27-Aug-23 09:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9919
En ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

slash40 a écrit :

kace a écrit :

du coup, on a un sondage en sortie du vel' pour savoir si c'est un bon gardien ?

ou ça marche que quand il fait une erreur ?

On le fera à la fin de sa carrière, comme ça ce sera plus pertinent.  wink

Et puis comme ça tu pourras enfin être pour une fois dans ta vie positif envers les médias, ainsi que de leur niveau d'analyse. cool

analyse ? un sondage démago sur un joueur en difficulté (et encore, en difficulté pas vraiment, qui vient juste de faire une erreur quoi...,) et qui est la petite tête de turc du moment sur les RS, c'est autant une analyse que le mec au bar qui hurle que pour 200.000, il la met avec la bite lui....

et je vois pas le rapport avec les médias pour le coup...... un forum sur le net et des RS, c'est pas vraiment les médias au sens traditionnel quoi... et rien n'oblige à les reprendre pour appuyer une critique d'un joueur qu'on a pour le reste le droit de pas aimer.

mais j'aime bien quand un joueur injustement critiqué sort ce genre de perf'. déjà parce que je soutiens toujours nos joueurs, et puis ça prouve qu'il a du mental. et aussi accessoirement qu'il faut être mesuré dans les critiques, mais ça, je sais que c'est un vœu pieux ici...

C’est juste pas possible en effet..
Avoir des doutes et critiquer c’est ok…
Mais on le fait tellement rapidement!
Je repense à Riolo qui te dit «  Vitinhia, l’OM a acheté une banane! »
Ben on verra.. mais la banane semble avoir quelques qualités quand même!
Le problème c’est quand il dit ça.. t’en a pleins qui se vont avoir et le croient..
Alors.. ils vont le faire ce sondage à la noix sur Pau?? Non évidement que non.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-23 09:47

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8688
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

après sur le joueur lui même, il a souvent été bon et décisif sur la ligne, il a un bon jeu au pied, et dans ses sorties au sol, il est souvent assez efficace.

il a par contre plusieurs fois été pris en défaut dans les sorties aériennes où il manque un peu d'autorité.

son bilan est positif je trouve jusqu'ici. mais des périodes compliquées, avec moins de réussite, c'est le propre de tous les gardiens d'en connaître.

son style joue pas pour lui non plus: il est pas démonstratif, il a l'air toujours placide. même en conf', limite, il se taille tout seul en étant trop modeste parfois....

Je partage totalement
Du côté de ses qualités, je rajouterai que sa bonne lecture du jeu lui permet de jouer haut (on l’a plus vu sous Sampaoli) et de sortir loin de ses cages pour intercepter les ballons en profondeur dans le dos de nos défenseurs.

Les sorties aériennes, on a vu qu’il était moins à l’aise, encore en ce début de saison
Mais il sait aussi se faire faire respecter dans les aires, j’ai sa sortie dans les arrêtes en Cdf vs Ramos en tête par ex.

Ses dernières semaines il était clairement en manque de confiance
J’espère que ce match lui fera bien, et qu’il enchaînera sur le même type de perfs
Il a été un grand artisan de cette victoire

27-Aug-23 09:56

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1392
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

J’adorais Mandanda mais pour faire la comparaison, le nombre de matchs décisifs ou il était mal sorti dans les pieds de l’attaquant en provoquant des penalties, le nombre de frappes lointaines à raz de terre ou il se couchait trop tard etc….je trouve Pau meilleur la dessus
Après Mandanda était exceptionnel dans le domaine aérien sur coup de pied arrêté ou corner avec un gabarit imposant….ce qui fait clairement défaut à Pau qui est mauvais dans ce domaine

Dernière modification par crew (27-Aug-23 09:56)

27-Aug-23 10:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

slash40 a écrit :

kace a écrit :

du coup, on a un sondage en sortie du vel' pour savoir si c'est un bon gardien ?

ou ça marche que quand il fait une erreur ?

On le fera à la fin de sa carrière, comme ça ce sera plus pertinent.  wink

Et puis comme ça tu pourras enfin être pour une fois dans ta vie positif envers les médias, ainsi que de leur niveau d'analyse. cool

analyse ? un sondage démago sur un joueur en difficulté (et encore, en difficulté pas vraiment, qui vient juste de faire une erreur quoi...,) et qui est la petite tête de turc du moment sur les RS, c'est autant une analyse que le mec au bar qui hurle que pour 200.000, il la met avec la bite lui....

et je vois pas le rapport avec les médias pour le coup...... un forum sur le net et des RS, c'est pas vraiment les médias au sens traditionnel quoi... et rien n'oblige à les reprendre pour appuyer une critique d'un joueur qu'on a pour le reste le droit de pas aimer.

mais j'aime bien quand un joueur injustement critiqué sort ce genre de perf'. déjà parce que je soutiens toujours nos joueurs, et puis ça prouve qu'il a du mental. et aussi accessoirement qu'il faut être mesuré dans les critiques, mais ça, je sais que c'est un vœu pieux ici...

Et jamais il te vient à l'idée que ça arrive au bout de deux saisons en demi teinte (qu'on le veuille ou non) ou on a aperçu ses limites? Jamais tu te dis que les gens attendent plus que 6 bons mois dans l'année d'un mec qui palpe 300k? Le match contre Leverkusen, il n'a jamais eu lieu non plus?

Non, bien sûr, ça ne va pas dans ton sens... et puis ça te donne une fois de plus l'occasion de ton passe temps favori: critiquer les médias. Et c'est bizarre qu'un mec comme toi qui à l'habitude de se placer au dessus des autres ne puisse pas le comprendre, et admettre qu'il puisse susciter un débat.

Cette victoire l'est déjà plus, déjà parce qu'elle permet à un effectif encore mouvant de se trouver quelques repères. A commencer par le gardien, Pau Lopez. Parce que c'est lui, parce que c'est un gardien, on accorde plus d'importance à l'aspect mental qu'au reste. Et bien il tient son match référence, celui qui peut chasser le doute un soir où il démarre du mauvais pied.@Le phocéen aprsè le match d'hier

Sans doute une analyse démagogique dont eux seul ont le secret...
Par curiosité, j'ai écouté leur débat sur Pau Lopez. Il y a des arguments justes et dans les deux sens. Si ils avaient pour intention de le démolir, ils ne s'y sont pas pris de la bonne manière.

Et pour ta dernière phrase, il faut arrêter d'inventer. Tous les avis que j'ai lu ici contre lui étaient mesurés et argumentés. Il faut arrêter de le faire passer pour une victime. Et puis ça ne génait personne quand Germain en prenait plein la gueule dans une forme pourtant largement pire que le débat sur Pau. Pourtant j'ai vu personne s'indigner de son traitement... et puis tu demandes de la mesure, mais hier j'ai lu qu'il avait fait une masterclass. Comme quoi, la mesure, ça marche aussi dans les deux sens y compris chez ses plus fervents défenseurs.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-23 11:06

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34582
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je nous trouve dur envers nos joueurs, surtout sur un poste aussi décisif.

On aurait jamais finit 2e et 3e avec un gardien médiocre, a l'image de Monaco que Nubel a plombé.


JHE est le pire président de l'histoire

27-Aug-23 11:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Mais personne n'a dit qu'il était médiocre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-23 11:15

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Quand on analyse les performances d un joueur sur la durée, on le fait avec des éléments objectifs.
Pau Lopez est arrivé au club avec des doutes puisqu il arrivait de L AS Roma avec des performance irrégulières.
De plus,il était la pour concurrencer Steve, icône du club.

2 ans après , Pau Lopez a fait largement le taf et plutôt bien
On a fini 2 et 3eme avec lui.
Il est sobre, efficace, professionnel.
Pour le reste, les journaleux qui le trouvent mauvais une semaine et très bon la semaine suivante sont dans l analyse de comptoir a la mode RMC et équipe 21.
Comparer les performances De Germain à celles de Pau Lopez est incompréhensible.
Si Pau Lopez n était pas bon,il ne serait plus chez nous depuis longtemps.

27-Aug-23 11:18

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1948
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

Je nous trouve dur envers nos joueurs, surtout sur un poste aussi décisif.

On aurait jamais finit 2e et 3e avec un gardien médiocre, a l'image de Monaco que Nubel a plombé.

D ailleurs,je vous recommande de voir la dernière performance de Nubel contre Leipzig,un vrai Sketch   lol

27-Aug-23 11:20

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22202
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Très bon match rien à redire.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

27-Aug-23 11:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34582
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Mais personne n'a dit qu'il était médiocre.

