21-Aug-23 14:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28694
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Pau López] Le goal volant

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Le second but qu'on prend, ce n’est pas qu'une question de tonicité ou de lenteur mais le geste technique bizarre. Même s’il avait arrêté ou repoussé le ballon, ce n’est pas le geste à faire. C'est comme le but sur le corner direct contre Leverkusen même s’il manque quelqu'un au premier poteau son geste technique n'est pas le bon.

on dirait qu'il veut capter le ballon.
il est large dessus mais effectivement il fait n'importe quoi avec ses bras.

Oui c'était chelou. On aurait dit qu'il ne contrôlait plus son corps d'un coup.  lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


21-Aug-23 14:32

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

AudaciouS a écrit :

Daryl a écrit :

Mendy j'ai pas arrêté de faire chier tous mes potes supporters de l'OM avec lui quand il était à Reims, donc t'inquiètes pas que t'auras pas à me convaincre, mais je vois pas trop à quoi ça sert de parler de lui, il est inaccessible maintenant.
Samba s'est vraiment affirmé sur le tard, Lens l'a pris au bon moment, tant mieux pour eux.
Sinon pour Lopez, oui c'est un gardien juste correct, comme l'était Vedran Runje à l'époque, à qui on reprochait la même chose, à savoir de ne pas être assez décisif. J'ai quand même le souvenir de quelques matchs où il a très bien fait le taf l'an dernier, notamment au Parc où il nous évite une humiliation en bonne et due forme.

Pas besoin de tirer sur l'ambulance pour dire qu'il nous faudrait un meilleur gardien dans l'idéal

A voir si y'a pas un coup à tenter l'année prochaine, peut être il aura envie de revenir en Europe.

On est d'accord, c'est juste qu'on essaye de le faire passer pour un cador, que les supporters maltraitent, qu'il subit une injustice.  Pau Lopez à Lyon, je me demande si certains tiendraient le même discours sur son niveau

C'est un gardien moyen, espérons qu'il fasse une bonne saison, qui fera surement des bons matchs par ci par la, mais l'année prochaine faudra tourner la page Lopez.

On fera le bilan à la fin de la saison et ensuite Longoria avisera
Ce que fait Samba depuis l année dernière est remarquable.
L année de la confirmation est la plus difficile.
Comme pour Pau Lopez on fera le bilan à la fin de la saison

21-Aug-23 14:50

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1686
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

On fera le bilan à la fin de la saison et ensuite Longoria avisera
Ce que fait Samba depuis l année dernière est remarquable.
L année de la confirmation est la plus difficile.
Comme pour Pau Lopez on fera le bilan à la fin de la saison

La confirmation pour Samba, c'était l'année dernière, il sortait déjà d'une grosse saison en PL.

Lopez, il entame sa saison de la pire des manières, maintenant  il sera encore + scruté sur chaque arrêt, chaque relance, et vu le bonhomme à l'air friable mentalement...

21-Aug-23 15:46

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4730
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perso Pau Lopez je n'ai jamais aimé... sa gestuelle m'inquiète.
Quand il a le ballon dans les pieds j'ai tjs l'impression d'un type qui ne sait pas taper dans un ballon et ça depuis le début.

Après voilà je ne vais pas le tuer, mais cela fait quand même un début de saison plus moyen pour le moment.
c'est surtout l'impression qu'il ne fait jamais un arrêt smile ce qui est faux bien sûr... mais quand je le vois jouer j'ai cette sensation

21-Aug-23 18:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32187
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

omrockensen a écrit :

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

Les gens..

Les gens qui ont sifflé Tudor avant même le 1er match officiel..
Les gens qui ne voulait déjà plus de Vitinhia après quelques mois..

Faire un tel sondage après une bourde.. fallait pas s'attendre à un autre résultat.
Heureusement que ce ne sont pas ces gens qui dirigent le club.

Alors j'ai répondu qu'il fallait recruter un nouveau GB. Et c'est pas une posture qui date depuis samedi dernier, mais depuis la fin de la saison Sampaoli, soit plus d'un an, et j'ai déjà largement expliqué pourquoi. De plus, je n'ai jamais sifflé Tudor, pas plus que je n'ai voulu jeter Vitinha.

Du coup, je rentre dans quelle case selon toi? Tu me mets avec les débiles qui ont sifflé Tudor? Et puis le sondage, tu voulais le faire quand? Tu penses que ce sera plus pertinent de le faire en 2026 à la fin de son contrat?

Franchement ton post a de fort relant de condescendance. C'est limite insultant pour l'intelligence des près de 20 000 votants, qui si je comprend bien, sont de gros abrutis qui n'y connaissent rien.

Lopez a fait deux saisons complétes chez nous. Je rappelle que la 1ère saison, il la fini la saison sur le banc à cause d'un mental défaillant et de performances très irrégulières. Il fût donc devancé par un Mandanda pourtant sur le déclin. Cette saison, sa deuxième partie de saison est encore moyenne (mais plus de Mandanda). Jamais vous vous dites que si la majorité des personnes qui ont répondu qu'ils ne le veulent plus titulaire, c'est à cause de son irrégularité? Jamais vous vous dite que les gens attendent mieux de la part d'un GB dans la force de l'age et payé plus de 300k mensuel? Jamais vous vous dites qu'à ce prix là, les gens estiment qu'un GB  qui est "bon" que 6 mois sur 12 c'est pas suffisant pour un club aussi ambitieux que L'OM?

Ben nons voyons, les supporters qui n'en veulent plus N°1 sont tous des gros abrutis et des ingrâts qui n'y connaissent rien, d'ailleurs ils ont sifflé Tudor et ne voulait plus de Vitinha. Super les clichés...

Ne pas admettre qu'il y ait des raisons légitimes qu'une large majorité, n'en veut plus en titulaire, c'est être aux portes du déni.

Quand à ta conclusion, quelle condescendance là encore. Je peux également dire que heureusement que certains d'entres vous ne le dirigent pas le club, parce que sinon, on serait pas prêt de jouer l'Europe... Tu vois, ça marche dans l'autre sens aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Aug-23 18:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35437
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

rayan_25_01 a écrit :

ligue1ubereats a écrit :

3 h
AIR LOPEZ ✈️

#Ligue1UberEats

3 h
Jenif’Air López
C’est par où la sortie svp ?

lol

24-Aug-23 19:10

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13475
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

mon dieu, le niveau.....

on est au summum du populisme....

au passage, les gens trouvent Blanco nuls aussi apparemment.

je suis certain que c'est le fruit d'une analyse sportive poussée et raisonnée de la part de fins connaisseurs....

24-Aug-23 19:25

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1966
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

mon dieu, le niveau.....

on est au summum du populisme....

au passage, les gens trouvent Blanco nuls aussi apparemment.

je suis certain que c'est le fruit d'une analyse sportive poussée et raisonnée de la part de fins connaisseurs....

Le Phoceen...

24-Aug-23 19:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13475
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

gamk a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Je remet ici le sondage du phocéen qui n'a pas suscité beaucoup de réactions chez ses "défenseurs" : Que doit faire L'OM au poste de GB?

- Recruter un titulaire => 83%
- Tenter de le relancer => 11%
- Faire de Blanco le n°1 => 6%

Nombre de votants => 18919.

C'est sans appel, 89% des gens n'en veulent plus titulaire, c'est donc qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit. Si tel était le cas, le résultat du sondage aurait été bien différent.

mon dieu, le niveau.....

on est au summum du populisme....

au passage, les gens trouvent Blanco nuls aussi apparemment.

je suis certain que c'est le fruit d'une analyse sportive poussée et raisonnée de la part de fins connaisseurs....

Le Phoceen...

ouais, vraiment, cette propension au lynchage permanent, c'est bien relou...

alors, OK, c'est que du foot et c'est normal que les joueurs soient soumis à la critique.

mais là, c'est du grand n'importe quoi. déjà, si tu fais ce genre de sondage, t'auras toujours l'immense majorité des joueurs qui seront considérés comme insuffisant en niveau par les réponses. si en plus, tu le fais après un ou plusieurs matchs compliqués, j'en parle même pas....

c'est vraiment hurler avec les loups quoi.....

quant au fait de donner une quelconque valeur d'analyse à un machin comme ça........ autant aller sur twitter....

26-Aug-23 12:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90223
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

gamk a écrit :

kace a écrit :


mon dieu, le niveau.....

on est au summum du populisme....

au passage, les gens trouvent Blanco nuls aussi apparemment.

je suis certain que c'est le fruit d'une analyse sportive poussée et raisonnée de la part de fins connaisseurs....

