18-Aug-23 16:16

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

forza.marsiglia a écrit :

Mais si on y est 8/10, on aura pas des revenues supérieurs pour attirer de meilleurs joueurs encore et encore ? Et donc progresser sportivement ?

Je trouve qu'on a une marge de progression plus importante que les "Top Club"

Tu vas peut être progresser un peu et prendre de la thune mais jamais tu boxeras dans la cours des QSG, city, Bayern, Real, Barça, man u, Newcastle, arsenal, Liverpool, chelsea, etc... Sauf si on est rachetés par l'Arabie Saoudite.

Au mieux comme j'ai dit de temps en temps tu iras en 8eme et en quart une fois tous les 15 ans. Si tu bosses bien tu peux devenir un club style Dortmund/seville mais justement avec la nouvelle formule les clubs styles Dortmund, Séville, Ajax ils pourront plus rien espérer non plus.

Je trouve ça dommage moi car c'est des clubs que je respecte plus que le QSG et city par exemple, et j'aimais l'idée de voir ces clubs faire une belle épopée européenne en étant reversés en Europa League.
En vrai que l'Europa league soit une ligue fermée et qu'on voit des clubs style west ham ou Aston Villa la gagner tous les ans ça va pas me faire kiffer plus que ça non plus car il faut pas se mentir les clubs 6-7eme en Angleterre ça surclasse tous les clubs 6-7eme des autres championnats

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Aug-23 16:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12298
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne me referais pas, je suis un internet optimiste.
Et ne sachant pas encore ce que sera la répartition des droits et le montant des revenus que ça va générer, je me dis qu’il y a moyen de constituer un bel effectif et une équipe capable de bouger les gros.
Déjà si on y est vraiment tous les ans, on attirera des jeunes prometteurs parce que dans les clubs cantonné à l’Europa justement, ils ne jouerons jamais la LdC.

Bref, je ne veux pas que tu aies raison en fait, ça me ferait trop mal .. lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Aug-23 16:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

forza.marsiglia a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne me referais pas, je suis un internet optimiste.
Et ne sachant pas encore ce que sera la répartition des droits et le montant des revenus que ça va générer, je me dis qu’il y a moyen de constituer un bel effectif et une équipe capable de bouger les gros.
Déjà si on y est vraiment tous les ans, on attirera des jeunes prometteurs parce que dans les clubs cantonné à l’Europa justement, ils ne jouerons jamais la LdC.

Bref, je ne veux pas que tu aies raison en fait, ça me ferait trop mal .. lol

Haha ça me fait mal de le dire également, j'aimerais rêver d'une nouvelle victoire en ldc mais honnêtement j'y crois très peu alors qu'avec la formule actuelle j'ai toujours eu le rêve d'être le premier club français à gagner l'Europa league, j'imagine même pas la folie que ça serait et pour moi c'est clairement possible on est pas passé loin plusieurs fois.

Puis en terme d'émotions c'est nos épopées en Europa qui m'en ont procuré le plus (j'étais trop jeune en 1993)

Bon bah du coup faut la gagner cette année comme ça c'est fait et ensuite on se concentre sur le fait de progresser en ldc tous les ans  lol

18-Aug-23 16:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12298
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Vas-y, deal 🤝


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Aug-23 18:02

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Mais si on y est 8/10, on aura pas des revenues supérieurs pour attirer de meilleurs joueurs encore et encore ? Et donc progresser sportivement ?

Je trouve qu'on a une marge de progression plus importante que les "Top Club"

Tu vas peut être progresser un peu et prendre de la thune mais jamais tu boxeras dans la cours des QSG, city, Bayern, Real, Barça, man u, Newcastle, arsenal, Liverpool, chelsea, etc... Sauf si on est rachetés par l'Arabie Saoudite.

Au mieux comme j'ai dit de temps en temps tu iras en 8eme et en quart une fois tous les 15 ans. Si tu bosses bien tu peux devenir un club style Dortmund/seville mais justement avec la nouvelle formule les clubs styles Dortmund, Séville, Ajax ils pourront plus rien espérer non plus.

