04-Oct-23 00:02

lucianoo
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :

the_shark a écrit :

Je veux pas être méchant, il doit avoir sa chance. M'enfin si Vitinha devient titulaire dans l'équipe du Portugal, je me coupe une couille. Et si on réussit à le revendre plus que 32M, je me coupe l'autre.

et bon pour le coup, ce sont des choix d'entraineur, Vitinha n'a jamais été pris en grippe par le public, et perso j'enrage de le voir passer derrière PEA.
bref, c'est pas de la faute de la pression populaire s'il n'a pas sa chance.

Ah bon? Pourquoi crois-tu qu'à Marseille TOUS les entraineurs sont incapables de lancer des jeunes? Et que quand il s'agit de choisir tous se tournent vers le statut qui offre le plus de garanties?

Évidemment que les choix tactiques de nos entraineurs sont conditionnés par notre contexte.

Et le 1er qui a tenté une politique d'intégration des jeunes en misant sur Soglo et Mughe, il a été foutu dehors parce que son plan de jeu prenait du temps à être intégré.

Comment lancer des jeunes avec une telle pression du résultat immediat ET de la qualité de jeu...

mais c'est faux ça, des entraineurs qu'ont lancés des jeunes sans grande référence, on en a eu, par contre c'est vrai que depuis MC, on préfère recruter du mec fini et mature, pour au final, des fortunes très diverses.
parce qu'en fait le souci, il est là, on recrute des mecs finis, qui coutent un bras en salaire, mais c'est pas pour ça qu'on sort des poules de LDC, et qu'on a une quelconque marge sur nos adversaires en L1.

Dernière modification par lucianoo (04-Oct-23 00:03)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-23 00:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Lulub a écrit :

Et le 1er qui a tenté une politique d'intégration des jeunes en misant sur Soglo et Mughe, il a été foutu dehors parce que son plan de jeu prenait du temps à être intégré.

Comment lancer des jeunes avec une telle pression du résultat immediat ET de la qualité de jeu...

il n'a pas été foutu dehors.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Oct-23 00:07

drom
Membre

loloom83 a écrit :

djfriday a écrit :

Moi ce qui me fait halluciner, c'est de voir les joueurs lensois:
Gradit, Thomasson, Sotoca, Abdul Samed, Said, etc.
Des mecs qui ont navigué ventre mou L1, L2 etc. Ca te sort des masterclass contre Arsenale lol

Jetais le premier à râler en début de championnat en disant qu’ils « volaient » une place en ligue des champions et que ça allait nous coûter des points  lol
Ils ont fermé des bouches dont la mienne

83 points en ligue 1 c’est pas voler une place ils l’ont plus que mérité
On nest vraiment pas les mieux placés pour parler se points ..

04-Oct-23 00:07

Lulub
Membre

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :

et bon pour le coup, ce sont des choix d'entraineur, Vitinha n'a jamais été pris en grippe par le public, et perso j'enrage de le voir passer derrière PEA.
bref, c'est pas de la faute de la pression populaire s'il n'a pas sa chance.

Ah bon? Pourquoi crois-tu qu'à Marseille TOUS les entraineurs sont incapables de lancer des jeunes? Et que quand il s'agit de choisir tous se tournent vers le statut qui offre le plus de garanties?

Évidemment que les choix tactiques de nos entraineurs sont conditionnés par notre contexte.

mais c'est faux ça, des entraineurs qu'ont lancés des jeunes sans grande référence, on en a eu, par contre c'est vrai que depuis MC, on préfère recruter du mec fini et mature, pour au final, des fortunes très diverses.
parce qu'en fait le souci, il est là, on recrute des mecs finis, qui coutent un bras en salaire, mais c'est pas pour ça qu'on sort des poules de LDC, et qu'on a une quelconque marge sur nos adversaires en L1.

Des entraineurs qui ont sorti des jeunes chez nous, c'est uniquement pendant nos périodes de galères où foutu pour foutu, autant lancer des minots.

Jamais dans un OM qui ambitionne réellement le podium, nos entraineurs ont sorti des jeunes. A part Kamara et Anguissa sous Garcia au tout début d'un projet avec un effectif en totale reconstruction.

04-Oct-23 00:09

chris1004
Membre
Lieu: France

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

Openda la saison dernière passe 10 matchs d’affilés sans marquer et en étant franchement moyen. Haise lui maintient sa confiance et on voit le résultat.

Lens fait un début de saison cataclysmique, les supporters encaissent, restent derrière leur équipe, résultat ? Ils enchaînent 2 victoires en L1 et un exploit en LDC.

Vous minimisez tellement notre contexte ultra défavorable à la performance des joueurs.

Vous croyez vraiment que les joueurs lensois sont intraséquement supérieurs aux nôtres??? Bien sur que non! C’est même largement l’inverse sauf que eux bénéficies de temps, de continuité et de soutien.

Bon ben on fait quoi alors ? On pleurniche sur le contexte ? L'OM c'est l'OM et Marseille c'est Marseille. En attendant on a gagné la LDC donc c'est faisable

Les gars sérieux, l’argument de on a gagné la LDC donc c’est faisable, en 2023, il tient plus. Faut arrêter de se voir plus beau qu’on ne l’est.

Pour gagner la LDC à notre époque t’as 2 solutions pour nous :
- Un rachat par un État aux fonds illimités
- une gestion irréprochable d’un projet pérenne et progressif

J’ai toujours été partisan de la 2ème option qui prend nécessairement de la patience, de la confiance, de la continuité…

Donc non, tu pleurniches pas, tu fais exactement ce qu’à choisi de faire Pablo, tu t’attaques à transformer l’environnement du club.

Et pour ça, t’as besoin de supporters qui arrête de dénigrer nos joueurs, et surtout nos jeunes, en les comparant à des mecs qui jouent en pantoufles.

Critiquer les Mbemba, Lopez, Aubameyang, des mecs qu’on paye grassement pour justement supporter ce contexte, a la limite, mais pas nos joueurs en devenir.

La deuxième solution n'existe plus. Aucun "petit" club n’a gagné la LDC depuis Porto en 2004. Ça va faire 20 ans et la nouvelle formule va encore rendre un exploit plus difficile.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-23 00:12

the_shark
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Lulub a écrit :

il n'a pas été foutu dehors.

Nan mais ça, faudra au moins 6 mois pour que tout le monde l'intègre

04-Oct-23 00:14

lucianoo
Membre

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

Des entraineurs qui ont sorti des jeunes chez nous, c'est uniquement pendant nos périodes de galères où foutu pour foutu, autant lancer des minots.

Jamais dans un OM qui ambitionne réellement le podium, nos entraineurs ont sorti des jeunes. A part Kamara et Anguissa sous Garcia au tout début d'un projet avec un effectif en totale reconstruction.

c'est faux, sous Diouf, on avait des ambitions, et on utilisait des jeunes.
le dernier jeune sorti de nul part qu'on a lancé, c'était Dieng, et il n'a jamais été pris en grippe par le public, au contraire.
après personne ne dit qu'on doit lancer 11 gamins d'un coup, mais faire confiance à des jeunes pour la rotation, c'est déjà une première étape, et elle semble évidente.
un jeune, s'il a du talent, il le montrera, encore faut il lui en donner l'occasion.
perso, je suis pas du tout fan de nos recrutements sous Longoria, alors oui on a des bons résultats, mais on construit rien.
si tu regardes les joueurs qui étaient là au moment de l'arrivée de Longoria, il reste qui auj ?
moi ça me désolé, les Valbuena, Niang, Mandanda, Ayew, c'était génial de le voir grandir avec nous.

