25-Sep-23 08:47

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Avec le retour de Gueye, je me demande s'il ne faudrait pas le redescendre en DC ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Sep-23 10:00

drom
Membre

cesare maldini a écrit :

Mettre la responsabilité du fiasco du milieu de terrain sur Rongier ,il faut le faire ... Les N'Diaye ,Ounahi ,Corréa n'ont pas leur place ,non seulement dans le XI,mais aussi au club.Et je ne parle même pas de Kondobia qui est venu chez nous finir ses vieux jours ..Rongier est le seul qui sache ce qu'il faut faire ,les autres sont des poulets sans têtes..Compenser le manque des autres a des limites.

Il sait faire quoi Rongier, cite nous ses qualités de footballeur ? Après 4 ans ici, que sait-il faire avec un ballon ? Quels sont ses matches références en Europe ou bien face ç des cadors du championnat ?
Donc on tape rapidement sur des nouveaux, mais le capitaine est exempt de tout reproche ?

25-Sep-23 10:03

Lopo Some
 Exclu

Il a sombré hier , mais quand je lis qu'il a aucune qualité de footballeur, c'est un peu fort

25-Sep-23 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Rongier est nul zéro qualité
Il a été élu dans le 11 type la saison dernière par erreur les mecs pensaient voté Verratti

25-Sep-23 10:15

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Il est dans le dur comme beaucoup, il va travailler et revenir fort.

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

25-Sep-23 10:18

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

C'est le joueur de toute évidence le plus touché par les évènements

C'est pas lui ce qu'on voit

25-Sep-23 10:31

drom
Membre

Lopo Some a écrit :

Il a sombré hier , mais quand je lis qu'il a aucune qualité de footballeur, c'est un peu fort

Quelles sont qualités stp ? Par quoi le définit-on quand on parle de lui ? Qu'est ce qui ressort de son jeu ? On ne parle que de sa mentalité, de son esprit mais dans le jeu rien

25-Sep-23 10:39

Lopo Some
 Exclu

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

Quelles sont qualités stp ? Par quoi le définit-on quand on parle de lui ? Qu'est ce qui ressort de son jeu ? On ne parle que de sa mentalité, de son esprit mais dans le jeu rien

C'est un très bon récupérateur, il gratte beaucoup de ballons dans un match.
Devant la défense il a une première relance sure.
Il réussi 85% de ses passes en moyennes

Il a une bonne qualité de jeu long , il lit très bien le jeu .

Il a beaucoup de qualités.

Hier il n'a pas été bon , mais Valentin Rongier à l'OM , ça va. Il aura fait le taf.

25-Sep-23 10:44

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

Grande capacité de pressing, couvre beaucoup de terrain, possède une technique suffisante pour orienter le jeu sans perde la balle la plupart du temps, intelligent pour s'adapter et fiable, passe rarement à côté

Horrible à l'approche des 18

C'est pas un "beau" joueur mais tellement utile

Citez moi des joueurs à 20 plaques qui lui mettent la misère en L1, Le Fée ?  Andy Diouf ? Majer ? Zakaria ?

25-Sep-23 10:45

Rizzla
Membre

cesare maldini a écrit :

Gotrunk a écrit :

doc38 a écrit :

Il n'y est pas en ce moment.mais il a déjà été bien meilleur et indispensable. Là il est mauvais. Je pense qu'il le sait lui même.
Ceci étant je crois qu'en ce moment j'en veux à personne, juste attendre que le nouveau coach arrive.

Je viens de lire 3 topics : Mbemba, Veretout, Rongier tous nul selon les commentaires.

Perso, à part Clauss et Gigot, je n'ai vu personne bon depuis le début de la saison...

Quand presque l'ensemble des joueurs sont en dessous de leur niveau c'est que le problème n'est pas individuel mais collectif. C'était déjà le cas quand Marcelino était là, ça continue avec Abardonado bien qu'il fasse ce qu'il peut.

Il nous faut un coach et vite !  yikes

Même si cela peut heurter certains ,le seul possible pour remettre de l'ordre dans ce foutoir ,ce serait Galtier.

ou comment éteindre un feu avec du kérosène cool

Avec ses casseroles du psg et nice, tu veux ajouter des polémiques au bordel actuel ? brillante idée.

Sinon je te rejoins sur Rongier, bien que ne sois pas son plus grand fan, il faut admettre que le problème est collectif avant tout. Pour moi ca date de la fin de saison dernière. Il y a eu une cassure ( après lens ? Annecy?) et depuis j'ai l'impression que l'équipe a perdu ses valeurs collectives, son âme. Et visiblement, Marcelino n'a pas su remobiliser l'équipe autour d'un projet.

Cette saison on a besoin d'un meneur d'homme, pas d'un tacticien.

"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf

25-Sep-23 10:48

drom
Membre

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

Hier il n'a pas été bon , mais Valentin Rongier à l'OM , ça va. Il aura fait le taf.

je ne vois absolument rien de tout cela, hier il a offert ballon sur ballon à l'adversaire
Une relance sure ?? Un jeu long mais en quelle année il joue long ? ses passes c'est neutre il ne casse aucune ligne pas de pied gauche en une touche c'est un calvaire

25-Sep-23 10:50

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Il ne faut pas lui demander des trucs qu'il ne sait pas faire.
Il est notre capitaine par défaut car tous les joueurs de caractère qui pouvaient endosser ce role plus naturellement ont été débarqués durant le mercato.
Rongier c'est un très bon joueur de club c'est un soldat fiable mais c'est pas lui qui va nous mettre 10 buts par saison et ce n'est pas lui qui peut remobiliser les troupes quand le bateau tangue.
Il faut qu'il se concentre sur son jeu qui est un jeu simple est efficace mais ce n'est pas a lui de créer du jeu où de réveiller ses coéquipiers qui ont les genoux qui tremblent.
Si on commence a juger les individualités dans une équipe en plein doute alors on va vouloir virer tout le monde.

25-Sep-23 11:02

drom
Membre

Diss a écrit :

Il ne faut pas lui demander des trucs qu'il ne sait pas faire.
Il est notre capitaine par défaut car tous les joueurs de caractère qui pouvaient endosser ce role plus naturellement ont été débarqués durant le mercato.
Rongier c'est un très bon joueur de club c'est un soldat fiable mais c'est pas lui qui va nous mettre 10 buts par saison et ce n'est pas lui qui peut remobiliser les troupes quand le bateau tangue.
Il faut qu'il se concentre sur son jeu qui est un jeu simple est efficace mais ce n'est pas a lui de créer du jeu où de réveiller ses coéquipiers qui ont les genoux qui tremblent.
Si on commence a juger les individualités dans une équipe en plein doute alors on va vouloir virer tout le monde.

Le problème c'est qu'à sont poste il est exposé comme son compère au salaire astronomique. Ils doivent faire la transition avec l'attaque, ou alors ils sont dépassés par le foot moderne. Un minimun un milieu de terrain moderne doit être décisif 4 fois dans la saison par la passe ou le but
Sa meilleur année fut sous Sampaoli en hybride arr droit, il était plutôt déchargé de responsabilité mais là actuellement ça n'est pas possible
heir c'était un enfant

25-Sep-23 11:10

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

c'était tous des enfants hier
Rongier a un coup de moins bien c'est indéniable, mais à la récup, il a fait ses preuves en tant que gratteur de ballon

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

25-Sep-23 11:15

Lopo Some
 Exclu

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

je ne vois absolument rien de tout cela, hier il a offert ballon sur ballon à l'adversaire
Une relance sure ?? Un jeu long mais en quelle année il joue long ? ses passes c'est neutre il ne casse aucune ligne pas de pied gauche en une touche c'est un calvaire

On partage pas la même vision du joueur, par contre , là où je vais te rejoindre, c'est sur son début de saison.
Il est clairement un ton en dessous de ce qu'il produit habituellement.

25-Sep-23 11:22

drom
Membre

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

On partage pas la même vision du joueur, par contre , là où je vais te rejoindre, c'est sur son début de saison.

Parce qu'il est exposé il les épaules ni la qualité pour jouerdans ce milieu enfin personne ne les a dans cet effectif
Sa meilleure saison il est entouré de Kamara Guendouzi Gerson, et il est en hybride à droite
l'an passé on agresse nos adversaires les dc montent lui reste plutôt en retrait et n'est pas exposé techniquement
Sinon en europe je ne lui vois aucune référence, quand il est sous pression il perd un nombre incalculable de ballon
Nos milieux hormis Kondogbia et encore aucun n'a le jeu de tête que des nains, fragile physiquement et techniquement pas au dessus du lot
L'effectif est tellement mal construit cette saison

25-Sep-23 12:24

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Techniquement et dans les passes je le trouve personnellement pas très bon.
Les passes en arrière ok mais des que ça doit être décisif et qu'il faut avancer c'est la catastrophe...

C'est vrai que sa meilleure saison c'est en hybride à droite mais dans l'axe alors oui il peut gratter des ballons mais ça fait léger comme qualité.

Le mettre capitaine je pense que y a même pas besoin d'en parler.

25-Sep-23 12:26

Lopo Some
 Exclu

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Parce qu'il est exposé il les épaules ni la qualité pour jouerdans ce milieu enfin personne ne les a dans cet effectif
Sa meilleure saison il est entouré de Kamara Guendouzi Gerson, et il est en hybride à droite
l'an passé on agresse nos adversaires les dc montent lui reste plutôt en retrait et n'est pas exposé techniquement
Sinon en europe je ne lui vois aucune référence, quand il est sous pression il perd un nombre incalculable de ballon
Nos milieux hormis Kondogbia et encore aucun n'a le jeu de tête que des nains, fragile physiquement et techniquement pas au dessus du lot

Se référer à mon post précédent...même réponse.

Tu veux un joueur qui a des références en europe.
Cool , Ugarte, ça coute 60 millions.

25-Sep-23 16:34

turpindehors
Membre

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

Se référer à mon post précédent...même réponse.

Tu veux un joueur qui a des références en europe.
Cool , Ugarte, ça coute 60 millions.

Et encore l'an dernier, Rongier il a foudroyé Ugarte aller-retour !

Hier le climat était nauséabond pour l'OM, mais certains essaient de tirer des conclusion sur nos joueurs...
Pas d'entraineur, le bordel avec les supporters + jouer au parc pile a ce moment la

25-Sep-23 16:38

Lorenzoboc
maison de la presse

Il est perdu le Valentin. Il est bon quand il sait où il va mais là...
C'est triste à dire mais y a pas de leader dans cette équipe. Personne pour remobiliser.

Dernières News FM

Pied de page du Forum