Je trouve ça dommage moi car c'est des clubs que je respecte plus que le QSG et city par exemple, et j'aimais l'idée de voir ces clubs faire une belle épopée européenne en étant reversés en Europa League.
En vrai que l'Europa league soit une ligue fermée et qu'on voit des clubs style west ham ou Aston Villa la gagner tous les ans ça va pas me faire kiffer plus que ça non plus car il faut pas se mentir les clubs 6-7eme en Angleterre ça surclasse tous les clubs 6-7eme des autres championnats

on peut voir les choses autrement, au final, sans les reversements, ça parait probablement plus possible de gagner l'EL donc, bah faudra essayer de la gagner les 2 /10 ou on aura raté la LDC, selon ton schéma (optimiste, m'est avis). à priori on sera encore plus en mesure de le faire, avec l'expérience et l'argent accumulé grâce à nos 8/10 qualifs LDC.

bon, une fois qu'on a dit ça, je partage pas forcément ton "optimisme" sur le fait qu'on conserve cette 5ème place UEFA chaque saison (on pourrait avoir un mano mano entre nous et les PB) et puis encore faut il faire podium, puisque le barrage, on a bien vu que c'était de la merde.

Dernière modification par lucianoo (18-Aug-23 18:04)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Aug-23 19:27

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11898
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Mais si on y est 8/10, on aura pas des revenues supérieurs pour attirer de meilleurs joueurs encore et encore ? Et donc progresser sportivement ?

Je trouve qu'on a une marge de progression plus importante que les "Top Club"

Tu vas peut être progresser un peu et prendre de la thune mais jamais tu boxeras dans la cours des QSG, city, Bayern, Real, Barça, man u, Newcastle, arsenal, Liverpool, chelsea, etc... Sauf si on est rachetés par l'Arabie Saoudite.

Au mieux comme j'ai dit de temps en temps tu iras en 8eme et en quart une fois tous les 15 ans. Si tu bosses bien tu peux devenir un club style Dortmund/seville mais justement avec la nouvelle formule les clubs styles Dortmund, Séville, Ajax ils pourront plus rien espérer non plus.

Je trouve ça dommage moi car c'est des clubs que je respecte plus que le QSG et city par exemple, et j'aimais l'idée de voir ces clubs faire une belle épopée européenne en étant reversés en Europa League.
En vrai que l'Europa league soit une ligue fermée et qu'on voit des clubs style west ham ou Aston Villa la gagner tous les ans ça va pas me faire kiffer plus que ça non plus car il faut pas se mentir les clubs 6-7eme en Angleterre ça surclasse tous les clubs 6-7eme des autres championnats

on peut voir les choses autrement, au final, sans les reversements, ça parait probablement plus possible de gagner l'EL donc, bah faudra essayer de la gagner les 2 /10 ou on aura raté la LDC, selon ton schéma (optimiste, m'est avis). à priori on sera encore plus en mesure de le faire, avec l'expérience et l'argent accumulé grâce à nos 8/10 qualifs LDC.

bon, une fois qu'on a dit ça, je partage pas forcément ton "optimisme" sur le fait qu'on conserve cette 5ème place UEFA chaque saison (on pourrait avoir un mano mano entre nous et les PB) et puis encore faut il faire podium, puisque le barrage, on a bien vu que c'était de la merde.

Si on continue à bosser comme ça je nous vois rarement en dehors des 4 premières places en effet.
Dans le cas d'une saison ou on finit 5eme c'est vrai qu'on pourrait du coup avoir des espoirs en Europa League mais qui dit 5eme place dit dégraissage de l'effectif aussi généralement donc je nous le souhaite pas

18-Aug-23 19:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39871
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Tu vas peut être progresser un peu et prendre de la thune mais jamais tu boxeras dans la cours des QSG, city, Bayern, Real, Barça, man u, Newcastle, arsenal, Liverpool, chelsea, etc... Sauf si on est rachetés par l'Arabie Saoudite.

Au mieux comme j'ai dit de temps en temps tu iras en 8eme et en quart une fois tous les 15 ans. Si tu bosses bien tu peux devenir un club style Dortmund/seville mais justement avec la nouvelle formule les clubs styles Dortmund, Séville, Ajax ils pourront plus rien espérer non plus.