Dernière modification par lucianoo (04-Oct-23 00:14)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Oct-23 00:19

the_shark
Membre

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est faux, sous Diouf, on avait des ambitions, et on utilisait des jeunes.
le dernier jeune sorti de nul part qu'on a lancé, c'était Dieng, et il n'a jamais été pris en grippe par le public, au contraire.
après personne ne dit qu'on doit lancer 11 gamins d'un coup, mais faire confiance à des jeunes pour la rotation, c'est déjà une première étape, et elle semble évidente.
un jeune, s'il a du talent, il le montrera, encore faut il lui en donner l'occasion.
perso, je suis pas du tout fan de nos recrutements sous Longoria, alors oui on a des bons résultats, mais on construit rien.
si tu regardes les joueurs qui étaient là au moment de l'arrivée de Longoria, il reste qui auj ?
moi ça me désolé, les Valbuena, Niang, Mandanda, Ayew, c'était génial de le voir grandir avec nous.

Oh que oui !

04-Oct-23 00:49

drom
Membre

AudaciouS a écrit :

Mendy au chômage y'a encore 2 mois, à plus de match référence en Champions League que Rongier. C'est terrible

Absolument, il n’a jamais fait un bon match en ldc notre capitaine c’est hallucinant

04-Oct-23 03:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lens 84 pts en Ligue 1, 4 pts en 2 journées de LDC en battant Arsenal.

Ça la ramène pas avec un « Champions project » ni avec une « conception du football » ni en faisant des transferts avec des pseudo-noms.

Un coach français (il parait qu’ils sont nuls pour Longoria) et une cohérence sportive (pas 15 transferts chaque saison).

Lens prend Thomasson et Fulgini l’hiver dernier pour quelques millions quand nous on pose 50M sur Vitinha, Ounahi et Malinovskiy.

Qui marque contre Séville ? Fulgini. Et contre Arsenal ? Thomasson.

On ajoute le cas Wahi qui vaut en gros le prix de Vitinha et dont on verra bien si il explose chez eux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-23 06:21

yassa13
Membre

je reviens sur la " polémique " sur le terme noir
mais comme a dit la personne concernée , les islamos gauchistes de la secte des melenchon , boyard , rousseau , rokhaya dialo etc

il faudrait peut être voyager et quitter votre France

je vis au Sénégal depuis XX années , dans la rue on m'appelle le toubab

vas dire dans la rue en France le noir pour l'interpeler ?

j'en fais un scandale ? je suis blanc et le commentateur de RMC est noir

et alors ? c'est la pas la vérité ?

vous êtes ridicules

taisez vous c'est mieux .

Dernière modification par yassa13 (04-Oct-23 06:36)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

04-Oct-23 06:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernière modification par chuuwah (04-Oct-23 06:29)

04-Oct-23 06:29

crew
Membre

Sven a écrit :

Ça la ramène pas avec un « Champions project » ni avec une « conception du football » ni en faisant des transferts avec des pseudo-noms.

Un coach français (il parait qu’ils sont nuls pour Longoria) et une cohérence sportive (pas 15 transferts chaque saison).

Lens prend Thomasson et Fulgini l’hiver dernier pour quelques millions quand nous on pose 50M sur Vitinha, Ounahi et Malinovskiy.

On ajoute le cas Wahi qui vaut en gros le prix de Vitinha et dont on verra bien si il explose chez eux.

Factuellement ce que tu dis se tient c’est vrai
Mais notre maillot est tellement lourd à porter et nos supporters tellement impatients que tu ramènerais haize il se ferait dégager après 3 nuls
Et quant à fulgini il sombrerait aux premiers sifflets
L’environnement est sain et familial à Lens
Nous il est gangrené et malsain

04-Oct-23 06:41

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

yassa13 a écrit :

je reviens sur la " polémique " sur le terme noir
mais comme a dit la personne concernée , les islamos gauchistes de la secte des melenchon , boyard , rousseau , rokhaya dialo etc

il faudrait peut être voyager et quitter votre France

je vis au Sénégal depuis XX années , dans la rue on m'appelle le toubab

j'en fais un scandale ? je suis blanc et le commentateur de RMC est noir

et alors ? c'est la pas la vérité ?

vous êtes ridicules

taisez vous c'est mieux .

Parfois tu racontes vraiment de la merde Yassa. Tu avais envie de venir provoquer en parlant politique et en affichant tes préférences ? Ça apporte quelque chose à ce forum ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-23 06:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Longoria n'aime pas les entraîneurs français mais il devrait penser à Franck Haise.

Franck haise, wahi, Fofana

Parfois ça sert à rien de regarder chez les voisins, quand t'as des mecs qui sont au dessus du lot c'est sont une garantie.

Perso je le dis et je le répète mais j'aurai préféré mettre 32m€ sur wahi que sur vitinha. Il a 3 ans de moins et est déjà meilleur mais quand j'en parlais on me disait "non surtout il a une mentalité de merde" "non vitinha c'est mieux, wahi il presse pas"

Ensuite tu prends un Franck haise même si tu dois sortir 4-5m€ pour le débaucher c'est mieux que prendre 4 entraîneurs libres en 2 ans

Fofana 25m€ c'est mieux que kondogbia + veretout. C'est plus jeune et il serait venu en courant

Bref parfois on aime bien ce compliquer la vie. Recruter en l1 nous a souvent sourit (Drogba, Ribéry, Thauvin, Payet, Gignac, Rémy, cheyrou, etc ils venaient pas de série A) je pourrais même citer Mandanda et Valbuena c'était pas la l1 mais le championnat de France.

Par contre les Mitroglou, correa, malinovsky, strootman, Lopez, suarez, tous nos plus gros bides venaient de l'étranger

bleuherault a écrit :

"Maillot que je ne porterai jamais ? Marseille. Stade où je rêve de marquer ? Barcelone. Joueur qui m'a fait aimer le foot ? Messi. Compét que je rêve de remporter ? Ligue 1, pour commencer"

100% Paillade | Portrait chinois - Elye Wahi https://francebleu.fr/emissions/100-pai … illade-116
#FBsport #TeamMHSC

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1514008406851522562/pu/img/scNd0Xxbzl-1I9kc.jpg:orig

13/04/2022 00:37:22

04-Oct-23 07:09

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Après les propos de Wahi sans paraître parano est ce qu'encore une fois le Qatar est un poid pour nous ou beaucoup de joueurs français notamment franciliens ont la haine contre nous

le football est injuste@Aulas

04-Oct-23 07:29

Lopo Some
 Exclu

Vous arrivez pas à regarder le match d'une autre équipe sans venir coller des taquets a la vôtre ?

04-Oct-23 07:29

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

C'est peut-être une affirmation aussi définitive que celle de Hernandez avec le maillot du PSG lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-23 07:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cette page est un cadeau merci
Ça dévoile le vrai visage de certains
Franchement bravo Lens mais baver sur leur victoire jamais
Cracher sur notre proprio pour des détails jamais .
Après chacun son avis .

04-Oct-23 07:41

ratus100
l'OM dans mon coeur

crew a écrit :

Sven a écrit :

Factuellement ce que tu dis se tient c’est vrai
Mais notre maillot est tellement lourd à porter et nos supporters tellement impatients que tu ramènerais haize il se ferait dégager après 3 nuls
Et quant à fulgini il sombrerait aux premiers sifflets
L’environnement est sain et familial à Lens
Nous il est gangrené et malsain

Tout a fait notre club est détruit de l intérieur par les traîtres.il était dernier il y a pas eu de révolte nous on avais pas perdu un match mais sois disant il y avais pas de jeux...

Dernière modification par ratus100 (04-Oct-23 07:43)

Dernières News FM

Pied de page du Forum