05-Oct-23 23:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

La frappe qu'il met à l'entrée de la surface à un moment lol allez ca va revenir.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Oct-23 08:38

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

franckribery713 a écrit :

La frappe qu'il met à l'entrée de la surface à un moment lol allez ca va revenir.

https://x.com/ocontextom/status/1710003 … W91o8y5ltA

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Oct-23 08:49

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Ruud Devils a écrit :

Et le match de l'attaquant payé 8M/an ça intéresse quelqu'un?

Qu'y a-t-il à en dire ? Aubamayang est fini pour le haut niveau et Longoria lui a filé une retraite en or sur notre dos. Idem pour Correa qui n'a pas le niveau pour jouer à Clermont Ferrand. Ce sont deux cadavres sur le terrain. Mais 0 surprise dans les deux cas, ils ont tous les deux gardé leur dynamique de l'an dernier.

Pour Rongier, je trouve sa chute plus étonnante, sûrement liée à la fois à une préparation ratée, mais aussi peut-être à une certaine usure à l'OM. La saison de trop.

Addiction à l'OM depuis 1994.

06-Oct-23 08:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lui et aubam, ils sont vraiment en dessous le niveau de leurs coéquipiers.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Oct-23 09:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Ruud Devils a écrit :

Pas le bon topic.

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

06-Oct-23 09:55

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Grosse première mi temps de sa part cool

En fait le problème physique de l’effectif est encore plus impactant sur Rongier qui a besoin d’être prêt physiquement pour être énorme tout un match

En tout cas je garde confiance en lui

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Oct-23 09:59

Ruud Devils
Moderator

Eldarion a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Qu'y a-t-il à en dire ? Aubamayang est fini pour le haut niveau et Longoria lui a filé une retraite en or sur notre dos. Idem pour Correa qui n'a pas le niveau pour jouer à Clermont Ferrand. Ce sont deux cadavres sur le terrain. Mais 0 surprise dans les deux cas, ils ont tous les deux gardé leur dynamique de l'an dernier.

Pour Rongier, je trouve sa chute plus étonnante, sûrement liée à la fois à une préparation ratée, mais aussi peut-être à une certaine usure à l'OM. La saison de trop.

Oui, je m'étonne juste que le cas d'un mec qui court pendant 90 Minutes et gagnent quand même des duels intéresse plus que ces deux mecs là qui en branlent pas une et pénalisent l'équipe (un peu mieux pour Correa hier cela dit).

Perso, ça me révolte.

06-Oct-23 10:04

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En fait le problème physique de l’effectif est encore plus impactant sur Rongier qui a besoin d’être prêt physiquement pour être énorme tout un match

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Oct-23 19:09

loloom83
Membre

J’ai toujours été un défenseur de Rongier mais il faut reconnaître qu’il ne peut pas faire passer un cap à l’équipe.
Il ratisse, il court OK
Mais dans le foot moderne, il te faut des milieux 6 ou 8 qui cassent des lignes, qui te font une passe laser, plante 3 ou 4 buts dans la saison sur une frappe de loin, un corner repoussé…

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

06-Oct-23 19:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

loloom83 a écrit :

J’ai toujours été un défenseur de Rongier mais il faut reconnaître qu’il ne peut pas faire passer un cap à l’équipe.
Il ratisse, il court OK
Mais dans le foot moderne, il te faut des milieux 6 ou 8 qui cassent des lignes, qui te font une passe laser, plante 3 ou 4 buts dans la saison sur une frappe de loin, un corner repoussé…

Pourtant Naples à été champion avec un joueur comme lobotka
Profil à la Rongier

06-Oct-23 19:15

GonzoGoal
Membre

loloom83 a écrit :

Il ratisse, il court OK

Pas forcément... dans un 433 tu peux avoir un rongier qui fait la sortie de balle et 2 milieux plus 8 qui eux cassent les lignes par la passe ou par le fait de percer balle au pied...
Moi Rongier a son niveau normal en 6 ça me va... là avec verretout qui arrive à faire ça + 1 autre qui pourrait le faire genre kondogbia en forme on peut avoir un milieu titu très fort.
Avec un ounahi sur certains match et un gueye tu es pas mal... un joueur de plus au mercato d'hier pourrait être un plus

06-Oct-23 19:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Tom-Om-59 a écrit :