Je trouve ça dommage moi car c'est des clubs que je respecte plus que le QSG et city par exemple, et j'aimais l'idée de voir ces clubs faire une belle épopée européenne en étant reversés en Europa League.
En vrai que l'Europa league soit une ligue fermée et qu'on voit des clubs style west ham ou Aston Villa la gagner tous les ans ça va pas me faire kiffer plus que ça non plus car il faut pas se mentir les clubs 6-7eme en Angleterre ça surclasse tous les clubs 6-7eme des autres championnats

on peut voir les choses autrement, au final, sans les reversements, ça parait probablement plus possible de gagner l'EL donc, bah faudra essayer de la gagner les 2 /10 ou on aura raté la LDC, selon ton schéma (optimiste, m'est avis). à priori on sera encore plus en mesure de le faire, avec l'expérience et l'argent accumulé grâce à nos 8/10 qualifs LDC.

bon, une fois qu'on a dit ça, je partage pas forcément ton "optimisme" sur le fait qu'on conserve cette 5ème place UEFA chaque saison (on pourrait avoir un mano mano entre nous et les PB) et puis encore faut il faire podium, puisque le barrage, on a bien vu que c'était de la merde.

Si on continue à bosser comme ça je nous vois rarement en dehors des 4 premières places en effet.
Dans le cas d'une saison ou on finit 5eme c'est vrai qu'on pourrait du coup avoir des espoirs en Europa League mais qui dit 5eme place dit dégraissage de l'effectif aussi généralement donc je nous le souhaite pas

la 4ème place amènera en TP, comme en ce moment la 3ème, et on a bien vu que c'était pas l'assurance d'aller en LDC.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Aug-23 19:44

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90189
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :


Tu vas peut être progresser un peu et prendre de la thune mais jamais tu boxeras dans la cours des QSG, city, Bayern, Real, Barça, man u, Newcastle, arsenal, Liverpool, chelsea, etc... Sauf si on est rachetés par l'Arabie Saoudite.

Au mieux comme j'ai dit de temps en temps tu iras en 8eme et en quart une fois tous les 15 ans. Si tu bosses bien tu peux devenir un club style Dortmund/seville mais justement avec la nouvelle formule les clubs styles Dortmund, Séville, Ajax ils pourront plus rien espérer non plus.

Je trouve ça dommage moi car c'est des clubs que je respecte plus que le QSG et city par exemple, et j'aimais l'idée de voir ces clubs faire une belle épopée européenne en étant reversés en Europa League.
En vrai que l'Europa league soit une ligue fermée et qu'on voit des clubs style west ham ou Aston Villa la gagner tous les ans ça va pas me faire kiffer plus que ça non plus car il faut pas se mentir les clubs 6-7eme en Angleterre ça surclasse tous les clubs 6-7eme des autres championnats

on peut voir les choses autrement, au final, sans les reversements, ça parait probablement plus possible de gagner l'EL donc, bah faudra essayer de la gagner les 2 /10 ou on aura raté la LDC, selon ton schéma (optimiste, m'est avis). à priori on sera encore plus en mesure de le faire, avec l'expérience et l'argent accumulé grâce à nos 8/10 qualifs LDC.

bon, une fois qu'on a dit ça, je partage pas forcément ton "optimisme" sur le fait qu'on conserve cette 5ème place UEFA chaque saison (on pourrait avoir un mano mano entre nous et les PB) et puis encore faut il faire podium, puisque le barrage, on a bien vu que c'était de la merde.

Si on continue à bosser comme ça je nous vois rarement en dehors des 4 premières places en effet.
Dans le cas d'une saison ou on finit 5eme c'est vrai qu'on pourrait du coup avoir des espoirs en Europa League mais qui dit 5eme place dit dégraissage de l'effectif aussi généralement donc je nous le souhaite pas

là on est plutôt bien en championnat parce que lyon et monaco patinent dans la choucroute. mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont rentrés dans le rang.
et nous, nous ne sommes pas à l'abri de rater une saison.
2018/2019 et  2020/2021, on fait 5emes parce qu'on a traversé un gros trou d'air, et ça peut se reproduire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Aug-23 19:59

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9367
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

je pense qu'il va falloir s'habituer à jouer 8 matchs de LDC, dire adieu à un 1/4 ou une 1/2 européenne, avoir un budget, un indice UEFA  et une équipe qui s'améliorent.
En tout cas, je pense que c'est l'espoir de FMC et c'est, à mon sens, le scénario le plus probable.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

18-Aug-23 20:02

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9367
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

un top 10-12 européen va se stabiliser et on n'a aucune chance d'en être.
On sera un figurant, certes sympathique étant donné la ferveur du stade, mais peu dangereux pour bousculer la hiérarchie.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

18-Aug-23 20:40

WAZZAMECHANT
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 66
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

medchant a écrit :

un top 10-12 européen va se stabiliser et on n'a aucune chance d'en être.
On sera un figurant, certes sympathique étant donné la ferveur du stade, mais peu dangereux pour bousculer la hiérarchie.

Ca fait un petit temps que je me retourne la tête avec ces histoires d’argent, de mercato, etc… du coup je ne profite plus du foot comme avant (bon ok, avant bosman donc ca commence a dater). Ras le sac. Tout ca pour dire que, vu notre impact de supporter sur le côté financier (néant), je vais commencer à regarder le foot de nouveau avec des yeux d’enfant (ado…). En 93, on était pas favori contre Glasgow et Milan.

Ne plus espérer de passer un 8e ou un 1/4 contre un gros, autant arrêter de regarder les matchs et se concentrer sur winamax.

Le seul truc qui continuera de me pourrir, c’est l’arbitrage, mais encore une fois hors de notre contrôle…Donc bon…

Allez, bon match à tous.


Allez La !

18-Aug-23 21:57

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13421
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sheryo13 a écrit :

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Le nouveau format peut être cool moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y ait plus les passerelles vers l'Europa league et vers la conférence league quand tu commences en Europa.

Je trouvais ça bien qu'un mec qui se qualifie en ldc mais qui foire sa qualification vers les 8eme puisse aller se frotter à l'échelon d'en dessous pour un titre.
Cette nouvelle formule condamne bcp de clubs qui vont toujours se qualifier en ldc mais sans aucun espoir de titre, ça manque de magie

de "magie" ?

se retrouver directement en 16è dans une compet' où t'as même pas fait les poules, c'est de la magie ?

c'est juste une combine trouvée par l'UEFA pour garantir aux gros clubs de LDC qui aurait foiré leur phase de poule et terminé 3è de continuer à jouer des matchs européens.

alors heureusement que ça a jamais abouti à un gros club de LDC qui gagne l'EL (enfin je crois, de mémoire), mais c'est totalement bancal et injuste ce truc dans le principe.

là, avec 8 matchs minimum assurés, et même 10 si tu finis dans les 24 premiers, plus besoin de cette combine, c'est tout.

mais faire un championnat de 36 équipes où tu joues que 8 matchs, et donc pas du tout les mêmes adversaires, c'est un peu n'importe quoi aussi...

Magie dans le sens où tu peux regarder de gagner une coupe européenne pour un club comme nous, l'ajax, seville, etc...

Là j'ai pas si vous avez bien pris conscience qu'avec les 3 places directement qualificatives en ldc + une 4eme avec un barrage, théoriquement on devrait être en ldc 8 fois sur 10. Dès lors vous voulez rêver de quoi ?!! On gagnera jamais la LDC. Une fois tous les 15 ans quand les planètes vont s'aligner on fera peut être un quart (et encore) mais honnêtement moi j'ai toujours gardé dans un coin de ma tête le rêve qu'on gagne au moins l'Europa ou la conférence.

Avec cette nouvelle formule sans les passerelles on peut dire adieu à un nouveau titre européen, j'ai mm plus aucun espoir.
Puis les passerelles ça servait plus aux clubs comme nous, qu'aux gros clubs qui une fois reversés en Europa faisait tourner leurs effectifs sans aucune volonté d'aller au bout.

