27-Aug-23 22:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18038
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

om5413 a écrit :

Il est encore temps de rattraper Guendouzi avant qu'il ne monte dans l'avion ?

Mais tellement... Il fait partie de mes regrets récents avec Kamara, Saliba et Payet (et Mandanda mais je vais me faire tailler  lol ).

Bref je pense qu'il nous aurait fait du bien et ne semble pas avoir d'équivalent chez nous, sur le terrain ou dans le vestiaire.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


27-Aug-23 22:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

En ce qui me concerne, c'est pas émotif comme raisonnement. J'aime bien Guendouzi bien sûr, mais j'ai l'impression qu'on a raisonné à l'envers le concernant et qu'on l'a mis sur le banc parce qu'on avait décidé de le vendre, plutôt que de décider de le vendre parce qu'il était sur le banc. Je ne le vois pas forcément au-dessus des autres, mais je pense qu'il n'est pas à ce point en-dessous que ce que reflète sa place dans la hiérarchie et son temps de jeu.

Après Daryl relayait des échanges avec un "insider" qui disait que Guendouzi déconnait. Je me méfie de ces rumeurs autant que de celles autour d'Ounahi, cela dit. Par contre dans le vestiaire, je pense qu'on a quand même pas mal de leaders, que ce soit Rongier, Gigot, Mbemba ou Aubameyang. Je pense même que Lodi et Vitinha sont peut-être amenés à le devenir.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Aug-23 22:42

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18038
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

om5413 a écrit :

En ce qui me concerne, c'est pas émotif comme raisonnement.

C'esr pas un peu condescendant ça ? lol


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Aug-23 23:06

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9080
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Eldarion a écrit :

Je n'ai pas été convaincu par Ounahi donc si on fait une petite PV sur lui, je n'ai rien à redire.

Mais ça n’a aucun sens d’aller chercher des jeunes joueurs, qu’ils ne jouent pas, et qu’ils dégagent au bout d’une poignée de mois pour quelques millions.
L’objectif sur ce genre de joueur c’est quand même de les valoriser pour ensuite faire une bascule financière qui te permet d’investir sur d’autres joueurs. Mais avec nos méthodes absurdes même un nouveau Messi on passerait à côté.

Et au passage le mercato depuis notre élimination des barrages de LDC qui devait n’avoir que très peu d’incidence, c’est une sacrée descente d’organe. Entre les arrivants qui sont peu enthousiasmant pour ne pas dire pire, et les départs qui arrivent les uns après les autres, cela me laisse un goût très amer.

27-Aug-23 23:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18038
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

LuchoForever a écrit :

Eldarion a écrit :

Je n'ai pas été convaincu par Ounahi donc si on fait une petite PV sur lui, je n'ai rien à redire.

Mais ça n’a aucun sens d’aller chercher des jeunes joueurs, qu’ils ne jouent pas, et qu’ils dégagent au bout d’une poignée de mois pour quelques millions.
L’objectif sur ce genre de joueur c’est quand même de les valoriser pour ensuite faire une bascule financière qui te permet d’investir sur d’autres joueurs.

Je suis d'accord avec toi, mais je doute d'une éventuelle bascule sur ce joueur personnellement. Surtout après une saison où il jouerait dans une position qui ne le met pas en valeur, comme... Guendouzi !


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Aug-23 23:12

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39931
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Eldarion a écrit :

LuchoForever a écrit :

Eldarion a écrit :

Je n'ai pas été convaincu par Ounahi donc si on fait une petite PV sur lui, je n'ai rien à redire.

Mais ça n’a aucun sens d’aller chercher des jeunes joueurs, qu’ils ne jouent pas, et qu’ils dégagent au bout d’une poignée de mois pour quelques millions.
L’objectif sur ce genre de joueur c’est quand même de les valoriser pour ensuite faire une bascule financière qui te permet d’investir sur d’autres joueurs.

Je suis d'accord avec toi, mais je doute d'une éventuelle bascule sur ce joueur personnellement. Surtout après une saison où il jouerait dans une position qui ne le met pas en valeur, comme... Guendouzi !

c'est quand même problématique de recruter des mecs pour se dire que 6 mois plus tard, il n'y a pas de place pour eux dans le système.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Aug-23 23:12

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4625
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je ne sais pas si c'est vrai, mais sur rmc il avait dit qu'Ounahi n'était pas forcément bien conseillé , et que les agents qui s'occupaient de lui ne voyaient que l'argent....

Si l'info du rendez-vous est exact , ça expliquerait pourquoi il est sur le banc depuis 2 matchs, il ne voudrait donc pas jouer à gauche...

27-Aug-23 23:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39931
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

om5413 a écrit :

En ce qui me concerne, c'est pas émotif comme raisonnement. J'aime bien Guendouzi bien sûr, mais j'ai l'impression qu'on a raisonné à l'envers le concernant et qu'on l'a mis sur le banc parce qu'on avait décidé de le vendre, plutôt que de décider de le vendre parce qu'il était sur le banc. Je ne le vois pas forcément au-dessus des autres, mais je pense qu'il n'est pas à ce point en-dessous que ce que reflète sa place dans la hiérarchie et son temps de jeu.

Après Daryl relayait des échanges avec un "insider" qui disait que Guendouzi déconnait. Je me méfie de ces rumeurs autant que de celles autour d'Ounahi, cela dit. Par contre dans le vestiaire, je pense qu'on a quand même pas mal de leaders, que ce soit Rongier, Gigot, Mbemba ou Aubameyang. Je pense même que Lodi et Vitinha sont peut-être amenés à le devenir.

smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Aug-23 23:23

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18038
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

De toute façon Longoria est addict aux transferts lol

Si Ounahi part, il faudra prendre un nouvel offensif (Isidor ?).