"Deux saisons en demi teintes" je trouve pas, il a tenu son rang, sans un gardien un minimum solide on aurait pas fait ces classements


JHE est le pire président de l'histoire

27-Aug-23 11:30

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2171
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

kace a écrit :

slash40 a écrit :

On le fera à la fin de sa carrière, comme ça ce sera plus pertinent.  wink

Et puis comme ça tu pourras enfin être pour une fois dans ta vie positif envers les médias, ainsi que de leur niveau d'analyse. cool

analyse ? un sondage démago sur un joueur en difficulté (et encore, en difficulté pas vraiment, qui vient juste de faire une erreur quoi...,) et qui est la petite tête de turc du moment sur les RS, c'est autant une analyse que le mec au bar qui hurle que pour 200.000, il la met avec la bite lui....

et je vois pas le rapport avec les médias pour le coup...... un forum sur le net et des RS, c'est pas vraiment les médias au sens traditionnel quoi... et rien n'oblige à les reprendre pour appuyer une critique d'un joueur qu'on a pour le reste le droit de pas aimer.

mais j'aime bien quand un joueur injustement critiqué sort ce genre de perf'. déjà parce que je soutiens toujours nos joueurs, et puis ça prouve qu'il a du mental. et aussi accessoirement qu'il faut être mesuré dans les critiques, mais ça, je sais que c'est un vœu pieux ici...

Et jamais il te vient à l'idée que ça arrive au bout de deux saisons en demi teinte (qu'on le veuille ou non) ou on a aperçu ses limites? Jamais tu te dis que les gens attendent plus que 6 bons mois dans l'année d'un mec qui palpe 300k? Le match contre Leverkusen, il n'a jamais eu lieu non plus?

Non, bien sûr, ça ne va pas dans ton sens... et puis ça te donne une fois de plus l'occasion de ton passe temps favori: critiquer les médias. Et c'est bizarre qu'un mec comme toi qui à l'habitude de se placer au dessus des autres ne puisse pas le comprendre, et admettre qu'il puisse susciter un débat.

Cette victoire l'est déjà plus, déjà parce qu'elle permet à un effectif encore mouvant de se trouver quelques repères. A commencer par le gardien, Pau Lopez. Parce que c'est lui, parce que c'est un gardien, on accorde plus d'importance à l'aspect mental qu'au reste. Et bien il tient son match référence, celui qui peut chasser le doute un soir où il démarre du mauvais pied.@Le phocéen aprsè le match d'hier

Sans doute une analyse démagogique dont eux seul ont le secret...
Par curiosité, j'ai écouté leur débat sur Pau Lopez. Il y a des arguments justes et dans les deux sens. Si ils avaient pour intention de le démolir, ils ne s'y sont pas pris de la bonne manière.

Et pour ta dernière phrase, il faut arrêter d'inventer. Tous les avis que j'ai lu ici contre lui étaient mesurés et argumentés. Il faut arrêter de le faire passer pour une victime. Et puis ça ne génait personne quand Germain en prenait plein la gueule dans une forme pourtant largement pire que le débat sur Pau. Pourtant j'ai vu personne s'indigner de son traitement... et puis tu demandes de la mesure, mais hier j'ai lu qu'il avait fait une masterclass. Comme quoi, la mesure, ça marche aussi dans les deux sens y compris chez ses plus fervents défenseurs.

Germain c’était un joueur médiocre qui n’avait même pas la place en bout de banc de l’OM.
Lopez c’est un gardien qui est top 5 de L1 sans problème.
Ça ne sera jamais le Mandanda de la grande époque, mais c’est un gardien qui assure un niveau moyen élevé et qui est suffisant pour nos objectifs actuels, ce qui n’a jamais été le cas pour un joueur comme Germain.

Son salaire, il est cohérent avec les autres salaires de l’effectif. Il est trop élevé oui, mais c’est le cas de quasi tous nos salaires, y a pas de raison de lui reprocher à lui spécialement.

L’an dernier j’ai vu des mecs réclamer Lafont a sa place. Avec Lafont l’an dernier, on ne fait même pas top 5 tant il a été catastrophique par moment.
On ne se rend pas assez compte du niveau exceptionnel qu’avait Mandanda à une époque (mais qu’il n’a plus depuis longtemps). Mais c’est rare de trouver ça. On a un gardien qui a réussi à prendre sa suite, à assumer le poids du poste à l’OM et qui est bien plus souvent bon que moyen ou mauvais.

Trouver mieux que Lopez c’est possible. Mais c’est soit un pari et donc c’est extrêmement risqué à ce poste. Soit c’est beaucoup, beaucoup plus cher que ce qu’on paie actuellement.

Dernière modification par zagor (27-Aug-23 11:30)

27-Aug-23 11:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

slash40 a écrit :

Mais personne n'a dit qu'il était médiocre.

"Deux saisons en demi teintes" je trouve pas, il a tenu son rang, sans un gardien un minimum solide on aurait pas fait ces classements

La 1ère il finit sur le banc au profit de Mandanda que Sampaoli ne voulait pourtant pas. La 2ème saison, la 1ère partie est bonne, la deuxième beaucoup moins.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-23 11:55

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20343
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :

slash40 a écrit :

Mais personne n'a dit qu'il était médiocre.

"Deux saisons en demi teintes" je trouve pas, il a tenu son rang, sans un gardien un minimum solide on aurait pas fait ces classements

La 1ère il finit sur le banc au profit de Mandanda que Sampaoli ne voulait pourtant pas. La 2ème saison, la 1ère partie est bonne, la deuxième beaucoup moins.

+1. Espérons que cette année il soit au top dans le sprint final.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Aug-23 12:00

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13475
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Et jamais il te vient à l'idée que ça arrive au bout de deux saisons en demi teinte (qu'on le veuille ou non) ou on a aperçu ses limites? Jamais tu te dis que les gens attendent plus que 6 bons mois dans l'année d'un mec qui palpe 300k? Le match contre Leverkusen, il n'a jamais eu lieu non plus?

Non, bien sûr, ça ne va pas dans ton sens... et puis ça te donne une fois de plus l'occasion de ton passe temps favori: critiquer les médias. Et c'est bizarre qu'un mec comme toi qui à l'habitude de se placer au dessus des autres ne puisse pas le comprendre, et admettre qu'il puisse susciter un débat.

Cette victoire l'est déjà plus, déjà parce qu'elle permet à un effectif encore mouvant de se trouver quelques repères. A commencer par le gardien, Pau Lopez. Parce que c'est lui, parce que c'est un gardien, on accorde plus d'importance à l'aspect mental qu'au reste. Et bien il tient son match référence, celui qui peut chasser le doute un soir où il démarre du mauvais pied.@Le phocéen aprsè le match d'hier

Sans doute une analyse démagogique dont eux seul ont le secret...
Par curiosité, j'ai écouté leur débat sur Pau Lopez. Il y a des arguments justes et dans les deux sens. Si ils avaient pour intention de le démolir, ils ne s'y sont pas pris de la bonne manière.

Et pour ta dernière phrase, il faut arrêter d'inventer. Tous les avis que j'ai lu ici contre lui étaient mesurés et argumentés. Il faut arrêter de le faire passer pour une victime. Et puis ça ne génait personne quand Germain en prenait plein la gueule dans une forme pourtant largement pire que le débat sur Pau. Pourtant j'ai vu personne s'indigner de son traitement... et puis tu demandes de la mesure, mais hier j'ai lu qu'il avait fait une masterclass. Comme quoi, la mesure, ça marche aussi dans les deux sens y compris chez ses plus fervents défenseurs.

on dirait que ça t'a contrarié de venir tailler lopez en rapportant un sondage douteux pour le faire passer pour un peintre juste pour qu'il sorte un gros match derrière...

et je vois absolument pas le rapport avec les médias ou le fait de se placer au-dessus des autres, tu rames là.... tu bosses pour le phocéen ou quoi ? j'ai rien contre eux d'ailleurs globalement.

chacun est libre d'apprécier tel ou tel joueur, je m'en fous. Y'a même des bons joueurs objectivement qu'on peut ne pas apprécier car on préfère tel ou tel style.

je trouve juste que sortir un sondage hyper démago où en gros tu jettes en pâture le mec car il vient de faire une erreur, c'est quand même bien petit....

j'ai pas critiqué ton avis sur lopez d'ailleurs. mais je le partage pas et je trouve qu'on taille trop nos joueurs globalement et qu'on les soutient pas assez quand ils ont une période de moins bien.

Dernière modification par kace (27-Aug-23 12:06)

27-Aug-23 13:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Et jamais il te vient à l'idée que ça arrive au bout de deux saisons en demi teinte (qu'on le veuille ou non) ou on a aperçu ses limites? Jamais tu te dis que les gens attendent plus que 6 bons mois dans l'année d'un mec qui palpe 300k? Le match contre Leverkusen, il n'a jamais eu lieu non plus?

Non, bien sûr, ça ne va pas dans ton sens... et puis ça te donne une fois de plus l'occasion de ton passe temps favori: critiquer les médias. Et c'est bizarre qu'un mec comme toi qui à l'habitude de se placer au dessus des autres ne puisse pas le comprendre, et admettre qu'il puisse susciter un débat.

Cette victoire l'est déjà plus, déjà parce qu'elle permet à un effectif encore mouvant de se trouver quelques repères. A commencer par le gardien, Pau Lopez. Parce que c'est lui, parce que c'est un gardien, on accorde plus d'importance à l'aspect mental qu'au reste. Et bien il tient son match référence, celui qui peut chasser le doute un soir où il démarre du mauvais pied.@Le phocéen aprsè le match d'hier

Sans doute une analyse démagogique dont eux seul ont le secret...
Par curiosité, j'ai écouté leur débat sur Pau Lopez. Il y a des arguments justes et dans les deux sens. Si ils avaient pour intention de le démolir, ils ne s'y sont pas pris de la bonne manière.

Et pour ta dernière phrase, il faut arrêter d'inventer. Tous les avis que j'ai lu ici contre lui étaient mesurés et argumentés. Il faut arrêter de le faire passer pour une victime. Et puis ça ne génait personne quand Germain en prenait plein la gueule dans une forme pourtant largement pire que le débat sur Pau. Pourtant j'ai vu personne s'indigner de son traitement... et puis tu demandes de la mesure, mais hier j'ai lu qu'il avait fait une masterclass. Comme quoi, la mesure, ça marche aussi dans les deux sens y compris chez ses plus fervents défenseurs.

on dirait que ça t'a contrarié de venir tailler lopez en rapportant un sondage douteux pour le faire passer pour un peintre juste pour qu'il sorte un gros match derrière...

et je vois absolument pas le rapport avec les médias ou le fait de se placer au-dessus des autres, tu rames là.... tu bosses pour le phocéen ou quoi ? j'ai rien contre eux d'ailleurs globalement.

chacun est libre d'apprécier tel ou tel joueur, je m'en fous. Y'a même des bons joueurs objectivement qu'on peut ne pas apprécier car on préfère tel ou tel style.

je trouve juste que sortir un sondage hyper démago où en gros tu jettes en pâture le mec car il vient de faire une erreur, c'est quand même bien petit....

j'ai pas critiqué ton avis sur lopez d'ailleurs. mais je le partage pas et je trouve qu'on taille trop nos joueurs globalement et qu'on les soutient pas assez quand ils ont une période de moins bien.

Pas du tout. Et puis douteux, il n'y a que toi pour le qualifier comme ça. Et vu ta manière de chialer sur les médias en permanence, ta réaction a été tout sauf surprenante à vrai dire...

Comme je l'ai dit, c'est pas le match de Metz qui a décidé de faire le sondage. Mais bon vu ta paranoïa permanente envers les médias, c'est sûr que c'est compliqué à comprendre. C'est un ensemble. Peu avant il y a eu les 2 buts contre Leverkusen, mais aussi deux saisons ou il a alterné le bon et le moins bon. Et comme je le dis, vu son salaire, c'est aussi normal que les attentes soient grandes. C'est donc un ensemble de chose.

Maintenant quoi? Il a fait un bon match, et malgré mes doutes envers lui (que j'ai toujours eu), je le reconnais bien volontiers quand d'autres mettent des oeillères pour ne pas voir ce qui lui est reproché. Donc bon match, c'est très bien puisque c'est aussi pour ça qu'on le paie assez cher. Surtout qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin et qu'il fasse une saison compléte à très bon niveau, je ne demande pas mieux. Mais cela inclus des progrès à faire sur certains points, et là je reconsidérerai ma position sans problème.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-23 15:29

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22202
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Très bon match rien à redire.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

27-Aug-23 15:45

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Perso ce qui me gonfle, c'est la mansuétude affichée envers d'autres gardiens pour enfoncer Lopez, sur lesquelles les critiques sont tout à fait entendables. Et je parle pas seulement de De Gea, Lloris et Lafont.

On met en lumière n'importe quel quidam avec des réflexions du genre "oh tiens un gardien décisif" alors qu'il ne fait rien d'incroyable.
Honnêtement, je ne vois que 2 gardiens supérieurs en L1 à Pau : Lopes et Samba. Y'a Chevalier que je trouve bon aussi mais à voir sur la durée. J'aime beaucoup Sels de Strasbourg aussi.

Sinon, franchement rien de fou


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Aug-23 16:40

airness
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 705
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Je trouve que Pau a une philosophie du foot assez détachée a l entendre.  Il  relativise beaucoup et n est pas un fou de la compétition. Résultat : il fait tranquillement le taf sans forcément se faire violence...jusqu à la bévue . Une fois la bévue faite  il se remet dans le bain, et on.le voit dans le comportement   il devient moins gentil. C ce que je regrette avec lui. Il a un bon niveau ( surtout en relance aux pieds) mais se laisse aller à certains moments

28-Aug-23 18:56

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35438
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

28-Aug-23 19:19

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 884
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Mais personne n'a dit qu'il était médiocre.

Si tu remontes le topic à avant le match de samedi, tu vas au contraire en trouver un paquet qui ont dit qu'il était médiocre !!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum