22-Sep-23 08:44
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
raul1319 a écrit :
Tu compares avec des joueurs qui ont un réel impact. En comparaison je peux te prendre Verrati qui est nul devant le but mais il est super bon techniquement. Rongier c’est un mec qui sait presse et arrive à grater des ballons mais après…
Tu le trouves vraiment bon techniquement ?
La saison dernière Rongier n'a pas eu d'impact ???
Oui je le trouve bon techniquement
Revoyez ses match à Nantes avec AVB la saison dernière
Vous verrez si il n'est pas bon techniquement.
Bref pas inquiète il va se relever et faire une belle saison comme d'hab
22-Sep-23 08:47
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Techniquement non désolé l’année dernière c’est plus Veretout qui avait de l’impact a se niveau. C’est quand que tu as vu Rongier faire une passe qui casse les lignes réellement ?
Ah oui cool on va revoir ses matchs y a 3 ans pour se souvenir qu’il est technique !
Après je respecte ton avis mais pour moi d’une on doit avoir un joueur à ce poste avec un réel impact (et ça ne veut pas dire qu’il est mauvais) et de deux en capitaine c’est pas possible.
Ses frappes putain j’en reviens pas en vrai !
Même quand tu fais une passe y a plus de puissance.
22-Sep-23 08:51
raul1319 a écrit :
Techniquement non désolé l’année dernière c’est plus Veretout qui avait de l’impact a se niveau. C’est quand que tu as vu Rongier faire une passe qui casse les lignes réellement ?
Ah oui cool on va revoir ses matchs y a 3 ans pour se souvenir qu’il est technique !
Après je respecte ton avis mais pour moi d’une on doit avoir un joueur à ce poste avec un réel impact (et ça ne veut pas dire qu’il est mauvais) et de deux en capitaine c’est pas possible.
Ses frappes putain j’en reviens pas en vrai !
Même quand tu fais une passe y a plus de puissance.
Chacun son avis
En tous cas c'est lui qui est dans l'équipe type de ligue 1 et pas veretout
Mais peut être que les joueurs et entraineurs de liguew1 ont mal vu
Et c'était pas y a 3 ans .
22-Sep-23 08:59
- raul1319
- Membre
Si il est dans l’équipe type de L1 alors en effet y a pas a débattre !
Pour info y a eu de mémoire Messi lors de sa première année dedans !
22-Sep-23 09:03
je crois hier ne l'avoir vu qu'une seule fois briser les lignes et remonter la balle.
le reste du temps c'est je temporise, je prend aucun risque, je passe en retrait ou à un mec à un mètre de moi. bref je ralentis le jeu. ça c'est quand je perd pas la balle 9 fois sur 10 comme en première mi-temps.
pour moi pas la carrure pour être capitaine. il ne rend pas l'équipe plus sereine.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
22-Sep-23 09:05
raul1319 a écrit :
Pour info y a eu de mémoire Messi lors de sa première année dedans !
Mauvaise mémoire
22-Sep-23 09:10
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Après hier il a été mauvais objectivement.
Le 3ème but de l'Ajax, la vidéo est horrible à regarder, il lâche complètement au milieu, dans ce domaine je l'attends irréprochable perso
Je l'aime bien Rongier mais hier c'est mauvais
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Sep-23 09:10
- Yohan
- Ça beau !!!
- Lieu: Ben... sur terre
Rudi a écrit :
je crois hier ne l'avoir vu qu'une seule fois briser les lignes et remonter la balle.
le reste du temps c'est je temporise, je prend aucun risque, je passe en retrait ou à un mec à un mètre de moi. bref je ralentis le jeu. ça c'est quand je perd pas la balle 9 fois sur 10 comme en première mi-temps.
pour moi pas la carrure pour être capitaine. il ne rend pas l'équipe plus sereine.
Exactement le même ressenti sur tout, encore plus sur le fait de ralentir le jeu, et aucune prise de risque dès qu'un joueur adverse se trouve à 5m de lui.
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
22-Sep-23 09:15
Tom-Om-59 a écrit :
Après hier il a été mauvais objectivement.
Le 3ème but de l'Ajax, la vidéo est horrible à regarder, il lâche complètement au milieu, dans ce domaine je l'attends irréprochable perso
Je l'aime bien Rongier mais hier c'est mauvais
Personne ne conteste cela
J'ai dit hier si je le note je lui met 3 pour l'effort en 2eme
22-Sep-23 09:37
- antiouinouin
- Membre
il fait une bonne 2e mt, faut pas abuser
si vous lui reprocher son placement sur le 3e but, vous dites quoi de kondo, mbemba
anti fouteur de merde
22-Sep-23 09:56
- raul1319
- Membre
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Pour info y a eu de mémoire Messi lors de sa première année dedans !Mauvaise mémoire
Que c'est étonnant !
22-Sep-23 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
je suis sur que si il avait choisi le handball plutôt que le foot, ses tirs seraient plus puissants
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Sep-23 10:00
- raul1319
- Membre
Rudi a écrit :
En capitaine c'est catastrophique pour moi et la je ne parle pas foot.
22-Sep-23 10:03
- antiouinouin
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
je suis sur que si il avait choisi le handball plutôt que le foot, ses tirs seraient plus puissants
https://zupimages.net/up/23/38/7b78.png
a mon avis, il a un pb psy dans ses frappes, a nantes c etait pas aussi mauvais
anti fouteur de merde
22-Sep-23 10:06
Pour illustrer ce que je dis :
But annulé de Hjulmand à 1min 04 : https://youtu.be/UNh_Rj_7Vwc?si=Ikukx3G-XDXg3lUw
Ici le but contre Moreirense : https://youtu.be/lwfHIGSVXdo?si=RDr7Dmqh0VvRT6XT
Voila en deux matchs, deux frappes d’un milieu récupérateur qui font but. C’est dans l’idée ce que j’attends comme profil. Pour moi Veretout s’en rapproche plus que Rongier
Et le Sporting joue en 3-4-3 avec 2 milieux qui ont un gros abattage et doivent faire le lien défense / attaque.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Sep-23 10:39
- drom
- Membre
Sven a écrit :
Pour illustrer ce que je dis :
But annulé de Hjulmand à 1min 04 : https://youtu.be/UNh_Rj_7Vwc?si=Ikukx3G-XDXg3lUw
Ici le but contre Moreirense : https://youtu.be/lwfHIGSVXdo?si=RDr7Dmqh0VvRT6XT
Voila en deux matchs, deux frappes d’un milieu récupérateur qui font but. C’est dans l’idée ce que j’attends comme profil. Pour moi Veretout s’en rapproche plus que Rongier
Et le Sporting joue en 3-4-3 avec 2 milieux qui ont un gros abattage et doivent faire le lien défense / attaque.
Y avait-il besoin de preuves ? Mais c'est tellement évident. On se bride à ce poste avec ce joueur, un joueur style Fofana ça changerait énormément de chose
Je pense aussi que Verretout aurait-été plus utile
le foot moderne quoi un milieu capable de marquer 4 - 5 buts par saison, déclencher une bonne frappe
Il s'entraine tout les joueurs depuis 20 ans il n'améliore rien
22-Sep-23 10:44
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Le milieu capable de reprendre les 2nds ballons, ce qui traine devant la surface, les balles en retrait, ça doit être la base d'une équipe.
Je me souviens de la première saison de Rudi, on a Luis Gustavo qui finit à 12 buts TCC et Sanson à 8.
Rongier / Veretout / Guendouzi confondus sur les 3 dernières saisons, déja c'est 90% de buts pour Veretout et je suis même pas sur qu'on atteint les 8 buts.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
22-Sep-23 11:15
- raul1319
- Membre
maxleharmek a écrit :
Le milieu capable de reprendre les 2nds ballons, ce qui traine devant la surface, les balles en retrait, ça doit être la base d'une équipe.
Je me souviens de la première saison de Rudi, on a Luis Gustavo qui finit à 12 buts TCC et Sanson à 8.
Rongier / Veretout / Guendouzi confondus sur les 3 dernières saisons, déja c'est 90% de buts pour Veretout et je suis même pas sur qu'on atteint les 8 buts.
C'est notre gros problème et c'est pour ça que je préfère Veretout à son poste.
22-Sep-23 11:30
- CT13
- Membre
raul1319 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Rongier / Veretout / Guendouzi confondus sur les 3 dernières saisons, déja c'est 90% de buts pour Veretout et je suis même pas sur qu'on atteint les 8 buts.C'est notre gros problème et c'est pour ça que je préfère Veretout à son poste.
Oui moi aussi je pense que Veretout est meilleur, même il fait plus de dépassement de fonction avec des débordements et des centres. Et il tire globalement bien les CPA.
Après on peut mettre les 3 contre Paris je pense, Ounahi ne va tenir le choc.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Sep-23 11:39
- antiouinouin
- Membre
l association veretout/rongier a bien marché et ils sont plutot complémentaires
reprocher à rongier sa faiblesse en frappe, ok, je veux bien
mais feriez vous pareil avec deschamps en son temps :
deschamps 21 buts en 16 ans de carriere et 564 matchs soit 1 but tous les 28 matchs
rongier 13 buts en 9 ans et 297 matchs soit 1 but tous les 22 matchs
anti fouteur de merde