04-Oct-23 21:38

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1956
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je regarde le multi.
Hier Onana d une faiblesse hallucinante, aujourd'hui le Goal du Lazio et du Celtic, je me dis qu heureusement ils ne gardent pas notre but

Annonce



04-Oct-23 21:39

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Tiens c’est l’arbitre du match aller face au pana

04-Oct-23 21:40

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Yanis 93 a écrit :

Je regarde le multi.
Hier Onana d une faiblesse hallucinante, aujourd'hui le Goal du Lazio et du Celtic, je me dis qu heureusement ils ne gardent pas notre but

Parce qu’on est mieux lotis ?

04-Oct-23 21:40

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10014
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Grosse intensité et beaucoup de détermination du côté de Newcastle
Ils font un gros match pour le moment

Leur bloc est très haut, attention à ne pas se faire prendre dans le dos avec les flèches parisiennes

04-Oct-23 21:42

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3471
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Donnaruma qui sauve le PSG! Quels arrêts!

04-Oct-23 21:43

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Dav8 a écrit :

Grosse intensité et beaucoup de détermination du côté de Newcastle
Ils font un gros match pour le moment

Leur bloc est très haut, attention à ne pas se faire prendre dans le dos avec les flèches parisiennes

Je trouve qu'il joue super bien la profondeur.

ils se regroupent vite, et le pressing et hyper coordonnées.

A voir si ils vont réussir à garder la même intensité tout le match.

04-Oct-23 21:44

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11662
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

2-0   smile

04-Oct-23 21:44

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3471
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

But validé pour Newcastle!! 2 à 0!!

04-Oct-23 21:45

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 3306
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Comme quoi on peut s'éclater en regardant le psg jouer lol

04-Oct-23 21:45

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10014
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Il y avait clairement main, nan ? 😂

04-Oct-23 21:46

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27014
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

On est la seule équipe a s’être effondrée contre Paris.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-23 21:46

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Notre parodie de match face à eux dans les circonstances que l’on connaît leur à fair miroiter qu’ils étaient plus forts que l’an passé

04-Oct-23 21:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17480
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Alala ce QSG, dès qu'on les bouscule un peu y'a plus degun. Comme d'hab.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Oct-23 21:47

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10014
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

kf a écrit :

Dav8 a écrit :

Grosse intensité et beaucoup de détermination du côté de Newcastle
Ils font un gros match pour le moment

Leur bloc est très haut, attention à ne pas se faire prendre dans le dos avec les flèches parisiennes

Je trouve qu'il joue super bien la profondeur.

ils se regroupent vite, et le pressing et hyper coordonnées.

A voir si ils vont réussir à garder la même intensité tout le match.

Complètement, grosse rigueur tactique, beaucoup d’intensité et d’énergie dans le replacement
A voir si ils arrivent à maintenir ce rythme
Mais leur match est quasi parfait la

04-Oct-23 21:48

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16367
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Jamais but pour moi en tout cas, c est n importe quoi la Var


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

04-Oct-23 21:48

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18790
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

djfriday a écrit :

But validé pour Newcastle!! 2 à 0!!

V’la une équipe qui a des burnes


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

04-Oct-23 21:48

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Yanis 93 a écrit :

Je regarde le multi.
Hier Onana d une faiblesse hallucinante, aujourd'hui le Goal du Lazio et du Celtic, je me dis qu heureusement ils ne gardent pas notre but

La gardien de la lazio , il s'est se rattraper en marquant des buts  lol

04-Oct-23 21:49

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

L’équipe de tudor éclate ce paris j en suis persuadé p’us qu’avec messi et neymar

04-Oct-23 21:49

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

Jamais but pour moi en tout cas, c est n importe quoi la Var

Pourquoo ?

04-Oct-23 21:50

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16367
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

drom a écrit :

Nious a écrit :

Jamais but pour moi en tout cas, c est n importe quoi la Var

Pourquoo ?

Il y a main de l,anglais sur la première déviation


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous