03-Oct-23 23:33

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

JAH999 a écrit :

franckribery713 a écrit :

JAH999 a écrit :

Bah en fait tu dois pas parler souvent avec des noirs pour dire ça…on peut partir sur un débat mais toi t’es un blanc pour dire ça c’est certain et les noirs t’appellent pas White bref arrêtez les melànchonistes qui connaissent rien des gens j’ai pas le temps…

Ah mais je suis de ton côté ma première phrase était purement sarcastique !! Je pensais qu'avec ma deuxième phrase on comprenait le sarcasme mais apparemment non donc désolé. Je ne vois pas la différence entre dire c'est qui cette blonde c'est qui ce chauve ou c'est qui ce noir, je maintiens. Il n'y a rien de péjoratif ou de discriminatoire à dire ça.

J’ai répondu entre temps j’avais pas compris désolé Francky ca me rend ouf que les gens pensent que c’est raciste de dire noir alors que tous les noirs ça leur pose aucun problème…je suis noir ou métisse on s’en fout mais j’aime pas le terme black

cool  cool

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-23 23:35

djfriday
Membre

the_shark a écrit :

djfriday a écrit :

Lulub a écrit :

Openda la saison dernière passe 10 matchs d’affilés sans marquer et en étant franchement moyen. Haise lui maintient sa confiance et on voit le résultat.

Lens fait un début de saison cataclysmique, les supporters encaissent, restent derrière leur équipe, résultat ? Ils enchaînent 2 victoires en L1 et un exploit en LDC.

Vous minimisez tellement notre contexte ultra défavorable à la performance des joueurs.

Vous croyez vraiment que les joueurs lensois sont intraséquement supérieurs aux nôtres??? Bien sur que non! C’est même largement l’inverse sauf que eux bénéficies de temps, de continuité et de soutien.

+1 sur toute la ligne!

Chez nous aussi les AC ont enchainé les matchs sans marquer, Milik ou Vitinha ont eu leur chance.

J'ai pas souvenir d'avoir vu Vitinha enchainer 5 ou 6 titularisations...
Je trouve que sa gestion est catastrophique.

franckribery713
Membre

Général-Lee a écrit :

franckribery713 a écrit :

Général-Lee a écrit :

Non mais il faut surtout pas rentrer dans ce jeu .
Ignorer c'est la meilleure arme

Ou lire les commentaires jusqu'au bout c'est bien aussi   roll

Oh fatche je parlais pas de toi  lol

Pardon  lol

JAH999
Membre

Et le pire c’est que personne a répondu à ma question hein 😂 c’est qui le noir qui commente sur RMC ?

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

03-Oct-23 23:36

algeria95
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

JAH999 a écrit :

Soz a écrit :

La vache... sad

??? Je pose juste une question hein…rassure moi t’es pas choqué par « noir » la ?

Bordel tu recommence t'a dit 2 fois noir , c'est chaud là ! 😅

D'ailleurs sur le forum le bouton "signaler" est noir, c'est assez discriminant pour le coup

JHE est le pire président de l'histoire

03-Oct-23 23:37

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

JAH999 a écrit :

Et le pire c’est que personne a répondu à ma question hein 😂 c’est qui le noir qui commente sur RMC ?

Pardon ??   mad

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

03-Oct-23 23:37

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

the_shark a écrit :

djfriday a écrit :

Lulub a écrit :

Openda la saison dernière passe 10 matchs d’affilés sans marquer et en étant franchement moyen. Haise lui maintient sa confiance et on voit le résultat.

Lens fait un début de saison cataclysmique, les supporters encaissent, restent derrière leur équipe, résultat ? Ils enchaînent 2 victoires en L1 et un exploit en LDC.

Vous minimisez tellement notre contexte ultra défavorable à la performance des joueurs.

Vous croyez vraiment que les joueurs lensois sont intraséquement supérieurs aux nôtres??? Bien sur que non! C’est même largement l’inverse sauf que eux bénéficies de temps, de continuité et de soutien.

+1 sur toute la ligne!

Chez nous aussi les AC ont enchainé les matchs sans marquer, Milik ou Vitinha ont eu leur chance.

Je suis curieux de savoir quand Vitinha a eu sa chance ?? Il a été 2 fois titu, avec des bonnes perfs et renvoyé illico sur le banc... Et la saison dernière... No comment...

Dernière modification par doc38 (03-Oct-23 23:38)

03-Oct-23 23:38

Cyrille51100
Membre

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

JAH999 a écrit :

??? Je pose juste une question hein…rassure moi t’es pas choqué par « noir » la ?

Bordel tu recommence t'a dit 2 fois noir , c'est chaud là ! 😅

D'ailleurs sur le forum le bouton "signaler" est noir, c'est assez discriminant pour le coup

Non, il est de couleur.

franckribery713
Membre

djfriday a écrit :

the_shark a écrit :

djfriday a écrit :

+1 sur toute la ligne!

J'ai pas souvenir d'avoir vu Vitinha enchainer 5 ou 6 titularisations...
Je trouve que sa gestion est catastrophique.

Sa gestion est pitoyable. Que Tudor ait eu du mal au départ à l'intégrer car l'équipe tournait et que lui avait besoin d'adaptation (après l'avoir jeté en pâture au Vel contre Nice 👌) à la limite je comprends. Qu'il n'essaie pas de l'intégrer quand tout part en vrille un peu plus tard déjà j'avais du mal. Qu'on insiste avec Aubam qui est en bois pour l'instant alors que Vitinha est quand même pas mal sur son temps de jeu restreint ca me reste en travers. J'espère le voir titulaire contre Brighton avec Aubam à gauche et Sarr à droite soutenus par Nidaye. La ca aura de la gueule.

djfriday
Membre

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Bon ben on fait quoi alors ? On pleurniche sur le contexte ? L'OM c'est l'OM et Marseille c'est Marseille. En attendant on a gagné la LDC donc c'est faisable

Les gars sérieux, l’argument de on a gagné la LDC donc c’est faisable, en 2023, il tient plus. Faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est.

Pour gagner la LDC à notre époque t’as 2 solutions pour nous :
- Un rachat par un État aux fonds illimités
- une gestion irréprochable d’un projet pérenne et progressif

J’ai toujours été partisan de la 2ème option qui prend nécessairement de la patience, de la confiance, de la continuité…

Donc non, tu pleurniches pas, tu fais exactement ce qu’à choisi de faire Pablo, tu t’attaques à transformer l’environnement du club.

Et pour ça, t’as besoin de supporters qui arrête de dénigrer nos joueurs, et surtout nos jeunes, en les comparant à des mecs qui jouent en pantoufles.

Critiquer les Mbemba, Lopez, Aubameyang, des mecs qu’on paye grassement pour justement supporter ce contexte, a la limite, mais pas nos joueurs en devenir.

Mais nous sommes parfaitement d'accord, sauf que Pablo fait de la merde depuis au moins l'hiver dernier.
Après tout, si je fais le bilan, qu'est-ce qu'il a réussi ? Saliba, Guendouzi, Sanchez
J"en ai peut-être oublié

Pour moi Pablo a fait du bon boulot jusqu'à Tudor. L'après Tudor a ete catastrophique...

Cyrille51100
Membre

JAH999 a écrit :

Daniel Riolo.

03-Oct-23 23:39

JAH999
Membre

Cyrille ta gueule 😂

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

JAH999 a écrit :

Ca me fait penser à ce passage enormissime de l'arme fatale 2 dans l'ambassade sud africaine avec danny glover et Joe pesci.
"Mais mais vous êtes noir  "lol
Scène énorme.
Fin du hs pardon

Ps  je ne sais pas

La routourne va tourner

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

Mets Vitinha avec Haise à Lens, c’est 25 buts par saison.

J ai un très gros doute quand même...

Evidemment, on a cette fâcheuse tendance à transposer ce qui se passe chez nous avec des clubs qui n'ont aucun rapport avec le notre, niveau pression, environnement,
Je regardais le reportage de l'arrivée de Wahi à Lens. Quand il est reçu dans le bureau des dirigeants, c'est la calinothérapie avec un discours très protecteur "prends ton temps, on est un club familial, te mets pas de pression"

Le joueur est mis dans des conditions optimales pour performer, et même s'il ne marque pas pendant 5 matchs, personne ne moufte, on insiste, et ça finit par payer.

Vitinha à Lens, il score ses 15 pions tranquille, j'en suis persuadé, parce qu'il serait libéré mentalement dans ce cadre serein, et pas soumis à une concurrence basée sur des statuts.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Oct-23 23:40

pandaemonium.0
 Exclu

JAH999 a écrit :

Cyrille ta gueule 😂

viens le dire au local !!!

03-Oct-23 23:40

djfriday
Membre

JAH999 a écrit :

Fabrice Hawkins non?
Gilbert Bribois?

03-Oct-23 23:41

franckribery713
Membre

JAH999 a écrit :

Aucune idée je ne l'ai pas vu, je me rappelle qu'il y avait Piquionne et Djourou comme consultants.

03-Oct-23 23:41

Lulub
Membre

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Bon ben on fait quoi alors ? On pleurniche sur le contexte ? L'OM c'est l'OM et Marseille c'est Marseille. En attendant on a gagné la LDC donc c'est faisable

Les gars sérieux, l’argument de on a gagné la LDC donc c’est faisable, en 2023, il tient plus. Faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est.

Pour gagner la LDC à notre époque t’as 2 solutions pour nous :
- Un rachat par un État aux fonds illimités
- une gestion irréprochable d’un projet pérenne et progressif

J’ai toujours été partisan de la 2ème option qui prend nécessairement de la patience, de la confiance, de la continuité…

Donc non, tu pleurniches pas, tu fais exactement ce qu’à choisi de faire Pablo, tu t’attaques à transformer l’environnement du club.

Et pour ça, t’as besoin de supporters qui arrête de dénigrer nos joueurs, et surtout nos jeunes, en les comparant à des mecs qui jouent en pantoufles.

Critiquer les Mbemba, Lopez, Aubameyang, des mecs qu’on paye grassement pour justement supporter ce contexte, a la limite, mais pas nos joueurs en devenir.

Mais nous sommes parfaitement d'accord, sauf que Pablo fait de la merde depuis au moins l'hiver dernier.
Après tout, si je fais le bilan, qu'est-ce qu'il a réussi ? Saliba, Guendouzi, Sanchez
J"en ai peut-être oublié

Under, Mbemba (libre), Milik (20 buts), Gigot (libre), Lodi, Clauss

Pour moi ce sont des réussites.

Après, je suis d'accord que depuis 1 an, je suis beaucoup moins fan de ce qu'on fait sur le mercato. Mais ca correspond aussi à l'arrivée de Ribalta dont on ne parle jamais quand on évoque les responsabilités.

Mais même la! Tu ne crois pas que si, depuis l'arrivée de Pablo, les supporters avaient supporté plutôt que de foutre la pression, faire des broncas pour des matchs amicaux perdus, menacé les dirigeants, on en serait là?

Maintenant que Pablo a dévoilé le caractère clairement malsain de l'environnement de notre club, il me semblerait essentiel que chaque supporter comprenne que c'est LA principale raison de notre incapacité à devenir un grand club et concentre son énergie à lutter contre ce phénomène plutôt que de venir évoquer une mauvaise politique de recrutement, les choix tactiques d'un entraîneur ou la performance des joueurs.

Et je reconnais que c'est pas facile en tant que supporter, ce pas de côté. Et pour moi le premier. Mais ça m'apparaît vraiment essentiel si on veut enfin voir se concrétiser nos ambitions.

Ps : je vais quand même continuer de râler sur Lopez et Correa hein parce que bon... faut pas déconner lol

Dernière modification par Lulub (03-Oct-23 23:47)

03-Oct-23 23:42

the_shark
Membre

doc38 a écrit :

the_shark a écrit :

djfriday a écrit :

+1 sur toute la ligne!

Je suis curieux de savoir quand Vitinha a eu sa chance ?? Il a été 2 fois titu, avec des bonnes perfs et renvoyé illico sur le banc... Et la saison dernière... No comment...

Je veux pas être méchant, il doit avoir sa chance. M'enfin si Vitinha devient titulaire dans l'équipe du Portugal, je me coupe une couille. Et si on réussit à le revendre plus que 32M, je me coupe l'autre.

03-Oct-23 23:42

djfriday
Membre

Moi ce qui me fait halluciner, c'est de voir les joueurs lensois:
Gradit, Thomasson, Sotoca, Abdul Samed, Said, etc.
Des mecs qui ont navigué ventre mou L1, L2 etc. Ca te sort des masterclass contre Arsenale lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum