27-Aug-23 16:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

zazie.hb a écrit :

Gotrunk a écrit :

zazie.hb a écrit :


Relis bien bien les propos et réfléchis à qui ne respecte qui. Même si c’est un poto modo. Merci.
Sa réponse est pitoyable et visiblement j’ai pas été le seul à ne pas apprécier.

Quand je lis ici ou le topic mercato qu'il est nul, médiocre et même carrément un flop alors qu'il a fait 120 matchs, 13 buts 15 passes dé en 3 ans, oui, je trouve ça génial sans l’avoir vu jouer.

Peut-être qu'il est mauvais ou même très mauvais. J’en sais rien, je ne le connais pas. Vu son parcours, je ne m'attends pas à Kyle Walker.
Mais peut-être qu'il mérite un peu de retenue aussi. Sûrement même.
À l’inverse de la sinistrose et la negativité ambiante présente sur le forum depuis 10/15 jours.

Sa réponse n'est pas plus pitoyable que ton commentaire d'origine avec le terme employé pour définir ceux qui sont déçus par ce recrutement. Post que j'avais d'ailleurs quoté en premier avec humour car moi aussi j'avais trouvé la tournure abusive.

En revanche, les quelques arguments que tu donnes à la fin de ce post pour justifier ton avis, sans nom d'oiseau cette fois, il n'y a rien à redire.

Je souligne également le fait que Ruud t'a simplement averti, fermement certes, mais ne t'a pas cartonné. Et moi je prends le temps de t'expliquer un peu plus.
Ca aurait été l'époque Tonton, tu aurais pris un rouge direct, sans explications, point.

Va chialer ailleurs, c’est correct ?
Je ne sors pas ça de nulle part. Tu as manqué l'échange eu avec lui hier sur le topic mercato où il a dit je cite "médiocre, flop" sans l’avoir vu jouer, juste en se basant des avis twitter quand je parlais de ses stats.
C’est tout un concept.
Maintenant, carton jaune, rouge, violet ou noir, sincèrement après 19 ans ici, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Personne n'a dit "va chialer ailleurs", merci de ne pas transformer les posts. Je te dis si tu as du mal avec les avis différents et que ça touche ta sensibilité et que ça te fait dégueuler sur tes interlocuteurs,  ben évite les topic de joueurs.
Je confirme le propos de Go, j'ai vu des forumeurs se faire cartonner pour moins que ça. Et que l'avis ait été en faveur de Murillo ou contre n'aurait rien changé à mon intervention. Si quelqu'un t'avait traité de débile parce que t'y crois je serais monté au créneau de la même manière.

Maintenant en sortant un peu de mon rôle de modérateur pour te répéter mon avis personnel:
je rappelle qu'il y a 2 jours tout le monde ici s'est excita sur l'échange Touré Meite car les supporters lorientais étaient dégoûté de l'échange. Du coup, le "on l'a pas vu joué on a rien à dire" ça marche que quand les avis sont mauvais ? Si des supporters laziale viennent ici nous demander notre avis sur Guendouzi ils auront pas des infos sur ses changes de réussir ? Laisse moi deviner "car ils l'ont pas vu jouer "?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-23 17:04

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

zazie.hb a écrit :

Gotrunk a écrit :


Sa réponse n'est pas plus pitoyable que ton commentaire d'origine avec le terme employé pour définir ceux qui sont déçus par ce recrutement. Post que j'avais d'ailleurs quoté en premier avec humour car moi aussi j'avais trouvé la tournure abusive.

En revanche, les quelques arguments que tu donnes à la fin de ce post pour justifier ton avis, sans nom d'oiseau cette fois, il n'y a rien à redire.

Je souligne également le fait que Ruud t'a simplement averti, fermement certes, mais ne t'a pas cartonné. Et moi je prends le temps de t'expliquer un peu plus.
Ca aurait été l'époque Tonton, tu aurais pris un rouge direct, sans explications, point.

