25-May-23 12:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Light a écrit :

Moi je suis chaud pour le garder, c'est un bon gardien.
A remplacer seulement par un gardien niveau supérieur comme Samba.
On parle de Laffont sur ce topic, mais pour moi c'est pas mieux que Lopes.

Lafont vu comment il s'est effondré à Nantes, chez nous à la 1ere turbulence ca aurait donné quoi. Clairement j'échange pas Lopez contre Lafont.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-May-23 12:43

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100093
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Il prend cher

🔹En interne, les buts concédés par Pau Lopez 🇪🇸 face à Lille ont du mal à être digérés. Ils sont qualifiés de buts dignes de U14. (@laprovence) #TeamOM

on est en plein délire lol
ça sent la fake news à plein tube

Un.penalty et une tête a bout portant c'est digne d'un U14  hmm

25-May-23 14:15

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8685
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Il prend cher


on est en plein délire lol
ça sent la fake news à plein tube

Un penalty et une tête a bout portant c'est digne d'un U14  hmm

Il est moins décisif ces derniers temps, je suis assez d'accord
Mais lui mettre les buts de Lille sur le dos, c'est juste du délire.

Je pense aussi que beaucoup ont la mémoire courte.
Il nous a sauvé un paquet de match cette saison, ses sorties, les 1vs1 ou il a été super efficace...

25-May-23 14:20

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6769
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Yanis 93 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Il prend cher


on est en plein délire lol
ça sent la fake news à plein tube

Un.penalty et une tête a bout portant c'est digne d'un U14  hmm

V'là la gueule de la source en bois aussi ...


Think about the good times
And never look back

02-Aug-23 21:41

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je sais pas ce qu'on va pouvoir lui trouver comme excuse, qu'il y'a plus le méchant Mandanda.

On a mis dans un fauteuil, avec un salaire de crack, un gardien de seconde zone.

02-Aug-23 21:48

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 976
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Toujours dans la mesure les gens, il fait une grande saison l'an passé au global faut se calmer.

Là oui il s'est bien déchiré sur cette MT mais ça reste un amical osef.

Mais c'est une alerte oui, faut qu'il se remette dedans vu les matchs importants qui nous attendent.

Dernière modification par Moleduof (02-Aug-23 21:48)

02-Aug-23 21:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Moleduof a écrit :

Toujours dans la mesure les gens, il fait une grande saison l'an passé au global faut se calmer.

Là oui il s'est bien déchiré sur cette MT mais ça reste un amical osef.

Mais c'est une alerte oui, faut qu'il se remette dedans vu les matchs importants qui nous attendent.

sa seconde partie de saison est plutot neutre, et ses sorties nous ont déjà mis en difficulté.
c'est le goal le mieux payé de L1 derrière celui de paris, j'attends le top niveau perso.
sinon Blanco est pas mal.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

02-Aug-23 21:53

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Moleduof a écrit :

Toujours dans la mesure les gens, il fait une grande saison l'an passé au global faut se calmer.

Là oui il s'est bien déchiré sur cette MT mais ça reste un amical osef.

Mais c'est une alerte oui, faut qu'il se remette dedans vu les matchs importants qui nous attendent.

Une grande saison ? je demande comment tu qualifierais les saisons de Mandanda qui était  largement meilleur  lol

Il a jamais fait une saison pleine  et pourtant on en fait un titulaire indiscutable.

02-Aug-23 22:48

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1392
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Non mais franchement on est le 2 août….les mecs sont pas prêts et vous tomber déjà sur Lopez
Attendez au moins fin septembre pour juger

02-Aug-23 22:53

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

Moleduof a écrit :

Toujours dans la mesure les gens, il fait une grande saison l'an passé au global faut se calmer.

Là oui il s'est bien déchiré sur cette MT mais ça reste un amical osef.

Mais c'est une alerte oui, faut qu'il se remette dedans vu les matchs importants qui nous attendent.

Une grande saison ? je demande comment tu qualifierais les saisons de Mandanda qui était  largement meilleur  lol

Il a jamais fait une saison pleine  et pourtant on en fait un titulaire indiscutable.

Mandanda aussi a eu ses phases un tir = un but. Espérons que Lopez a juste les jambes lourdes à cause de la préparation. Sinon perso aucun problème à titulariser Blanco qui n'a jamais été mauvais quand on a fait appel à lui.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Aug-23 22:59

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4625
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il est vraiment mauvais sur les sorties aériennes, il a du mal à s'imposer dans sa surface.
Il est pas rassurant et ça fait un moment que ça dure.

02-Aug-23 22:59

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Mandanda aussi a eu ses phases un tir = un but. Espérons que Lopez a juste les jambes lourdes à cause de la préparation. Sinon perso aucun problème à titulariser Blanco qui n'a jamais été mauvais quand on a fait appel à lui.

2021, il  plonge les 3/4 derniers mois on accuse Mandanda, l'année dernière, encore une fin de saison très très moyenne;
C'est pas juste une phase, il est régulier dans son irregularité.

Ca va être sa 3 eme saison, il a encore jamais fais de saison pleine, pour le salaire et statut, on est en droit d'attendre largement mieux.

02-Aug-23 23:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1754
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Les qualités intrinsèque de Pau Lopez sont d'un niveau moyen. Pas plus.
Faut arrêter avec sa soi-disant grosse saison qui est du uniquement à la très bonne assise défensive de l'équipe avec Mbemba en tête.

Mais dans les prise de balle, la communication, sortie aérienne et dans la surface, c'est juste moyen.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

02-Aug-23 23:02

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2234
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Pau López] Le goal volant

Toujours les mêmes maux sur les sorties aériennes.
J'espère que Marcelino aura les cojones de bousculer la hiérarchie et donner sa chance à Blanco en 1 qui semble offrir plus de garanties.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Aug-23 23:04

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3514
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

crew a écrit :

Non mais franchement on est le 2 août….les mecs sont pas prêts et vous tomber déjà sur Lopez
Attendez au moins fin septembre pour juger

Non mais pour un joueur de champs je veux bien entendre cet argument mais pas pour un gardien désolé.

Sur le premier ce soir Il sort à contre-temps et ne parle vraisemblablement pas à kondogbia c'est pas un problème physique. C'est une erreur grossière.

Sur le deuxième comme je l'ai dit sur le topic su match ,il anticipe mal soit . Mais ensuite il a absolument tout faux dans la trajectoire de sa course dans le moment où il prend son appui , dans la position de son corps et de ses mains .

Alors oui il a fait quelques arrêts décisifs ce soir comme la saison dernière mais en même temps quel gardien n'en fait pas. Tous les gardiens de L1 sans exception font de bon match qui font gagné des points à leur équipe.

En fait il gagné plus que d'autres j'en doute
C'est un gardien bon partout mais excellent nulle part.

C'est loin d'être une quiche mais c'est pas un trop gardien et selon moi son niveau général n'est pas au niveau du reste de l'équipe


Si tu prends les onzes titus il sont tous meilleures à leur poste.que lui au sien.

Dernière modification par om22 (02-Aug-23 23:08)


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

02-Aug-23 23:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

franckribery713 a écrit :

Mandanda aussi a eu ses phases un tir = un but. Espérons que Lopez a juste les jambes lourdes à cause de la préparation. Sinon perso aucun problème à titulariser Blanco qui n'a jamais été mauvais quand on a fait appel à lui.

2021, il  plonge les 3/4 derniers mois on accuse Mandanda, l'année dernière, encore une fin de saison très très moyenne;
C'est pas juste une phase, il est régulier dans son irregularité.

Ca va être sa 3 eme saison, il a encore jamais fais de saison pleine, pour le salaire et statut, on est en droit d'attendre largement mieux.

Oula je n'accuse pas Mandanda hein. Je dis juste que Mandanda aussi a été contesté un certain nombre de fois quand il était en mode passoire avec sa "tete de Droopy". Sur l'irrégularité de Lopez comment te donner tort! On est totalement d'accord il doit être beaucoup plus décisif. Maintenant j'espère voir le meilleur de Lopez cette année. Et si c'est pas le cas, faudra prendre la bonne décision.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Aug-23 23:10

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

franckribery713 a écrit :

Oula je n'accuse pas Mandanda hein. Je dis juste que Mandanda aussi a été contesté un certain nombre de fois quand il était en mode passoire avec sa "tete de Droopy". Sur l'irrégularité de Lopez comment te donner tort! On est totalement d'accord il doit être beaucoup plus décisif. Maintenant j'espère voir le meilleur de Lopez cette année. Et si c'est pas le cas, faudra prendre la bonne décision.

Je t'accuse pas toi  lol  c'était l'excuse y'a 2 ans "l'ombre de Mandanda". On a fait partir Mandanda, le mec est tjrs aussi moyen.

Le club se retrouve coincé avec un gardien moyen au salaire d'un crack à ce poste, aucun club ne viendra le chercher avec ce salaire la. Donc il restera jusqu'à la fin de son contrat.

02-Aug-23 23:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14409
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

franckribery713 a écrit :

Oula je n'accuse pas Mandanda hein. Je dis juste que Mandanda aussi a été contesté un certain nombre de fois quand il était en mode passoire avec sa "tete de Droopy". Sur l'irrégularité de Lopez comment te donner tort! On est totalement d'accord il doit être beaucoup plus décisif. Maintenant j'espère voir le meilleur de Lopez cette année. Et si c'est pas le cas, faudra prendre la bonne décision.

Je t'accuse pas toi  lol  c'était l'excuse y'a 2 ans "l'ombre de Mandanda". On a fait partir Mandanda, le mec est tjrs aussi moyen.

Le club se retrouve coincé avec un gardien moyen au salaire d'un crack à ce poste, aucun club ne viendra le chercher avec ce salaire la. Donc il restera jusqu'à la fin de son contrat.

D'acc mauvaise interprétation my bad.  cool sinon d'acc sur tout le reste.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

02-Aug-23 23:24

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je viens de voir les deux buts, franchement c'est une (mauvaise) blague. Déjà que je n'avais pas trop confiance en lui...

Il faut arrêter de nous faire croire qu'on a un bon GB. Lopez est un GB moyen qu'on paie pourtant à prix d'or. Comme l'a dit Luciano, à ce niveau de rémunération, ça doit être un top GB, ce n'est pas le cas car il a trop de lacunes.

2 saisons chez nous, aucune saison pleine alors qu'il est dans la force de l'age. Et la 3 ème démarre sur les chapeaux de roues. Arrêtons de lui chercher des excuses, il n'est pas bon, il n'est pas bon point.

Je persiste et je signe en disant que c'était pas Blanco qu'il fallait aller chercher, mais au moins un N°1 bis voire un N°1. Le match de ce soir me donne un peu plus raison. Heureusement que c'est un amical, je préfère ça maintenant plutôt que dans une semaine. Mais bon, laisser Lopez titulaire toute la saison, c'est se tirer une balle dans le pied.

Un GB et vite...


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

02-Aug-23 23:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16907
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Cela ne pouvait pas plus mal commencer pour lui, il nous mange la feuille d'entrée devant 60.000...je pense qu'il ne va pas passer une bonne nuit, va falloir malheureusement se pencher sur son cas, il est je pense une bonne personne et un bon pro mais ses prestations sont insuffisantes, à un moment donné faut savoir dire stop.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM


Pied de page du Forum