16-Aug-23 14:07

Lapin
(\___/)

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

"« On a subi des décisions un peu limites, qu’on ne partage pas. Je ne sais pas si vous avez vu le penalty de Mattéo… Mais on ne va pas entrer là-dedans. »"

Pour moi il dit des choses. Simplement il reste digne et ne tombe pas dans la facilité. Il n'a peut-être rien compris au film.
Je doute que ce soit un sujet ignoré en interne mais les façons de faire ne sont peut-être pas partagé par tous.

Ruer dans les brancards peut aussi faire que l'OM soit plus durement arbitré. L'année dernière quand il avait parlé, à peine, les médias lui étaient tombés dessus.

L'OM ce n'est pas un club random. Le club a son histoire et quand bien même c'est loin nos affaires judiciaires restent dans les têtes, dans l'idée populaire, les merdias parisiens... et tout ça fait qu'on ne peut pas faire ce que le coach de Valenciennes ferait.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-23 14:11

GonzoGoal
Membre

Nious a écrit :

Clauss 6?😂😂😂

J'ai vu des notes où Verretout avait 6... c'est sûrement un de ses meilleurs matchs chez nous.
il mérite 7 hier...
On se serait qualifier les notes auraient été différentes.

16-Aug-23 14:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Lapin a écrit :

"« On a subi des décisions un peu limites, qu’on ne partage pas. Je ne sais pas si vous avez vu le penalty de Mattéo… Mais on ne va pas entrer là-dedans. »"

Pour moi il dit des choses. Simplement il reste digne et ne tombe pas dans la facilité. Il n'a peut-être rien compris au film.
Je doute que ce soit un sujet ignoré en interne mais les façons de faire ne sont peut-être pas partagé par tous.

Ruer dans les brancards peut aussi faire que l'OM soit plus durement arbitré. L'année dernière quand il avait parlé, à peine, les médias lui étaient tombés dessus.

L'OM ce n'est pas un club random. Le club a son histoire et quand bien même c'est loin nos affaires judiciaires restent dans les têtes, dans l'idée populaire, les merdias parisiens... et tout ça fait qu'on ne peut pas faire ce que le coach de Valenciennes ferait.

La réaction des médias, perso, je m'en contrefous, désormais. Les « club de chialeuses », c'est pareil. Aujourd'hui, ça me passe complètement au-dessus de la tête.
Je ne demande pas au président de l'OM de crier pour crier, je demande qu'il ne cache rien, qu'il n'exclut jamais la tricherie dans le foot, en gros, qu'il sache parler de tous ces sujets houleux ouvertement.

16-Aug-23 14:16

GonzoGoal
Membre

Lapin a écrit :

Le problème est que bcp de supporters de l'OM prennent toujours en exemple Tapie.
Même Diouf était plus discret et Longoria l'est surement encore plus.
Mais il le dit ... Après tu gueules ça va changer quoi sincèrement ?
Perso je ne crois pas que cela change grand chose, on est plus à l'époque du foot à papa des années 90 où Tapie faisait peur, où dans les années 2000 où Aulas faisait la même.

pour les médias, orenez le plateau de l'EDS après le match : Degor supporter du PSG, Sévrac supporter du PSG, Appadouh supporter du PSG ....

Ils parlent de Longoria qui change tout, ils critiquent Guendouzi alors qu'ils ne comprenaient pas 2 jours qu'il ne soit pas titulaire, parce que leader de l'équipe...

Leurs expertises est limitée. hier tu as boubli qui a été joueur, a connu des vestiaires... et il dit choses intéressantes.
Derrière tu as les journaslistes qui n'ont jamais tapé dans un ballon qui lui explique la vie d'un club de foot.

le PSG change d'entraineur tout les ans, mais là pas de problème de continuité.

j'ai arrêté

16-Aug-23 14:18

pandaemonium.0
 Exclu

La Provence est un média ennemi depuis un petit moment. Tout ce qui sort de ce torchon me tient autant à coeur que de ce qui sort de l'équipe.

16-Aug-23 14:30

Lopo Some
 Exclu

Nious a écrit :

Clauss 6?😂😂😂

Clauss c'est 8 minimum

16-Aug-23 14:36

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume

pandaemonium.0 a écrit :

La Provence est un média ennemi depuis un petit moment. Tout ce qui sort de ce torchon me tient autant à coeur que de ce qui sort de l'équipe.

non ce n'est pas un ennemi, c'est la propriété de notre sponsor principal...

16-Aug-23 20:26

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Et Riolo qu'est ce qui lui prend
footballclubdemarseille.fr/om-fil-info/om-daniel-riolo-fustige-une-partie-des-supporters-marseillais.html

le football est injuste@Aulas

16-Aug-23 20:33

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

GonzoGoal a écrit :

le PSG change d'entraineur tout les ans, mais là pas de problème de continuité.

j'ai arrêté

Si ils en parlent de temps en temps et expliquent les "problèmes" du QSG aussi à cause de ça.

Le truc c'est que quand tu as un onze ac des joueurs qui sont dans les meilleurs joueurs d'Europe à chaque postes  c'est + facile de changer d'entraineur et la moitié de l'équipe , le "talent" fait que les individualités toutes très fortes font que le club performe .

Dernière modification par Cyrille51100 (16-Aug-23 20:33)

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

16-Aug-23 20:35

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

fred2004-2005 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Si j’étais lui, même si je demanderais un peu de sens critique, mais j’aimerais qu’il fasse bonne pub et bonne presse à nos joueurs au moins, ça a un impact sur la manière dont ils sont perçu ensuite.

