30-Jul-23 11:44

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.sofoot.com/articles/pablo-f … -marseille

c est bien le même

Dernière modification par olympien55 (30-Jul-23 11:44)

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-23 18:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

https://www.footmarseille.com/84249-un- … pre-joueur

Le préparateur physique aurait reproché à son joueur d’avoir mis fin à son échauffement et de s’être rassis sur le banc de touche avant la fin de la rencontre. Le reste de l’effectif, qui s’est rangé derrière le joueur aux 96 buts avec Flamengo, a demandé la démission de Sampaoli et de son staff.

ah ouais quand même...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-23 19:01

Kounif
Membre

Pytheas83bm a écrit :

https://www.footmarseille.com/84249-un-adjoint-de-sampaoli-frappe-son-propre-joueur

Le préparateur physique aurait reproché à son joueur d’avoir mis fin à son échauffement et de s’être rassis sur le banc de touche avant la fin de la rencontre. Le reste de l’effectif, qui s’est rangé derrière le joueur aux 96 buts avec Flamengo, a demandé la démission de Sampaoli et de son staff.

ah ouais quand même...

le groupe en profite pour demander a dégager Sampa... et dire qu'on aurait pu se refarcir cette arnaque une saison de plus....  je commence a me dire que Longo a fait ce qu'il fallait pour le pousser dehors... La gueule du "grand coach"....

30-Jul-23 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Peio1985 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

https://www.footmarseille.com/84249-un-adjoint-de-sampaoli-frappe-son-propre-joueur

ah ouais quand même...

le groupe en profite pour demander a dégager Sampa... et dire qu'on aurait pu se refarcir cette arnaque une saison de plus....  je commence a me dire que Longo a fait ce qu'il fallait pour le pousser dehors... La gueule du "grand coach"....

à la limite demander la démission du préparateur physique, c'est tout à fait concevable. par contre de tout le staff + le coach, ça demande une explication. quelle était l'ambiance et que s'est il passé pour en arriver là ?
j'avais suivi l'épisode de cet homme avec germain et je n'y avais pas fait de cas que ça. basiquement je pense que les intimidations, les gonflages de muscles et les quasi menaces physiques, ça n'a pas sa place dans le monde du travail, même dans un club de foot pro. c'est pas l'armée quoi. en plus j'ai fait mon service, je n'ai jamais vu un sous-of ou un officier mettre un pain à un soldat. du faisait le con = 3 jours de gnouf. pas besoin de casser des dents pour montrer qui est le chef.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Jul-23 20:07

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Jorge Sampaoli a écrit :

Les structures de Flamengo sont de loin supérieures à celles de Séville où j’ai été deux fois. Ces structures comme celles de Marseille, Lyon ou Barcelone, placent les joueurs dans les meilleures conditions et ces derniers se soucient uniquement de jouer.

31-Jul-23 09:24

Kounif
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Peio1985 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ah ouais quand même...

à la limite demander la démission du préparateur physique, c'est tout à fait concevable. par contre de tout le staff + le coach, ça demande une explication. quelle était l'ambiance et que s'est il passé pour en arriver là ?
j'avais suivi l'épisode de cet homme avec germain et je n'y avais pas fait de cas que ça. basiquement je pense que les intimidations, les gonflages de muscles et les quasi menaces physiques, ça n'a pas sa place dans le monde du travail, même dans un club de foot pro. c'est pas l'armée quoi. en plus j'ai fait mon service, je n'ai jamais vu un sous-of ou un officier mettre un pain à un soldat. du faisait le con = 3 jours de gnouf. pas besoin de casser des dents pour montrer qui est le chef.

On parle des méthodes d'un adjoint.... un mec que le coach impose avec lui partout ou il va...donc il connait ses méthodes et il les approuve... mais en même temps ca me surprends qu'a moitier... sampa il faisait le chaud sur les bancs mais il se planquait derrière la foule dès que ca chauffait il suffit de regarder toute les image.... clairement le mec qui une fois qu'il y a baston général est la derriere en mode "retenez moi ou je le défonce...".... y'a un paquet de coach dans des petits clubs qui aurait fait 10 fois mieux que lui partout ou il est passé ...

01-Aug-23 23:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il parait que pablo hernandez a été viré...
https://news.maxifoot.fr/flamengo/l-adj … 394823.htm

02-Aug-23 10:14

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Le défenseur croate 🇭🇷 Caleta-Çar devrait passer sa visite médicale aujourd’hui et s'engager avec Lyon

Le prix devrait être autour de 5M .

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

02-Aug-23 10:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Mido57915 a écrit :

Le défenseur croate 🇭🇷 Caleta-Çar devrait passer sa visite médicale aujourd’hui et s'engager avec Lyon

Parfait pour continuer de sombrer !

02-Aug-23 17:44

yassa13
Membre

DROIT AU BUT
@DROlT_AU_BUT
·
23 min

🔵[Caleta-Car] 10% pour l'OM sur les 5M€ dépensés par Lyon

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Aug-23 18:49

algeria95
Membre

Mido57915 a écrit :

J'attends de voir le salaire pour lui
200k il prenait chez nous, là il est passé par la PL.

En tout cas ça peut être une bonne pioche pour l'OL pour former un duo avec son compatriote Lovren. 5M c'est vraiment pas cher pour un joueur de 26 ans qui a son CV.

JHE est le pire président de l'histoire

02-Aug-23 19:57

ratus100
l'OM dans mon coeur

J avais pas vu Valère Germain a signé en Australie wink

02-Aug-23 21:29

Mido57915
Raymond Poulidor

« L’OL informe de l’arrivée, sous forme de prêt payant, de Duje Ćaleta-Car, jusqu’au 30/06/24

Le montant du prêt s’élève à 1,54M et s’accompagne d’une OA de 3,59M et d’un bonus de 2,1M + un intéressement de 15% sur une éventuelle plus-value future»

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

03-Aug-23 13:07

GoraPizzHerria
Membre

Mido57915 a écrit :

« L’OL informe de l’arrivée, sous forme de prêt payant, de Duje Ćaleta-Car, jusqu’au 30/06/24

Le montant du prêt s’élève à 1,54M et s’accompagne d’une OA de 3,59M et d’un bonus de 2,1M + un intéressement de 15% sur une éventuelle plus-value future»

https://twitter.com/khal4ever/status/16 … kCO0RPllsw

04-Aug-23 14:10

Mido57915
Raymond Poulidor

Libre depuis son départ de l'Olympiacos, Mathieu Valbuena a officiellement rejoint le club chypriote de l'Apollon Limassol ce jeudi.

A Jamais Le Premier

05-Aug-23 09:14

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Aug-23 09:36

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Il est le parfait exemple qu'il faut savoir se montrer patient avec nos buteurs. Quel buteur exceptionnel il est ! Pourtant il a failli partir tellement de fois. Je me rappelle d'un 31 août décisif ou il devait aller à west ham et où on devait prendre l'attaquant Brésilien Bobo... Quelle connerie on aurait faite ! C'est pour cela, Vitinha il est de la race des buteurs, faut lui laisser du temps, voire même un an de plus et on se régalera !

05-Aug-23 10:52

PVercruysse
Membre

Nul sur le terrain et fouteur de merde dans le vestiaire pendant 2ans. Comme l'a dit Deschamps dans une conversation sur ecoute, n'importe quel joueur aurait ete mieux que Gignac. Impossible de lui donner tord.
La seconde saison de Gignac c'est statistiquement la demi saison que vient de faire Vitinha. Les gens ont oublié. Il a fait une saison a 2buts cet Sodomisateur de diptères qui se repandait dans la presse et pleurait. Ce naze qui etait  ecarté du groupe avant des matches en ldc et allait en cure amincissante.

Il a fait tellement de mal a l'OM en 2ans ce pote à Anigo que rien ne l'effacera jamais.

Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

05-Aug-23 17:59

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/F2xq-5LW4AAh0Nh.jpg:orig

05-Aug-23 18:02

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Wahouuuuu quelle belle carrière !!!!  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum