15-Sep-23 20:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

j'adore le "supporter pour la justice" alors qu'elle a tranché en faveur de Mendy la justice big_smilebig_smile big_smile


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce



18-Sep-23 19:33

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dans tout ce marasme, Lirola a marqué son premier but hier avec Frosinone.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Sep-23 21:24

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Michael Cuisance sur son passage à l’OM :

« Je recevais des insultes sans cesse sur les réseaux sociaux, j’ai eu ma dose à Marseille. C’est d’ailleurs ma petite sœur qui gère ça pour moi aujourd’hui, je m’en suis détaché au maximum. » 😬

(@sofoot)

On est un club beaucoup plus compliqué qu'ailleurs, qu'on le veuille ou non


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Sep-23 22:23

Drogba 55
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 463
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Daryl a écrit :

Dans tout ce marasme, Lirola a marqué son premier but hier avec Frosinone.

Et Radonjic un doublé et un but refusé

18-Sep-23 22:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Drogba 55 a écrit :

Daryl a écrit :

Dans tout ce marasme, Lirola a marqué son premier but hier avec Frosinone.

Et Radonjic un doublé et un but refusé

J'ai vu mais Lirola nous appartient encore. J'espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit et faire une belle saison, pour pouvoir le vendre à un bon prix (ou le récupérer on sait jamais lol)


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

18-Sep-23 22:32

Drogba 55
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-05
Messages: 463
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Daryl a écrit :

Drogba 55 a écrit :

Daryl a écrit :

Dans tout ce marasme, Lirola a marqué son premier but hier avec Frosinone.

Et Radonjic un doublé et un but refusé

J'ai vu mais Lirola nous appartient encore. J'espère qu'il va se remettre la tête à l'endroit et faire une belle saison, pour pouvoir le vendre à un bon prix (ou le récupérer on sait jamais lol)

On a peut être gardé un pourcentage sur NR7

18-Sep-23 22:35

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Oui il y a un pourcentage, mais on a vraiment pas de chance avec ces clauses jusqu'à maintenant


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Sep-23 11:23

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

19-Sep-23 22:21

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

En tout cas Guendouzi est encore remplaçant ce soir….


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Sep-23 22:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nious a écrit :

En tout cas Guendouzi est encore remplaçant ce soir….

Tu penses que c'est le moment de troller ?


JHE est le pire président de l'histoire

19-Sep-23 22:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

En tout cas Guendouzi est encore remplaçant ce soir….

Tu penses que c'est le moment de troller ?

J fais quoi de mal ?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Sep-23 22:40

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nious a écrit :

En tout cas Guendouzi est encore remplaçant ce soir….

Ah enfin une réflexion intelligente  yikes
sad Non, je déconne !

19-Sep-23 22:46

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

En tout cas Guendouzi est encore remplaçant ce soir….

Tu penses que c'est le moment de troller ?

J fais quoi de mal ?

Le sort de Guendouzi t'importe réellement ou tu veux juste démontrer qu'il n'a pas le niveau de la Lazio et qu'on a bien fait de le brader ?

Pourquoi tu ne précises pas qu'il est entré en jeu a la 60e, preuve qu'il fait partie intégrante de l'équipe ?

Il est arrivé le 31 août, on est le 19 septembre.

Enfin voilà je pense qu'il.y a plus important aujourd'hui que revenir sur le cas Guendouzi qui fracture les supporters.

Faut arrêter de faire les pompiers pyromanes un moment

Dernière modification par algeria95 (19-Sep-23 22:47)


JHE est le pire président de l'histoire

19-Sep-23 22:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17527
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :


Tu penses que c'est le moment de troller ?

J fais quoi de mal ?

Le sort de Guendouzi t'importe réellement ou tu veux juste démontrer qu'il n'a pas le niveau de la Lazio et qu'on a bien fait de le brader ?

Pourquoi tu ne précises pas qu'il est entré en jeu a la 60e, preuve qu'il fait partie intégrante de l'équipe ?

Il est arrivé le 31 août, on est le 19 septembre.

Enfin voilà je pense qu'il.y a plus important aujourd'hui que revenir sur le cas Guendouzi qui fracture les supporters.

Faut arrêter de faire les pompiers pyromanes un moment

pas faux mais ceci dit, 20 jours, c'est largement plus qu'il n'en a fallu à pas mal ici pour défoncer marcelino et décréter qu'il réussirait jamais. sans parler de tudor l'an dernier...

19-Sep-23 23:04

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :


Tu penses que c'est le moment de troller ?

J fais quoi de mal ?

Le sort de Guendouzi t'importe réellement ou tu veux juste démontrer qu'il n'a pas le niveau de la Lazio et qu'on a bien fait de le brader ?

Pourquoi tu ne précises pas qu'il est entré en jeu a la 60e, preuve qu'il fait partie intégrante de l'équipe ?

Il est arrivé le 31 août, on est le 19 septembre.

Enfin voilà je pense qu'il.y a plus important aujourd'hui que revenir sur le cas Guendouzi qui fracture les supporters.

Faut arrêter de faire les pompiers pyromanes un moment

Non et puis les concurrents de Guendouzi, c'est Luis Alberto et Kamada, pas Rongier et Veretout quoi


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

19-Sep-23 23:08

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :


Tu penses que c'est le moment de troller ?

J fais quoi de mal ?

Le sort de Guendouzi t'importe réellement ou tu veux juste démontrer qu'il n'a pas le niveau de la Lazio et qu'on a bien fait de le brader ?

Pourquoi tu ne précises pas qu'il est entré en jeu a la 60e, preuve qu'il fait partie intégrante de l'équipe ?

Il est arrivé le 31 août, on est le 19 septembre.

Enfin voilà je pense qu'il.y a plus important aujourd'hui que revenir sur le cas Guendouzi qui fracture les supporters.

Faut arrêter de faire les pompiers pyromanes un moment

Vous etes trop tendus les gars,faut redescendre un peu
Je fais juste un constat qu il n est pas encore titu , notamment par rapport au prix du transfert , ça ne va pas plus loin, je m en claque du reste


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-Sep-23 23:11

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :


J fais quoi de mal ?

Le sort de Guendouzi t'importe réellement ou tu veux juste démontrer qu'il n'a pas le niveau de la Lazio et qu'on a bien fait de le brader ?

Pourquoi tu ne précises pas qu'il est entré en jeu a la 60e, preuve qu'il fait partie intégrante de l'équipe ?

Il est arrivé le 31 août, on est le 19 septembre.

Enfin voilà je pense qu'il.y a plus important aujourd'hui que revenir sur le cas Guendouzi qui fracture les supporters.

Faut arrêter de faire les pompiers pyromanes un moment

pas faux mais ceci dit, 20 jours, c'est largement plus qu'il n'en a fallu à pas mal ici pour défoncer marcelino et décréter qu'il réussirait jamais. sans parler de tudor l'an dernier...

Je suis d'accord qu'il est aussi idiot de mentionner le statut de Guendouzi après 20 jours que de siffler Tudor sur les seuls matchs de préparations.

Quant à Marcelino, je lui aurais laissé appliquer son schéma face a une adversité plus redoutable (Ajax, PSG, Monaco), mais j'ai jamais fait preuve d'un grand optimisme sur son 4-4-2 obsolète.

M'enfin c'est pas le sujet du topic, juste fanfaronner du statut de remplaçant de Guendouzi pour donner raison a Longoria alors que 99% du forum soutient Pablo en ces temps troubles je trouve ca dommage et puéril de vouloir encore chercher la petite bête et créer des polémiques fracturant encore plus les supporters.
Moi ce soir je me chie dessus pour l'avenir de notre club.


JHE est le pire président de l'histoire

19-Sep-23 23:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17527
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

algeria95 a écrit :

Je suis d'accord qu'il est aussi idiot de mentionner le statut de Guendouzi après 20 jours que de siffler Tudor sur les seuls matchs de préparations.

Quant à Marcelino, je lui aurais laissé appliquer son schéma face a une adversité plus redoutable (Ajax, PSG, Monaco), mais j'ai jamais fait preuve d'un grand optimisme sur son 4-4-2 obsolète.

M'enfin c'est pas le sujet du topic, juste fanfaronner du statut de remplaçant de Guendouzi pour donner raison a Longoria alors que 99% du forum soutient Pablo en ces temps troubles je trouve ca dommage et puéril de vouloir encore chercher la petite bête et créer des polémiques fracturant encore plus les supporters.
Moi ce soir je me chie dessus pour l'avenir de notre club.

un peu facile de soutenir longoria maintenant. et je parle pas pour toi hein, je me souviens pas de qui disait quoi.

mais je sais que sur son topic, il se prenait des scuds proprement surréalistes vu la qualité de son travail.

et encore une fois, si je mets pas du tout le signe égal entre foutre la pression en direct à pablo comme l'ont fait certains leaders de groupes et le critiquer sur un forum, je maintiens que ça ressort du même contexte hostile permanent et démesuré à l'OM.

on peut ne pas aimer tel ou tel dirigeant ou ne pas être d'accord avec telle ou telle décision. mais quand on cherche en permanence des poux dans la tête à nos dirigeants ou coachs, on est plus vraiment dans la critique bienveillante mais plutôt dans la recherche d'un punching ball pour se défouler. je crois pas que longoria méritait ça.

Dernière modification par kace (19-Sep-23 23:21)

21-Sep-23 14:25

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2314
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Alexis a rejoué hier. Auteur d'une très bonne entrée. Il a joué dans un rôle assez hybride au milieu.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

23-Sep-23 16:44

maxouom
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-11
Messages: 47
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le sort semble s'acharner sur le petit N.Tavares...

Première titu de la saison contre city, il prend 2 buts en 20 min depuis son coté ( pas exempt de tout reproche sur les deux) un carton jaune gag à la 23em et une sortie sur blessure à la 39em

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous