14-Aug-23 10:31

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2131
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Faut voir le volume des matchs pas joués par Lopez pour voir si on est pas en train de comparer des melon avec des abricots.

Et également la qualité de l'opposition

oui car si on a joué par exemple qu un seul match sans lui et qu on le gagne le poucentage va pas etre bon pour lui smile


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Aug-23 10:35

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

Loin de moi l'idée de lui mettre le but sur le dos, mais

Ce fameux "mais" qui annule ce qu ia été dit avant. 

Donc maintenant il doit anticiper la frappe pour arrêter le ballon, et quand il est contré, il doit prendre appui sur son poteau pour aller le chercher coté opposé ? C'est pas du foot ça, c'est olive et tom !

Absolument pas non. Et c'est pas en essayant de tourner mes propos en ridicule que ça va y changer quelque chose.

Je considère qu'un GB est le dernier rempart. C'est celui qui doit essayer de rattraper les erreurs de sa défense. Je dis pas que ça doit etre systématique mais un bon GB se doit de sortir des gros arrêts et d'être decisif à un moment. Et Pau Lopez ? C'est quand qu'il est décisif au juste?

Je répète mais la frappe contre Reims, elle n'est pas impossible à arrêter. C'est le seul arrêt "compliqué" du match qu'il a à faire, et ça  fait but. Contre le Pana, idem, un arrêt à faire et ça fait but. Ce que je dis, c'est du factuel.

L'an dernier sur la fin de saison, on se prend 3 buts sur des frappes à 20/25m contre Strasbourg, Lens et Auxerre, et ça fait 3 fois buts. Mais là encore, il ne peut sans doute rien. En gros, t'as l'impression que c'est jamais de sa faute...

Je repose la question, c'est quand qu'il est décisif? On le paie 330 mille balle par mois pour quoi au juste? Je suis désolé, mais à ce prix-là, j'attend autre chose d'un GB. J'attend qu'il nous sorte des grosses parades et qu'il soit décisif, et concernant Lopez, elles sont trop rares.

Germain s'est fait défoncer sur ce forum. De la même manière que Germain qui n'était pas assez décisif devant, je suis tout aussi critique au sujet de Lopez qui ne l'est pas assez derrière à mon sens. Et les deux ont le point commun d'avoir le même salaire à L'OM. A ce prix là, j'attend autre chose que des performances moyennes.

Y'a tout un tas de match où il a été décisif , mais on a tendance à les zapper.
Je t'invite à aller voir ses highlights de la saison....

Ce sont des highlights certes, mais ça te permettra de te rappeler les matchs dans lequel il nous a amené des points

14-Aug-23 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Faut voir le volume des matchs pas joués par Lopez pour voir si on est pas en train de comparer des melon avec des abricots.

Et également la qualité de l'opposition

il a joué 80 matchs depuis son arrivée.
l'om a fait 77 matchs de championnat depuis son arrivée et 29 en coupes.
ça en laisse 26 joués par d'autres que lui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Aug-23 10:47

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :

Faut voir le volume des matchs pas joués par Lopez pour voir si on est pas en train de comparer des melon avec des abricots.

Et également la qualité de l'opposition

il a joué 80 matchs depuis son arrivée.
l'om a fait 77 matchs de championnat depuis son arrivée et 29 en coupes.
ça en laisse 26 joués par d'autres que lui.

Ouais mais , les autres ils ont joué combien de matchs de ligue des champions ?

Parce que si on commence à dire qu'un match face à Tottenham c'est la même chose qu'un match contre Jouy le Chatel , les stats énoncées servent à rien.

Moi j'ai la sensation qu'on a vu Lopez contre les gros et les autres dans des match en bois , hormis Mandanda saison 1

14-Aug-23 15:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90222
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :


Faut voir le volume des matchs pas joués par Lopez pour voir si on est pas en train de comparer des melon avec des abricots.

Et également la qualité de l'opposition

il a joué 80 matchs depuis son arrivée.
l'om a fait 77 matchs de championnat depuis son arrivée et 29 en coupes.
ça en laisse 26 joués par d'autres que lui.

Ouais mais , les autres ils ont joué combien de matchs de ligue des champions ?

Parce que si on commence à dire qu'un match face à Tottenham c'est la même chose qu'un match contre Jouy le Chatel , les stats énoncées servent à rien.

Moi j'ai la sensation qu'on a vu Lopez contre les gros et les autres dans des match en bois , hormis Mandanda saison 1

je ne dis rien de plus que ce que j'ai dit.
le reste t'appartient.
essaye de répondre à tes propres questions, c'est un exercice enrichissant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Aug-23 18:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pytheas83bm a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il a joué 80 matchs depuis son arrivée.
l'om a fait 77 matchs de championnat depuis son arrivée et 29 en coupes.
ça en laisse 26 joués par d'autres que lui.

Ouais mais , les autres ils ont joué combien de matchs de ligue des champions ?

