26-Aug-23 22:12
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Lequipe lui met la note de 5 mais il mérite vraiment pas plus, j'ai pas aimé son match, pas mal d'erreurs techniques, dont quelques unes qui auraient pu nous coûter cher.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
26-Aug-23 22:33
À côté de ça il a pas mal colmaté aussi, sinon on aurait sans doute été plus proche de 4. Et puis mine de rien, ça n'a pas coûté cher. Bête ou non, un mec qui fait une erreur qui n'est pas sanctionnée, ça passe. Si tu prends un but sur une erreur, bam. Balerdi en sait quelque chose.
Celui qui a donné beaucoup de cartouches à l'adversaire par contre, c'est Harit. Assez flippant son match, mais en même temps faut pas s'attendre à ce qu'il retrouve son meilleur niveau du jour au lendemain.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Aug-23 23:04
- Ruud Devils
- Moderator
om5413 a écrit :
À côté de ça il a pas mal colmaté aussi, sinon on aurait sans doute été plus proche de 4. Et puis mine de rien, ça n'a pas coûté cher. Bête ou non, un mec qui fait une erreur qui n'est pas sanctionnée, ça passe. Si tu prends un but sur une erreur, bam. Balerdi en sait quelque chose.
Celui qui a donné beaucoup de cartouches à l'adversaire par contre, c'est Harit. Assez flippant son match, mais en même temps faut pas s'attendre à ce qu'il retrouve son meilleur niveau du jour au lendemain.
Au passage je comprends pas qu'on utilise pas la réserve pour relancer des blessés de longue durée.
Passer de l'infirmerie au haut niveau sans étape intermédiaire c'est quand même ambitieux.
26-Aug-23 23:07
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Il avait bien démarré puis s'est perdu à trop vouloir en faire
27-Aug-23 08:19
- antiouinouin
- Membre
skanky a écrit :
Il avait bien démarré puis s'est perdu à trop vouloir en faire
oui, je me suis fait la meme reflexion, bon demarrage, au moins les 20 premieres minutes et j ai eu l'impression qu'il se forcait a chercher la verticalité.
A un moment, marcelino lui parle sur bord du terrain, je n arrive plus a me souvenir si c est à partir de ce moment qu'il rate beaucoup plus que d'hab.
il fait un moins bon match que d'hab, à n'en pas douter, cependant à sa décharge et ca vaut aussi pour veretout, le milieu prenait l eau de toute part, aussi parce que les 4 de devants ne faisaient pas de pressing sur le 1er relanceur, ce qui mettait les brestois dans de tres bonnes conditions pour déclencher leurs offensives
anti fouteur de merde
01-Sep-23 21:58
- Rizzla
- Membre
Première mi temps mauvaise comme joueur et catastrophique en tant que capitaine. En espérant que ça relève la tête en 2e mt.
"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf
01-Sep-23 23:04
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
Nul ce soir.
01-Sep-23 23:05
- drom
- Membre
C’est lui l’homme de base ?
Le capitaine
Quel charisme ? Quel talent footballistique ?
On a dégagé Payet ? Guendouzi ? Gerson ? Sanchez ? Et lui est notre homme de base ?
Dans un milieu à deux ?
Il sait lancer les attaquants ? Faire une passe longue ? Frapper ? Jouer en une touche ? Être bon de la tête
En tout cas à deux ses qualités moyennes sont dévoilées au grand jour
Son compère n’est pas meilleur
Personne ne veut de lui d’ailleurs absolument personne…
01-Sep-23 23:29
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
toutes les limites de Rongier
inutile quand il s'agit de faire la diff
01-Sep-23 23:32
skanky a écrit :
On a 4 joueurs offensif
2 latéraux offensif et c'est à Rongier et Veretout de faire la différence
Moi qui pensait que c'était le Rôle d'un Correa aubam viti sarr ndiaye
01-Sep-23 23:36
- cedubontono
- Membre
- Lieu: tenant
Putain je le kif lui, mais ce soir il doit sortir en première mi-temps.
C'te match tout pourri ce soir à faire que des passes latérales molles ou en retrait.
01-Sep-23 23:40
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
skanky a écrit :
Y a 4 joueurs devant lui dont leur boulot est justement de faire les diff' quand même.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
01-Sep-23 23:42
- Ruud Devils
- Moderator
baloum a écrit :
skanky a écrit :
inutile quand il s'agit de faire la diffY a 4 joueurs devant lui dont leur boulot est justement de faire les diff' quand même.
Exactement mais le système actuel fait que c'est lui qui se retrouve avec de l'espace devant lui et là oui on sent ses limites.
01-Sep-23 23:44
Ruud Devils a écrit :
baloum a écrit :
skanky a écrit :
inutile quand il s'agit de faire la diffY a 4 joueurs devant lui dont leur boulot est justement de faire les diff' quand même.
Exactement mais le système actuel fait que c'est lui qui se retrouve avec de l'espace devant lui et là oui on sent ses limites.
Il a de l'espace mais ça bouge pas
02-Sep-23 00:12
Mon seul reproche : Il participe de trop près aux offensives.
02-Sep-23 00:23
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Ruud Devils a écrit :
baloum a écrit :
skanky a écrit :
Je suis d'accord.
Après la hype Rongier, honnêtement, elle n'existe que chez nous. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il est jamais sollicité dans le marché des transferts.
Il est un bon milieu de terrain de ligue 1, mais c'est tout. C'est pas un joueur qui va illuminer notre jeu par une passe qui va débloquer une situation, une accélération qui va créer le surnombre, ou une frappe qui va surprendre le gardien. Il va juste faire circuler la balle, assurer les relances, combler les trous par ses placements mais faut pas lui demander trop offensivement, comme porter la balle devant etc. Il n'a pas du tout le profil. Et je suis d'accord que dans ce système c'est un problème.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
02-Sep-23 00:42
- Lulub
- Membre
baloum a écrit :
Ruud Devils a écrit :
baloum a écrit :
Y a 4 joueurs devant lui dont leur boulot est justement de faire les diff' quand même.Exactement mais le système actuel fait que c'est lui qui se retrouve avec de l'espace devant lui et là oui on sent ses limites.
Je suis d'accord.
Après la hype Rongier, honnêtement, elle n'existe que chez nous. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il est jamais sollicité dans le marché des transferts.
Il est un bon milieu de terrain de ligue 1, mais c'est tout. C'est pas un joueur qui va illuminer notre jeu par une passe qui va débloquer une situation, une accélération qui va créer le surnombre, ou une frappe qui va surprendre le gardien. Il va juste faire circuler la balle, assurer les relances, combler les trous par ses placements mais faut pas lui demander trop offensivement, comme porter la balle devant etc. Il n'a pas du tout le profil. Et je suis d'accord que dans ce système c'est un problème.
Ça fait des mois que je dis que pour grandir, il faut qu’on tourne la page Rongier avec un vrai milieu complet.
02-Sep-23 00:50
- drom
- Membre
Lulub a écrit :
baloum a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Exactement mais le système actuel fait que c'est lui qui se retrouve avec de l'espace devant lui et là oui on sent ses limites.Je suis d'accord.
Il est un bon milieu de terrain de ligue 1, mais c'est tout. C'est pas un joueur qui va illuminer notre jeu par une passe qui va débloquer une situation, une accélération qui va créer le surnombre, ou une frappe qui va surprendre le gardien. Il va juste faire circuler la balle, assurer les relances, combler les trous par ses placements mais faut pas lui demander trop offensivement, comme porter la balle devant etc. Il n'a pas du tout le profil. Et je suis d'accord que dans ce système c'est un problème.Ça fait des mois que je dis que pour grandir, il faut qu’on tourne la page Rongier avec un vrai milieu complet.
Il a dégagé tous les joueurs avec du caractère pour nous pondre ce type capitaine ?!!?
02-Sep-23 00:53
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Moi Rongier capitaine je n’y arrive pas.
Il a rien pour remotiver les troupes.
A part dire qu’ils répètent les mêmes erreurs ça il sait faire…
Je parle pas du joueur niveau football mais bien du capitaine.
02-Sep-23 01:16
- Rizzla
- Membre
Match catastrophique
Sa meilleure saison chez nous c’est en latéral
"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf