30-Sep-23 22:56
- AudaciouS
- Membre
-

- Date d'inscription: 01-Feb-22
- Messages: 3444
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Merci à Marcelino et son staff, pour la super préparation physique, vraiment ça aurait été génial du début à la fin avec ce staff la.
Annonce
30-Sep-23 23:07
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Des nouvelles du Mbemba de la saison passée ?
JHE est le pire président de l'histoire
01-Oct-23 15:02
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Luis Suarez a inscrit un triplé en 6 minutes avec Almeria contre Grenade.
Prono : Team Al Capone
01-Oct-23 16:04
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
Malinovski titulaire
Ne rêve pas, il va revenir à Marseille.
01-Oct-23 16:07
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
omkhan1 a écrit :
Luis Suarez a inscrit un triplé en 6 minutes avec Almeria contre Grenade.
01-Oct-23 16:16
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
Malinovski titulaire
Ne rêve pas, il va revenir à Marseille.
Je l'aime bien moi 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
01-Oct-23 17:04
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
- Date d'inscription: 12-Jan-06
- Messages: 2330
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
AudaciouS a écrit :
Merci à Marcelino et son staff, pour la super préparation physique, vraiment ça aurait été génial du début à la fin avec ce staff la.
Je dirais aussi merci Longoria pour ce choix foireux. On peut blâmer Marcel mais la cause de son arrivée reste le président et son directeur sportif s'ils étaient d'accord sur ce profile
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
01-Oct-23 20:47
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
omkhan1 a écrit :
Luis Suarez a inscrit un triplé en 6 minutes avec Almeria contre Grenade.
Sort sur blessure , on parle d’une fracture du péroné
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
02-Oct-23 16:38
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
02-Oct-23 18:12
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
il a des références ?
Brandão : "Je suis sûr que l’Olympique de Marseille remportera des titres avec moi à la tête de l’équipe."
(@footmercato
)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Oct-23 09:43
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ca parle de Tudor à la Lazio pour remplacer Sarri 
Une pensée pour Guendouzi
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Oct-23 14:56
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
forza.marsiglia a écrit :
Ca parle de Tudor à la Lazio pour remplacer Sarri
Une pensée pour Guendouzi
On pourra le récupérer

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
03-Oct-23 15:01
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Mido57915 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Ca parle de Tudor à la Lazio pour remplacer Sarri
Une pensée pour GuendouziOn pourra le récupérer
![]()
Bien vu ! 
04-Oct-23 14:23
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
04-Oct-23 18:52
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
- Date d'inscription: 01-Jan-13
- Messages: 11723
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
chuuwah a écrit :
C'est bien celui que je crois ?? 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
04-Oct-23 23:46
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
morgoth 13 a écrit :
chuuwah a écrit :
C'est bien celui que je crois ??
Je crois bien que c'est celui que tu crois, crois-moi. 
04-Oct-23 23:46
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
05-Oct-23 12:25
- willhunting
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Jun-14
- Messages: 1391
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Sorry, je ne savais pas où poster ça, mais ça m'a touché alors je le partage :
Miroslav Klose : "J'ai dit stop au football parce que je ne le reconnaissais plus. Aujourd'hui, les jeunes pensent à autres choses. Enfant, je pensais seulement à m'entraîner et devenir quelqu'un dans ce sport que j'ai toujours aimé. À la Lazio et en sélection, après chaque entraînement, je me mettais dans une baignoire pleine de glace pour éviter les blessures. Mais les jeunes de l'équipe refusaient systématiquement.
Quand ils me voyaient ramasser les sacs de ballons pour les ranger à la fin des entraînements, ils me disaient 'mais qui te dit de faire ça?'. A ce moment-là, je me disais : "tu as 20 ans et tu ne peux pas aider un travailleur de 60 ans? Ils se préoccupent plus de savoir si leurs crampons allaient avec leurs avec chaussettes. C'est pour tout ça que j’ai dit stop. Le football que j'ai connu n'existe plus.
Les jeunes d'aujourd'hui pensent en premier lieu aux voitures, aux contrats avec leurs sponsors et à leurs nouveaux crampons. Ce n'est qu'après toutes ses choses que vient le football. Pour eux, leur image est ce qu'il y a de plus important. Alors que pour moi, tout ce qui comptait, c'était le football dans sa forme la plus pure"
C'est fou, parce qu'à mon niveau amateur, je vois des comportements de ce type, où certains potes s'occupent plus de leur dégaine d'avant match que de se mettre chiffon sur le terrain.. alors j'ose même pas imaginer en pro.
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
07-Oct-23 21:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