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Aug-23 23:37

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12337
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Si départ d’Ounahi en plus de Guendouzi, j’aimerais un gros milieu et un gros offensif lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Aug-23 23:39

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

kf a écrit :

Je ne sais pas si c'est vrai, mais sur rmc il avait dit qu'Ounahi n'était pas forcément bien conseillé , et que les agents qui s'occupaient de lui ne voyaient que l'argent....

Si l'info du rendez-vous est exact , ça expliquerait pourquoi il est sur le banc depuis 2 matchs, il ne voudrait donc pas jouer à gauche...

Et ben qu'il se casse, s'il ne veut pas rester, on ne va pas l'obliger.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-23 23:42

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18759
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

forza.marsiglia a écrit :

Si départ d’Ounahi en plus de Guendouzi, j’aimerais un gros milieu et un gros offensif lol

Le mec parle de paris

https://x.com/sofianee_10/status/169590 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

27-Aug-23 23:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12337
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Mido57915 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Si départ d’Ounahi en plus de Guendouzi, j’aimerais un gros milieu et un gros offensif lol

Le mec parle de paris

https://x.com/sofianee_10/status/169590 … W91o8y5ltA

Je viens de voir ça oui .. après le raccourci ou l’idée est facile avec Luis Enrique


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

27-Aug-23 23:45

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4277
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Il paye lui aussi le changement d’entraîneur et de schéma au bout de 6 mois, comme Malinovskyi.
Dans les deux derrière l'attaquant de Tudor, il me semblait convenir parfaitement.

Dans le schéma de Marcelino, à part en soutien du 9, je ne le vois rentrer nulle part.
À gauche,  mal à l'aise (normal il n’y a jamais joué à ma connaissance)
Dans les 2 du milieu, il semble léger.

Donc la question se pose : qu'est-ce qu'on en fait ?

C’est là que j'en veux à Longoria, dans l’absolu j'ai rien contre Marcelino, un coach respecté en Espagne avec des références correctes, une idée de jeu respectable. Mais le prendre, ça voulait dire repenser entièrement l'effectif, les achats effectués sur 2 mercatos au lieu de simplement compléter les manques qu’on avait ou compenser des départs.

On se retrouve à devoir bazarder un jeune qui a du ballon et ça, ça me fait chier.


Marcelo, tu me manque terriblement

27-Aug-23 23:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18759
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

🛑  À l’instant T aucune offre n’a été transmise pour Azzedine Ounahi. Dans n’importe quel club les joueurs sont transférables en cas de belles offres. Personne ne pousse Azzedine à partir selon l’entourage. Maintenant, il reste 5 jours de mercato, on verra ce qu’il se passera.

https://x.com/laminuteom_/status/169591 … W91o8y5ltA


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

27-Aug-23 23:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Mido57915 a écrit :

🛑  À l’instant T aucune offre n’a été transmise pour Azzedine Ounahi. Dans n’importe quel club les joueurs sont transférables en cas de belles offres. Personne ne pousse Azzedine à partir selon l’entourage. Maintenant, il reste 5 jours de mercato, on verra ce qu’il se passera.

https://x.com/laminuteom_/status/169591 … W91o8y5ltA

Ca pue l'offre ridicule au dernier moment cette histoire. Offre que bien sûr on acceptera.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Aug-23 23:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18038
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

forza.marsiglia a écrit :

Si départ d’Ounahi en plus de Guendouzi, j’aimerais un gros milieu et un gros offensif lol

Si Ounahi part, une seule arrivée offensive suffit. Je doute que l'on puisse faire 2 gros coups.

Aubam / Vitinha
Ndiaye / Harit
Sarr / Mughe
Correa / ??

Au milieu, avec Kondo, Rongier, Veretout et Gueye pour 2 places, on peut voir venir.


Addiction à l'OM depuis 1994.

27-Aug-23 23:57

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32191
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Eldarion a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Si départ d’Ounahi en plus de Guendouzi, j’aimerais un gros milieu et un gros offensif lol

Si Ounahi part, une seule arrivée offensive suffit. Je doute que l'on puisse faire 2 gros coups.

Aubam / Vitinha
Ndiaye / Harit
Sarr / Mughe
Correa / ??

Au milieu, avec Kondo, Rongier, Veretout et Gueye pour 2 places, on peut voir venir.

Tu as même Soglo au milieu, c'est d'ailleurs son poste à la base.

Si Ounahi part, il faut prendre idéalement un gars capable de jouer sur tout le coté gauche à mon sens. Parce que si Lodi se blesse pour une longue durée, on n'a plus de latéral gauche de métier.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Aug-23 00:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12337
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je veux bien Sergio Gomez pour le côté gauche alors svp lol

J’ai peur que juste Rongier, Veretout et Kondo jusqu’en décembre ce soit un chouïa juste et même Gueye, il l’a pas mal fait joué plus haut c’est qu’il lui voit un potentiel plus haut.
Et j’aimerais quand même bien un vrai attaquant pour faire le 4e devant.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

28-Aug-23 00:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11652
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

S'il veut aller à Paris (avec les louanges que lui a fait Luis Enrique à la CDM) je me suicide !
Sauf s'ils lâchent 80M  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM


Pied de page du Forum