Va chialer ailleurs, c’est correct ?
Je ne sors pas ça de nulle part. Tu as manqué l'échange eu avec lui hier sur le topic mercato où il a dit je cite "médiocre, flop" sans l’avoir vu jouer, juste en se basant des avis twitter quand je parlais de ses stats.
C’est tout un concept.
Maintenant, carton jaune, rouge, violet ou noir, sincèrement après 19 ans ici, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Personne n'a dit "va chialer ailleurs", merci de ne pas transformer les posts. Je te dis si tu as du mal avec les avis différents et que ça touche ta sensibilité et que ça te fait dégueuler sur tes interlocuteurs,  ben évite les topic de joueurs.
Je confirme le propos de Go, j'ai vu des forumeurs se faire cartonner pour moins que ça. Et que l'avis ait été en faveur de Murillo ou contre n'aurait rien changé à mon intervention. Si quelqu'un t'avait traité de débile parce que t'y crois je serais monté au créneau de la même manière.

Maintenant en sortant un peu de mon rôle de modérateur pour te répéter mon avis personnel:
je rappelle qu'il y a 2 jours tout le monde ici s'est excita sur l'échange Touré Meite car les supporters lorientais étaient dégoûté de l'échange. Du coup, le "on l'a pas vu joué on a rien à dire" ça marche que quand les avis sont mauvais ? Si des supporters laziale viennent ici nous demander notre avis sur Guendouzi ils auront pas des infos sur ses changes de réussir ? Laisse moi deviner "car ils l'ont pas vu jouer "?

Ma sensibilité qui semble tant t'inquiéter va me faire en rester là et te souhaiter un bon dimanche après midi.


Marcelo, tu me manque terriblement

27-Aug-23 17:06

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7369
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

zazie.hb a écrit :

Gotrunk a écrit :


Sa réponse n'est pas plus pitoyable que ton commentaire d'origine avec le terme employé pour définir ceux qui sont déçus par ce recrutement. Post que j'avais d'ailleurs quoté en premier avec humour car moi aussi j'avais trouvé la tournure abusive.

En revanche, les quelques arguments que tu donnes à la fin de ce post pour justifier ton avis, sans nom d'oiseau cette fois, il n'y a rien à redire.

Je souligne également le fait que Ruud t'a simplement averti, fermement certes, mais ne t'a pas cartonné. Et moi je prends le temps de t'expliquer un peu plus.
Ca aurait été l'époque Tonton, tu aurais pris un rouge direct, sans explications, point.

Va chialer ailleurs, c’est correct ?
Je ne sors pas ça de nulle part. Tu as manqué l'échange eu avec lui hier sur le topic mercato où il a dit je cite "médiocre, flop" sans l’avoir vu jouer, juste en se basant des avis twitter quand je parlais de ses stats.
C’est tout un concept.
Maintenant, carton jaune, rouge, violet ou noir, sincèrement après 19 ans ici, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Personne n'a dit "va chialer ailleurs", merci de ne pas transformer les posts. Je te dis si tu as du mal avec les avis différents et que ça touche ta sensibilité et que ça te fait dégueuler sur tes interlocuteurs,  ben évite les topic de joueurs.
Je confirme le propos de Go, j'ai vu des forumeurs se faire cartonner pour moins que ça. Et que l'avis ait été en faveur de Murillo ou contre n'aurait rien changé à mon intervention. Si quelqu'un t'avait traité de débile parce que t'y crois je serais monté au créneau de la même manière.

Maintenant en sortant un peu de mon rôle de modérateur pour te répéter mon avis personnel:
je rappelle qu'il y a 2 jours tout le monde ici s'est excita sur l'échange Touré Meite car les supporters lorientais étaient dégoûté de l'échange. Du coup, le "on l'a pas vu joué on a rien à dire" ça marche que quand les avis sont mauvais ? Si des supporters laziale viennent ici nous demander notre avis sur Guendouzi ils auront pas des infos sur ses changes de réussir ? Laisse moi deviner "car ils l'ont pas vu jouer "?

bah vu qu'ils ne viennent pas c'est peut être une réponse... j'ai lu ici que guendouzi a le niveau C1 et va être titulaire indiscutable chez eux, ils vont être surpris.. tout ça pour dire que les avis de supp ca vaut rien du tout... rien...entre ceux qui n'y connaissent pas grand chose et réagissent a l'affect et ceux qui ont une dent contre leur direction tu peux pas aller bien loin...

27-Aug-23 17:14

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11966
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

En quoi c'est calmer la sinistrose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Putain j'apprends que "génie" est une insulte.  Ça fait plusieurs années que mes potes au boulot me disent "toi t'es  un génie  !" et se marrent entre eux, et moi je  réponds toujours "merci les  gars !".
Dorénavant je  me  méfierai...   lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Aug-23 17:19

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2848
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Docom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En quoi c'est calmer la sinistrose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Putain j'apprends que "génie" est une insulte.  Ça fait plusieurs années que mes potes au boulot me disent "toi t'es  un génie  !" et se marrent entre eux, et moi je  réponds toujours "merci les  gars !".
Dorénavant je  me  méfierai...   lol

C'est le syndrome HPI, ça  lol

27-Aug-23 17:34

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11966
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Bistouflaï a écrit :

Docom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En quoi c'est calmer la sinistrose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Putain j'apprends que "génie" est une insulte.  Ça fait plusieurs années que mes potes au boulot me disent "toi t'es  un génie  !" et se marrent entre eux, et moi je  réponds toujours "merci les  gars !".
Dorénavant je  me  méfierai...   lol

C'est le syndrome HPI, ça  lol

J'y ai cru très fort pourtant.   lol


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

27-Aug-23 18:31

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 886
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Ruud Devils a écrit :

giorgio a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Respecte un peu les avis différents du tien.

Si tu as trop de sensibilité sur les avis donnés par les gens sur nos pistes, ne viens pas ici, ça t'évitera de chialer au moindre joueur qui ne plaît pas a tout le monde.

Et oui, tu peux hurler, mais l'avis de supporters l'ayant vu jouer pendant 3 ans, c'est un élément à prendre en compte. Le fait que le joueur soit blessé depuis 5 mois aussi.

Mets des œillères si t'as envie, mais laisse les "génies" se bâtir un avis avec ce qu'ils veulent.

A bon entendeur.

Ruud je n'aime pas le ton que tu emploies quand tu t'adresses aux gens qui essaient juste de calmer un peu la sinistrose ambiante. Ton argument principal c'est "si ça te plaît pas, ne viens pas jouer les vierges effarouchées et ne te connecte pas". Ça fait pas mal de fois que je lis ce genre de messages de ta part. Alors que tu es le premier à défendre la liberté pour chacun de s'exprimer sur un forum. Étonnant comme argument non ?
Le fait de participer activement à la vie de ce forum ne te donne pas le droit de dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Je t'ai vu balancer des cartons sous le coup de la colère et ce n'est pas ce que j'attends d'un modérateur.
Je pense pouvoir dire qu'on est quelques uns à en avoir marre que beaucoup de forumeurs se plaignent de tout tout le temps. Qu'on critique un joueur, la direction ou une politique du club en partant d'éléments factuels aucun souci. Par contre qu'on critique un joueur sans l'avoir vu jouer juste sur des on dit, qu'on défonce notre gardien a sa première bourde ou qu'on passe son temps à hurler sur la plupart des joueurs recrutés (dernier en date Correa - 5 pages de fiel déversé en 1 heure) ça saoule.
Je fais partie de ceux qui prennent de moins en moins de plaisir à lire ce forum alors que ça fait 20 ans que je le lis plusieurs fois par jour. Mon avis ne vaut rien de plus ni rien de moins que le tien ou un autre mais répondre en disant et bien si ça te saoule abstiens toi, c'est juste nul comme argument. Moi je préfère argumenter pour essayer de changer un peu la sinistrose ambiante.
Notre club avance. On est premier ex-aequo. On a un effectif comme on n'a pas eu depuis longtemps, un stade plein. C'est vrai que Longoria fait vraiment que de la merde avec notre club.

Personnellement la dynamique du club m'a redonné envie de bosser avec eux. Je travaille dans le sport pro depuis longtemps et je sors d'une visio avec eux il y a 2 jours pour aider le club à monter des actions en France et à l'international. Le club (ce n'est que mon ressenti) va dans le bon sens et j'ai eu envie de les accompagner sur certains sujets car je crois que c'est le bon moment pour enclencher une dynamique positive. Et c'est vrai que ne lire que des critiques en permanence sur le forum me fatigue.

