24-Jul-23 15:32
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
pandaemonium.0 a écrit :
c'est ce que j'essaye de déchiffrer aussi, je comprends rien....
En revanche (parce que le cerveau humain tu peux pas l'empêcher de faire des calculs à la con ) cette année est la dernière ou l'on traine ce zéro pointé. on part dans le foot totalement fiction :
Cette année on fait 2 victoires et 3 nuls. 9 points en groupe, on est second, on se qualifie en 8e. Là on gagne aller, on perd retour mais quand même éliminés à la différence de but...
Ca ferait 4 points pour participation aux groupes, 4 pour la qualification, 2x2 + 3x1 pour les victoires et les nuls en groupe plus 1 point pour la victoire en 8e. Total :
8+7+1 = 16 points.
On monterait donc à 33+16 = 49 points. Bon, ya le coef par pays qui doit entrer quelque part, du coup c'est surement un calcul à la zobi la louche... mais 49.000 points on remonterait aux alentours de la 30e place... on se retrouverait à nouveau potentiellement entre chapeau 2 et chapeau 3. Voilà le parcours minimum à faire si on veut revenir (un peu) dans le game.
mais c'est ca grosso modo
on peut taper un gros coup question indice UEFA
et y'a pas que la CL pour ca, si tu fais un beau parcours EL, tu peux choper plein de points aussi et certainement plus facilement (moins d'argent par contre évidemment)
24-Jul-23 15:34
Les 3.000 pts c’est les points de base pour une participation en coupe d’Europe, en tout cas ceux pour la France.
Si on fait un bon parcours, entre 12 et 16pts, l’année prochaine on a une chance d’effacer le zéro pointé de 19/20 !
Puis le 6 pts de 20/21 dans un an encore
Il y a une belle opportunité là
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jul-23 15:35
forza.marsiglia a écrit :
Les 3.000 pts c’est les points de base pour une participation en coupe d’Europe, en tout cas ceux pour la France.
Si on fait un bon parcours, entre 12 et 16pts, l’année prochaine on a une chance d’effacer le zéro pointé de 19/20 !
Puis le 6 pts de 20/21 dans un an encore
Il y a une belle opportunité là
Oui, voilà. Autrement dit, c'est la récompense pour avoir terminé à la 3e place du 5e championnat UEFA.
Dernière modification par chuuwah (24-Jul-23 15:37)
24-Jul-23 15:41
- GoraPizzHerria
- Membre
Hum non, c'est juste le nombre de points qu'on prendra au minimum dans le cas le plus défavorable.
24-Jul-23 15:42
- skanky
- Savant Fou
The most recent club ranking is used for seeding of clubs for draws in the Champions League and the Europa League. For the club ranking match results in qualifying rounds do not count, but clubs get qualifying points in case they don't qualify for the group stage.
le bordel
comme c'est 4 points si tu es qualifié pour la phase de groupes CL, j'imagine que c'est 3 en cas inverse et tu es reversé en EL
donc la place de 3 est intéressante de ce point de vue, tu gagnes forcément quelque chose
+ les points pour ton pays donc
Dernière modification par skanky (24-Jul-23 15:43)
24-Jul-23 15:43
- Bistouflaï
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
UEFA c'est à peu près pareil... ça vaudrait presque le coup de...
financièrement en revanche aucun rapport
Merci!
24-Jul-23 15:51
- GoraPizzHerria
- Membre
skanky a écrit :
The most recent club ranking is used for seeding of clubs for draws in the Champions League and the Europa League. For the club ranking match results in qualifying rounds do not count, but clubs get qualifying points in case they don't qualify for the group stage.
le bordel
comme c'est 4 points si tu es qualifié pour la phase de groupes CL, j'imagine que c'est 3 en cas inverse et tu es reversé en EL
donc la place de 3 est intéressante de ce point de vue, tu gagnes forcément quelque chose
+ les points pour ton pays donc
Non, en EL, c'est 3 points minimum si tu as un parcours pitoyable mais ça ne s'ajoute pas si tu dépasses les 3 points.
24-Jul-23 15:55
- 100patchouli
- Membre
Salut à tous,
Je vous lis sagement depuis le milieu des années 2000 à l'époque où le site s'appelait encore OMPlanète !
Je vous remercie pour votre passion et l'animation de tous les sujets qui touchent à l'OM et je suis souvent réconforté par nombre d'interventions qui élèvent la vision que l'on peut avoir des supporters de foot.
Je suis bien sûr en désaccord à de nombreuses reprises mais les échanges et raisonnements sont, pour la plupart, construits et intéressants.
Pourquoi j'envoie mon premier message aujourd'hui alors que je me suis inscrit l'année dernière. Juste pour préciser qu'il y a une erreur dans l'article "Ligue des Champions : tirage pas facile pour l’OM" présentant le Pana comme le champion en titre alors qu'ils ont bel et bien terminé premier de la saison régulières mais second (derrière l'AEK champion) dans le "groupe des gagnants".
Je ne sais pas si je vais être très actif, alors je vous souhaite un superbe saison ! Pour ma part je suis très enthousiaste et j'ai hâte qu'elle démarre
24-Jul-23 15:56
- skanky
- Savant Fou
GoraPizzHerria a écrit :
skanky a écrit :
le bordel
+ les points pour ton pays doncNon, en EL, c'est 3 points minimum si tu as un parcours pitoyable mais ça ne s'ajoute pas si tu dépasses les 3 points.
ok merci, j'y vois plus clair
24-Jul-23 16:33
- las8
- Membre
100patchouli a écrit :
Salut à tous,
Je vous lis sagement depuis le milieu des années 2000 à l'époque où le site s'appelait encore OMPlanète !
Je vous remercie pour votre passion et l'animation de tous les sujets qui touchent à l'OM et je suis souvent réconforté par nombre d'interventions qui élèvent la vision que l'on peut avoir des supporters de foot.
Je suis bien sûr en désaccord à de nombreuses reprises mais les échanges et raisonnements sont, pour la plupart, construits et intéressants.
Pourquoi j'envoie mon premier message aujourd'hui alors que je me suis inscrit l'année dernière. Juste pour préciser qu'il y a une erreur dans l'article "Ligue des Champions : tirage pas facile pour l’OM" présentant le Pana comme le champion en titre alors qu'ils ont bel et bien terminé premier de la saison régulières mais second (derrière l'AEK champion) dans le "groupe des gagnants".
Je ne sais pas si je vais être très actif, alors je vous souhaite un superbe saison ! Pour ma part je suis très enthousiaste et j'ai hâte qu'elle démarre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
24-Jul-23 19:01
C’est quand Dnipro-Pana ?
Je me materais bien la confrontation aller-retour
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
24-Jul-23 19:03
- GoraPizzHerria
- Membre
Demain.
24-Jul-23 19:10
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
las8 a écrit :
100patchouli a écrit :
Salut à tous,
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
24-Jul-23 19:33
forza.marsiglia a écrit :
C’est quand Dnipro-Pana ?
Je me materais bien la confrontation aller-retour
- Aller
Selon LiveOnSat.com, l'aller sera diffusée en direct sur ces chaînes-là :
- Canal 11 Portugal HD
- Cosmote Sport 1 HD
- SportKlub 3 Slovenia
- SportKlub 4 Croatia
- SportKlub 4 Serbia
- TNT Sports 1 HD UK
- Unian TV Ukraine
- Retour
24-Jul-23 19:53
- lucianoo
- Membre
Bistouflaï a écrit :
ratus100 a écrit :
Bistouflaï a écrit :
Quelqu'un sait?
Oui quelque soit le tour si éliminer on va directement en Europa league
Merci à toi Après, si on passe pas là, on a rien à foutre en ldc. On est parés, suis serein !
on aura rien à foutre en EL non plus, puisque Pana, Dnipro, c'est typiquement des équipes d'EL (vu qu'elles se font sortir au TP de LDC quand elles y sont, justement).
bref, on va se la jouer modeste, "au cas ou", mais perso, à 300M de budget, j'attends que ce tour soit une formalité.
pour le suivant, ce sera probablement plus compliqué.
Dernière modification par lucianoo (24-Jul-23 19:53)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Jul-23 19:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
Bistouflaï a écrit :
ratus100 a écrit :
Oui quelque soit le tour si éliminer on va directement en Europa leagueMerci à toi Après, si on passe pas là, on a rien à foutre en ldc. On est parés, suis serein !
on aura rien à foutre en EL non plus, puisque Pana, Dnipro, c'est typiquement des équipes d'EL (vu qu'elles se font sortir au TP de LDC quand elles y sont, justement).
bref, on va se la jouer modeste, "au cas ou", mais perso, à 300M de budget, j'attends que ce tour soit une formalité.
pour le suivant, ce sera probablement plus compliqué.
en effet.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Jul-23 20:05
- smooth
- Membre
- Lieu: Switzerland
Le Pana chez eux, c'est jamais une formalité. Et ça peut même vite devenir un piège.
Seek out and Destroy
24-Jul-23 20:06
- yassa13
- Membre
les chaine IPTV vont chauffer demain
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
24-Jul-23 20:13
- lucianoo
- Membre
smooth a écrit :
Le Pana chez eux, c'est jamais une formalité. Et ça peut même vite devenir un piège.
il faudra qu'ils viennent au vel, pis un moment, le niveau doit jouer, le qatar a souvent gagné chez nous, malgré le vel
j'ai bien compris que certains sont déjà en damage control, mais de mon coté yaura 0 damage control, si on passe pas ce tour, on est nul, c'est tout.
et la saison de Marcelinho, elle sera déjà bien compromise.
Dernière modification par lucianoo (24-Jul-23 20:14)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Jul-23 20:15
- smooth
- Membre
- Lieu: Switzerland
On est favori c'est clair mais méfiance.
Dernière modification par smooth (24-Jul-23 20:17)
Seek out and Destroy