14-Aug-23 11:33
Re: [Rugby] A m'ment donné...
Enorme tuile pour le XV de France le forfait de Ntamack!
14-Aug-23 14:06
Et Baille 5-6 semaines...
25-Aug-23 15:58
- yassa13
- Membre
Coupe du monde de rugby : dates des matchs, stades et chaînes télé, voici le calendrier complet
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/ … PBZLAM.php
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
04-Sep-23 15:57
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
07-Sep-23 12:26
- yassa13
- Membre
bon alors vous êtes prêts ?
07-Sep-23 12:34
- Nious
- Membre
Trop chaud 😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Sep-23 12:46
- yassa13
- Membre
donc demain si j'ai bien suivi si on perd , on se retrouvera dans la partie de tableau la plus dure
avec l'irlande ?
07-Sep-23 13:42
- Lopo Some
- Exclu
yassa13 a écrit :
donc demain si j'ai bien suivi si on perd , on se retrouvera dans la partie de tableau la plus dure
avec l'irlande ?
non mais quoi qu'il arrive en quart tu te tapes l'irlande ou les sudaf , donc , y'a pas vraiment de bénéfice à être premier ou second de la poule
07-Sep-23 13:44
- yassa13
- Membre
ok
07-Sep-23 13:46
- Ruud Devils
- Moderator
Petite préférence pour l'Irlande perso, les sudaff sont quand même chauds bouillants et tenants du titre.
Pour moi c'est le gros favori.
07-Sep-23 13:58
- Lopo Some
- Exclu
Ruud Devils a écrit :
Petite préférence pour l'Irlande perso, les sudaff sont quand même chauds bouillants et tenants du titre.
Pour moi c'est le gros favori.
oui je suis ok avec ça , mais c'est pas impensable d'imaginer l'irlande les battre non plus.
A ce stade c'est difficile de savoir si c'est mieux d'être premier ou deuxiême du groupe.... par conséquent pour la confiance vaut mieux être premier, mais y'aura pas de catastrophe si on finit second, on aura un quart difficile et indécis quoi qu'il arrive
07-Sep-23 14:44
- Nious
- Membre
Après les gars faut pas oublier l Écosse dans la poule de l Irlande et Sud af, avec un ecosse irlande en dernière journée …
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Sep-23 15:27
- algeria95
- Membre
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour moi c'est le gros favori.oui je suis ok avec ça , mais c'est pas impensable d'imaginer l'irlande les battre non plus.
A ce stade c'est difficile de savoir si c'est mieux d'être premier ou deuxiême du groupe.... par conséquent pour la confiance vaut mieux être premier, mais y'aura pas de catastrophe si on finit second, on aura un quart difficile et indécis quoi qu'il arrive
Perso mes favoris :
1. Afr du Sud
2. Irlande
3. France
4. Nvl Zelande
Après la composition des poules fait que seule 1 de ces 4 nations sera en finale, surement face à l'Australie voir la petite surprise de l'Argentine où je mettrais bien une petite pièce d'outsider pour la finale.
L'Angleterre et les Pays de Galles sont vraiment à la ramasse, ça ne m'étonnerait même pas que les Fidji finissent devant les gallois et les Samoa devant l'Angleterre.
JHE est le pire président de l'histoire
07-Sep-23 15:40
- algeria95
- Membre
Nious a écrit :
Après les gars faut pas oublier l Écosse dans la poule de l Irlande et Sud af, avec un ecosse irlande en dernière journée …
L'Ecosse a le malheur d'être tombé dans ce groupe avec l'Irlande et l'Afrique du Sud, les deux semblent vraiment intouchable.
Elle n'est pas loin, perso je la situerais 5/6e nation au niveau mondial.
La faute à pas de chance cette poule, après sur un malentendu avec un Finn Russel irrégulier mais qui a de l'or dans les main, un Van der Merwe qui fais partie des meilleurs mondiaux et au delà des individualités un groupe complet et homogène malgré le départ de Stuart Hogg, c'est pas impossible.
Dernière modification par algeria95 (07-Sep-23 15:40)
JHE est le pire président de l'histoire
08-Sep-23 17:56
- yassa13
- Membre
ca s'enflamme comme pour le basket
on est favori
on retient jamais les lecons
08-Sep-23 18:32
yassa13 a écrit :
on est favori
C'est juste les journaleux qui s'enflamment pour faire le buzz et faire du cliq .
Moi perso j'ai très peur déjà ce soir ... et après en quart contre L'irlande ou l'AFS .
En tout cas je suis au taquet contrairement a l'EDF dont je me fou royalement ( même pas vue le matche hier ) .
J'espere me régaler pendant cette CDM
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
08-Sep-23 18:33
algeria95 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour moi c'est le gros favori.oui je suis ok avec ça , mais c'est pas impensable d'imaginer l'irlande les battre non plus.
A ce stade c'est difficile de savoir si c'est mieux d'être premier ou deuxiême du groupe.... par conséquent pour la confiance vaut mieux être premier, mais y'aura pas de catastrophe si on finit second, on aura un quart difficile et indécis quoi qu'il arrivePerso mes favoris :
1. Afr du Sud
2. Irlande
3. France
4. Nvl Zelande
Après la composition des poules fait que seule 1 de ces 4 nations sera en finale, surement face à l'Australie voir la petite surprise de l'Argentine où je mettrais bien une petite pièce d'outsider pour la finale.
L'Angleterre et les Pays de Galles sont vraiment à la ramasse, ça ne m'étonnerait même pas que les Fidji finissent devant les gallois et les Samoa devant l'Angleterre.
Faux on peux très bien avoir une finale avec 2 de ces nations .
Dernière modification par foufoune (08-Sep-23 18:33)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
08-Sep-23 20:11
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
yassa13 a écrit :
on est favori
Je préfère l euphorie que le défonçage comme subit l OM pour n importe quel compétition.
Après les journalistes on fait très fort en sortant une polémique a 5 jour du match...
08-Sep-23 20:33
- Nain Joyeux
- Membre
J'ai adoré le rythme et les symboles de la cérémonie d'ouverture, beaucoup moins les sifflets à l'égard du Président de notre pays. Quelles que soient nos opinions, ce n'est pas le lieu pour gâcher une fête...
Pour le sport, si nous arrivons à supporter la pression, je suis persuadé qu'on peut gagner cette Coupe.
Et cela va commencer dès ce soir par une victoire historique en CDM contre les Blacks !
Bon match !
08-Sep-23 20:34
- Nain Joyeux
- Membre
foufoune a écrit :
yassa13 a écrit :
on est favori
on retient jamais les leconsC'est juste les journaleux qui s'enflamment pour faire le buzz et faire du cliq .
Moi perso j'ai très peur déjà ce soir ... et après en quart contre L'irlande ou l'AFS .
En tout cas je suis au taquet contrairement a l'EDF dont je me fou royalement ( même pas vue le matche hier ) .
J'espere me régaler pendant cette CDM