Allez maintenant tu peux me cartonner ou me dire de ne plus venir sur ce site. J'ai dit trop de bien du club.

En quoi c'est calmer la sinistriose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Qu'on soit bien clair. Je n'ai jamais mis de carton à qui que ce soit pour me faire justice. Je ne te cartonnerai jamais pour me donner ton avis, arrête de te croire en Allemagne hitlérienne tu te ridiculises mon pauvre ami.

J'ai pas souvenir d'avoir condamné ceux qui croient en Murillo, mais je demande simplement à ceux qui y croient de ne pas montrer du doigt ceux qui sont négatifs en les traitant de "génie". Donc je répète, si les avis négatifs ou positifs dérangent,  ne venez pas ici, il y aura de tout. Des gars qui y croient comme d'autres qui penseront que c'est la pire des chèvres.

T'en as marre des pessimistes donc tu dois les tourner en ridicule? J'aime aussi bien les forumeurs qui sont des éternels positifs que ceux qui dénoncent tout à tort et à travers.


Je vous demande de faire de même. C'est trop compliqué?

Je me crois en pleine Allemagne hitlérienne !!! Carrément ! Je note que ton rôle de modérateur t'a bien appris la modération dans tes jugements !

Ce site va devenir enthousiasmant. On est plusieurs à essayer de faire passer comme message que le flos permanent de critiques sur tous les sujets devient lassant. Si cela ravit 80% du forum, alors nous allons laisser libre cours à votre passionnante activité de démolition collective.

Je ne tourne personne en ridicule et respecte tous les avis â partir du moment où ils ne sont pas construits à l'emporte pièce ! Je dis juste que les déferlantes de fiel sont usantes à l'heure où le club progresse. Rien de plus.

Sur ce bonne fin de dimanche.

27-Aug-23 19:10

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Docom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En quoi c'est calmer la sinistrose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Putain j'apprends que "génie" est une insulte.  Ça fait plusieurs années que mes potes au boulot me disent "toi t'es  un génie  !" et se marrent entre eux, et moi je  réponds toujours "merci les  gars !".
Dorénavant je  me  méfierai...   lol

Faut regarder Aladdin pour comprendre. Le génie est celui qui doit réaliser les vœux des autres tout en étant prisonnier de la lampe.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

27-Aug-23 20:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

giorgio a écrit :

Ruud Devils a écrit :

giorgio a écrit :


Ruud je n'aime pas le ton que tu emploies quand tu t'adresses aux gens qui essaient juste de calmer un peu la sinistrose ambiante. Ton argument principal c'est "si ça te plaît pas, ne viens pas jouer les vierges effarouchées et ne te connecte pas". Ça fait pas mal de fois que je lis ce genre de messages de ta part. Alors que tu es le premier à défendre la liberté pour chacun de s'exprimer sur un forum. Étonnant comme argument non ?
Le fait de participer activement à la vie de ce forum ne te donne pas le droit de dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Je t'ai vu balancer des cartons sous le coup de la colère et ce n'est pas ce que j'attends d'un modérateur.
Je pense pouvoir dire qu'on est quelques uns à en avoir marre que beaucoup de forumeurs se plaignent de tout tout le temps. Qu'on critique un joueur, la direction ou une politique du club en partant d'éléments factuels aucun souci. Par contre qu'on critique un joueur sans l'avoir vu jouer juste sur des on dit, qu'on défonce notre gardien a sa première bourde ou qu'on passe son temps à hurler sur la plupart des joueurs recrutés (dernier en date Correa - 5 pages de fiel déversé en 1 heure) ça saoule.
Je fais partie de ceux qui prennent de moins en moins de plaisir à lire ce forum alors que ça fait 20 ans que je le lis plusieurs fois par jour. Mon avis ne vaut rien de plus ni rien de moins que le tien ou un autre mais répondre en disant et bien si ça te saoule abstiens toi, c'est juste nul comme argument. Moi je préfère argumenter pour essayer de changer un peu la sinistrose ambiante.
Notre club avance. On est premier ex-aequo. On a un effectif comme on n'a pas eu depuis longtemps, un stade plein. C'est vrai que Longoria fait vraiment que de la merde avec notre club.

Personnellement la dynamique du club m'a redonné envie de bosser avec eux. Je travaille dans le sport pro depuis longtemps et je sors d'une visio avec eux il y a 2 jours pour aider le club à monter des actions en France et à l'international. Le club (ce n'est que mon ressenti) va dans le bon sens et j'ai eu envie de les accompagner sur certains sujets car je crois que c'est le bon moment pour enclencher une dynamique positive. Et c'est vrai que ne lire que des critiques en permanence sur le forum me fatigue.

Allez maintenant tu peux me cartonner ou me dire de ne plus venir sur ce site. J'ai dit trop de bien du club.

En quoi c'est calmer la sinistriose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Qu'on soit bien clair. Je n'ai jamais mis de carton à qui que ce soit pour me faire justice. Je ne te cartonnerai jamais pour me donner ton avis, arrête de te croire en Allemagne hitlérienne tu te ridiculises mon pauvre ami.

J'ai pas souvenir d'avoir condamné ceux qui croient en Murillo, mais je demande simplement à ceux qui y croient de ne pas montrer du doigt ceux qui sont négatifs en les traitant de "génie". Donc je répète, si les avis négatifs ou positifs dérangent,  ne venez pas ici, il y aura de tout. Des gars qui y croient comme d'autres qui penseront que c'est la pire des chèvres.

T'en as marre des pessimistes donc tu dois les tourner en ridicule? J'aime aussi bien les forumeurs qui sont des éternels positifs que ceux qui dénoncent tout à tort et à travers.


Je vous demande de faire de même. C'est trop compliqué?

Je me crois en pleine Allemagne hitlérienne !!! Carrément ! Je note que ton rôle de modérateur t'a bien appris la modération dans tes jugements !

Ce site va devenir enthousiasmant. On est plusieurs à essayer de faire passer comme message que le flos permanent de critiques sur tous les sujets devient lassant. Si cela ravit 80% du forum, alors nous allons laisser libre cours à votre passionnante activité de démolition collective.

Je ne tourne personne en ridicule et respecte tous les avis â partir du moment où ils ne sont pas construits à l'emporte pièce ! Je dis juste que les déferlantes de fiel sont usantes à l'heure où le club progresse. Rien de plus.

Sur ce bonne fin de dimanche.

Ma foi, à te lire dans ton premier message, j'ai l'impression que tu vis en dictature. Le "je te laisse me cartonner " car t'as critiqué mes méthodes me rappelle grandement les régimes totalitaires, d'où ma boutade.

Je prends note de ton message.

Activité de démolition collective car on est mécontent d'une recrue ? Ça va t'es pas dans l'exagération ?

J'ai l'impression que tout ça te prend un peu trop à cœur. On peut être déçu d'une recrue et pour autant croire en la réussite globale du club. Si tu trouves que 80 % du forum est devenu négatif, je prends note. Mais le fait de défendre quelqu'un qui traite les autres de "génie" (pour ne pas dire débile) n'a rien à voir là dedans. Ici on défend pas le fond mais la forme.

Comme je l'ai dit, j'aurais réagi de la même manière si l'avis avait été contraire.

27-Aug-23 20:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

zazie.hb a écrit :

Ruud Devils a écrit :

zazie.hb a écrit :


Va chialer ailleurs, c’est correct ?
Je ne sors pas ça de nulle part. Tu as manqué l'échange eu avec lui hier sur le topic mercato où il a dit je cite "médiocre, flop" sans l’avoir vu jouer, juste en se basant des avis twitter quand je parlais de ses stats.
C’est tout un concept.
Maintenant, carton jaune, rouge, violet ou noir, sincèrement après 19 ans ici, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

Personne n'a dit "va chialer ailleurs", merci de ne pas transformer les posts. Je te dis si tu as du mal avec les avis différents et que ça touche ta sensibilité et que ça te fait dégueuler sur tes interlocuteurs,  ben évite les topic de joueurs.
Je confirme le propos de Go, j'ai vu des forumeurs se faire cartonner pour moins que ça. Et que l'avis ait été en faveur de Murillo ou contre n'aurait rien changé à mon intervention. Si quelqu'un t'avait traité de débile parce que t'y crois je serais monté au créneau de la même manière.

Maintenant en sortant un peu de mon rôle de modérateur pour te répéter mon avis personnel:
je rappelle qu'il y a 2 jours tout le monde ici s'est excita sur l'échange Touré Meite car les supporters lorientais étaient dégoûté de l'échange. Du coup, le "on l'a pas vu joué on a rien à dire" ça marche que quand les avis sont mauvais ? Si des supporters laziale viennent ici nous demander notre avis sur Guendouzi ils auront pas des infos sur ses changes de réussir ? Laisse moi deviner "car ils l'ont pas vu jouer "?

Ma sensibilité qui semble tant t'inquiéter va me faire en rester là et te souhaiter un bon dimanche après midi.

Dommage, finalement un débat bien décevant où tu t'es arrêté à "vous l'avez pas vu jouer" sans répondre au pourquoi ceci est un problème.

27-Aug-23 20:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Docom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

En quoi c'est calmer la sinistrose ambiante de traiter ceux qui n'y croient pas de génie ?

Putain j'apprends que "génie" est une insulte.  Ça fait plusieurs années que mes potes au boulot me disent "toi t'es  un génie  !" et se marrent entre eux, et moi je  réponds toujours "merci les  gars !".
Dorénavant je  me  méfierai...   lol

lol

Ça marche aussi avec "champion du monde" pour reprendre le dîner de cons. lol

27-Aug-23 20:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

slash40 a écrit :

Je crois que vous vous montez la tête pour rien. J'ai lu au pire du scepticisme à son égard.

+1

Les gars s’il flop à ce prix c’est pas dramatique hein..
s’il cartonne ça sera un coup de génie.
Pari risqué certes mais très raisonnable..

Sinon je rappelle aux septiques que le club dispose d’une cellule de recrutement composée d’une armée de scouts, d’une cellule vidéo qui analyse les datas que chaque recrutement fait l’objet d’un travail sérieux et est décidé de façon collégiale..

Elle ne s’est pas trop trompée ces dernières années.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Aug-23 21:00

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

C'est fou quand même d'avoir autant d'avis pour aussi peu de personnes qui l'ont vu jouer .

Je pense que quand on annonce Maehle pendant des mois et qu'on se retrouve avec un un gars si inconnu qu'il se reconnaît pas dans son miroir ....la déception est logique .

Ça ne veux pas dire qu'il est nul , mais il apporte aucune garantie dans un club de notre standing a priori

27-Aug-23 21:03

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11573
En ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Aucun avis sur le joueur que je connais pas.

Je me questionne par contre sur l'intérêt de recruter un mec blessé depuis 2 mois qui a aucune préparation pour un poste ou on a un besoin à très court terme.

27-Aug-23 21:17

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35769
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

Je crois que vous vous montez la tête pour rien. J'ai lu au pire du scepticisme à son égard.

+1

Les gars s’il flop à ce prix c’est pas dramatique hein..
s’il cartonne ça sera un coup de génie.
Pari risqué certes mais très raisonnable..

Sinon je rappelle aux septiques que le club dispose d’une cellule de recrutement composée d’une armée de scouts, d’une cellule vidéo qui analyse les datas que chaque recrutement fait l’objet d’un travail sérieux et est décidé de façon collégiale..

Elle ne s’est pas trop trompée ces dernières années.

Avec cette logique, on peut essayer n'importe qui de peu cher, ça sera toujours un paris risqué mais raisonnable. lol

Pas trop, ça laisse des erreurs et donc la possibilité de discuter de leurs choix.

Après il faudrait poser la façon dont on évalue la qualité de leurs travail.
Pour moi ce n'est pas simplement de faire venir de bons joueurs, c'est d'être capable de trouver les meilleurs opportunités possible pour combler les besoins de l'effectif.
Une définition qui laisse la place a beaucoup de subjectif et donc potentiellement de discussion.

Les arguments d'autorité, ça n'a jamais été recevable. Et comme la cellule de recrutement ne peut justifier elle-même ici de ces choix, et bien il est normal que ça discute aussi avec les informations disponibles.

27-Aug-23 22:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Évidemment.

J'aimerais ajouter que l'argument "vous ne pouvez pas prendre l'avis des supporters du club possesseur" est parfaitement ridicule en plusieurs points.