Il est dans le dur en ce moment. Ça n'arrive pas souvent. Mais effectivement sa première mi-temps est plutôt bonne. Lui comme les autres doit retrouver des repères. En deuxième mi-temps il s'est laissé aspirer par le petit jeu de Brighton, ce qui était l'erreur à ne pas commettre. La sortie de Veretout qui couvrait beaucoup de terrain lui a fait beaucoup de mal également. Avant ça il n'avait qu'à colmater. Ensuite il devait vraiment compenser et comme il n'est pas à 100%, ça a piqué. Ceci étant dit, je ne l'ai pas trouvé plus en difficulté qu'un autre, par exemple pas plus que les entrants, pourtant plus frais.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Oct-23 02:56

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OM_sup_com a écrit :

🎙️ Selon Elye Wahi, le joueur le plus sous-coté de Ligue 1 pourrait être @Valrongier28.

🖊️ @Ligue1UberEats
https://www.ligue1.fr/Articles/Intervie … -elye-wahi

07/10/2023 02:53:47

07-Oct-23 07:29

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

zagor a écrit :

Lulub a écrit :

Sa qualité de passe est actuellement désastreuse.

C’est son niveau général qui est très loin de son vrai niveau.
L’impression qu’il n’est jamais lucide, et j’ai l’impression que c’est physique. Pas impossible qu’il paie une prépa physique qui semble avoir été globalement manquée.

Oui pour moi c'est l'une des deux principales raisons.
La deuxième c'est le flou tactique sous Marcelino. Aucun joueur ne comprenait ce qu'il voulait et personne ne savait où se placer. Avec Gattuso ce sera peut-être plus clair mais comme il arrive en cours de route ça devrait prendre un petit peu de temps.

Mais perso pas plus inquiet que ça concernant Rongier.
Si tactiquement les rôles sont bien définis et qu'il retrouve son niveau physique habituel, il redeviendra l'indispensable qu'il est depuis sa signature.

07-Oct-23 09:09

oh misère
Membre

pour moi le milieu a 3 se fera outre verretout rongier le troisieme se jouera entre kondog et gueye

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

07-Oct-23 09:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vu le niveau de Gueye lors de son prêt et de la prépa et notamment sa projection vers l’avant je testerai bien Kondo en 6 et Veretout + Gueye devant lui.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Oct-23 09:53

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Vu le niveau de Gueye lors de son prêt et de la prépa et notamment sa projection vers l’avant je testerai bien Kondo en 6 et Veretout + Gueye devant lui.

si Gueye garde ce niveau de la prépa, ça me semble effectivement être l'homme idoine.
j'espère qu'on le prolongera d'ailleurs.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

07-Oct-23 10:39

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Tom-Om-59 a écrit :

+1 je l'ai trouvé très bon.
On est loin du niveau de l'année dernière où il marchait sur l'eau mais c'est encourageant.
Il a récupéré pas mal de ballons, fait de bonnes transitions.
Ca me fait doucement rire ceux qui le jugent sur des actions offensives....

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

08-Oct-23 15:00

algeria95
Membre

Beaucoup rient de ses frappes, sincèrement ça me fait rire jaune.
Indigne d'un joueur de l'OM.

Après nul doute que c'est un grand professionnel et que ses coachs ont deja dû lui remonter ce fait, mais c'est quand même pas normal.

C'est ce qui lui a manqué dans sa carrière pour passer un cap, certain qu'avec 4/5 buts par an il aurait eu plus de reconnaissance.

JHE est le pire président de l'histoire

08-Oct-23 15:05

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Beaucoup rient de ses frappes, sincèrement ça me fait rire jaune.
Indigne d'un joueur de l'OM.

Après nul doute que c'est un grand professionnel et que ses coachs ont deja dû lui remonter ce fait, mais c'est quand même pas normal.

C'est ce qui lui a manqué dans sa carrière pour passer un cap, certain qu'avec 4/5 buts par an il aurait eu plus de reconnaissance.

ça c'est certain, et il le sait sans aucun doute, ce qui doit le frustrer d'autant plus au moment de frapper.
il vaut bien mieux que ça, mais c'est là qu'on voit à quel point la confiance est importante en football.

là, ça fait un peu peine à voir, perso j'en rigole auj, parce qu'on gagne 3-0.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum