04-Sep-23 16:39
- Lopo Some
- Exclu
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
ça part de lui , d'autant plus que sur la touche il perd son temps à venir engueuler Clauss à propos de son marquage et du coup il traine pour son propre marquage et c'est pour ça qu'il est mal placé pour son intervention.
04-Sep-23 16:58
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Lopo Some a écrit :
ça part de lui , d'autant plus que sur la touche il perd son temps à venir engueuler Clauss à propos de son marquage et du coup il traine pour son propre marquage et c'est pour ça qu'il est mal placé pour son intervention.
J'étais persuadé que c'était Gigot (mais peu importe)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Sep-23 19:54
- drom
- Membre
Il fait pas rêver en tant que joueur de foot….c’est le milieu de terrain du foot moderne ça le toulalan du pauvre comme son compère
21-Sep-23 23:15
- drom
- Membre
Son topic toujours pas remonté
Lamentable lui notre capitaine ? La qualité de ses frappes ?
Il est devenu nul à la récupération et au duel que lui reste-t-il ?
21-Sep-23 23:18
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Mauvais début de saison de sa part.
Addiction à l'OM depuis 1994.
21-Sep-23 23:22
Il passe à côté ce soir.
Il a pris le bouillon au milieu et qq pertes de balles.
Ça arrive. Il va se ressaisir j’en suis persuadé.
Think about the good times
And never look back
21-Sep-23 23:24
Eldarion a écrit :
Mauvais début de saison de sa part.
+1000
Il affiche de grosses lacunes. Qu’on connaissait déjà mais qui ne sont plus compensées par son abattage.
Pour moi il peut pas passer devant Veretout et Kondo qui ont le niveau européen voire Gueye qui est fort depuis Séville.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Sep-23 23:28
- alex83130
- Membre
1ere cataclysmique. du mieux en 2nde.
21-Sep-23 23:42
- lucianoo
- Membre
compliqué son début de saison, mais si on installe un 433 (à voir le futur entraineur), je suis convaincu qu'il va monter en puissance.
bon par contre, ses frappes de poussins asmathiques ...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Sep-23 00:01
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
Alors je ne sais pas trop si son association avec Kondogia le dessert/ne marche pas, mais il est passé complètement à côté de son match ce soir. Dans le marquage des joueurs adverses, il avait souvent 2, 3 mètres de retard, et niveau relance, c'était pas bon du tout.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
22-Sep-23 00:02
- drom
- Membre
lucianoo a écrit :
compliqué son début de saison, mais si on installe un 433 (à voir le futur entraineur), je suis convaincu qu'il va monter en puissance.
bon par contre, ses frappes de poussins asmathiques ...
J’ai du mal à comprendre après tout ce temps la mansuétude à son égard
Le fait qu’on veuille pas passer un pallier
Ma sensibilité fait que je n’aime pas ce genre de milieu, ou alors éviter de le voir aux abords de la surface adverse
22-Sep-23 07:37
Vraiment j'ai du mal avec son bashing
Le mec ça fait 3 ans qu'il réponds toujours présent
Il fait parti de l'équipe type de la saison dernière ou il a fait une saison énorme
Et la on essaye de nous le vendre comme un joueur moyen car il est juste dans une mauvaise période
Moi je le kiffe et justement c'est avec des joueurs comme lui qu'on passe des palier pas avec des talentueux intermittent .
Bref bon courage cap total confiance en toi comme d'habitude tu vas finir par t'imposer .
22-Sep-23 07:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Vraiment j'ai du mal avec son bashing
Le mec ça fait 3 ans qu'il réponds toujours présent
Il fait parti de l'équipe type de la saison dernière ou il a fait une saison énorme
Et la on essaye de nous le vendre comme un joueur moyen car il est juste dans une mauvaise période
Moi je le kiffe et justement c'est avec des joueurs comme lui qu'on passe des palier pas avec des talentueux intermittent .
Bref bon courage cap total confiance en toi comme d'habitude tu vas finir par t'imposer .
+1
Par contre c'est peine perdue, les mecs reviendront toujours pointant son soit disant manque de technique etc
Limite on va te dire Ounahi > Rongier, bref des comparaisons pourries et avec une partialité à toute épreuve
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Sep-23 07:45
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
C’est loin d’être un mauvais joueur mais désolé non tu ne veux pas passer un cap avec lui et encore moins de le mettre capitaine.
