22-Sep-23 00:05

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1774
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Franchement il a fait vraiment n'importequoi, c'est assez hallucinant les erreurs qu'il a commise. J'espère bien qu'il va se reprendre rapidement.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


22-Sep-23 09:44

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2267
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

il passe a travers par moment c 'est sur mais il a aussi sauver qq situations


anti fouteur de merde

25-Sep-23 04:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Incoyable l’immunité de ce joueurs pour quelques bons mois qui commencent a dater…. Après un match catastrophique jeudi, j’ai ete attentif a lui ce soir et force est de constater qu’il faut s’interroger sur son poste. Autant l’an dernier quand il defendait sur son but cela cachait ses defaillances autant cette année dans un fole de DC plus classique j’en arrive a me demander s’il est réellement DC.

Aucun sens du placement et de l’anticipation dans la surface… marquage inexistant.

Reprennez les images d’hier

1- 1er but il est au marquage de marquinos a l’entre de la surface dans l’axe … depart du ballon…marquinos appel contre appel au 1er poteau… se retrouve seul au 1er poteau… chancel est testé piqué au 18

2- 2eme but… frappe d’akimi chancel est au 18 au marquage de kolo… le ballon revient kolo a suivi tous seul au 6m chancel lui est toujours au 18…
3- 3eme but centre dans la surface …chancel est en avance mais n’attaque pas le ballon, ne coupe pas la trajectoire le parisien passe sa tete devant… Pau est masqué par chancel… but,

Je vous invite a revoir les buts. Ne regardez pas le ballon mais le positionnement et la course de chancel…. Juste incroyable pour un DC… lui on va se le trainer réellement

25-Sep-23 04:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16721
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Jeudi c'est pas tant son niveau que son attitude qui m'a gonflé. Non seulement il faisait bourde sur bourde, mais en plus il s'engueulait ses coéquipiers pour ses propres erreurs.
Bon et puis apparemment il avait des envies d'ailleurs cet été parce qu'on n'espérait pas vraiment gagner de titre. S'il n'est pas plus régulier à haut niveau, c'est sûr, zéro chance.

Dernière modification par om5413 (25-Sep-23 04:52)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Sep-23 06:22

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3269
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

On l'a eu gratos, on a fini par comprendre pourquoi.
Au mercato hivernal adios, si des gogols peuvent nous l'acheter pour un prix intéressant.
Mais pitié, interdire à longoria et à ses acolytes de choisir son successeur, sinon, c'est pas la peine.

25-Sep-23 08:57

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 6701
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Iron Butterfly a écrit :

On l'a eu gratos, on a fini par comprendre pourquoi.
Au mercato hivernal adios, si des gogols peuvent nous l'acheter pour un prix intéressant.
Mais pitié, interdire à longoria et à ses acolytes de choisir son successeur, sinon, c'est pas la peine.

ah toi tu fais partie du contre pouvoir  neutral  neutral  neutral

25-Sep-23 10:43

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4993
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

méconnaissable

25-Sep-23 10:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35644
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

À quoi il joue ? hmm
Un coup formidable, un coup fort minable. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-O_o.gif

25-Sep-23 10:44

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13746
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Si c'est un problème de motivation il vaut mieux faire jouer Balerdi ou Meité

25-Sep-23 10:48

Rizzla
Membre
Date d'inscription: 15-Aug-08
Messages: 323
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Horrible. Sa prestation contre l'Ajax était deja une des plus naze que j'ai vu en tant que supp de l'OM et pourtant j'en ai vu passer des defenseurs centraux bidons.

Comme d'autres j'ai aussi remarqué sa propension à remttre la faute sur les autres et ca me soule.

Faut tester Meité et Gigot

Dernière modification par Rizzla (25-Sep-23 10:49)


"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf

25-Sep-23 10:52

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10941
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Début d'explication

Chancel est vraiment moins bon pour attendre dans les 18

Il l'était avec Tudor quand la ligne défensive était hyper haute, qu'on était protagoniste pour harceler partout avec dépassement de fonction des DC

25-Sep-23 11:12

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

drom a écrit :

méconnaissable

Cancel Mbemba

25-Sep-23 12:50

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13746
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

méconnaissable

Cancel Mbemba

big_smile  cool

25-Sep-23 13:32

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3269
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Kounif a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

On l'a eu gratos, on a fini par comprendre pourquoi.
Au mercato hivernal adios, si des gogols peuvent nous l'acheter pour un prix intéressant.
Mais pitié, interdire à longoria et à ses acolytes de choisir son successeur, sinon, c'est pas la peine.

ah toi tu fais partie du contre pouvoir  neutral  neutral  neutral

Je suis surtout pour dissoudre les associations de supporters et leur enlever tout pouvoir.
Mais pour autant je ne pardonne pas à longoria cette succession de mercati incohérents.
Rien que pour ce dernier mercato.
Correa est l'exemple même du recrutement mal venu.
Aubameyang pour Sanchez, ça aussi ça fait mal.
Lodi est inquiétant sur le plan défensif, alors que c'est sa raison première d'être à Marseille. Un arrière susceptible d'apporter un plus offensivement ? La belle affaire si défensivement c'est une passoire.
C'est beaucoup d'argent de dépensé pour rien du tout.
Et je préfère ne pas évoquer le rapport qualité prix de notre cher vitinha.

25-Sep-23 14:02

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6874
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Ça fait un moment qu'il affiche un niveau chancelant !

Il est temps de s'y remettre ...


Think about the good times
And never look back

25-Sep-23 14:16

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4773
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Iron Butterfly a écrit :

Kounif a écrit :

Iron Butterfly a écrit :

On l'a eu gratos, on a fini par comprendre pourquoi.
Au mercato hivernal adios, si des gogols peuvent nous l'acheter pour un prix intéressant.
Mais pitié, interdire à longoria et à ses acolytes de choisir son successeur, sinon, c'est pas la peine.

ah toi tu fais partie du contre pouvoir  neutral  neutral  neutral

Je suis surtout pour dissoudre les associations de supporters et leur enlever tout pouvoir.
Mais pour autant je ne pardonne pas à longoria cette succession de mercati incohérents.
Rien que pour ce dernier mercato.
Correa est l'exemple même du recrutement mal venu.
Aubameyang pour Sanchez, ça aussi ça fait mal.
Lodi est inquiétant sur le plan défensif, alors que c'est sa raison première d'être à Marseille. Un arrière susceptible d'apporter un plus offensivement ? La belle affaire si défensivement c'est une passoire.
C'est beaucoup d'argent de dépensé pour rien du tout.
Et je préfère ne pas évoquer le rapport qualité prix de notre cher vitinha.

On ne sait pas ce qu'ont vécu les entraineurs chez nous (les pressions internes, les conflits internes les luttes de pouvoir) ... on a pas la vision complète des choses.

Après, si cela est avéré je comprends que les mecs se barrent au bout d'un an, ce métier est déjà assez stressant pour ne pas se faire saborder par des conflits internes.
Cela explique aussi pourquoi on a pas de continuité sur les coachs...
Sans continuité on va continuer à changer tout les ans et du coup difficile de construire !

Moi je suis pour des cycles avec un entraineur pendant 3 ou 4 ans et pourquoi pas plus !
Là tu peux bonifier ton équipe et la faire progresser. imprégner le club d'une vraie philosophie de jeu en apportant à chaque mercato des améliorations.

30-Sep-23 23:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34664
En ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Mérite de passer derrière Balerdi et Meité dans la hierarchie, trop impliqué dans nos déboires défensifs.


JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-23 23:51

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2254
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Effectivement. Je pense qu'il faut arrêter les frais ici avec Chancel et ne plus se laisser amadouer pas le souvenir qu'il était la saison dernière.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Oct-23 00:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 995
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

J'ai rarement vu passer un joueur de niveau taulier incroyable à pire défenseur de l'effectif en 6 mois. Est ce que ce n'est pas tout simplement que jouer a 4 derrière ou la défense de zone n'est pas du tout adaptée pour lui? C'est pas croyable son niveau. Il a des errements défensifs affolants parfois indignes du niveau professionnel. C'est improbable d'être a ce niveau. Il doit y avoir une raison

01-Oct-23 00:44

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

Il doit faire un tour sur le banc. Commençons à valoriser nos jeunes, à la manière de Monaco. Meité ou Balerdi.

Dernières News FM


Pied de page du Forum