17-Sep-23 22:50
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
GoraPizzHerria a écrit :
Je parle bien du marché en cours. Je le répète, les choix des diffuseurs ne correspondent pas obligatoirement aux mêmes créneaux horaires.
2 exemples types actuels pour montre que l’identité OM (et PSG) écrase tout, mêmes les pseudos affiches.
La journée à venir :
Le PSG est automatiquement le vendredi et RCL le samedi (UCL).
Choix 1 de Canal (créneaux samedi et dimanche) parmi tous les matchs (sauf le PSG du coup) dont SRFC-LOSC.
Donc Canal a pris OM-TFC ou RCL-FCM. Incontestablement OM.
Ensuite, il s'agit pour Amazon de choisir 2 matchs parmi FCL-ASM RCL-FCM OL-HAC et SRFC-LOSC vu que le PSG est assuré, sachant que RCL est le samedi, le reste étant du tout-venant que personne ne prendra. Il y aura SRFC-LOSC et ensuite, vu les autres matchs c'est peu décisif, ils ont proablement pris OL-HAC.
Canal prend ensuite RCL, Amazon prend PSG en choix 5 et ASM en choix 6, le reste va automatiquement dans le multiplex.
Donc ici, un diffuseur à choisi OM-Nobody vs Rennes-LOSC, respectivement 4 ème et 5ème l'an dernier.
Dernière programmation en date publiée la semaine dernière pour la 8ème journée :
Affiche Top 10, SRFC-PSG qui est calée automatiquement le dimanche à 20h45. OM, LOSC et TFC automatiquement le dimanche (EL et ECL).
Choix 2 à Amazon parmi tous les matchs dont RCL-LOSC, le fameux derby (entre clubs européens français en +) suivi par la Terre entière.
Avec tous ces éléments, Amazon choisit néanmoins le solide OM-HAC au seul créneau où elle peut le mettre (13h), Canal suit avec les 2 choix suivants dont un le samedi, prend évidemment RCL-LOSC pour le dimanche et après c'est le méga désert, on prend ASM vs Reims, 2 équipes qui jouent bien et ensuite Amazon est quasiment obligé de compléter presque au chifoumi avec RCSA-FCN et OGCN-FCM avec OL qui est même pas pris haha.
Encore un exemple où le PSG n’est pas disponible, que l'OM joue contre personne, qu'il y a une pseudo affiche entre clubs européens, et malgré tout l'OM est choisi en 1er, en + à des cases horaires qui sont pas du tout celles privilégiées par le diffuseur en question.
J'ai jamais dit le contraire en fait. Et ce que je t'ai mis en lien le dit très bien aussi. Pour le reste, ça ne change strictement rien à la case du dimanche soir 20h45.
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht … A3oECAAQFA
Pour être plus complet:
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht … UfTlvFt1OM
Tu peux être:
- Choix 1: Samedi 21h, le dimanche 17h et le dimanche 20h45 (top10).
- Choix 2: Vendredi 21h ou samedi 17h.
- Choix 3: Samedi 21h, le dimanche 17h et le dimanche 20h45.
Difficile de savoir quel choix on est quand on est sur certains horaires. En revanche, si tu passes le dimanche 20h45 et que c'est pas un match top 10, tu es choix 3 obligatoirement. Et ça nous est arrivé comme je te le disais 16 fois l'an dernier dont 5 top 10. Donc sur ce créneau, on a été 5 fois choix 1 et 11 fois choix 3.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
17-Sep-23 23:09
- Kounif
- Membre
3ndr1ck a écrit :
Peio1985 a écrit :
Depuis le debut de la saison les matchs sur Amazon sont degeux niveau qualité… je regarde sur mon PC … et tous les autres support nickel (canal par ex…)
Mais les direct sur prime….y’a que moi ? Ya pas une histoire de règlage ?Moi je regarde quasi 99% des match de prime sur TV et ça passe bien en 4K. Moi prime c'est leur variation de son (j'ai un homecinema 5.2.2) et le son du public varie méchamment je sais pas ce qu'il foute.
Après ça m'arrive de regarder sur mon mac et je vois pas de degeulaserie
sinon dans les paramettre de l'appli tu es bien en optimale
https://i.ibb.co/Yp0T47D/SCR-20230917-irfh.png
Oui je suis en optimale mais franchement jai connu des streamings de meilleurs quali
21-Sep-23 09:47
- pandaemonium.0
- Exclu
Bon, on en a parlé tard hier soir, sur un topic qui était en feu. J'aimerais revenir dessus. Car jusque là je détestais Molina, mais plus par "intuition" que réelles preuves en flag'
Voilà qui est fait : on a enfin un flagrant délit que ce mec est non seulement un mytho, mais en plus un cancer pour notre club
https://www.youtube.com/watch?v=HIg2NLQ … UGbW9saW5h
Hier il sort une vidéo disant que Longoria prend des sous comme un voleur sur le cul de l'OM. Pas de chance : 3h après grâce à l'interview dans la provence, on apprend que Longoria (et sa société) se sont fait auditer en long, en large et en travers et qu'aucune faute, même minime, ne pouvait lui être accordée.
Donc Molina a basé son "argumentation" par des "comme par hasard". Ce mec est un pitre toxique, fin du game. Même case que T.V. pour notre club. Qu'il ait sorti des histoires pédocriminelles en Afrique ne 'excuse en rien de ses mensonges !!!
21-Sep-23 11:53
- Nious
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Bon, on en a parlé tard hier soir, sur un topic qui était en feu. J'aimerais revenir dessus. Car jusque là je détestais Molina, mais plus par "intuition" que réelles preuves en flag'
Voilà qui est fait : on a enfin un flagrant délit que ce mec est non seulement un mytho, mais en plus un cancer pour notre club
Hier il sort une vidéo disant que Longoria prend des sous comme un voleur sur le cul de l'OM. Pas de chance : 3h après grâce à l'interview dans la provence, on apprend que Longoria (et sa société) se sont fait auditer en long, en large et en travers et qu'aucune faute, même minime, ne pouvait lui être accordée.
Donc Molina a basé son "argumentation" par des "comme par hasard". Ce mec est un pitre toxique, fin du game. Même case que T.V. pour notre club. Qu'il ait sorti des histoires pédocriminelles en Afrique ne 'excuse en rien de ses mensonges !!!
+100 un gros tocard
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Sep-23 14:03
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Il ne dit pas que Longoria pique dans la caisse,il dit que Longoria surpaye trop en agent frais d'intermédiaire ect.
le football est injuste@Aulas
21-Sep-23 14:12
- zazie.hb
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
En gros la théorie insinuée de Molina c’est que Longoria place "ses" agents sur les deals, mandate toujours les mêmes et que derrière eux lui reversent (ou lui reverseront à l’avenir pour pas se faire attraper en flag). Son fameux "la soupe est bonne"
Marcelo, tu me manque terriblement
21-Sep-23 15:02
- marseille 93
- Membre
- Lieu: Munich 1993.
Est on s'étonne pas ?que tout part en🥜 !apres des âneries 📤 envoyés sans preuves ?
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
21-Sep-23 15:08
Vous n’avez pas compris la video de Molina. Il explique juste que Longoria fait manger ses potes. Ça ne veut pas dire qu’il y a enrichissement personnel ou autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Sep-23 15:14
- Nious
- Membre
enfin qu'un DS privilégie son réseau à un autre c'est juste logique et du bon sens, et ça se fait dans tous les clubs...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Sep-23 15:16
- 3ndr1ck
- Membre
- Lieu: DTC
Nious a écrit :
enfin qu'un DS privilégie son réseau à un autre c'est juste logique et du bon sens, et ça se fait dans tous les clubs...
C'est claire l'OM est pas un marché public. Le seul que ça doit dérangé c'est FMC, et si ça le dérange pas........
21-Sep-23 15:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
https://www.programme-tv.net/programme/ … des-miens/
Du coup c'est lequel de supporter comme nous ou les traitres?
21-Sep-23 15:30
- kace
- Membre
Sven a écrit :
Vous n’avez pas compris la video de Molina. Il explique juste que Longoria fait manger ses potes. Ça ne veut pas dire qu’il y a enrichissement personnel ou autre.
oui, oui, balancer quelques saloperies et sous-entendus vagues pour entretenir la sale rumeur sans avancer la moindre preuve ni être trop précis, c'est une bonne technique pour se la jouer journaliste d'investigation sans prendre trop de risques de poursuites en diffamation.
21-Sep-23 15:43
- Hamada
- Membre
3ndr1ck a écrit :
Nious a écrit :
C'est claire l'OM est pas un marché public. Le seul que ça doit dérangé c'est FMC, et si ça le dérange pas........
c'est évident. A un moment, Leonardo à Paris ne recrutait qu'en Italie... Campos, il fait bien pire partout où il passe.
Longoria l'explique dans l'interview: il travaille avec des gens en qui il a confiance. Et ce ne sont pas des manchots, certains sont passés par la Juve, Valence, etc. on ne parle pas de promouvoir des mecs d'Endoume.
Et vu le contexte, raison de plus pour bosser avec des gens en qui tu as confiance...
21-Sep-23 20:29
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Hairing: "oh le Pana, c'est peut-être l’élément déclencheur"
il vit sur quelle planète le suiveur de l'OM
ah, qui les défonce par la suite
Dernière modification par skanky (21-Sep-23 20:31)
25-Sep-23 09:55
- turpindehors
- Membre
Intéressant Riolo hier "lequipe a clairement choisi un camp et d'être anti Longoria, alors qu'ont sait autant de choses qu'eux, et il y a rien de bien grave"
Puis après on a eu le droit a l'appel d'un supporter gugusse "gneugneu Dieng il est plus fort que Vitinha..."
25-Sep-23 09:59
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Les journalistes que se soit l'équipe Riolo Menés tous unanime paris étai trop fort paris était Invincible sans jamais souligner le contexte de la semaine de l'OM
le football est injuste@Aulas
25-Sep-23 13:34
- lucianoo
- Membre
apparemment, C+ ne participera pas à l'appel d'offres
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
si ça se confirme, ça va se terminer en gré à gré, comme après médiapro, et ça risque de pas aller bien haut.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
25-Sep-23 14:19
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
si ça se confirme, ça va se terminer en gré à gré, comme après médiapro, et ça risque de pas aller bien haut.
a priori c est ce que veut la lfp
25-Sep-23 15:05
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
lucianoo a écrit :
si ça se confirme, ça va se terminer en gré à gré, comme après médiapro, et ça risque de pas aller bien haut.a priori c est ce que veut la lfp
du gré à gré ?
ouais pourquoi pas, mais pour négocier en gré à gré, faut avoir des billes de son côté, c'est quoi les billes de la LFP, si l'OA échoue ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
25-Sep-23 15:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Nious a écrit :
à la condition que les transferts soient réussis, dans un sens comme dans l'autre...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky