22-Jul-23 09:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35471
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://pbs.twimg.com/media/F1lRmbVWcAA0rTZ?format=jpg&name=orig

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Jul-23 09:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35471
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

FootMarseille a écrit :

Publié il y a 1 minute, dernière mise à jour le 22 juillet à 08h47
Nuno Tavares répond à L’Equipe sur Tudor

Par Meyer

Nuno Tavares a quitté l’OM cet été. Pour autant, le latéral gauche garde un œil sur ce qui se dit dans la presse française.


https://www.footmarseille.com/wp-content/uploads/2022/08/2022-08-28-nuno-tavares-sead-kolasinac-matteo-guendouzi.jpg

Dans L’Equipe du jour, Mathieu Grégoire va loin en prétendant que Nuno Tavares insultait « régulièrement Tudor lors des entraînements ». Le joueur portugais a réagi à l’affirmation via un émoji ‘mort de rire’ posté sur Twitter. Une réaction qui semble contredire la version du journaliste.

L’intention initiale de Mathieu Grégoire semblait pourtant louable. Le journaliste décrivait comment Dimitri Payet bénéficiait d’un traitement spécial, chaque faux pas étant interprété et amplifié. Le virtuose de la métaphore passait en revanche sous silence le rôle que son propre journal aurait pu jouer dans cette dynamique. Il omettait également le fait que l’ensemble des Marseillais subissaient un traitement similaire.

Nuno Tavares se cherche quant à lui une nouvelle équipe, après une saison jugée en demi-teinte sous les couleurs de l’OM. Le joueur est encore sous contrat avec Arsenal pour deux saisons.

22-Jul-23 09:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Tiens donc, pourtant il paraît qu'il avait insulté Villas Boas et était ingérable ?

Comme quoi, ce joueur aura engendré tellement de gossip...

22-Jul-23 09:30

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6653
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il est pas rancunier le AVB

23-Jul-23 21:25

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Alors qu'il avait rejoint Al-Nasr (EAU) il y a à peine un mois, Cédric Bakambu a déjà quitté le pays du Golfe. L'ancien Marseillais s'est engagé pour deux saisons avec Galatasaray.

Cédric Bakambu n'a pas fait long feu à Al-Nasr. Ayant des difficultés d'adaptation avec le club de Dubaï (à ne pas confondre avec Al-Nassr), l'attaquant s'est engagé avec Galatasaray ce dimanche pour deux saisons. Arrivé libre dans le Golfe le 29 juin dernier, Bakambu est finalement transféré contre 700 000 € au club turc.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

23-Jul-23 22:18

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6653
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

Alors qu'il avait rejoint Al-Nasr (EAU) il y a à peine un mois, Cédric Bakambu a déjà quitté le pays du Golfe. L'ancien Marseillais s'est engagé pour deux saisons avec Galatasaray.

Cédric Bakambu n'a pas fait long feu à Al-Nasr. Ayant des difficultés d'adaptation avec le club de Dubaï (à ne pas confondre avec Al-Nassr), l'attaquant s'est engagé avec Galatasaray ce dimanche pour deux saisons. Arrivé libre dans le Golfe le 29 juin dernier, Bakambu est finalement transféré contre 700 000 € au club turc.

tiens tiens tous ne serait pas rose dans le golf ? il a prit une prime a la signature ? smile

23-Jul-23 22:21

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16908
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

yassa13 a écrit :

Alors qu'il avait rejoint Al-Nasr (EAU) il y a à peine un mois, Cédric Bakambu a déjà quitté le pays du Golfe. L'ancien Marseillais s'est engagé pour deux saisons avec Galatasaray.

Cédric Bakambu n'a pas fait long feu à Al-Nasr. Ayant des difficultés d'adaptation avec le club de Dubaï (à ne pas confondre avec Al-Nassr), l'attaquant s'est engagé avec Galatasaray ce dimanche pour deux saisons. Arrivé libre dans le Golfe le 29 juin dernier, Bakambu est finalement transféré contre 700 000 € au club turc.

Il vient libre et on le transfère moins d'un mois après pour 700.000 Euros ?? J'ai jamais vu ça  lol et les 700 boules ça correspond à quoi alors...son salaire de juillet (même pas terminé) ??


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

24-Jul-23 00:23

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11923
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

yassa13 a écrit :

Alors qu'il avait rejoint Al-Nasr (EAU) il y a à peine un mois, Cédric Bakambu a déjà quitté le pays du Golfe. L'ancien Marseillais s'est engagé pour deux saisons avec Galatasaray.

Cédric Bakambu n'a pas fait long feu à Al-Nasr. Ayant des difficultés d'adaptation avec le club de Dubaï (à ne pas confondre avec Al-Nassr), l'attaquant s'est engagé avec Galatasaray ce dimanche pour deux saisons. Arrivé libre dans le Golfe le 29 juin dernier, Bakambu est finalement transféré contre 700 000 € au club turc.

Il vient libre et on le transfère moins d'un mois après pour 700.000 Euros ?? J'ai jamais vu ça  lol et les 700 boules ça correspond à quoi alors...son salaire de juillet (même pas terminé) ??

Belle petite plus value pour le club  lol

En vrai ça doit correspondre à ce qu'il lui avait donné en prime à la signature. Opération blanche. Par contre Galatasaray ils sont pas très malins ils pouvaient très bien le faire il y a un mois quand il était libre

24-Jul-23 10:21

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Morgan Sanson va signer à Nice.

24-Jul-23 10:28

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6827
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

Morgan Sanson va signer à Nice.

en prêt ?


Think about the good times
And never look back

24-Jul-23 10:29

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Morgan Sanson va signer à Nice.

en prêt ?

Prêt avec OA.