Le Phoceen...

ouais, vraiment, cette propension au lynchage permanent, c'est bien relou...

..

je suis désolé mais je trouve qu'aller trop loin dans l'exagération, ce n'est pas sérieux.
pourquoi parler de lynchage ?
personnellement je n'ai pas parlé de lopez comme étant un mauvais gardien. pour la L1 il fait l'affaire, mais les défauts qu'il avait montré dans ses anciens clubson les voit de temps en temps ici.
ce que j'ai reproché, c'est que l'om ne souffrait pas de faiblesse à ce poste là et que les raions qui ont poussé l'ancien gardien titulaire du poste à partir ne sont pas convaincantes.
est-ce que j'aimerais avoir meilleur que lopez ? bien sur.
qui ne le souhaiterait pas ?
le lynchage, si on ne tient pas compte de l'origine de ce mot, c'est s'acharner à détruire l'image d'une personne.
or personne ne s'attaque à l'image de lopez car c'est un mec apparemment cool, humble et travailleur. dire qu'il a des lacunes à ce poste, ce n'est pas s'en prendre à son image mais se montrer mesuré sur ses qualités de gardien de but.
et si il fait la saison 2023/24 au même niveau de performance que les deux précédentes, on pourra reprocher à la direction, et pas au joueur, d'avoir fait un choix qui n'a pas fait progresser l'équipe.
il n'y a rien contre l'homme auquel j' accorde le plus grand respect.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-23 21:05

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Pas mal pour un nul qui laisse passer tous les tirs cadrés


Marcelo, tu me manque terriblement

26-Aug-23 21:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39928
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

merci Lopez, sans lui, je pense qu'on paume, et c'est la soupe à la grimace.
l'excellente nouvelle, c'est qu'il n'a pas gambergé après son raté à Metz.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Aug-23 21:25

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J entends sans cesse les mots fébrilité et fragilité pour parler de Pau Lopez.
Ce soir,l équipe était perdue , la défense peu rassurante
Il a fait son match avec sa sobriété habituelle.
On a un très bon gardien, certes ce n est pas le Mandanda du début mais on peut compter sur lui.

26-Aug-23 21:30

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Rongier qui souligne la masterclass de Lopez ce soir, bonne attitude de capitaine, j'aime


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Aug-23 21:44

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 884
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Voilà pourquoi je demande à beaucoup sur ce forum un peu de mesure. Lopez n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu. Mais il n'est pas non plus la biquette décrite à longueur de pages sur ce forum depuis 1 semaine.
Foutez lui un peu la paix et laissez le bosser. Il refera des erreurs mais ce serait bien qu'on arrête de le clouer au pilori à chacun de ses manquements.

26-Aug-23 21:53

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11962
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

giorgio a écrit :

Voilà pourquoi je demande à beaucoup sur ce forum un peu de mesure. Lopez n'est pas le meilleur gardien qu'on ait eu. Mais il n'est pas non plus la biquette décrite à longueur de pages sur ce forum depuis 1 semaine.
Foutez lui un peu la paix et laissez le bosser. Il refera des erreurs mais ce serait bien qu'on arrête de le clouer au pilori à chacun de ses manquements.

Le poste de gardien est ingrat. Une erreur efface tous les bons matches passés, alors qu'un but d'un attaquant efface tous ses ratés précédents. C'est le jeu.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

26-Aug-23 21:56

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7279
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

Rasta l'avait prédit!


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

26-Aug-23 21:58

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35768
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopez fait un excellent match ce soir, ça ne gomme pas ces lacunes par ailleurs.
S'il fait un mauvais match la prochaine fois, ça ne lui enlèvera pas le talent qu'il a habituellement pour les arrêts réflexes.

En tous cas je suis content pour lui ce soir, c'est toujours bon pour le moral de sortir un match comme ça et de savoir que tu as été décisif sur cette victoire plus encore que les buteurs.

26-Aug-23 22:00

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Pau López] Le goal volant

Il s’est remis la tête à l’endroit.

C’est bien.. il n’empêche que ça reste un gardien irrégulier.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Aug-23 22:43

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34581
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

On lui doit beaucoup ce soir. A confirmer sur la durée


JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM


Pied de page du Forum