Déjà, quand de nombreux interlocuteurs, notamment des journalistes belges disent ne pas comprendre comment il peut atterrir à l'om, je pense qu'on peut légitimement avoir un doute sur le joueur. J'ai lu la comparaison avec Lopez, à chaud après un match tu auras bien sûr des tartines de haine mais là on parle d'avis à froid sur un joueur qui n'a pas joué depuis 4 mois. Si vous demandez à froid l'avis des gens sur Lopez vous aurez du très mauvais et du très bon. C'est en tout cas le cas ici. Là on a des avis unanimes sur son faible niveau. Pourquoi mettre des œillères ?

Ensuite, je comprends pas pourquoi on a pas le droit d'utiliser cet argument pour juger un joueur qu'on ne connaît pas. On l'a fait pour Gerson, Ndiaye, entre autres. Ça n'a choqué personne.

En fait, ce que vous dénoncez est un principe qui date de l'antiquité qui s'appelle le "bouche à oreille". Ne me dites pas que vous n'allez jamais consulter les avis avant d'aller dans un rsto que vous connaissez pas et que vous irez si on vous dit à l'unanimité "cuisine dégueulasse et sale". Ne me dites pas que vous n'avez jamais consulté les avis avant d'aller au cinéma pour pas perdre 30 balles et 3 heures de votre temps devant un film ennuyeux.

L'avis des supporters est une donnée à prendre en compte.  Elle peut induire en erreur mais elle a quand même de la valeur.

27-Aug-23 22:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34608
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

Je crois que vous vous montez la tête pour rien. J'ai lu au pire du scepticisme à son égard.

+1

Les gars s’il flop à ce prix c’est pas dramatique hein..
s’il cartonne ça sera un coup de génie.
Pari risqué certes mais très raisonnable..

Sinon je rappelle aux septiques que le club dispose d’une cellule de recrutement composée d’une armée de scouts, d’une cellule vidéo qui analyse les datas que chaque recrutement fait l’objet d’un travail sérieux et est décidé de façon collégiale..

Elle ne s’est pas trop trompée ces dernières années.

Mouais

Le dernier qui est arrivé avec ce scepticisme c'est Luis Suarez, il a fait 6 mois


JHE est le pire président de l'histoire

27-Aug-23 22:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46157
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

algeria95 a écrit :

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

Je crois que vous vous montez la tête pour rien. J'ai lu au pire du scepticisme à son égard.

+1

Les gars s’il flop à ce prix c’est pas dramatique hein..
s’il cartonne ça sera un coup de génie.
Pari risqué certes mais très raisonnable..

Sinon je rappelle aux septiques que le club dispose d’une cellule de recrutement composée d’une armée de scouts, d’une cellule vidéo qui analyse les datas que chaque recrutement fait l’objet d’un travail sérieux et est décidé de façon collégiale..

Elle ne s’est pas trop trompée ces dernières années.

Mouais

Le dernier qui est arrivé avec ce scepticisme c'est Luis Suarez, il a fait 6 mois

Bien vu. Avis horribles des supporters de Grenade pour le coup. Et finalement je l'ai pas trouvé si dégueulasse cela dit.

L'autre exemple, c'était Sakai qui se faisait massacrer en Allemagne avant de venir. Espérons que Murillo soit du même acabit. Mais lui joue dans un championnat mineur, pas en Bundesliga ou Liga.

27-Aug-23 22:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35769
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

Lulub a écrit :

Aucun avis sur le joueur que je connais pas.

Je me questionne par contre sur l'intérêt de recruter un mec blessé depuis 2 mois qui a aucune préparation pour un poste ou on a un besoin à très court terme.

Il pourrait avoir repris ce matin:

https://twitter.com/rsca_online_en/stat … 5551441282

Après , ça vaut ce que ça vaut, j'ai pas vérifié la qualité de la source au-delà de voir si ce n'était pas de création trop récente.

27-Aug-23 23:40

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13746
Hors ligne

Re: [Michael Murillo] Panama Ballers

il a signé ?
Parce qu'il a déjà un topic c'est fou ! lol

Dernière modification par casper (27-Aug-23 23:40)

Dernières News FM


Pied de page du Forum