24-Jul-23 10:35

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6827
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Morgan Sanson va signer à Nice.

en prêt ?

Prêt avec OA.

Nice récupère un bon joueur, une valeur sûre, s'il ne se blesse pas trop.
C'est un joueur pour le top 8 en L1, mais pas pour la LDC.

Je ne pensais pas qu'il se vautrerait à ce point en Angleterre, dans un club de ventre mou.
Je n'ai pas toutes les explications...


Think about the good times
And never look back

24-Jul-23 10:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :


en prêt ?

Prêt avec OA.

Nice récupère un bon joueur, une valeur sûre, s'il ne se blesse pas trop.
C'est un joueur pour le top 8 en L1, mais pas pour la LDC.

Je ne pensais pas qu'il se vautrerait à ce point en Angleterre, dans un club de ventre mou.
Je n'ai pas toutes les explications...

Ce joueur est à mon sens le plus mystérieux que j'ai vu passer chez nous.

Ses premiers mois à l'OM sous Garcia j'étais un fan absolu du joueur, il finit meilleur passeur de L1. Altruiste, juste dans ses choix, il avait tout d'un grand 8.

Puis, peu à peu, il est devenu beaucoup plus individualiste dans son jeu, à regarder ses pieds et s'est mis à perdre un nombre inexplicable de ballons. À l'inverse, il est devenu plus décisif devant le but mais au détriment du jeu collectif sur lequel il tentait toujours son vieux contrôle orienté pour se retourner, quelque soit la situation.

Du coup, j'ai vraiment pas aimé ce qu'il est devenu et j'ai pas eu une grande surprise en le voyant flopper à Villa.

24-Jul-23 12:11

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :


en prêt ?

Prêt avec OA.

Nice récupère un bon joueur, une valeur sûre, s'il ne se blesse pas trop.
C'est un joueur pour le top 8 en L1, mais pas pour la LDC.

Je ne pensais pas qu'il se vautrerait à ce point en Angleterre, dans un club de ventre mou.
Je n'ai pas toutes les explications...

Son niveau technique est beaucoup trop faible et ses autres qualités ne sont pas assez fortes pour compenser cela dans ce championnat. .

25-Jul-23 09:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6653
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Prêt avec OA.

Nice récupère un bon joueur, une valeur sûre, s'il ne se blesse pas trop.
C'est un joueur pour le top 8 en L1, mais pas pour la LDC.

Je ne pensais pas qu'il se vautrerait à ce point en Angleterre, dans un club de ventre mou.
Je n'ai pas toutes les explications...

Ce joueur est à mon sens le plus mystérieux que j'ai vu passer chez nous.

Ses premiers mois à l'OM sous Garcia j'étais un fan absolu du joueur, il finit meilleur passeur de L1. Altruiste, juste dans ses choix, il avait tout d'un grand 8.

Puis, peu à peu, il est devenu beaucoup plus individualiste dans son jeu, à regarder ses pieds et s'est mis à perdre un nombre inexplicable de ballons. À l'inverse, il est devenu plus décisif devant le but mais au détriment du jeu collectif sur lequel il tentait toujours son vieux contrôle orienté pour se retourner, quelque soit la situation.

Du coup, j'ai vraiment pas aimé ce qu'il est devenu et j'ai pas eu une grande surprise en le voyant flopper à Villa.

Je partage ton ressentit... j'ai toujours pensé qu'il avait souffert de notre absence de collectif a l'époque.... c'est un peu le collectif qui l'a poussé petit a petit a ne compter que sur lui même ... après j'irais pas tirer des conclusion de son passage en Angleterre il a été plombé a mort par les blessures.... le récupérer en L1 a 28 ans ca peut etre un bon coup ...il a vécu son truc en Angleterre, je le crois assez intelligent pour se recentrer sur sa fin de carrière et faire quelques choses de tres bon en L1. pour un 150K/mensuel c'est un joueur que j'aurais pris chez nous a la place de mali par exemple

29-Jul-23 14:04

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18770
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Brandao, il est en galère d’argent 🤔

Il cherche la monétisation sur X  (Twitter )  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

30-Jul-23 08:20

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12345
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Notre ancien préparateur Pablo Hernandez, celui qui avait frappé le « supporter » à Nice, est au poste pour avoir éclaté la gueule de Pedro à l’entraînement de Flamengo.

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/168 … 23456?s=20

Dernière modification par forza.marsiglia (30-Jul-23 08:21)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Jul-23 10:08

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

forza.marsiglia a écrit :

Notre ancien préparateur Pablo Hernandez, celui qui avait frappé le « supporter » à Nice, est au poste pour avoir éclaté la gueule de Pedro à l’entraînement de Flamengo.

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/168 … 23456?s=20

décidément, le staff de Sampaoli, c'est quelque chose

et je crois bien que c'est pas lui qui a frappé le supp à Nice, c'est un autre !  lol

30-Jul-23 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

forza.marsiglia a écrit :

Notre ancien préparateur Pablo Hernandez, celui qui avait frappé le « supporter » à Nice, est au poste pour avoir éclaté la gueule de Pedro à l’entraînement de Flamengo.

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/168 … 23456?s=20

ça risque de lui coûter très cher.
déjà sa place ensuite il faut voir l'état du joueur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-23 11:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

skanky a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Notre ancien préparateur Pablo Hernandez, celui qui avait frappé le « supporter » à Nice, est au poste pour avoir éclaté la gueule de Pedro à l’entraînement de Flamengo.

https://twitter.com/BAWOAWWA/status/168 … 23456?s=20

décidément, le staff de Sampaoli, c'est quelque chose

et je crois bien que c'est pas lui qui a frappé le supp à Nice, c'est un autre !  lol

Non, c'est lui.

Dernières News FM


Pied de page du Forum