01-Oct-23 09:33
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
franckribery713 a écrit :
C'est drôle plus il s'approche du bit adverse plus il tergiverse.
Après c’est sa vie privée…
Think about the good times
And never look back
01-Oct-23 09:56
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Allez on va dire qu'il est très loin du niveau qu'on lui connaît mais j'ai vu de meilleurs intentions, mais c'est clairement insuffisant. Mais faut l'enterrer trop vite.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
01-Oct-23 10:07
- eltonio
- Membre
- Lieu: Rennes
rasta70 a écrit :
On fait trop une fixette sur lui
Clair...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
01-Oct-23 10:18
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
el condor a écrit :
franckribery713 a écrit :
C'est drôle plus il s'approche du bit adverse plus il tergiverse.
Après c’est sa vie privée…
01-Oct-23 10:29
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Logique c’est le « capitaine ».
Quand tu as un capitaine qui sombre comme lui le reste de l’équipe ne peut que suivre !
01-Oct-23 10:30
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Quand tu as un capitaine qui sombre comme lui le reste de l’équipe ne peut que suivre !
Il a sombré ?
01-Oct-23 12:41
- drom
- Membre
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Quand tu as un capitaine qui sombre comme lui le reste de l’équipe ne peut que suivre !Il a sombré ?
Ah oui il est clairement un maillon faible de l’équipe
Lopez Mbemba lui Aubameyang nous plombent clairement
Rongier n’a aucunement l’attitude d’un capitaine, ni par me leadership et encore moins techniquement
Il n’a pas sombré ? A quel moment est-il bon sur le terrain ? Qu’est ce qui ressort de ses qualités ? Il est dépassé
Il y a au moins facilement je ne sais combien de milieux meilleurs que lui en l1
Fofana, thuram, Andre, lees Melou
Il ne sait rien faire avec un ballon c’est misérable
01-Oct-23 13:07
- Iron Butterfly
- Membre
- Lieu: In a Gadda da Vida
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Quand tu as un capitaine qui sombre comme lui le reste de l’équipe ne peut que suivre !Il a sombré ?
Rongier n’a aucunement l’attitude d’un capitaine, ni par me leadership et encore moins techniquement
Il n’a pas sombré ? A quel moment est-il bon sur le terrain ? Qu’est ce qui ressort de ses qualités ? Il est dépassé
Il y a au moins facilement je ne sais combien de milieux meilleurs que lui en l1
+1
01-Oct-23 13:10
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
Ah ok
Tu devrais aller lui montrer quoi faire
01-Oct-23 13:13
Nouvelle tête de turc du forum
Est ce qu'il a osé prendre le brassard de l'idole ???
01-Oct-23 13:13
- drom
- Membre
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
Il a sombré ?
Il ne sait rien faire avec un ballon c’est misérableAh ok
Tu devrais aller lui montrer quoi faire
Quel argumentaire !
On ferme le forum où on le laisse réservé aux joueurs pros seulement qui pourront débattre parce qu’ils auront eux seuls la légitimité de le faire ?
Ou bien, il s’agit d’un forum réservé au monde des bisounours en nous faisant penser que tout va bien dans l’équipe, on a un effectif formidable,
C’est fou les détracteurs de Rongier arrivent avec des arguments et ses défenseurs avec rien. Que fait-il de bien sur un terrain?
Dernière modification par drom (01-Oct-23 13:14)
01-Oct-23 13:18
Nouvelle tête de turc du forum
Est ce qu'il a osé prendre le brassard de l'idole ???
01-Oct-23 13:20
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Il ne sait rien faire avec un ballon c’est misérableAh ok
Tu devrais aller lui montrer quoi faireQuel argumentaire !
On ferme le forum où on le laisse réservé aux joueurs pros seulement qui pourront débattre parce qu’ils auront eux seuls la légitimité de le faire ?
Ou bien, il s’agit d’un forum réservé au monde des bisounours en nous faisant penser que tout va bien dans l’équipe, on a un effectif formidable,
C’est fou les détracteurs de Rongier arrivent avec des arguments et ses défenseurs avec rien. Que fait-il de bien sur un terrain?
C'est vrai que dire que c'est misérable c'est un argument très posé
En fait t'es adepte du ne faites pas ce que je fais c'est ça ?
01-Oct-23 13:22
- chaz01
- Membre
Une petite pause lui fera le plus grand bien
01-Oct-23 13:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Ce qui est inhabituel ce sont ses pertes de balles
Sinon il est toujours bon dans la récupération, il faut qu’il relève la tête mais j’ai confiance en lui, même si il fait un tour sur le banc il reviendra
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Oct-23 13:26
- drom
- Membre
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
Ah ok
Tu devrais aller lui montrer quoi faireQuel argumentaire !
C’est fou les détracteurs de Rongier arrivent avec des arguments et ses défenseurs avec rien. Que fait-il de bien sur un terrain?C'est vrai que dire que c'est misérable c'est un argument très posé
En fait t'es adepte du ne faites pas ce que je fais c'est ça ?
Bah non à plusieurs reprises j’ai dit qu’il ralenti le jeu, il ne sait pas jouer en une touche, dans les petits espaces, il rend les ballon à l’adversaire, incapable de lancer dans la profondeur, panique aux abords de la surface adverses, a besoin de plusieurs touches de balle pour contrôler le ballon, dépassé dans les duels et aériens aussi, n’est pas rapide
Sa qualité principale était de récupérer des ballons or il ne récupère plus grand chose, on a de le droit de penser et nous sommes nombreux qu’il n’a aucune sensibilité technique avec le ballon
01-Oct-23 13:57
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
Quel argumentaire !
C’est fou les détracteurs de Rongier arrivent avec des arguments et ses défenseurs avec rien. Que fait-il de bien sur un terrain?C'est vrai que dire que c'est misérable c'est un argument très posé
En fait t'es adepte du ne faites pas ce que je fais c'est ça ?Bah non à plusieurs reprises j’ai dit qu’il ralenti le jeu, il ne sait pas jouer en une touche, dans les petits espaces, il rend les ballon à l’adversaire, incapable de lancer dans la profondeur, panique aux abords de la surface adverses, a besoin de plusieurs touches de balle pour contrôler le ballon, dépassé dans les duels et aériens aussi, n’est pas rapide
Sa qualité principale était de récupérer des ballons or il ne récupère plus grand chose, on a de le droit de penser et nous sommes nombreux qu’il n’a aucune sensibilité technique avec le ballon
Ce n'est pas que tu le dit que ça en fait une vérité
Hier c'est le 2ème meilleur récupérateur
Celui qui a perdu le moins de ballon
Un taux de passe de plus 85%
J'attends le nombre de passes vers l'avant je ne l'ai pas encore
Bref qu'il soit dans une mauvaise passes ok
Le faire passer pour un cabrin ben je suis pas d'accord à moins qu'on soit obliger de dire amen à ce que tu dit ?
01-Oct-23 14:04
Tom-Om-59 a écrit :
Ce qui est inhabituel ce sont ses pertes de balles
Sinon il est toujours bon dans la récupération, il faut qu’il relève la tête mais j’ai confiance en lui, même si il fait un tour sur le banc il reviendra
Pertes de balles c'est celui qui en a le moins perdu je crois
Mais les autres on leur faut pas ce reproches
Veretout en a perdu le double de lui pourtant il a fait plutôt en bon match
01-Oct-23 17:46
- drom
- Membre
rasta70 a écrit :
drom a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est vrai que dire que c'est misérable c'est un argument très posé
En fait t'es adepte du ne faites pas ce que je fais c'est ça ?Bah non à plusieurs reprises j’ai dit qu’il ralenti le jeu, il ne sait pas jouer en une touche, dans les petits espaces, il rend les ballon à l’adversaire, incapable de lancer dans la profondeur, panique aux abords de la surface adverses, a besoin de plusieurs touches de balle pour contrôler le ballon, dépassé dans les duels et aériens aussi, n’est pas rapide
Sa qualité principale était de récupérer des ballons or il ne récupère plus grand chose, on a de le droit de penser et nous sommes nombreux qu’il n’a aucune sensibilité technique avec le ballonCe n'est pas que tu le dit que ça en fait une vérité
Hier c'est le 2ème meilleur récupérateur
Celui qui a perdu le moins de ballon
Un taux de passe de plus 85%
J'attends le nombre de passes vers l'avant je ne l'ai pas encore
Bref qu'il soit dans une mauvaise passes ok
Le faire passer pour un cabrin ben je suis pas d'accord à moins qu'on soit obliger de dire amen à ce que tu dit ?
Non je n’attends la bénédiction de personne, c’est un forum on débat.
Je pourrai aussi dire que tu attends qu’on dise que tout va bien dans le meilleur des mondes et qu’on doit se satisfaire de ce qu’il se passe sur le terrain. Je me souviens à l’époque d’eyraud que tout allait allait bien déjà
J’admire ton positivisme