03-Oct-23 23:45

JAH999
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pandaemonium.0 a écrit :

JAH999 a écrit :

Cyrille ta gueule 😂

viens le dire au local !!!

😂😂😂
C’est mort on va la ressortir tout le temps celle la

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-23 23:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

JAH999 a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

JAH999 a écrit :

Cyrille ta gueule 😂

viens le dire au local !!!

😂😂😂
C’est mort on va la ressortir tout le temps celle la

Surveille tes mp aussi 🤣

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

the_shark
Membre

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

Les gars sérieux, l’argument de on a gagné la LDC donc c’est faisable, en 2023, il tient plus. Faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est.

Pour gagner la LDC à notre époque t’as 2 solutions pour nous :
- Un rachat par un État aux fonds illimités
- une gestion irréprochable d’un projet pérenne et progressif

J’ai toujours été partisan de la 2ème option qui prend nécessairement de la patience, de la confiance, de la continuité…

Donc non, tu pleurniches pas, tu fais exactement ce qu’à choisi de faire Pablo, tu t’attaques à transformer l’environnement du club.

Et pour ça, t’as besoin de supporters qui arrête de dénigrer nos joueurs, et surtout nos jeunes, en les comparant à des mecs qui jouent en pantoufles.

Critiquer les Mbemba, Lopez, Aubameyang, des mecs qu’on paye grassement pour justement supporter ce contexte, a la limite, mais pas nos joueurs en devenir.

Mais nous sommes parfaitement d'accord, sauf que Pablo fait de la merde depuis au moins l'hiver dernier.
Après tout, si je fais le bilan, qu'est-ce qu'il a réussi ? Saliba, Guendouzi, Sanchez
J"en ai peut-être oublié

Under, Mbemba (libre), Milik (20 buts), Gigot (libre), Lodi, Clauss

Pour moi ce sont des réussites.

Après, je suis d'accord que depuis 1 an, je suis beaucoup moins fan de ce qu'on fait sur le mercato. Mais ca correspond aussi à l'arrivée de Ribalta dont on ne parle jamais quand on évoque les responsabilités.

Mais même la! Tu ne crois pas que si, depuis l'arrivée de Pablo, les supporters avaient supporters plutôt que de foutre la pression, faire des broncas pour des matchs amicaux perdus, menacé les dirigeants, on en serait là?

Maintenant que Pablo a dévoilé le caractère clairement malsain de l'environnement de notre club, il me semblerait essentiel que chaque supporter comprenne que c'est LA principale raison de notre incapacité à devenir un grand club et concentre son énergie à lutter contre ce phénomène plutôt que de venir évoquer une mauvaise politique de recrutement, les choix tactiques d'un entraîneur ou la performance des joueurs.

Et je reconnais que c'est pas facile en tant que supporter, ce pas de côté. Et pour moi le premier. Mais ça m'apparaît vraiment essentiel si on veut enfin voir se concrétiser nos ambitions.

Ps : je vais quand même continuer de râler sur Lopez et Correa hein parce que bon... faut pas déconner lol

Je suis ok sur Ribalta, même constat.
Mais pas sur le fait que le 'contexte' soit la cause. Ou alors, tu te barres si t'es pas capable de le gérer.
Un stade plein toute l'année, des applaudissements malgré les défaites à domicile... on a connu pire

lucianoo
Membre

the_shark a écrit :

doc38 a écrit :

the_shark a écrit :

Chez nous aussi les AC ont enchainé les matchs sans marquer, Milik ou Vitinha ont eu leur chance.

Je suis curieux de savoir quand Vitinha a eu sa chance ?? Il a été 2 fois titu, avec des bonnes perfs et renvoyé illico sur le banc... Et la saison dernière... No comment...

Je veux pas être méchant, il doit avoir sa chance. M'enfin si Vitinha devient titulaire dans l'équipe du Portugal, je me coupe une couille. Et si on réussit à le revendre plus que 32M, je me coupe l'autre.

et bon pour le coup, ce sont des choix d'entraineur, Vitinha n'a jamais été pris en grippe par le public, et perso j'enrage de le voir passer derrière PEA.
bref, c'est pas de la faute de la pression populaire s'il n'a pas sa chance.

Dernière modification par lucianoo (03-Oct-23 23:48)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Oct-23 23:47

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

djfriday a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner, c'est de voir les joueurs lensois:
Gradit, Thomasson, Sotoca, Abdul Samed, Said, etc.
Des mecs qui ont navigué ventre mou L1, L2 etc. Ca te sort des masterclass contre Arsenale lol

Exemple type du collectif et de l'esprit de corps plus fort que les individualités

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Oct-23 23:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Je voulais lui dire que j'allais lui envoyer un MP, mais tout le monde est pas au courant  ! Il aurait ptete pas compris ^^

Passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles...

03-Oct-23 23:48

Cyrille51100
Membre

Bon on  rigole on rigole, j'espère que l'ambiance sera la même dans deux jours.

Brighton au vélodrome quand même, vous pensez que même un nul c'est trop demander pour nos joueurs ??

03-Oct-23 23:48

JAH999
Membre

djfriday a écrit :

JAH999 a écrit :

Et le pire c’est que personne a répondu à ma question hein 😂 c’est qui le noir qui commente sur RMC ?

Fabrice Hawkins non?
Gilbert Bribois?

Non je crois pas

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

03-Oct-23 23:50

franckribery713
Membre

JAH999 a écrit :

djfriday a écrit :

JAH999 a écrit :

Et le pire c’est que personne a répondu à ma question hein 😂 c’est qui le noir qui commente sur RMC ?

Fabrice Hawkins non?
Gilbert Bribois?

Non je crois pas

J'ai cité Djourou et Piquionne plus haut, je n'ai pas vu le consultant donc je ne sais pas qui c'est mais en tout cas eux bossent/ont bossé sur RMC.

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

La question à deux francs et un carambar c'est comment on crée un collectif ? Vous avez 1h pour répondre.

La routourne va tourner

JAH999
Membre

franckribery713 a écrit :

JAH999 a écrit :

Aucune idée je ne l'ai pas vu, je me rappelle qu'il y avait Piquionne et Djourou comme consultants.

Piquionne non djourou peut être

03-Oct-23 23:51

Lulub
Membre

lucianoo a écrit :

the_shark a écrit :

doc38 a écrit :

Je suis curieux de savoir quand Vitinha a eu sa chance ?? Il a été 2 fois titu, avec des bonnes perfs et renvoyé illico sur le banc... Et la saison dernière... No comment...

Je veux pas être méchant, il doit avoir sa chance. M'enfin si Vitinha devient titulaire dans l'équipe du Portugal, je me coupe une couille. Et si on réussit à le revendre plus que 32M, je me coupe l'autre.

et bon pour le coup, ce sont des choix d'entraineur, Vitinha n'a jamais été pris en grippe par le public, et perso j'enrage de le voir passer derrière PEA.

Ah bon? Pourquoi crois-tu qu'à Marseille TOUS les entraineurs sont incapables de lancer des jeunes? Et que quand il s'agit de choisir tous se tournent vers le statut qui offre le plus de garanties?

Évidemment que les choix tactiques de nos entraineurs sont conditionnés par notre contexte.

Et le 1er qui a tenté une politique d'intégration des jeunes en misant sur Soglo et Mughe, il a été foutu dehors parce que son plan de jeu prenait du temps à être intégré.

Comment lancer des jeunes avec une telle pression du résultat immediat ET de la qualité de jeu...

Dernière modification par Lulub (03-Oct-23 23:52)

03-Oct-23 23:52

franckribery713
Membre

Général-Lee a écrit :

La question à deux francs et un carambar c'est comment on crée un collectif ? Vous avez 1h pour répondre.

Certainement pas en provoquant une crise menant à la démission du coach au bout de 5 matchs... lol

Cyrille51100
Membre

Viti a perdu la moitié de sa valeur, je trouve  ça logique, il vaut dans les 16 M maintenant selon le site que vous aimez pas que moi j'aime bien

loloom83
Membre

djfriday a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner, c'est de voir les joueurs lensois:
Gradit, Thomasson, Sotoca, Abdul Samed, Said, etc.
Des mecs qui ont navigué ventre mou L1, L2 etc. Ca te sort des masterclass contre Arsenale lol

Jetais le premier à râler en début de championnat en disant qu’ils « volaient » une place en ligue des champions et que ça allait nous coûter des points  lol
Ils ont fermé des bouches dont la mienne

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

03-Oct-23 23:54

Cyrille51100
Membre

Chez nous on n'a pas le temps, faut des résultat vite, donc les jeunes c'est mort.

Ou alors faudrait une énorme équipe niveau titulaire, et on les lancerait quand on mène  4 - 0 , mais ça arrive jamais vu qu'on n'a pas une énorme équipe

Dernière modification par Cyrille51100 (03-Oct-23 23:55)

03-Oct-23 23:55

AudaciouS
Membre

Mendy au chômage y'a encore 2 mois, à plus de match référence en Champions League que Rongier. C'est terrible

03-Oct-23 23:57

lucianoo
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Chez nous on n'a pas le temps, faut des résultat vite, donc les jeunes c'est mort.

Ou alors faudrait une énorme équipe niveau titulaire, et on les lancerait quand on mène  4 - 0 , mais ça arrive jamais vu qu'on n'a pas une énorme équipe

quand on a fait confiance à des Mandanda, Valbuena, Thauvin, Kamara, Drogba, Nasri, A. Ayew, et j'en oublie, c'était pas des vieux.
faudrait quand même arrêter avec ces lieux communs, si un joueur a du talent, il saura le démontrer quelque soit son age. encore faut il les trouver ces joueurs, évidemment.

Dernière modification par lucianoo (03-Oct-23 23:58)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Oct-23 00:01

the_shark
Membre

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :

the_shark a écrit :

Ah bon? Pourquoi crois-tu qu'à Marseille TOUS les entraineurs sont incapables de lancer des jeunes? Et que quand il s'agit de choisir tous se tournent vers le statut qui offre le plus de garanties?

Évidemment que les choix tactiques de nos entraineurs sont conditionnés par notre contexte.

Et le 1er qui a tenté une politique d'intégration des jeunes en misant sur Soglo et Mughe, il a été foutu dehors parce que son plan de jeu prenait du temps à être intégré.

Comment lancer des jeunes avec une telle pression du résultat immediat ET de la qualité de jeu...

Comme tu le dis, il y a la pression du résultat immédiat. Moi aussi je trouve qu'on est frileux, surtout sur le poste de gardien...
M'enfin quand on veut en sortir, on y arrive : Perrin j'adore cet exemple car il est symptomatique.

04-Oct-23 00:02

Lulub
Membre

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Mais nous sommes parfaitement d'accord, sauf que Pablo fait de la merde depuis au moins l'hiver dernier.
Après tout, si je fais le bilan, qu'est-ce qu'il a réussi ? Saliba, Guendouzi, Sanchez
J"en ai peut-être oublié

Under, Mbemba (libre), Milik (20 buts), Gigot (libre), Lodi, Clauss

Pour moi ce sont des réussites.

Après, je suis d'accord que depuis 1 an, je suis beaucoup moins fan de ce qu'on fait sur le mercato. Mais ca correspond aussi à l'arrivée de Ribalta dont on ne parle jamais quand on évoque les responsabilités.

Mais même la! Tu ne crois pas que si, depuis l'arrivée de Pablo, les supporters avaient supporters plutôt que de foutre la pression, faire des broncas pour des matchs amicaux perdus, menacé les dirigeants, on en serait là?

Maintenant que Pablo a dévoilé le caractère clairement malsain de l'environnement de notre club, il me semblerait essentiel que chaque supporter comprenne que c'est LA principale raison de notre incapacité à devenir un grand club et concentre son énergie à lutter contre ce phénomène plutôt que de venir évoquer une mauvaise politique de recrutement, les choix tactiques d'un entraîneur ou la performance des joueurs.

Et je reconnais que c'est pas facile en tant que supporter, ce pas de côté. Et pour moi le premier. Mais ça m'apparaît vraiment essentiel si on veut enfin voir se concrétiser nos ambitions.

Ps : je vais quand même continuer de râler sur Lopez et Correa hein parce que bon... faut pas déconner lol

Je suis ok sur Ribalta, même constat.
Mais pas sur le fait que le 'contexte' soit la cause. Ou alors, tu te barres si t'es pas capable de le gérer.
Un stade plein toute l'année, des applaudissements malgré les défaites à domicile... on a connu pire

Oh bah tiens, misons sur la responsabilité individuelle des dirigeants et leur capacité à gérer le contexte comme on le fait depuis des lustres ça nous réussit bien!

Depuis 40 ans, on a connu 3 mecs capables de "gérer" le contexte. Le 1er a duré 9 ans, nous a ramené une armoire à trophée avant de nous conduire directement en L2.12 ans pour se relever. Le deuxième à tenu 5 ans avant de se faire virer au profit d'un successeur qui a fait All in pour nous ramener 3 trophées et foutre le club au bord de la bancroute. 10 ans pour se relever.

Et le 3eme a failli se faire pousser dehors après 2 ans et 2 podiums.

Mais t'as raison c'est pas le contexte, c'est juste qu'on a que des incapables.

Dernière modification par Lulub (04-Oct-23 00:04)

Dernières News FM

Pied de page du Forum