Je ne vois pas en quoi c’est du bashing d’attendre plus d’un milieu.
22-Sep-23 07:56
Petite remarque transfert.
Longoria connait très bien la Serie A et il n’hésite pas à aller y piocher des joueurs. Pourquoi n’a t’il pas visé un milieu avec une bonne qualité de frappe ?
Le Sporting a recruté Hjulmand à Lecce. Typiquement le profil dont je parle : bon à la récup’ et bonne frappe de loin.
Il met 2 buts en 2 matchs en championnat portugais : un refusé pour un hj de Gonçalves, l’autre validé.
Je ne dis pas que Hjulmand était fait pour l’OM, mais c’est rageant d’avoir autant de munitions gâchées par Rongier.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Sep-23 08:02
raul1319 a écrit :
C’est loin d’être un mauvais joueur mais désolé non tu ne veux pas passer un cap avec lui et encore moins de le mettre capitaine.
Je ne vois pas en quoi c’est du bashing d’attendre plus d’un milieu.
Parce que dire que tu passe pas un cap avec ce genre de joueur c'est faux pour moi
Dire qu'il a des défauts pas de soucis
Essayer de le faire passer pour un joueur moyen limite un joueur de ligue 2 oui c'est du bashing
22-Sep-23 08:27
- Rizzla
- Membre
Pour certains, c’est difficile de juger les prestations de Rongier sans y mettre d’affect.
Ce n’est pas du bashing de critiquer ses prestations depuis le début de la saison qui sont abominables. Hier il y a au moins deux pertes de balles qui ont occasionné des faces à faces avec lopez, un repli au petit trot qui nous coûte le troisième but, un nombre innombrable d occasion annihilées à cause de passes ratées, mauvais choix ou lenteur dans la transmissions ou frappes de vieille 👵.
Il est hyper inquiétant et donne clairement les signes d’un joueur en train de sombrer. Quand ton capitaine est ton plus mauvais joueur sur le terrain, il y a un soucis.
Sven, Le frappeur on l’avait, c’était Malinovski.
"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf
22-Sep-23 08:29
- raul1319
- Membre
Qui a dit que c’était un joueur L2 ?
En fait c’est tout ou rien c’est ça ?
Désolé mais Rongier c’est beau il court et fait du bon pressing et c’est déjà top mais techniquement et en phase offensive c’est catastrophique. Si tu espères passer un cap avec un milieu comme lui désolé mais pour moi tu te trompes.
Et puis les frappes qu’il met sérieux c’est d’une catastrophe alors désolé tu vas me dire que ce n’est pas son rôle mais putain quand t’es autant en positon essaye de t’améliorer… c’est de pire en pire !
22-Sep-23 08:34
raul1319 a écrit :
Qui a dit que c’était un joueur L2 ?
En fait c’est tout ou rien c’est ça ?
Désolé mais Rongier c’est beau il court et fait du bon pressing et c’est déjà top mais techniquement et en phase offensive c’est catastrophique. Si tu espères passer un cap avec un milieu comme lui désolé mais pour moi tu te trompes.
Et puis les frappes qu’il met sérieux c’est d’une catastrophe alors désolé tu vas me dire que ce n’est pas son rôle mais putain quand t’es autant en positon essaye de t’améliorer… c’est de pire en pire !
Et faut le faire jouer et demander des choses selon ses capacités
Mais passer un cap avec un md exclusivement défensif ça existe
Lobotka de Naples
Fernande de Séville sont des joueurs exclusivement défensif
Sauf qu'ils sont accompagnés d'autres profils et quand on me dit que techniquement il est mauvais désolé c'est faux
Et prendre sa mauvaise passe comle si c'était son véritable niveau genre il était en surrégime avant
Je ne trouve pas ça très honnête
Et pour répondre à Rizzla oui il est en dessous en ce moment
Personne ne le nie
22-Sep-23 08:36
- raul1319
- Membre
Tu compares avec des joueurs qui ont un réel impact. En comparaison je peux te prendre Verrati qui est nul devant le but mais il est super bon techniquement. Rongier c’est un mec qui sait presse et arrive à grater des ballons mais après…
Tu le trouves vraiment bon techniquement ?