Parce que si on commence à dire qu'un match face à Tottenham c'est la même chose qu'un match contre Jouy le Chatel , les stats énoncées servent à rien.

Moi j'ai la sensation qu'on a vu Lopez contre les gros et les autres dans des match en bois , hormis Mandanda saison 1

je ne dis rien de plus que ce que j'ai dit.
le reste t'appartient.
essaye de répondre à tes propres questions, c'est un exercice enrichissant.

lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Aug-23 22:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Je viens de voir le match contre Reims, je vois pas grand-chose à lui reprocher. Il y a quelques bonnes sorties à lui créditer par ailleurs. Le but rémois est marqué sur un très beau geste, très instinctif. Celui marqué sur hj (rappel : ça ne compte pas) est un tir contré, il part du bon côté puis le ballon est dévié.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

14-Aug-23 22:36

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Je viens de voir le match contre Reims, je vois pas grand-chose à lui reprocher. Il y a quelques bonnes sorties à lui créditer par ailleurs. Le but rémois est marqué sur un très beau geste, très instinctif. Celui marqué sur hj (rappel : ça ne compte pas) est un tir contré, il part du bon côté puis le ballon est dévié.

On voit tous qu'il a des failles mais faut voir les situations qu'il doit gérer aussi avec tous ces changements de charnière et de système.

J'espère mieux moi aussi dans l'absolu, mais mieux, c'est pas Lafont déjà.
Le marché des gardiens est très compliqué, comme celui des attaquants. A part Bounou qui semblait accessible à un moment, y'en a pas beaucoup qui me hypent vraiment
Même Samba que j'aime beaucoup, si Pau se prend le pion que lui met Kenny Lala hier, il se fait hacher menu.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

14-Aug-23 22:38

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3452
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

om5413 a écrit :

Je viens de voir le match contre Reims, je vois pas grand-chose à lui reprocher. Il y a quelques bonnes sorties à lui créditer par ailleurs. Le but rémois est marqué sur un très beau geste, très instinctif. Celui marqué sur hj (rappel : ça ne compte pas) est un tir contré, il part du bon côté puis le ballon est dévié.

Rien à lui reprocher, vraiment. Par contre je trouve qu'il ne dégage aucune sérénité. Peut-être une question de confiance?

14-Aug-23 22:42

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Je trouve que c'est la charnière qui ne dégage pas d'assurance, pour le coup. Y'a de sérieux soucis de placement dans l'axe.
Celui que j'aime bien en revanche, c'est Lodi. Jamais rien d'extraordinaire, mais le placement est irréprochable et puis le mec sait défendre, avec tout le vice qu'il faut.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

16-Aug-23 00:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19012
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il fait les arrêts qu’il faut et il n’est pas récompensé.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-23 01:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rien à lui reprocher ce soir. Il n'a pas eu grand chose à faire, et il l'a bien fait.

Je suis très exigeant.Quand je ne suis pas satisfait, je le dis. Quand, c'est bien, je le dis aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Aug-23 23:13

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il faisait un bon match jusqu'à sa grosse cagade sur le 2e but. Indéfendable sur ce coup là.


Marcelo, tu me manque terriblement

18-Aug-23 23:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39923
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

grosse toile de sa part, mais bon vu qu'on n'a pas le droit de critiquer, on va dire qu'il a fait un super match smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Aug-23 23:16

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Quelques gros arrêts ce soir, mais aussi une grosse cagade qui coûte cher.

GB moyen  pour son prix et surtout trop irrégulier, voilà pourquoi je ne le veux plus en titulaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Aug-23 23:17

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6648
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

grosse toile de sa part, mais bon vu qu'on n'a pas le droit de critiquer, on va dire qu'il a fait un super match smile

le passif de Pau ce répète... .Dans tous c'est club il finit par faire quelques boulette et derrière il sombre et perds sa place.... plus vite on l'enverra sur le banc mieux ca vaudra.... il est sur la descente

18-Aug-23 23:17

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14410
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Heureusement qu'il sauve le 3-1...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Aug-23 23:18

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19012
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Grosse cagade qui coûte cher. J'espère qu'on ne va pas retrouver le Pau Lopez de sa dernière saison à la Roma.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Aug-23 23:18

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 976
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Dégouté pour lui, les chacals vont lui tomber dessus mais pour le coup à juste titre, il n'a pas le droit de prendre un but comme ça.
Depuis qques mois il est moins décisif, il faut vraiment qu'il se remette dedans.

Après personne ne parlera de sa parade décisive sur le contre de Mikautadze j'imagine... ça efface pas son erreur mais à souligner quand mm...

18-Aug-23 23:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46145
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il se amavise peu à peu. Impressionnant quand Mandanda était là, catastrophique depuis qu'on l'a mis dans un fauteuil.

Je pense qu'il ne supporte pas la pression d'un club comme le notre.

Dernières News FM


Pied de page du Forum