Même si dans le principe je suis d'accord pour dire que chaque compétition est distincte je trouve ça dommage de condamner une quinzaine de clubs européens à ne plus jamais avoir aucun titre européen.

je suis d'accord avec toi hein. le foot européen a jamais été aussi dégueulasse. c'est pour ça que j'ai pas versé le moindre centime à un diffuseur européen depuis de très nombreuses années.

sinon, pour des clubs comme seville, ça changera rien non ? les espagnols ont toujours le même nombre de qualifiés en LDC, Seville aura autant de chance de joueur l'EL qu'avant.

mais pour nous, oui, si on installe sur le podium, ce que l'on souhaite, on jouera alors nos 8/10 matchs en LDC, 12 en cas d'exploit, et on rentrera à la maison.  comme 90% des clubs qui jouent cette compet' fermée.

Dernière modification par kace (18-Aug-23 21:59)

18-Aug-23 22:00

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1652
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

WAZZAMECHANT a écrit :

medchant a écrit :

un top 10-12 européen va se stabiliser et on n'a aucune chance d'en être.
On sera un figurant, certes sympathique étant donné la ferveur du stade, mais peu dangereux pour bousculer la hiérarchie.

Ca fait un petit temps que je me retourne la tête avec ces histoires d’argent, de mercato, etc… du coup je ne profite plus du foot comme avant (bon ok, avant bosman donc ca commence a dater). Ras le sac. Tout ca pour dire que, vu notre impact de supporter sur le côté financier (néant), je vais commencer à regarder le foot de nouveau avec des yeux d’enfant (ado…). En 93, on était pas favori contre Glasgow et Milan.

Ne plus espérer de passer un 8e ou un 1/4 contre un gros, autant arrêter de regarder les matchs et se concentrer sur winamax.

Le seul truc qui continuera de me pourrir, c’est l’arbitrage, mais encore une fois hors de notre contrôle…Donc bon…

Allez, bon match à tous.

Je partage l'intégralité de ton message.  cool
Ton discours, à la fois réaliste et optimiste, fait du bien sur ce forum... Tu devrais venir plus souvent !  wink

24-Aug-23 17:41

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Ce soir, Lille rentre en piste face aux Croates de Rijeka pour se qualifier pour la C4. Il y a aussi 2 clubs Hollandais qui débuteront ce soir. Twente va à Fenerbahçe et l'AZ reçoit Brann.

J'espère que Lille fera le travail, et en même temps, des contre-performances des clubs Hollandais


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

30-Aug-23 10:00

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Sonos a écrit :

Les qualifiés sûrs :
- Liverpool (123)
- West Ham (vainqueur de l'ECL)
- Roma (99)
- Villarreal (84)
- Atalanta (76.5)
- Leverkusen (74)
- Sporting (55.5)
- Rennes (46)
- Betis (40)
- OM (33)
- Molde (24)
- Brighton (21.8)
- Fribourg (15)
- Maccabi Haïfa (13)
- Sturm Graz (12.5)
- Toulouse (12.23)
- Backa Topola (6.4)
- Servette Genève (6)
- Panathinaïkos (5)

Matches de qualification à venir (via l'EL) :
- Ajax (90) vs Ludogorets (23) Match aller : 4-1 pour l'Ajax, retour aux Pays-Bas
- Dinamo Zagreb (55) vs Sparta Prague (14) Match aller : 3-1 pour Zagreb, retour en République Tchèque
- Slavia Prague (52) vs Luhansk (17.5) Match aller : 2-0 pour Prague, retour en Ukraine
- Olympiakos (39) vs Cukaricki (5.5) Match aller : 3-1 pour l'Olympiakos, retour en Serbie
- LASK (36) vs Zrjinski (8.5) Match aller : 2-1 pour LASK, retour en Bosnie
- Slovan Bratislava (29) vs Aris Limassol (1.5) Match aller : 2-1 pour Bratislava, retour à Chypre
- Sheriff Tiraspol (27.5) vs Klasvik (8) Match aller : 1-1, retour aux Féroés
- Qarabag (27) vs Ljubjljana (9) Match aller : 2-0 pour Qarabag, retour en Azerbaïdjan
- Union St-Gilles (20) vs Lugano (5) Match aller : 2-0 pour Saint-Gilles, retour en Suisse
- Aberdeen (8) vs Hacken (4.5) Match aller : 2-2, retour en Ecosse

