25-Jul-23 22:21
- gamk
- Mr.Lapointe
- Lieu: VANETSI
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Pas un joueur dont la valeur excède 5M€...
https://www.transfermarkt.fr/panathinai … verein/265
Sur le papier on est bien supérieur. Pas de raison de trembler. Et de toutes manières, si nous ne sommes pas capables de les gagner...rien à faire en LDC.
25-Jul-23 22:52
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
gamk a écrit :
Pas un joueur dont la valeur excède 5M€...
https://www.transfermarkt.fr/panathinai … verein/265
Sur le papier on est bien supérieur. Pas de raison de trembler. Et de toutes manières, si nous ne sommes pas capables de les gagner...rien à faire en LDC.
Le numéro 23 pourrait jouer à Montpellier, son prénom étant en adéquation avec le sponsor historique de la maison...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Jul-23 23:30
- crew
- Membre
Je ne sais pas s’il faut se fier à ça mais l’an dernier j’ai regardé Nantes olympiakos et franchement j’ai trouvé cela très très faible limite niveau fond de ligue 1
Donc pana ça me fait pas trop peur
Les clubs turcs me stressent bien plus
26-Jul-23 00:09
- giorgio
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
giorgio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'y suis allé en juin et 2 ans après en septembre, c'était très agréable.
bon, je ne connais que bratislava mais je suppose que vu la superficie du pays, il ne doit pas y avoir de grands écarts entre le nord et le sud.Ma femme étant slovaque, je connais assez bien le sujet. Et en été il y fait vraiment chaud. Climat continental. Je serai d'ailleurs en Slovaquie à cette période puisque j'y pars les 15 premiers jours d'Août. Manque de bol je serai aussi du côté de Bratislava, soit à plus de 400km de Kosice et plus de 4h de route (mais ça peut quand même peut être se tenter s'ils prennent Dnipro ...). Le pays est petit du Nord au Sud mais assez vaste d'Ouest en Est...et Bratislava est tout à l'Ouest côté Autriche...quand Kosice est tout à l'Est côté Ukraine.
Voilà pour la petite minute géographieça date de 2011 et j'ai souvenir que le réseau routier slovaque était en excellent état, quasi neuf comparé aux tchèques avec leurs deux voies à l'asphalte rainurée inconfortable au possible. j'ai bien aimé aussi leur système de vignette qui rend les déplacements plus fluides et moins coûteux que chez nous.
on devrait s'en inspirer.
si j'étais à ta place, 400 kms, je me laisserais tenter.
en plus il doit être possible de trouver des hôtels corrects à moins de 50 balles afin de ne pas se faire 800 bornes dans la journée.
J'écouterais bien tes conseils...mais pour le coup Athènes ça risque de faire un peu loin
26-Jul-23 07:11
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
chuuwah a écrit :
Penalty pour le Pana.
La gueule du péno...
Y a pas la VAR ? Et la comédie du joueur grec avec son pote qui lui dit "c'est bon il a sifflé péno"...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
26-Jul-23 10:08
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
Penalty pour le Pana.
La gueule du péno...
Y a pas la VAR ? Et la comédie du joueur grec avec son pote qui lui dit "c'est bon il a sifflé péno"...
Ils doivent sûrement avoir une séance d'entraînement pour se jeter par terre comme des merdes.
Mais l'arbitre n'a pas été très malin non plus.
26-Jul-23 10:27
chuuwah a écrit :
Docom a écrit :
chuuwah a écrit :
Penalty pour le Pana.
La gueule du péno...
Y a pas la VAR ? Et la comédie du joueur grec avec son pote qui lui dit "c'est bon il a sifflé péno"...Ils doivent sûrement avoir une séance d'entraînement pour se jeter par terre comme des merdes.
Mais l'arbitre n'a pas été très malin non plus.
Je n'ai pas vu les images, donc je me garderai de juger.
Par contre je t'invite à prendre le sifflet quelques matchs et de tomber sur des simulateurs patentés, professionnels ... et on en reparle .
Comme tu dis, tu penses que certains s'entraînent. Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, ça peut être bien réalisé.
Par contre avec la VAR, si y'a VAR, là y'a moins d'excuses.
Moi, j'ai joué avec 2/3 joueurs qui aimaient tricher, abuser l'arbitre, etc.
Dans le lot, un jouait attaquant. Le nombre de péno qu'il obtenait ... affolant.
Après le match, dans les vestiaires, il disait : "y'a rien, j'ai tenté".
Même de bons arbitres peuvent se faire berner.
Think about the good times
And never look back
26-Jul-23 10:35
- Kounif
- Membre
Il y a pas mal d’année j’ai assisté a un entrainement spé de Jimmy Briand a Rennes 1vs1 contre le gardien … chercher le péno pour l’attaquant Vs sortir dans les pieds sans toucher l’attaquant pour le gardien
26-Jul-23 11:12
el condor a écrit :
Je n'ai pas vu les images, donc je me garderai de juger.
Par contre je t'invite à prendre le sifflet quelques matchs et de tomber sur des simulateurs patentés, professionnels ... et on en reparle .
Comme tu dis, tu penses que certains s'entraînent. Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, ça peut être bien réalisé.
Par contre avec la VAR, si y'a VAR, là y'a moins d'excuses.
Moi, j'ai joué avec 2/3 joueurs qui aimaient tricher, abuser l'arbitre, etc.
Dans le lot, un jouait attaquant. Le nombre de péno qu'il obtenait ... affolant.
Après le match, dans les vestiaires, il disait : "y'a rien, j'ai tenté".
Même de bons arbitres peuvent se faire berner.
Mais il suffit de comparer un arbitre qui tombe dans un piège grotesque avec un autre qui n'est pas coutumier du fait. Juste comparer !
De toute façon, je souhaite des matchs de foot sans arbitre central, uniquement des robots bien conçus. En tout cas, je souhaite que l'arbitrage soit le moins variable possible.
26-Jul-23 14:01
- CT13
- Membre
J'ai fait un petit tour d'horizon des sites du Pana (merci Google Trad) avec le large avantage pris hier, il y'a peu de doutes sur le fait qu'on va les affronter.
Ce qui en ressort c'est que clairement ils considèrent qu'on était le pire tirage possible. Ils parlent de l'ambiance du Vélodrome et craignent doublement des incidents (moi aussi d'ailleurs, l'an dernier j'ai pu voir que Francfort à cause des fermetures de tribunes...). Ils expliquent qu'on a des affinités avec l'AEK et le Pana avec Zagreb...qui affrontent l'AEK.
Pour eux la grosse recrue c'est Sarr, plusieurs sites le précisent et ils semblent le craindre énormément. Un site parle de Malinovski dans les joueurs dangereux, parcequ'il avait mis 2 gros but lors d'une victoire 3-0 de l’Atalanta conte l'Olympiakos.
Ils précisent aussi que pour eux c'est du bonus, la victoire contre Dnipro leur assurant la phase de groupe de l'Europa League.
Ca parle pas mal de Payet aussi mais en disant que c'est positif pour nous vu son âge.
Enfin y'a un petit historique des matchs contre les grecs : 7 victoires, 1 nuls et 2 défaites contre AEK, Olympiakos et PAOK. On a jamais affronté le Pana.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Jul-23 14:06
- crew
- Membre
On peut prendre le problème dans tous les sens, si on a peur du Pana et si on ne bat pas le pana on a rien à faire en ldc
C’est pas compliqué.
Ça va être quoi si on tombe dans une poule avec Milan arsenal et fenerbace
26-Jul-23 14:08
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
crew a écrit :
On peut prendre le problème dans tous les sens, si on a peur du Pana et si on ne bat pas le pana on a rien à faire en ldc
C’est pas compliqué.
+1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Jul-23 14:08
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Clairement sur un aller retour si tu ne passes pas c'est que la LDC n'est pas pour toi quoiqu'il arrive !
26-Jul-23 14:14
- CT13
- Membre
raul1319 a écrit :
Clairement sur un aller retour si tu ne passes pas c'est que la LDC n'est pas pour toi quoiqu'il arrive !
Totalement oui! Il faudra être sérieux et sortir un gros match la bas!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Jul-23 14:19
- pandaemonium.0
- Exclu
Perso les grecs ça me fait ch$$$ parce que c'est embrouilles assurées dans les tribunes...
26-Jul-23 14:21
- Arkaos35
- Membre
crew a écrit :
C’est pas compliqué.
Ca me semble un brin plus compliqué que ça.
On ne doit pas avoir peur du Pana fondamentalement, c'est un fait.
Mais ce qui pourrait nous mettre dans une situation compliquée, ce n'est aps tant la valeur intrinsèque de l'équipe que le fait qu'on a un nouveau coach, de nouveaux principes de jeux, qu'il faut mettre en place tout cela et que le temps pour le faire est resté limité.
On est plus face à la question de notre capacité à être prêt que face à celle de la valeur comparée des deux équipes en soi.
Dernière modification par Arkaos35 (26-Jul-23 14:25)
26-Jul-23 14:23
Et aussi que même si tu vas en ldc en n'y ayant rien à faire tu prends quand même la thune - dont on a besoin - et dont l'important est presque plus d'y participer qu'autre chose, même si le cas échéant on espérera et je pense qu'on se donne les moyens pour avoir la possibilité de bien figurer.
Mais en effet il ne faut pas négliger le timing, face à des équipes potentiellement bien plus rodées collectivement
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
26-Jul-23 14:38
crew a écrit :
C’est pas compliqué.
@Rasta,
tu lui expliques à Crew ?
Think about the good times
And never look back
26-Jul-23 17:11
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Petit récap pour la C1:
Chapeau 1: City, Bayern, Real, Paris, MU, Inter, Leipzig et Dortmund.
Chapeau 2: Barça, Benfica, Atlético, Napoli, Porto, Shakhtar, Arsenal et Feyenoord.
Ca, c'est définitif.
Ensuite,
Chapeau 3: Milan, Salzbourg et Lazio sûr. Reste 5 places
Au classement UEFA, on a devant nous les "barragistes" suivant: Rangers, Braga, Dinamo, PSV et Copenhague.
Il y a aussi la Real Sociedad et l'ER Belgrade devant nous et eux sont directement qualifiés.
Donc pour être chapeau 3, il faut qu'on passe les barrages et qu'en plus DInamo ou Copenhague se fassent sortir.
Chapeau 4: Newcastle, Union Berlin, Celtic et Lens.
Edit j'ai oublié Lens et l'ER Belgrade (devant nous au classement UEFA). Et je dois encore en oublier un ou deux...
Dernière modification par slash40 (26-Jul-23 18:05)
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
26-Jul-23 21:26
- las8
- Membre
Salut, je vais au match contre le Pana. Il faut que je prenne mes billets de trains, est-ce sûr qu'il se jouera le 15/08 ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+