peut lui couté chère


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM


Pied de page du Forum