Matches de qualification à venir (via la LDC) :
- Glasgow Rangers (54) vs PSV Eindhoven (43) Match aller : 2-2, retour aux Pays-Bas
- Copenhague (40) vs Rakow (5) Match aller : 1-0 pour Copenhague, retour au Danemark
- Antwerp (17) vs AEK Athènes (11) Match aller : 1-0 pour Antwerp, retour en Grèce

Si on suit la logique des coefs, les chapeaux seraient :
- Chapeau 1 : West Ham, Liverpool, Roma, Ajax, Villarreal, Atalanta, Leverkusen, Sporting.
- Chapeau 2 : Glasgow Rangers ou PSV Eindhoven, Dinamo Zagreb, Slavia Prague, Rennes, Betis, Olympiakos, LASK, OM.
- Chapeau 3 : Slovan Bratislava, Sheriff Tiraspol, Qarabag, Molde, Brighton, Union St-Gilles, Fribourg, Antwerp ou Maccabi Haïfa.
- Chapeau 4 : Maccabi Haïfa ou AEK Athènes, Sturm Graz, Toulouse, Aberdeen, Backa Topola, Servette Genève, Rakow, Panathinaïkos.

Mise à jour suite aux matchs aller de la semaine dernière et ceux d'hier soir.

Toutes les logiques des coef ont été respecté jusque là, il reste qu'un seul match qui pourrait nous faire basculer en chapeau 3 c'est Copenhague-Rakow si les polonais se qualifient en LDC mais les danois ont remporté le match aller en Pologne 1-0, il faut juste qu'ils ne perdent pas ce soir et on sera sûr d'être chapeau 2. Les matchs d'EL ne peuvent pas nous faire basculer chapeau 3 quelque soit les résultats (ils peuvent nous remettre chapeau 2 si Copenhague se fait sortir et que LASK, Zagreb, le Slavia ou Olympiakos se font retourner).

30-Aug-23 10:09

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Si on pouvait recroiser la route du pana

30-Aug-23 10:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12298
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Merci pour les infos


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Aug-23 23:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35355
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Chapeau 1

West Ham (50,000 - Vainqueur de l'Europa Conference League 2023)
Liverpool (123,000)
AS Roma (97,000)
Villarreal (82,000)
Leverkusen (72,000)
Atalanta (55,500)


Chapeau 1 ou 2

Rangers (54,000)
Sporting CP (52,500)


Chapeau 1, 2, 3 ou 4

Les 10 vainqueurs des barrages Europa League 2024


Chapeau 2

Rennes (44,000)
Real Betis (37,000)
OM (33,000)


Chapeau 2 ou 3

Molde (24,000)
Brighton (21,914)
Fribourg (16,496)


Chapeau 3

Maccabi Haifa (13,000)


Chapeau 3 ou 4

Sturm Graz (12,500)
Toulouse (12,232)
AEK Athènes (11,000)


Chapeau 4

TSC (6,475)
Servette (6,335)
Panathinaikos (5,045)
Raków (5,000)

Dernière modification par chuuwah (30-Aug-23 23:50)

30-Aug-23 23:57

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5900
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

On peut se retrouver dans le groupe du Pana ... j'espère.
Faut tellement éviter Brighton par contre

Groupe que j'aimerais : Ajax - OM - Antwerp - Pana ( revanche sinon Graz )

Dernière modification par OMFlo84 (31-Aug-23 00:01)

31-Aug-23 00:03

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

J'espère l'atalanta perso, je les hais
Ils nous ont braqué Maehle, nous ont fait un fuck quand on a voulu le récupérer alors qu'ils n'en voulaient plus, ils nous kidnappent Kolasinac....

Qu'on les tabasse bien fort


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

Dernières News FM


Pied de page du Forum