Bon faudrait peut être qu’il achète l’équipe plutôt pour ça lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

16-Aug-23 23:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

En tout cas l’équipe pourra faire une Une demain sur les arbitre français en coupe d’Europe, pour une fois la prestation fut intéressante lol

Dernière modification par forza.marsiglia (16-Aug-23 23:22)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

17-Aug-23 01:25

pandaemonium.0
 Exclu

fred2004-2005 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Ca reste stephane tapie, un aigri qui pense qu'on a volé son club à son héritage avant tout...

17-Aug-23 10:41

slash40
Membre
Lieu: 32

pandaemonium.0 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

Ca reste stephane tapie, un aigri qui pense qu'on a volé son club à son héritage avant tout...

Il n'est plus à la Provence depuis que Saadé a racheté le média. Ca fera bientôt un an.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Aug-23 11:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Je ne sais pas si vous l'aviez vu mais ça bouge dans le monde des médias sportifs:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1413213

Pour moi, c'est le signe que malgré la rancoeur, canal va aller à l'appel d'offre.

Sinon ça n'aurait pas de sens pour DAZN vu que si canal n'y va pas, ils n'ont plus de L1 à leur offrir l'an prochain. Canal a aussi racheté tous les droits TV des coupe d'Europe à partir de la saison prochaine, je ne les vois pas tout diffuser, c'est impossible vu le volume de matchs. Je ne serait pas surpris si ils sous licenciait à DAZN et/ou Bein, ça paierait en partie un futur investissement sur les droits TV L1.

La L1? Bein n'ira pas vu l'accord avec canal et avec ce partenariat DAZN non plus. Reste Canal et Amazon et peut être un autre acteur qu'on ne voit pas venir. Je ne serai pas surpris si Canal essayait de tout récupérer pour ensuite sous licencier à Bein et/ou DAZN.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

17-Aug-23 12:10

pandaemonium.0
 Exclu

slash40 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Il n'est plus à la Provence depuis que Saadé a racheté le média. Ca fera bientôt un an.

vazyyyy traite moi de has been aussi lol

En revanche les journa... (pardon, c'est la provence, ils n'ont pas droit à ce mot) les gratte papiers en place doivent toujours être ceux mis en place par lui, du coup ambiance de minable.

Franchement la Provence je hais à un point stratosphérique !!! 3 fois ils ont couvert des événements auxquels je participais, 3 fois de la bonne grosse merde reportée. Pourtant on leur avait maché le travail... en plus quand tu parles à certains tu te demandes COMMENT ils peuvent être journ... pardon : gratte papier avec une carte de presse ???? Ils sont crétins à bouffer de la bûche de chêne 2 par deux au petit dej' jusqu'à ce que ça fasse un nombre impair...

17-Aug-23 12:42

kace
Membre

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

En revanche les journa... (pardon, c'est la provence, ils n'ont pas droit à ce mot) les gratte papiers en place doivent toujours être ceux mis en place par lui, du coup ambiance de minable.

Franchement la Provence je hais à un point stratosphérique !!! 3 fois ils ont couvert des événements auxquels je participais, 3 fois de la bonne grosse merde reportée. Pourtant on leur avait maché le travail... en plus quand tu parles à certains tu te demandes COMMENT ils peuvent être journ... pardon : gratte papier avec une carte de presse ???? Ils sont crétins à bouffer de la bûche de chêne 2 par deux au petit dej' jusqu'à ce que ça fasse un nombre impair...

je confirme.

comme toi, et comme beaucoup de gens qui ont eu affaire à La Provence, il est clair que ce journal historique a dévié vers du sensationnalisme, de la polémique et un traitement orienté faits divers où la déontologie et l’honnêteté intellectuelle sont pas la priorité.

difficile d'exister à l'ère des réseaux sociaux et malheureusement, c'est un peu la course vers le bas cette histoire....

17-Aug-23 13:02

pandaemonium.0
 Exclu

kace a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

slash40 a écrit :

je confirme.

comme toi, et comme beaucoup de gens qui ont eu affaire à La Provence, il est clair que ce journal historique a dévié vers du sensationnalisme, de la polémique et un traitement orienté faits divers où la déontologie et l’honnêteté intellectuelle sont pas la priorité.

difficile d'exister à l'ère des réseaux sociaux et malheureusement, c'est un peu la course vers le bas cette histoire....

oh, ils ont commencé bien avant les RS... alors comme de partout il y a toujours deux/trois noms qui sont passés par là qui valent le coup. Mais dans l'ensemble c'est d'une faiblesse crasse.

17-Aug-23 14:01

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Tous ces médias ne transmettent pas l'amour du foot mais enseignent à brocarder conspuer un joueur une équipe.
C'est mathématique une communauté d'ennervés commme l''om propulse ta carrière si tu dis de la merde et que sa crée de la réaction.

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

17-Aug-23 14:07

pandaemonium.0
 Exclu

fier des Minots a écrit :

Tous ces médias ne transmettent pas l'amour du foot mais enseignent à brocarder conspuer un joueur une équipe.
C'est mathématique une communauté d'ennervés commme l''om propulse ta carrière si tu dis de la merde et que sa crée de la réaction.

totalement vrai. La meilleure démonstration est cette "mode" des vidéos avec de la merde dedans, juste pour que les gens en commentaires reprennent la faute, histoire de faire de la visibilité. Voilà comment marche le monde actuel...

17-Aug-23 21:34

yassa13
Membre

c'est de pire en pire .
mais comment ce type peut suivre notre équipe depuis tant d'années ?

https://twitter.com/basilebilo/status/1 … 7243031800

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum